Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amour ou Désir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour ou Désir ?  Empty
MessageSujet: Amour ou Désir ?    Amour ou Désir ?  EmptyJeu 28 Déc - 20:18

Amour ou Désir ?


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Marion pour l'opération de Noël

Cathy avait eu besoin de Christian comme mannequin pour faire des photos. Il était très photogénique et très beau.

Cathy : Parfait , tu es parfait.

Christian : Arrête. Je suis pas professionnel.

Cathy : Mais, si tu es très bien. Tu es très beau et photogénique. Le client va être super content.

Christian : José est pas jaloux. Je suis quand même en train de poser pour des slips.

Cathy : Non , ils nous fait confiance. Et puis tu as Chloé et je suis heureuse avec José.

Christian : C'est vrai, tu as raison.

Cathy : Mais c'est vrai que si j'étais pas heureuse avec lui, j'aurais pu craquer.

Christian : Moi aussi. Bon on arrête de parler de ça. Comment va Julien ?

Cathy : Trés bien. Je peux te poser une question.

Christian : Oui, bien sur.

Cathy : Pourquoi tu as arrêté d'être photographe ? Quand on s'était croisé et que j'avais posé pour toi il y a quelques années, tu te débrouillais bien.

Christian : On va dire que l'appel de la musique a été le plus fort aprés ma rupture avec Johanna.

Cathy : Dommage.

Christian : Tu veux poser pour moi aprés qu'on est fini.

Cathy : Non , je disais ça comme ça.

Malgré elle, Cathy était troublé et pour cause

Flashback 13 ans plus tôt

Cathy faisait le mannequin pour arrondir ses fins de mois. Mais surprise le photographe était Christian.

Cathy : Christian mais tu es photographe ?

Christian : Oui tu vois et toi , tu es mannequin

Cathy : Oui, comme ça de temps en temps. Mais tu fais plus de la musique ? Et tu n'es plus avec les autres.

Christian : Non, j'ai pas été vraiment... , mais je préfére pas en parler. En tout cas tu es toujours aussi belle.

Cathy : Et toi toujours aussi dragueur.

Christian : Non , je te promets , là c'est professionnel. Allez vas -y installe toi.

La séance photo c'était bien déroulé.

Aprés la séance photo

Christian : On peut aller prendre un verre, pour parler.

Cathy : Je... D'accord.

Ils allèrent dans un bar, ils se racontèrent leur vie.
Puis Christian la raccompagna chez elle.

Cathy : C'était sympa.

Christian : Oui, très. Tu peux repasser demain au studio, je voudrais faire une autre séance photo avec toi.

Cathy : Oui, bien sur.

Le lendemain, la séance photo étaient en maillots.

Christian : Cathy, tu es magnifique , très bien , tu es superbe , parfaite comme ça.

Cathy : Je suis pas très à l'aise Chris.

Christian : Imagine toi au bord de la mer , oublie que je prends des photos.

Cathy : Je vais essayer.

Christian : Tu sais , tu es de plus en plus belle.

Cathy : Christian arrête.

Christian : Excuse moi , j'aurais pas du dire ça.

Cathy : ça va , c'est juste que …

Christian : Que …

Cathy : Je ne reste pas sur Paris je repars à Toulouse. J'ai un enfant et Etienne qui m'attendent.

Christian : D'accord , mais …

Cathy : Pourquoi je te l'ai pas dis hier ? Je sais pas. L'envie d'oublier peut être. C'est idiot.

Christian : Non, c'est pas idiot.

Cathy : J'ai envie d'être une autre, de ne plus être une maman, de me sentir désirable.

Christian : Et tu l'es. Si …

Cathy : Si ?

Christian : Si j'osais, je t'embrasserais.

Cathy : Embrasse moi.

Christian l'embrassa et il commença à lui embrasser le cou puis les seins et lui enleva le maillot de bain qui soulignait ses formes. Elle frémissait de désir et ils firent l'amour.
Cathy : Merci.
Elle s'en alla

Fin Flashback




Les deux étaient troublés. Le souvenir de ce qu'il s'était passé des années plus tôt était remonté.

Christian : Il est temps que je me rhabille.

Cathy : Oui, c'est bon j'ai tout ce dont j'avais besoin.

Christian parti dans la loge pour se rhabiller.

Christian : Voilà , je vais y aller.

Cathy : Ok , je te dirais quand j'aurais choisi les photos.

Christian prit un appareil photo sur la table.

Christian : Avant de partir, j'ai très envie de te prendre en photo.

Cathy : Arrête Christian.

Christian : Attrape moi si tu peux.

Ils se coururent aprés dans le studio. Elle arriva à le coincer contre un projecteur.

Cathy : Donne moi cet appareil.

Ils étaient très proches.

Christian : D'accord. Il l'embrassa , elle se laissa faire d'abord puis le repoussa.

Christian : Excuse moi , je sais pas ce qu'il m'a pris.

Cathy : Oui, on va dire qu'il s'est rien passé.

Christian alla vers la sortie du studio mais Cathy l'en empêcha et l'embrassa à son tour. Ils finirent par faire l'amour sur le canapé du studio.

Cathy : Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais. Je me dégoute.

Christian : Moi aussi.

Cathy : Ce qu'il s'est passé , n'a jamais eu lieu. Va t-en maintenant.

Christian : Oui.

Christian partit , honteux d'avoir cédé à son désir pour Cathy , alors qu'il aimait Chloé et d'avoir couché avec la femme de son meilleur ami. Cathy aussi été honteuse d'avoir fait ça à José et Chloé.
C'était pour l'un comme pour l'autre un moment d'égarement le même qu'il y a quelques années. Ils feraient tous les deux comme si rien ne s'était passé.

En rentrant chez lui, Christian était seul à la maison. Chloé devait encore être à son casting. Il prit une boite au fond de son armoire. Une boite de l'époque ou il était photographe. Il en sorti une photo. C'était une photo de Cathy, une photo de cette séance photo ou elle avait posé pour lui en maillot de bain. A l'époque, il était célibataire et il n'avait pas regretté ce qu'il s'était passé. Même si elle était partie et qu'il n'en avait jamais reparlé. Il avait longtemps espéré la revoir et que ce ne soit pas qu'une seule et unique nuit mais c'était resté un souvenir et depuis son retour parfois en la regardant il y avait pensé mais c'était pas possible et aujourd'hui. Il rangea la photo et la boite au fond du placard. Ce qui s'était passé , il devait l'oublier et le ranger dans les souvenirs.

Cathy ne comprenais pas pourquoi elle avait craqué. Elle aimait José  et sa vie avec lui. Les souvenirs de ce qu'il s'était passé des années plus tôt avait joué car même si elle s’en était aussi voulu à l’époque. Elle avait aimé cette nuit-là. Elle avait d’ailleurs failli revenir mais elle s’en était empêché pour Julien. Il fallait qu’elle ne pense plus à ça, elle devait oublier.

Dans les jours qui suivirent Christian et Cathy ne s'étaient pas revus, l'un comme l'autre faisait comme si ce qui s'était passé n'avait pas existé. Cathy était heureuse avec José et Julien quand à Christian il préparait son mariage avec Chloé.

José invita Christian et Chloé à diner. Cathy et Christian étaient très mal à l'aise mais personne ne s'en rendit compte.
Le lendemain, Cathy passait au studio de Christian.

Christian : Cathy , qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : Je me suis tellement senti mal à l'aise hier avec José et Chloé aprés ce qu'on a fait.

Christian : Moi aussi, mais on peut rien changer. On peut qu'essayer d'oublier.

Cathy : Oui, tu as raison , mais ….

Christian : Tu arrêtes pas d'y penser. Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et à nouveau se laissèrent aller au désir qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Cathy : J'arrive pas à croire qu'on a recommencer, je croyais tellement aimer José et lui être fidèle et former une belle famille avec Julien.

Christian : Je croyais aussi aimer Chloé , je voulais me marier avec elle mais avec toi, je me sens tellement bien.

Cathy : Moi aussi, qu'est ce qu'on fait ?

Christian : Je vais quitter Chloé.

Cathy : Tu es sure et si ?

Christian : Si c'était qu'une passade ? Je ne peux de toute façon pas me marier avec elle aprés l'avoir trompé comme ça. Mais si tu es pas sure de toi encore , j'attendrais. Si tu veux pas quitter José tout de suite.

Christian et Cathy se séparèrent . Christian parti chez lui. Chloé l'attendait avec Sylvain.

Chloé : Je t'attendais Christian en fait. Je ne peux pas t'épouser. Je suis amoureuse de Sylvain. J'étais amoureuse de vous deux mais je me rends compte que je tiens plus à lui qu'à toi. Je suis désolée.

Christian : Ne le sois pas. Je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre et j'allais aussi te quitter.

Chloé : Ah ça me rassure. Je suis contente pour toi. Je te laisse l'appartement. On s'en va avec Sylvain. Merci pour tout.

Christian : Merci à toi aussi.

Chloé et Sylvain s'en vont. La rupture avec Chloé avait été bien plus facile que ce qu'il avait imaginé mais c'était tant mieux. Maintenant il avait plus qu'à espérer que Cathy rompt avec José.

Cathy était rentré chez elle. Elle se posait des questions. Avec Christian , elle se sentait tellement attiré par lui. Elle ne pouvait pas lui résister. Mais avec José , ils avaient fondé une famille.

José était rentré mais s'inquiétait pour Johanna qui venait de faire une crise cardiaque. Il ne voyait pas le malaise de Cathy. Cathy s'inquiétait aussi pour Johanna et donc essaya d'en savoir plus. Elle pensait à Christian aussi. Il avait tellement aimé Johanna. Elle avait peur que Christian se rende compte qu'il ne l'avait pas oublié.

Ils étaient tous à l'hopital pour soutenir Johanna. Cathy regardait Christian et José. Elle se posait des questions. C'était les deux amours de Johanna même si elle était pas là lors de la relation José et Johanna, elle savait et puis elle se rappelait sans peine de ce qui avait unit Christian et Johanna même si aujourd'hui il semblait tellement différents. Elle alla prendre un café. Christian la suivit. Il savait sans peine , ce qui devait se passer dans sa tête.

José lui , pensait à ce qu'il s'était passé dans un hopital des années plus tôt, quand ils avaient perdu leur bébé, lui et Johanna. Il avait tellement peur pour elle. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait entre Christian et Cathy.

Christian : Cathy , je sais ce que tu penses. Mais Johanna et moi s'est fini depuis longtemps ça reste mon amie mais en ce moment c'est avec toi que j'ai envie d'être. Je t'attendrais tu le sais.

Cathy le regarda , si elle avait pas été dans un hôpital avec leurs amis à côté, elle l'aurait sans doute embrasser : Je sais. Merci.

Christian : On va retrouver les autres ou sinon ils vont se douter de quelque chose.

Cathy et Christian retrouvèrent les autres. Cathy sentait José bien plus touché par ce qu'il se passait pour Johanna. Il l'aimait peut être encore. Et contrairement à Christian, elle n'avait pas peur qu'il retourne avec elle. Ça prouvait une chose c'est qu'elle n'était plus amoureuse de José. Mais elle attendrait que Johanna aille mieux pour lui dire.

Dans les jours qui suivirent , José allait à l'hôpital. Johanna était réveillé mais José voulait être à ses côtés.

Johanna : José , tu es pas obligé de venir tous les jours tu sais.

José : Je sais mais j'ai envie d'être là pour ma beauté.

Johanna : Arrête , je dois être affreuse.

José : Jamais.

Johanna : Tu es adorable , mais je croyais que tu m'en voulais.

José : Oui, je t'en voulais pour ce que tu avais fait à Hélène mais ça m'empêche pas de continuer à tenir à toi, et puis tu as essayé de réparer tes erreurs et puis c'est un peu grâce à toi si Nicolas et Hélène sont à nouveaux ensemble alors.

Johanna : C'est vrai , que tu as toujours voulu les revoir ensemble et ton vœu est exaucé.

José : Oui, en tout cas je suis contente que tu ailles mieux, j'ai jamais aussi peur depuis...

Johanna : Je sais. J'y ai pensé aussi.

José : Je peux pas m'empêche de penser que si ce n'était pas arrivé. On serait sans doute encore ensemble et parents.

Johanna : Tu devrais pas y penser , tu es heureux avec Cathy et ton fils.

José : …

Johanna : Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas heureux ?

José : Je l'étais mais je sais pas en ce moment je sens que Cathy s'éloigne de moi et je ….

Johanna : Et tu quoi ?

José : Et je suis plus sur d'être amoureux d'elle dit-il en regardant Johanna droit dans les yeux.

Johanna : José , je ….

José : Je sais , tu ne piqueras pas le copain d'une copine. Ne t'inquiète pas fais comme si j'avais rien dit.

Johanna : Oui mais José , j'ai fais une croix sur l'amour. Je ne veux plus aimer , ça fait trop mal,tu peux pas t'imaginer comme j'ai eu mal , de te voir marié avec Béné , ou de voir Christian avec Angèle , Fanny et Chloé. Je veux plus avoir mal.

José : Tu ne peux pas dire ça , aimer c'est aussi tellement de belles choses. Tu ne peux pas renoncer à ça. Je t'aime et je peux pas te laisser renoncer. Je sais que tu as encore tellement de belles choses à vivre en amour. Pense pas à ceux qui fait mal, pense à la beauté de ce que tu as vécu. Ce qu'on a vécu ensemble , ce que tu as vécu avec Christian aussi. La beauté de ce que tu as vécu doit dépasser ce qui te fait mal.

Johanna : José … C'est beau ce que tu dis mais …

José lui mit une main sur la bouche : Non pas de mais, penses- y et pour te ramener ta mémoire , il l'embrassa doucement et langoureusement. Malgré elle , elle se laissa faire. Je sais que tu y croit encore. Je vais y aller. Je dois parler à Cathy. Mais je reviens très vite.

Johanna : José je ….

José : Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.

José rentra chez lui et décida de parler à Cathy. Il ne l'aimait plus et il sentait qu'elle non plus ne l'aimait plus.

José : Cathy , il faut qu'on parle.

Cathy : J'allais te dire la même chose. Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.

José : Moi aussi.

Cathy : C'est Johanna ?

José : Oui. Je crois qu'en fait mes sentiments étaient enfouis mais je l'ai toujours aimée.

Cathy : Je m'en doutais.

José : Et toi c'est qui ?

Cathy : C'est Christian, vous savez tous qu'avec Chloé c'est fini qu'elle est tombée amoureuse de Sylvain , et si Christian l'a si bien pris c'est parce qu'on a craqué l'un pour l'autre. J'attendais de pouvoir te parler pour être avec lui.

José : Christian ? Toi et Christian ? Je suis surpris mais vu que je recommence avec Johanna, je ne suis pas en peine de juger. Et puis tu es mieux que toutes les petites jeunettes qu'il a pu avoir.

Cathy : Merci.

Aprés cette conversation, José prit ses affaires et parti à la maison d'Hélène, mais il chercha très vite un appartement pour avoir un petit nid avec Johanna ou il pourrait aussi avoir une chambre pour Julien.

Quant à Cathy aprés sa conversation, elle alla tout de suite chez Christian.

Christian : Cathy ? Qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : ça y est j'ai quitté José , on peut être ensemble , enfin on s'est quittés d'un commun accord, il est retombé amoureux de Johanna.

Christian : Je suis contente pour nous et pour eux. Ils méritent de vivre leur histoire.

Cathy : Et nous de vivre la notre.

Ils s'embrassèrent et finirent dans la chambre , heureux d'être enfin ensemble.

_________________
Amour ou Désir ?  Ctdv
merci volca
Amour ou Désir ?  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Désir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir fou
» L'ile de l'amour
» Plus qu'un amour d'été...
» Amour caché
» De l'amour à la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: