Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désir fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12243
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Désir fou Empty
MessageSujet: Désir fou   Désir fou Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:00

Désir fou

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : NC-18
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay



Quelques années plus tôt

Christian venait de rentrer en métropole, pour oublier le départ de Johanna sans explications, il était allé en boite.

Marie était allé en boite pour oublier la mort de Frédéric.

Christian en voyant Marie, avait senti le désir montait en lui, un désir fou. Elle avait tout de suite craqué sur lui, elle aussi dés qu'elle l'avait vu avait ressenti un désir intense pour cet homme.

Trés vite, ils avaient dansé l'un contre l'autre et ils avaient finis la soirée chez elle. Mais malgré le désir fou qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils avaient décidé que ce ne serait qu'une seule nuit. Marie ne voulait pas s'attacher et Christian avait toujours du mal à digérer la rupture avec Johanna.

Un an plus tard, Christian est avec Angèle. Ils vont en boite, tous les deux, ils croisent Marie. Christian fait semblant de pas la connaître. Ils se retrouvent aux toilettes en même temps.

Marie : Elle est jolie ta copine.

Christian : Merci, et toi, tu es toujours célibataire ?

Marie : Oui.

Christian : Tu sais que tu es toujours aussi désirable , s'il n'y avait pas Angèle, je …

Marie : Viens.

Elle l'attira dans les toilettes et l'embrassa. Il se laissa faire et la prit contre la paroi du box des toilettes. Elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir de plaisir. Christian se rhabilla très vite, honteux d'avoir fait ça à Angèle et du désir fou qu'il avait encore et toujours pour Marie.

Le lendemain matin , alors qu'Angèle était parti à son bureau. Il alla chez Marie. Marie lui ouvrit et très vite ils se retrouvèrent au lit, emportés par le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. Christian s'en voulait de faire ça à Angèle. Mais il n'arrivait pas à résister à l'envie folle qu'il avait de sentir le corps de Marie contre le sien, ses sens s'embrasaient intensément dés qu'il était avec elle.

Pour Marie, cela ne la dérangeait pas d'être seulement la maîtresse, depuis la mort de Frédéric, elle ne pouvait s'attacher, s'engager. Elle préférait multiplier les aventures. Même si avec Christian, c'était différent, c'est comme si leurs corps se complétaient quand ils étaient ensembles.

Pendant quelques jours, Christian et Marie se retrouvaient tous les matins après qu'Angèle soit parti au bureau. Christian se détestait de tromper Angèle. Mais son corps réclamait celui de Marie.

Ce matin-là.

Christian : Je vais quitter Angèle, je ne peux pas continuer à faire semblant. Je veux passer mes nuits avec toi.

Marie : … Non, tu ne peux pas faire ça. Je... ne veux pas.

Christian : Mais pourquoi ?
Marie : Je.... ne peux pas m'engager.

Christian : Je te demandes pas de t'engager. Je veux juste passer mes nuits avec toi.

Marie : Non, je ne peux pas …

Christian : … Je ne comprends pas.

Marie : Il n'y a rien à comprendre. Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête.

Christian : Tu es sûr ? Mais … on est faits l'un pour l'autre. Nos corps sont faits l'un pour l'autre.

Marie : N'insiste pas.

Christian : Ce n'est pas parce que Frédéric est mort, que tu dois te fermer tu sais. A un moment il faudra que t'essaies à nouveau.

Marie : Sans doute mais pas maintenant.

Christian partit, et retrouva Angèle.

Fin Flashback.

_________________
Désir fou 588-59cb545
merci elfey
Désir fou Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12243
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Désir fou Empty
MessageSujet: Re: Désir fou   Désir fou Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:02

Christian en voyant Marie à côté de Nicolas, lui en voulait mais sentait aussi que le désir qu'il avait pour elle, était toujours présent. Mais non il ne pouvait pas, il ne devait pas, il avait Fanny, il aimait Fanny. Mais il lui en voulait tellement, elle n'avait pas voulu s'engager avec lui mais elle était avec Nicolas.

Marie en le voyant , sentait qu'il lui en voulait, et elle sentait qu'elle le désirait encore. Mais non il avait quelqu'un, elle était avec Nicolas, elle aimait Nicolas. Même si …. avec lui, elle n'avait jamais ressenti la même chose qu'avec Christian. Non elle ne devait pas y penser.

Le lendemain, Christian était passé au commissariat, il avait attendu que Nicolas soit parti, il avait dit à Fanny , qu'il avait une course à faire.

Marie : Christian, qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Tu sais très bien pourquoi je suis là , tu te rends compte que tu n'as pas voulu que je quitte Angele pour toi car tu ne voulais pas t'engager et là je te vois avec mon meilleur ami. Comment tu veux que je le prennes ?

Marie : Je … Je me doutes que tu m'en veux , mais ce que tu m'as dis quand on s'est quittés m'a fait réfléchir et … quand j'ai rencontré Nicolas, je me suis senti prête à refaire confiance, à aimer et m'engager à nouveau. Mais ça veut pas dire que ce qu'on a vécu n'a pas compté pour moi. … Personne, pas même Nicolas ne m'a aussi bien fait l'amour que toi.

Christian : Marie , je ….. n'aurais pas du venir en fait car là, j'ai juste envie de toi, de t'embrasser et te faire l'amour sur ce bureau.

Marie : Je confirme, tu n'aurais pas du venir dit-elle en s'éloignant de lui.

Christian aurait du tourner les talons et partir mais le désir fou qu'il avait toujours pour Marie, fut le plus fort , il s'approcha d'elle et l'embrassa et il la souleva et la prit sur le bureau. Marie ne résistait pas, elle aussi en avait envie. Elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir de plaisir.

Ils finirent par se détacher l'un de l'autre mais conscient que leur attirance toujours présente alors qu'ils étaient en couple chacun de leur côté, était un problème. Ils essayaient de s'éviter mais l'un comme l'autre, sentait qu'il avait besoin du corps de l'autre.

Ils finirent par se donner rendez-vous, à l'ancien hangar de répétitions de fanny. Marie gémissait de plaisir dans les bras de Christian. Elle était si bien entre ses bras. Est-ce que si elle avait accepté qu'il quitte Angèle pour elle ? Ils seraient ensemble, au lieu de vivre un amour adultère ? Rien n'était moins sûr ? Ils avaient seulement une attirance dévorante l'un pour l'autre en commun. Cela ne faisait pas forcément un couple.

Pendant plusieurs jours, ils se retrouvèrent à l'hangar.

Christian : Tu te rends compte qu'on se désire toujours autant, j'ai pas envie de continuer comme ça. Je vais quitter Fanny. Je ne peux pas continuer avec elle, si je la trompe avec toi, c'est juste ni pour elle, ni pour toi.

Marie : Attends Christian, et si … justement on était attirait l'un par l'autre pour de mauvaises raisons, si ça ne marchait pas entre nous pour être un vrai couple. On a en commun que le sexe.

Christian : Oui, mais j'ai jamais été aussi en accord avec personne et toi aussi. C'est que ça veut dire quelque chose non ?

Marie : Je... ne sais pas.

Christian : Cette fois, j'irais jusqu'au bout, je quitterais Fanny. Il est temps qu'on essaie.

Marie : Tu as raison, mais …. je crois que ce que je ressens quand je suis avec toi me fais peur. C'est comme si je ne pouvais rien contrôler.

Christian : Moi aussi.

Ils se séparèrent et décidèrent de quitter chacun leurs conjoints respectifs.

Pour Christian, même s'il avait pris cette décision, c'était plus dur que ce qu'il laissait paraître, avec Fanny, ils avaient construits une vraie relation et finalement avec Marie, il ne savait pas ou il allait, mais il fallait qu'il soit juste avec lui-même et avec Fanny, il ne pouvait pas continuer de la tromper.

Pour Marie, elle était au début de sa relation avec Nicolas, cela semblait plus facile, mais elle s'engageait dans une relation avec Christian, ou elle avait peur de se perdre , et de le perdre. Avec Nicolas , c'était quelque chose de facile sans contrainte, avec Christian, elle avait peur de se retrouver à être dans le même état qu' aprés la mort de Frédéric si elle le perdait. C'était pour ça qu'elle n'avait pas voulu s'engager avec lui et en même temps, elle ne pouvait renoncer à lui. Elle ne pouvait renoncer à ce qu'elle ressentait entre ses bras, en sa présence.

Ce soir là, ils se retrouvèrent aprés leur rupture, chez Marie, ils passèrent une nuit entière ensemble. Ils se sentaient toujours aussi complémentaires ensemble. Comme si leurs corps se répondaient. Ils se sentaient seuls au monde l'un avec l'autre.

Ce matin là, Marie regardait l'homme qui était à côté d'elle, l'homme qu'elle désirait plus que tout, l'homme qui l'empêchait de réfléchir. Elle se rendait compte combien elle ne pouvait se passer de son corps , de sa peau. Combien sans lui, elle avait été juste seule. Il était son désir fou, incontrôlable. Elle l'aimait, elle le savait. Il ne se connaissait que peu. Mais c'est comme si tout leurs êtres savaient pour eux. Elle lui embrassa le torse, il se réveilla sous ses baisers.

Christian : Marie, j'adore me réveiller sous tes baisers.

Marie : J'adore t'embrasser. Je peux plus me passer de ton corps.

Christian : Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et leurs corps se mêlèrent à nouveau pour ne faire plus qu'un. Aprés leurs ébats, Marie devait aller au commissariat mais il lui étais difficile de quitter Christian. Marie finit par partir à la douche et Christian la suivit. Ils finirent par s'habiller et Christian l'emmena au commissariat. Ils étaient convenu qu'il viendrait la chercher pour déjeuner. Ils ne pouvaient se passer une journée l'un de l'autre. Ils devaient rattraper le temps perdu.

Aprés l'avoir laissé , Christian parti chez lui , Fanny avait déjà enlevé ses affaires. Il s'affala sur le canapé, l'appartement paraissait bien vide. Il ne savait s'il avait eu raison, mais il ne pouvait pas tromper Fanny, elle ne méritait pas ça. Et il savait qu'il ne pouvait pas cesser ce qu'il se passait avec Marie. Ce qu'il ressentait en face d'elle, c'était un désir fou, incontrôlable, implacable. Il avait peut être tort, mais tant qu'il ressentait ça pour Marie, aucune femme ne pourrait lutter.

Dans les jours qui suivirent, ils étaient seuls au monde, une bulle de bonheur pour eux. Ça ne pouvait pas durer mais ils se sentaient tellement bien rien que tous les deux. Ils retrouveraient le monde et leurs amis bien assez tôt. Pour l'instant seule importait ce qu'ils vivaient ensemble.



FIN.

_________________
Désir fou 588-59cb545
merci elfey
Désir fou Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Désir fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour ou Désir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: