Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être qu'un jour..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Peut-être qu'un jour..  Empty
MessageSujet: Peut-être qu'un jour..    Peut-être qu'un jour..  EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:53

Peut être qu'un jour …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : , Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Manuela / Nicolas
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Manuela et Nicolas n'avaient rien dit de leur brève histoire. Ils s'étaient retrouvés par hasard, Nicolas devait la shooter pour un magazine. Il n'en revenait pas, Hélène venait de partir en Ethiopie, il était seule et faisait n'importe quoi.

Aprés le shooting, il avait invité Manuela à diner au restaurant de Béné et José. Ils étaient aussi ravie de la revoir. Ils se demandaient ce qu'elle avait fait toutes ces années.

Le diner se passa dans la bonne humeur. Nicolas n'avait pas été si bien depuis le départ d'Hélène.

A la fin du diner, Manuela voulu voir la péniche de Nicolas.

Manuela : Tu sais, ça ne m'étonne pas aprés la cabane.

Nicolas : Oui, j'aime bien être prés de l'eau même si c'est la Seine dit-il en riant.

Manuela : Tu sais, si je suis partie, c'était parce que Linda était très amoureuse de toi , et elle sentait que tu n'avais pas oublié Hélène  et que c'était mieux pour elle de partir, et j'ai voulu être là pour l'aider et puis je voulais oublier mon histoire avec Rolland.

Nicolas : Et comment elle va Linda maintenant ?

Manuela : Trés bien , elle est marié , a des enfants , elle est en Australie.

Nico : Je suis heureuse pour elle et toi , tu …

Manuela : Non, j'ai failli une fois mais ça n'a pas marché à cause de mon métier, je sens qu'Hélène te manque , pourquoi tu ne vas pas la retrouver ?

Nico : Parce que je n'ai pas voulu d'enfant avec elle et je suis pas sûre que je changerais d'avis, elle finirait pas me détester.

Manuela : C'est parce que je n'ai pas voulu d'enfant aussi que ça n'a pas marché.

Nicolas : Manue …

Manuela : Je ne l'aimais pas assez je pense. J'ai jamais réussi à aimer complétement depuis longtemps.

Nicolas la prit dans ses bras : Tu aimeras à nouveau , tu es quelqu'un de bien.

Manuela : Merci, Nicolas , tu finiras pas retrouver Hélène.

Nicolas : Peut être, leurs regards se croisèrent et leurs visages se rapprochèrent. Ils s'embrassèrent timidement surpris, ils se séparèrent.

Nicolas c'était pas une bonne idée.

Manuela : Clairement pas mais j'en ai envie.

Ils firent l'amour cette nuit là fougueusement, intensément pour oublier leur solitude...

Le lendemain matin, Manuela se réveilla, elle prit une chemise de Nicolas et prépara le petit déjeuner et lui apporta.

Nicolas : Tu sais que ma chemise te va mieux qu'à moi, et tu aurais pas du préparer le petit déjeuner.

Manuela : J'en avais envie , j'ai adoré cette nuit.

Nicolas : Moi aussi...

Manuela : J'ai envie de continuer

Nicolas : Moi aussi mais... est-ce bien raisonnable.

Manuela : J'ai pas envie d'être raisonnable.  

Ils s'embrassèrent, Nicolas enleva le plateau et à nouveau , ils ne firent qu'un.

Manuela : On ne dit rien aux autres, j'ai pas envie que José nous juge.

Nicolas : Oui, tu as raison.

Ils continuèrent donc de se voir en cachette. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble au lit.

Pour José, il voyait que Nicolas allait mieux mais il pensait qu'il avait eu des nouvelles d'Hélène.

C'est là que Manuela doit partir en Normandie , s'occupaient des chevaux.

Nicolas : J'ai pas envie que tu partes.

Manuela : Viens avec moi.

Nicolas : Je pense pas.

Manuela : On savait que notre histoire n'était pas faite pour durer.

Nicolas : Oui … mais

Manuela : Peut être qu'un jour

Nicolas : Peut être qu'un jour.

Et voilà , Nicolas n'avait rien dit, Manuela non plus , ils ne s'étaient pas retrouvés seuls , et n'avait pas reparlé de leur histoire depuis son retour.

Il était heureux avec Hélène et Nils. Mais depuis qu'elle était avec Eric. Il était jaloux. Il ne supportait pas de la savoir avec un autre. C'était nul, il le savait , il était heureux avec Hélène. Pourquoi il pensait ça ?  
Il fallait qu'il se rende à l'évidence, son histoire avec Manuela avait plus compté pour lui qu'il ne l'aurait cru.
Mais il avait Hélène et Nils , il ne devait rien dire, elle avait le droit d'être heureuse.

Il avait du mal à dormir, il sortit et alla vers là ou était sa péniche, leur histoire avait été brève mais il n'arrêtait pas d'y penser.
Soudain il entendit du bruit derrière lui.

Nicolas : Manuela , mais …

Manuela : Je sais pas , Eric dormait, je n'arrivais pas à dormir. Je me suis levé .. et

Nicolas : Je …..

Manuela : Non, je n'ai rien oublié mais je devais passer à autre chose. Tu n'as plus de place pour moi.. il y a Hélène et Nils.

Nicolas : Je sais mais …

Manuela : Ne dis rien, notre histoire s'est terminé le jour ou je suis parti de cette péniche pour la Normandie.

Nicolas : On serait pas là ce soir tous les deux si c'était le cas.

Manuela : Peut être mais .. je ne serais pas ta maitresse.

Nicolas : Je sais .

Manuela  partit le laissant seul en proie à des sentiments contradictoires.

Qu'allait -il faire ? Il aimait Hélène et son fils, mais Manuela. Hélène l'aimait-il vraiment autant qu'avant ou c'était juste par habitude ? Il y avait Nils pouvait-il détruire sa famille ?

Il en était là de ses réflexions quand il rentra chez lui en essayant de ne pas faire de bruit , il ouvrit la chambre de Nils , il dormait, il était magnifique, il adorait tellement son fils.

Il retrouva Hélène qui dormait, il essaya de ne pas le réveiller en s'allongeant à côté d'elle. Il eut du mal à s'endormir, il pensait à Manuela, à Hélène et ne savait pas quoi faire.

Manuela adorait Eric, mais son histoire avec Nicolas, elle n'arrivait pas à l'oublier même si elle l'avait voulu, même si elle avait fait semblant. Le voir avec Hélène et Nils lui avait fait mal, même si elle était heureuse pour Hélène. Elle ne pouvait faire du mal à Hélène et Nils.

Il fallait qu'elle reparte en Normandie, c'était la seule solution pour s'éloigner de Nicolas.

Elle alla voir Christian et Fanny et leur dit qu'elle retournait vivre en Normandie. Fanny et Christian lui demandèrent pourquoi ? Tout avait l'air de bien se passer avec Eric. Elle préféra ne rien dire, elle alla récupérer ses affaires à la maison. Elle dit à Laly, Peter et Hélène qu'elle partait.

Hélène voulait qu'elle reste, elle allait lui manquait , si elle savait.

Nicolas  revint à ce moment là, d'avoir emmener Nils à la crèche.

Il regarda Manuela, elle partait , elle partait à cause de lui

Hélène : Nicolas, tu peux lui dire de rester ?

Elle partait comme Jeanne, parce qu'il n'avait pas choisi, là encore elle faisait le choix à sa place.
Nicolas : Manuela , reste ..

Manuela : Je dois partir …

Manuela  alla dans sa chambre pour prendre ses affaires. Si elle restait faire face au regard de Nicolas, elle allait craqué et elle ne pouvait pas , pas alors qu'il y avait Hélène.

Nicolas : Hélène , faut que je te parle , viens.

Il emmena Hélène dans sa chambre , pendant que Laly, elle avec ses visions comprenait ce qu'il se passait.
Elle savait qu'elle allait devoir être là pour Hélène car encore une fois Nicolas allait la faire souffrir.

Nicolas : J'ai quelque chose à te dire, quand tu étais en Ethiopie, il y a  quelques années , on a eu une histoire avec Manuela, elle est partie et .. on pensait que c'était fini mais ...

Hélène : Tu l'aimes encore c'est ça  et elle t'aime ?

Nicolas : Oui, je .. crois en tout cas , je sais que je ne peux pas la laisser partir. Je … ne voulais pas te faire du mal.

Hélène : Va la voir , dis lui …

Hélène redescendit en pleurs. Laly la prit dans ses bras ainsi que Peter. Laly l'avait mis au courant. Peter en voyant que Nicolas faisait encore du mal à Hélène, se demandait s'il n'aurait pas du se battre pour elle, même si aujourd'hui il aimait Laly.

Nicolas dans la chambre de Manuela.

Nicolas : Manuela, je … j'ai tout dit à Hélène, ne pars pas en tout cas pas sans moi, je ne veux pas te perdre.

Manuela : Mais , tu es vraiment sûre ? Hélène et  toi … c'est....

Nicolas : Hélène  , c'est mon amie pas mon amante dit-il en l'embrassant.

Manuela : On ne peut plus vivre ici, je peux pas être avec toi devant Hélène, pas maintenant en tout cas , pas tout de suite.

Nicolas : Tu as raison, on part en Normandie , tous les deux pendant quelque temps, le temps qu'Hélène aille mieux et de trouver une maison pas très loin pour qu'on puisse accueillir Nils.

Manuela : D'accord.

Ils partirent tous les deux pour la Normandie le soir même , quelque temps plus tard, ils avaient trouver une maison à quelques minutes, ils revinrent y emménager et ils prirent Nils qui était content d'avoir une nouvelle chambre avec plein de nouveaux jouets et de revoir son papa.
Hélène allait mieux , Laly et Peter avaient  été là pour elle.

Manuela et Nicolas avaient commencé leur nouvelle vie à deux , ils s'étaient enfin retrouvé.

FIN.

_________________
Peut-être qu'un jour..  Ctdv
merci volca
Peut-être qu'un jour..  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Peut-être qu'un jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on oublier...
» Etre là
» Une nuit peut tout changer...
» A trop jouer, on peut perdre...
» De la trahison peut naître l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: