Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit peut tout changer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:22

Une nuit peut tout changer.

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay



Chloé était parti faire des photos , Christian se retrouver seul chez lui. Christian qui se sentait seule décida d'inviter Marie en copains car elle se sentait seul aussi. Elle lui avait dit aprés qu'ils aient attrapés les ravisseurs de Rudy. Christian espérait ainsi la réconcilier avec Nicolas même si elle lui avait fait promettre de pas parler de lui.

Christian quand il alla la chercher à son appartement , elle était sublime , il se dit que s'il n'avait pas Chloé et s'il y avait pas Nicolas, elle aurait vraiment pu le faire craquer. Mais il avait Chloé.

Christian : Tu es vraiment superbe.

Marie : Je voulais te faire honneur, tu es pas mal non plus.

Christian : Merci. Allez, on va diner.

Marie : Tu m'emmène ou ?

Christian : Dans un petit restaurant sympa.

Marie : Merci , j'avais pas envie d'être seule. Non, ne dis rien , je sais ce que tu vas dire mais je suis pas prête à me remettre avec Nicolas et avec Peter dans cet état , il est beaucoup trop proche d'Hélène pour moi. Je sais que tôt ou tard ça repartira entre eux et je préfère m'éloigner avant de trop souffrir.

Christian : Arrête , tu souffres déjà là ça se voit. Et certes en ce moment il est proche d'Hélène mais pour l'aider mais en ami.

Marie : Je sais comment ils se regardent , comment il est quand il est avec elle, je suis psy en plus d'être flic ne l'oublie pas, je sais qu'ils sont plus que des amis.

Christian : Peut être mais tu connais Hélène , elle aime Peter et ne fera rien.

Marie: Oui, mais s'il meure.

Christian : Même s'il meure , en plus elle a trop de respect pour toi.

Marie : Oui, on parle d'autres choses. Comment ça va avec Chloé ?

Christian : Trés bien.

Marie : Vous formez un joli couple en tout cas.

Christian : C'est gentil, je sais que la différence d'âge entre nous peut choquer.

Marie : Oui, mais on voit bien que tu es resté très jeune dans ta tête.

Christian : C'est vrai. Je suis un gamin parfois. Mais bon je suis quand même plus mur qu'à l'époque , j'en ai fait des conneries.

Marie : Ah oui , dis moi.

Christian : Alors , avoir abandonné une fille que j'avais mis enceinte et ma copine que je venais de demander en mariage , la drogue entre parenthèses si j'avais été arrêté par une flic comme toi à l'époque , j'aurais sans doute arrêté très vite.

Marie : Ah oui , tu en as fait effectivement et merci. Mais tu sais avant d'être flic et en école de police , j'en ai fais aussi des conneries bon pas aussi pire que les tiennes c'est vrai. Mais j'ai pas été une enfant et une adolescente facile.

Christian : Ah oui, dis moi quoi par exemple ?

Marie : Alors j'ai volé dans des magasins.

Christian : Ah oui , tu es une rebelle en fait , comme moi quoi.

Marie : Oui, c'est vrai.

Marie et Christian se regardèrent longuement , ils avaient beaucoup de points en commun.

Christian fini par arrêter le silence qui s'était installé : Au fait qu'est ce qui a fait que tu as choisi d'être flic ?

Marie : Quand j'étais jeune , j'ai vu quelqu'un accusé injustement et ne rien pouvoir faire. J'ai voulu devenir flic pour ça , pour éviter que les gens soient accusés injustement.

Christian : C'est une bonne raison.

Le repas continua et Christian finit par ramener Marie qui avait par ailleurs beaucoup trop bu.

Marie : Merci Christian pour cette soirée.

Christian : De rien.

Marie : Tu veux monter ?

Christian : Non, ce n'est pas une bonne idée, tu as beaucoup trop bu. Et je ne veux pas faire ça à Chloé.

Marie : Oui,

Mais elle l'embrassa, Christian se laissa faire et continua même le baiser avant d'arrêter et de la repousser, conscient que c'était une erreur.

Christian : Marie , on peut pas faire ça.

Marie : Tu en as envie, j'en ai envie.

Christian : Je te mentirais si je te disais que j'en ai pas envie mais je peux pas faire ça à Chloé et Nicolas.

Marie : J'en ai besoin, juste une nuit personne n'en saura rien.

Christian : Moi, je le saurais.
Marie : Tu as raison , mais je voulais te dire quand même que ce soir je t'ai découvert , et que si on s'était connu plus tôt , ce serait surement avec toi que je serais maintenant.

Christian : Je … j'ai pensé la même chose.

Ils s'embrassèrent et Christian suivit Marie chez elle et ils firent l'amour mu par un désir incontrôlable.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:24

Le lendemain, Christian regarda Marie, il avait eu tort, il le savait. Mais il ne pu s'empêcher de lui caresser les cheveux. Elle était tellement belle. Il se leva et se mit à s'habiller. Marie se réveilla.

Marie : Tu t'en vas ?

Christian : Oui, j'aurais jamais du craquer hier soir.

Marie : Moi aussi, mais même si cette nuit restera unique et un secret, elle fut merveilleuse.

Christian : Pour moi aussi. Mais comme tu l'as dis elle sera unique et un secret.

Christian partit, s'il était resté plus dans cet appartement, il aurait embrassé Marie. Cette nuit avait été une erreur, un moment d'égarement et pourtant il avait envie de rentrer à nouveau de l'embrasser encore et encore. Il fallait qu'il oublie, qu'il rentre à la maison, qu'il pense à Chloé.

Marie avait aussi eu envie d'embrasser Christian avant qu'il parte, de le retenir , de continuer cette nuit magique avec lui. Mais il avait Chloé et il ferait rien pour faire du mal à Nicolas.

Christian en rentrant chez lui prit une douche, mis ses vêtements au lavage pour pas que Chloé sente le parfum de Marie. Mais en prenant sa douche, il n'arrêtait pas de penser à Marie, à son corps, à sa bouche. Punaise mais pourquoi il avait craqué ? quelle question ? ils avaient passé une super soirée ensemble, il l'avait découverte encore plus et l'avait aimé encore plus. Elle l'avait totalement séduit. Il n'avait pas pu résister à la fin. Mais il devait oublié , c'était Chloé celle qu'il aimait, celle qui allait devenir sa femme.

Marie aussi alors qu'elle s'était douché et habillé et était au commissariat, elle pensait à sa nuit avec Christian, rêveuse. Elle devait l'oublier mais elle savait d'ors et déjà que ce serait impossible. Elle avait envie de lui envoyer un texto et de lui dire qu'elle pensait à lui , qu'elle n'avait qu'une envie , passer à nouveau une soirée avec lui. Elle se rendait compte qu'il l'avait complètement séduite et qu'elle ne pensait plus à Nicolas. Mais non, non ça ne pouvait pas arriver.

Chloé rentra donc de ses photos. Christian était heureux de la revoir et en même temps il pensait à Marie, quand il l'embrassa. Elle voulut faire l'amour mais il ne put pas et prétexta un rendez vous au studio pour partir. Il sortit de l'appartement, et pris sa voiture. Il se retrouva au commissariat.

Marie : Christian mais ?

Christian : J'arrête pas de penser à toi , à hier, Chloé est rentré et j'ai rien pu faire, je suis parti , mais qu'est ce qu'on a fait ?

Marie : Tout ce que je sais , c'est que moi aussi , j'ai pas cessé de penser à toi, j'ai pensé que non seulement j'avais aimé cette nuit mais j'aimais tout en toi, tout ce que j'avais découvert pendant la soirée. Je sais que cette nuit est censée être une erreur mais tu m'as séduite. Je m'en veux pour Chloé mais je ne peux pas empêcher ce que je ressens.

Christian : Toi aussi tu m'as séduit et si je pars pas tout de suite , je sais que je vais t'embrasser. Il faut que je parte , que je retourne vers Chloé , que j'essaie d'oublier.

Christian alla vers la porte mais au moment d'appuyer sur la porte , il se retourna et embrassa Marie. Ils s'embrassèrent fougueusement. Et sans Anthony qui frappait à la porte , qui firent qui s'éloignèrent aussitôt l'un de l'autre, il serait aller plus loin.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:25

Anthony : Tu es occupée, je vais revenir plus tard.

Christian : Non, non, on avez fini.

Christian sorti du bureau.

Anthony : C'est moi ou il se passe quelque chose avec lui , vous aviez l'air mal à l'aise quand je suis rentré? Il est avec la soeur d'Hélène il me semble non ?

Marie : Non enfin … Si mais tu en parles à personne. En fait hier soir il m'a invité à diner en amis et ça a dérapé , on a passé la nuit ensemble et on voulait oublier mais moi j'arrête pas d'y penser et lui , Chloé est rentré de ces photos et il a rien pu faire et il est venu directement ici.

Anthony : Je crois que vous êtes dans la mouise tous les deux. Mais honnêtement laisser passer du temps pour savoir ce que représente ce qu'il se passe entre vous deux, ce que vous ressentez l'un envers l'autre.

Marie : Ce que je ressens , je crois que je suis tombé éperdument amoureuse de lui. Je crois que j'ai qu'une envie, être avec lui. C'est totalement déstabilisant , mais la soirée qu'on a passée , nos discussions, nos regards, notre nuit , tout a été si intense …

Anthony : Ah oui , c'est encore pire que ce que je pensais. Mais donnez vous du temps avant de faire quoi que ce soit, il est en couple et c'est le meilleur ami de Nicolas. Attendez de voir ce qu'il va se passer.

Marie : Oui, tu as raison. Merci Anthony.

Christian en partant du commissariat était allé au studio, aprés tout c'est ce qu'il avait dit à Chloé. Il prit la guitare et commença à en jouer. Il joua une mélodie en pensant à Marie. Qu'allait-il faire ? Se donner du temps et voir s'il pensait toujours à Marie dans quelques jours. Mais Chloé pouvait-il encore croire en son couple ?

Il finit par rentrer chez lui, Chloé était là, elle l'attendait. Il l'embrassa, elle se fit pressante et se laissa faire , ils firent l'amour mais il simula. Il pensait à Marie, à la nuit dernière. Chloé ne se doutait de rien.

Dans les jours qui suivirent , Christian et Marie essayaient tant bien que mal d'oublier , de ne plus y penser. Mais Christian finit par envoyer un texto à Marie : Je ne cesse de penser à toi.
Marie lui répondit : Moi aussi.
Christian : Dans une heure chez toi ?
Marie : Oui.

Marie et Christian se retrouvèrent donc une heure plus tard chez Marie.

Christian : Tu m'as tellement manqué.

Marie : Toi aussi.

Ils s'embrassèrent et très vite se déshabillèrent et leurs corps à nouveau ne firent qu'un. A nouveau c'était comme si l'un et l'autre étaient seuls au monde.

Christian : Je vais quitter Chloé, je peux pas rester avec elle c'est pas possible. C'est toi que j'aime.

Marie : Je t'aime aussi. J'ai peur de la réaction des autres.

Christian : Je te comprends mais on peut partir en vacances à Toulouse voir mes parents aprés l'avoir dit à Chloé et la bande.

Marie : Effectivement c'est une bonne idée ça leur laissera du temps. Mais ça risque d'être compliqué pour moi vu que j'ai déjà pris des rtt il y a pas longtemps.

Christian : Ah oui c'est vrai.

Marie : T'inquiète je vais me débrouiller.

Christian : Bon faut que j'annonce à Chloé que je la quitte.

Marie : Tu es sur.

Christian : Oui, sur c'est toi.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:25

Il partit , il savait que ce serait dur de rompre avec Chloé. Elle était importante pour lui mais en arrivant chez lui , il l'a découvrit au lit avec Sylvain.

Christian : Quoi, Comment ? En même temps ça m'arrange vu que je suis tomber amoureux de quelqu'un d'autre et que j'allais rompre. Mais tu me dégoutes , non vous me dégoutez tous les deux , sous mon propre toit. Et dire que j'avais peur de ta réaction quand tu saurais que je te quittais , j'ai eu bien tort , j'aurais du te quitter plus tôt. Tous les deux , je m'en vais , je vous veux parti de mon appartement ce soir quand je reviendrais. Je ne veux rien entendre de vous deux. J'en ai assez vu.

Christian partit, il retourna chez Marie avant il passa chez un traiteur prendre à manger et il prit du dessert dans une patisserie. Le fait que Chloé lui ai menti lui avait enlevé la culpabilité qu'il avait envers elle. Bien sur, il se sentait encore coupable vis à vis de Nicolas mais il irait le voir demain pour lui dire. Il avait quand même peur de sa réaction.

En arrivant chez Marie, et qu'il l'a vit , d'un coup il oublia Nicolas. C'était la femme de sa vie, il le savait.

Marie : Tu es déjà là ?

Christian : Oui, la rupture a été beaucoup plus rapide que prévu puisque Chloé me trompait avec … Sylvain. Je lui ai dit que je la quittait et je suis partie et je nous ai pris un repas chez le traiteur et deux superbes fondant au chocolat en dessert.

Marie : Hum Hum j'en ai l'eau à la bouche et pour te remercier , je vais faire ça.
Elle l'embrassa.

Christian : Ah oui c'est pas beaucoup ça.

Marie : Ah oui et ça 

Elle l'embrassa à nouveau encore plus fougueusement.

Christian : Si je mettais ça au frais et qu'on le mange plus tard. J'ai bien envie d'un autre genre de dessert maintenant.

Marie : Moi aussi.

Christian mis le diner au frais et ils se retrouvèrent à nouveau au lit. Ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre.

Aprés Marie alla prendre le diner au frigo et le fit chauffer.

Marie : C'est délicieux, en fait tu es parfait.

Christian : Hé oui, tu en doutais ?

Marie en s'installant sur ses genoux : Non , pas du tout. Jamais. Depuis cette nuit là , je n'ai pas cessé de me dire que tu étais l'homme de ma vie même si c'était rapide, impossible. Je savais que tu étais celui avec qui je devais être.

Christian : Moi aussi.

Ils passèrent la nuit ensemble , ils firent l'amour puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:26

Le lendemain, Christian caressa les cheveux de Marie comme la première fois et lui embrassa le cou. Elle se réveilla.

Marie : Salut , mon beau ténébreux.

Christian : Bonjour, ma princesse rebelle.

Marie : Ma princesse rebelle c'est nouveau ça . Mais j'adore.

Christian : Oui, je trouve que ça te va délicieusement bien.

Marie : Hum je t'aime.

Christian : Moi aussi mais il faut que j'y aille , il faut que j'aille changer de vêtements chez moi et vérifier que Chloé et Sylvain sont bel et bien partis avec leurs affaires , et il faut aprés que j'aille dire à Nicolas pour nous.

Marie : Tu veux que je t'accompagne ?

Christian : Je voudrais bien , mais tu dois bosser non ?

Marie : Je peux prendre ma matinée. J'ai pas envie de te quitter. Et puis pour Nicolas je suis autant fautive que toi. Tu ne dois pas l'affronter seul.

Christian : Je sais pas, j'ai peur qu'il le prenne encore plus mal s'ils nous voient tous les deux ensemble.

Marie : Tu as pas tort. Mais on doit tous les deux lui parler quand même. Il le prendra mal c'est certain mais il le faut.

Christian : Oui, tu as raison.

Ils se levèrent tous les deux , prirent une douche , et s'habillèrent. Ils passèrent à l'appartement de Christian.

A l'appartement de Christian , Sylvain et Chloé n'étaient plus là. Il alla voir dans sa chambre, il n'y avait plus aucune trace de Chloé.

Christian : Bon , apparemment ils ont compris, il n'y a plus aucune affaire à Chloé. Je vais me changer , tu m'attends.

Marie : Je peux aussi t'aider à te changer.

Christian : C'est une proposition très tentante ma princesse rebelle mais on doit aller voir Nicolas à la maison aprés. On risque de le rater.

Marie : Ok va te changer, je t'attends dans le salon.

Il alla se changer , pendant ce temps on sonna à la porte.

Christian : Chérie , tu ouvres , je dois finir de m'habiller.

Marie : Ok , j'y vais.

Marie était nez à nez avec Chloé.

Christian : Alors Chérie qui c'est ? Alors qu'il revenait au salon.

Chloé : Alors c'est elle , la copine de ton meilleur ami. Et Aprés moi je te dégoute , tu n'es pas mieux que moi.

Christian : Si, je suis mieux que toi, tu sais pourquoi parce que tu l'as fais sous mon toit , plusieurs fois , ça durait depuis combien de temps. Nous, on est tombés amoureux sans le vouloir et dés que j'ai su ce que je voulais , je suis venu te dire que je te quittais. Toi , tu as préféré nous garder tous les deux.

Chloé : Car je vous aime tous les deux , et j'étais incapable de choisir.

Christian : J'ai choisi pour toi alors maintenant va t-en.

Christian ferma la porte.

Marie le serra contre lui : Je suis désolée.

Christian : Ne le soit pas, grâce à toi , j'ai compris que je n'étais pas fait pour elle au contraire.

Marie  l'embrassa : Bon on y va , sinon je vais te déshabiller là.

Christian : Oui, moi aussi.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:26

Ils partirent en direction de la maison, plus ils en approchaient, plus ils avaient peur de la réaction de Nicolas mais aussi des autres. Il savait qu'Hélène certainement comprendrait, aprés tout elle avait pardonné à Johanna. Mais les autres aurait beaucoup plus de mal , José , c'était certain. Faire du mal à Nicolas était un crime pour lui.

Devant la maison, ils se prirent la main pour se donner de la force. Ils rentrèrent.

Nicolas était avec Hélène dans la véranda.

Hélène : Marie, Christian qu'est ce qu'il se passe ?

Christian : On voulait parler à Nicolas en privé.

Hélène rentra dans la maison pendant que Christian et Marie s'installèrent.

Nicolas : Qu'est ce qu'il se passe ?

Marie et Christian se prirent la main.

Christian : On est tombés amoureux, ce n'était pas prémédité. Je l'ai invité à diner pour lui parler de toi , pour qu'elle te pardonne et on a craqués l'un pour l'autre. On a essayé d'oublier ce qu'on ressentait mais c'était trop tard. Je suis désolé.

Marie : Je suis désolée aussi. Je sais que ma jalousie t'a éloigné, je sais aussi que tu m'as aimé mais sans doute pas autant que je t'aimais.

Nicolas : Partez tous les deux , je n'ai plus envie de vous voir. Dehors !

Christian et Marie partirent. La réaction de Nicolas était prévisible même s'ils en auraient espéré une autre. Ils se sentaient mal mais l'amour ne se commande pas. Ils aiment leurs amis et il espérait que Nicolas leur pardonnerait.

Christian déposa Marie au commissariat et Il alla au studio. Tous les deux avaient décidé de prendre des jours de vacances , ils iraient à Toulouse voir les parents de Christian. Ils devaient s'éloigner pour laisser à Nicolas le temps de se calmer. La bande pouvait compter sur Anthony et Stéphanie s'ils avaient un problème.

A Toulouse, Christian fit visiter sa ville , le Pont Saint Pierre , la place du Capitole, dans les bras l'un de l'autre, ils étaient seuls au monde. Christian aussi lui fit faire un tour sur le canal du Midi, , il lui dit qu'il adorait joué prés du canal quand il était petit.

Marie : On est tellement bien ici, tous les deux.

Christian : C'est vrai. Mais il va bientôt falloir rentrer, il va falloir que tu reprennes ton boulot. Et moi que je retourne au studio.

Marie : J'ai pas très envie que tu retrouves ta chanteuse.

Christian : T'inquiète pas aucun risque , elle est beaucoup trop vulgaire pour moi. Tu es mille fois mieux qu'elle ma princesse rebelle.

Marie : Je te crois alors.

Christian : Remarque je pourrais me méfier moi aussi.

Marie : T'inquiète pas mon beau ténébreux tu es le seul.

Christian  et Marie s'embrassèrent. Le lendemain , ils rentrèrent de leur voyage. Ils allèrent d'abord à l'appartement de Marie ou ils déposèrent leurs affaires et prirent une douche.

Aprés Christian déposa Marie au commissariat, elle avait mis au courant Anthony qu'ils étaient rentrés. Quand ils arrivèrent Anthony leur dit de les suivre tous les deux. Il les emmena à la maison ou la bande avait fait une banderole de retour pour eux.

Nicolas : Voilà je sais que j'ai mal pris votre relation mais le principal est que Marie soit heureuse et si c'est grâce à mon meilleur ami tant mieux.

Marie et Christian étaient touchés que la bande accepte leur relation. Ils firent la fête et après retournèrent à l'appartement de Marie. Marie et Christian étaient heureux , ils finirent par habiter dans l'appartement de Marie et l'ancien appartement de Christian servit à Béné et Anthony aprés que Béné se soit séparé de Jimmy qui la trompait et qu'elle accepte enfin ses sentiments pour Anthony. Elle préféra vivre en dehors de la maison ou elle avait été avec Jimmy et José. Elle avait besoin de prendre un vrai nouveau départ comme Marie et Christian. Quand à Nicolas et Chloé , pour le premier , il restait seul, il se rendait compte qu'il avait mal aimé toutes ses femmes, la deuxième vivait heureuse avec Sylvain.

FIN.

_________________
Une nuit peut tout changer...  Ctdv
merci volca
Une nuit peut tout changer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une nuit peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peut tout changer...    Une nuit peut tout changer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit peut tout changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul baiser peut tout changer...
» Tout peu changer en si peu de temps
» Plus qu'une nuit...
» Une nuit de tempête
» Une nuit pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: