Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ile de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'ile de l'amour  Empty
MessageSujet: L'ile de l'amour    L'ile de l'amour  Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:30

L'ile de l'amour



Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Jeanne/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Tout le monde était de retour à Love Island, pour les trois mariages. Christian allait se marier avec Chloé. Il sortit seule sur la plage. Il tomba sur Jeanne mais ne la reconnut pas , elle avait changé de visage suites à ses brûlures.

Elle le reconnut immédiatement , mais elle fit semblant de ne pas le connaître. Il ne devait pas savoir , la bande ne devait pas savoir , Nicolas et Jimmy ne devait pas savoir.

Christian : Bonjour,

Jeanne : Bonjour,

Christian : Je suis un peu nerveux , je vais me marier. Je vais me marier avec une femme dont j'ai le double de l'âge. Je l'aime mais j'ai de plus en plus peur de faire une erreur. Pourquoi, je vous raconte tout ça ? Excusez moi ?

Jeanne : Parfois , il est plus facile de parler à une inconnue. Si vous êtes sur de l'aimer , peu importe son âge. Mais si vous avez des doutes sur votre amour pour elle, arrêter le mariage. Ne faites pas cet erreur.

Christian : Vous semblez avoir déjà vécu ça ? On vous a fait souffrir ?

Jeanne : Oui , énormément .

Christian : Celui qui vous a fait souffrir était un idiot. Vous êtes trop belle pour souffrir.

Jeanne : C'est gentil. Votre femme a beaucoup de chance.

Christian : Merci , je suis pas sur qu'elle s'en rende compte en fait.

Jeanne : Quoi ? Pourquoi vous dites ça ?

Christian : Je sais pas , j'ai un pressentiment , j'ai l'impression qu'elle me trompe.

Jeanne : Ah oui , mais alors pourquoi vous l'épousez , si vous êtes pas surs de vous ?

Christian : Je sais pas par peur de rester seul sans doute.

Jeanne : Vous êtes trop bien pour rester seul.

Christian : C'est gentil mais vous ne me connaissez pas.

Jeanne : Peut être plus que vous ne le croyez.

Christian : Comment ça ?

A ce moment là , Christian regarda plus attentivement son interlocutrice , ses yeux , son regard et il reconnut malgré son nouveau visage , le regard de Jeanne.

Christian : Jeanne ? Mais …

Jeanne : Christian, je t'en supplie , ne dis rien à Nicolas, tu ne veux pas gâcher son mariage avec Hélène ? Et puis … je ne suis plus la femme qu'il a connue, il a pas besoin de savoir que je suis vivante.

Christian : Et les autres, tu crois vraiment que je peux garder ça pour moi ?

Jeanne : S'il te plaît. Tu sais, si je me suis fais passer pour morte, c'est bien sur car j'étais brûlé mais aussi parce que je me sentais plus à ma place avec vous. Et je ne vous en veux pas, j'ai toujours fui , plutôt que de rester et affronter mes problèmes avec Nicolas, ma fausse couche , ma stérilité, ses incartades.

Christian : Tu te trompes, tu avais toujours ta place parmi nous.

Jeanne : Ah oui, combien de temps ont -ils pleurer ma mort ?

Christian : Je …

Jeanne : Tu vois, non, je ne comptais plus pour vous.

Christian : J'ai pleuré , on a pleuré, ça m'a fait mal de me dire que je verrais plus ton magnifique regard, ta force de caractère, de ne plus entendre parler de tes 1001 vies .

Jeanne : ça me touche ce que tu dis.

Christian : C'est sincère.

Jeanne : Oui, mais ça n'enlève rien au fait que personne ne doit savoir.

Christian : Ok, je dirais rien. Mais laisse-moi au moins venir te voir alors.

Jeanne : Bon d'accord. Et au fait tu vas faire quoi pour ton mariage ?

Christian : Je … ne sais pas.

Jeanne : Tu veux le fond de ma pensée , tu ne l'aimes pas vraiment. Vu la façon dont tu en parles. J'ai vu comment tu es quand tu es amoureux et là ce n'est pas le cas.

Christian : Oui, tu as raison. Tu vois que tu fais encore parti de la bande, sans toi, je ferais sûrement la plus énorme bêtise de ma vie.

Jeanne : Arrête. Et puis de toute façon, tu sais bien que même si je leur disais la vérité maintenant , certains notamment José ne me pardonnerait pas. Tu te rappelles quand je suis revenu comment il l'a mal pris. Non, fais moi confiance, il vaut mieux que je reste morte pour eux.

Christian : Même pour Jimmy.

Jeanne : Oui, Jimmy c'était un flirt , un craquage mais j'ai jamais pu aller plus loin, je n'ai jamais réussi à l'aimer.

Christian : Tu es vraiment sur de toi, tu ne veux rien dire aux autres ?

Jeanne : Oui.

Jeanne partit de la plage , et rejoignit sa maison. Elle espérait que Christian ne dirait rien. Elle n'avait pas envie d'affronter la bande.

_________________
L'ile de l'amour  5ycv
merci elfey
L'ile de l'amour  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'ile de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'amour    L'ile de l'amour  Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:31

Christian rentra dans sa chambre, il annula son mariage avec Chloé et assista aux mariages d'Hélène et Nicolas et Peter et Valentina. Aprés il dit à ses amis, qu'il restait un peu à Love Island, il avait besoin d'un peu de vacances et de rester seul. La bande le laissa et reparti à Paris.

Il en profita pour aller voir Jeanne.

Jeanne : Christian, mais tu es pas reparti avec les autres ?

Christian : Comment ?.... Ah oui Yassine. Non, je t'ai fais promettre de me laisser venir te voir, donc je viens te voir.

Jeanne : Tu n'étais pas obligé. Tu sais.

Christian : Si, je me sens obligé , déjà tu m'as empêché de faire une bêtise et je ne voulais pas partir sans te voir. Je voulais être sure que tu allais bien.

Jeanne : C'est gentil, ne t'inquiète pas je vais bien.

Christian : En tout cas, ta maison est toujours top. Si on allait faire un saut dans la piscine.

Jeanne : Ok , le dernier arrivé a perdu.

Ils sautèrent tous les deux dans la piscine s'envoyant des gerbes d'eau et riant aux éclats.

Christian : ça fait du bien de t'entendre rire, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas entendu rire.

Jeanne : ça fait une éternité que je n'avais pas ri. Merci.

Christian : Merci de quoi ?

Jeanne : Merci de ne pas juger , et d'être rester ça me touche.

Christian : Je suis bien en peine de te juger , vu tout ce que j'ai pu faire d'en ma vie et à ta place je sais pas si j'aurais pas fait la même chose , tu étais défiguré et on a voulu te tuer , donc te faire passer pour morte , je le comprends. Je comprends que tu es pas voulu qu'on te voit différemment , tu as jamais voulu qu'on voit tes faiblesses, tu as toujours fui et voulu montrer de toi que la femme forte donc c'est normal. Et je suis resté car j'ai ressenti que tu te sentais seule , sinon tu n'aurais pas été à côté de moi sur cette plage. Je sentais que c'était mon devoir d'être ton ami et de rester.

Jeanne était touché et troublée par les paroles de Christian, c'était comme s'il l'avait percée à jour, alors qu'il l'a connaissait si peu : Je … Je ne sais pas quoi dire. J'ai l'impression que tu me connais mieux que je le pensais.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Ils étaient très proches , leurs visages étaient proches. Ils se regardèrent, ils étaient troublés tous les deux. Christian rapprocha ses lèvres de celles de Jeanne et l'embrassa. Elle continua le baiser. Puis se rendant compte de ceux qu'ils étaient en train de faire. Ils se séparèrent.

Jeanne : Je … Ce n'est pas une bonne idée. Tu viens juste de rompre...
Christian : … Oui, mais ….

Jeanne : Mais quoi ?

Christian : J'en avais envie et … je n'avais pas envie que ça s'arrête et toi ?

Jeanne : Je... Je n'avais pas envie que ça s'arrête non plus.

Ils se rapprochèrent à nouveau et s'embrassèrent à nouveau contre le bord de la piscine. Ils sentaient le désir montait en eux. Ils n'avaient plus envie de se séparer. Ils étaient seuls au monde. Ils finirent par sortir de la piscine et se séchèrent mutuellement avec des serviettes. Ils se retrouvèrent très vite nus dans la chambre , leurs corps se découvrant et se mélant l'un à l'autre. Leurs ébats furent intenses.

Jeanne faisait courir sa main sur le torse de Christian : Jamais j'aurais imaginé, que ça nous arriverait un jour.

Christian : Moi non plus , mais je regrette rien.

Jeanne : Moi non plus, je ne regrette rien. Je ne m'étais jamais senti aussi bien dans les bras de quelqu'un depuis bien longtemps.

Christian : Moi aussi, je me rends compte que je n'aimais pas Chloé. Merci de m'avoir refait découvrir l'amour.

Jeanne : Toi aussi, merci de me faire redécouvrir l'amour.

Ils s'embrassèrent et à nouveau mélèrent leur corps. Ils passèrent les jours qui suivirent à profiter l'un de l'autre , entre leurs ébats nocturnes ou dans la piscine. Ils ne sortirent pas de la villa. Ils finirent par faire les courses, aller à la plage et au restaurant , sans jamais se séparer. Ils vivaient au jour le jour. Mais Christian allait devoir rentrer. Il devait récupérer des affaires et dire à la bande qu'il s'installer à nouveau sur l'île. Jeanne ne se sentait pas de les affronter donc il ne dirait pas pour quoi enfin pour qui il restait sur l'île. Enfin pas tout de suite , car il savait que tôt ou tard , ses amis viendraient à Love Island lui rendre visite et même si Jeanne était différente, nul doute que Nicolas et Jimmy la reconnaîtrait.

_________________
L'ile de l'amour  5ycv
merci elfey
L'ile de l'amour  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'ile de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'amour    L'ile de l'amour  Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:31

Jeanne en laissant Christian à l'aéroport avait très peur qu'il reste en métropole et ne revienne pas. Elle avait en quelques jours, complètement craqué pour lui, mais c'est comme si elle avait oublié comment elle était sans lui et avant lui. Il était son amour. Elle était indépendante, ça ne lui ressemblait pas de se sentir totalement vulnérable sans lui. Et pourtant, avec lui elle se sentait tellement plus forte, elle l'avait l'impression qu'il la connaissait par cœur. Elle sentait qu'elle pouvait montrer ses faiblesses comme elle ne l'avait jamais fait. Il allait terriblement lui manquer. Elle l'embrassa juste avant l'embarquement. Christian lui souffla à l'oreille : «  Ne t'inquiète pas, je reviendrais vite, je ne peux plus me passer de toi trop longtemps. » Quand il prit l'avion, elle souriait, oui, il reviendrais rapidement. Elle ne doutait pas. Il avait su comment la rassurait sans qu'elle dise quoi que soit, ils se connaissaient déjà sans se parler.

Christian rentra chez lui, il dormit un peu puis commença ses valises pour repartir à Love Island, il ne voulait pas perdre de temps. Il avait prévu de retrouver la bande le lendemain soir à la maison. Il allait leur dire qu'il partait pour un temps indéfini à Love Island. Il ne pouvait pas dire pourquoi, donc il dirait juste qu'il avait trouvé un studio de musique à reprendre. Il espérait qu'ils ne poseraient pas trop de questions. Il ne voulait pas leur mentir. Mais il ne pouvait pas dire la vérité qu'il partait car il était fou amoureux de Jeanne et qu'elle était vivante , Jeanne ne voulait pas leur dire et il respectait ça et en plus il avait trop peur de leur réaction s'il leur disait, valait mieux qu'ils l'apprennent quand ils viendraient à Love Island en visite le voir. Ils seraient moins nombreux et plus facile à affronter pour Jeanne.

Le lendemain soir, la bande entière était là, Christian leur annonça donc qu'il allait vivre à Love Island et prendre un studio de musique là bas. Ils ne comprirent pas pourquoi il allait s'installer là bas alors que tous ses amis étaient à Paris. Hélène pressentait qu'il ne disait pas tout, mais il semblait heureux de cette décision et ne posa pas de question, s'il ne voulait pas leur dire tout, c'était son droit.

Laly : je sens que tu cache quelque chose, tu ne nous dis pas tout.

Christian  mal à l'aise : Si , tout va bien.

Hélène lui vint en aide : Laisse le, il a le droit de pas tout dire s'il en a pas envie. L'avantage c'est qu'on aura une raison pour retourner à Love Island.

Christian : Exactement. Vous pourrez tous venir me voir à Love Island.

La soirée continua , ils souhaitèrent tous à Christian, un bon voyage. Deux jours plus tard, Christian avait bouclé ses valises et partait pour Love Island. Jeanne vint le chercher à l'aéroport. Dés sa sortie de l'avion, ils courent l'un vers l'autre et s'embrassent.

Jeanne : C'était long sans toi.

Christian : Pour moi aussi.

Ils récupérèrent les bagages de Christian avec un chariot car il y avait de grosses valises. Ils mirent les valises dans la Jeep et rentrèrent très vite à la villa. Ils sortirent les valises de la voiture pour les rentrer à l'intérieur mais très vite ils se retrouvèrent dans la chambre, Ils avaient juste envie de se retrouver entièrement , complètement. Leurs corps ne firent plus qu'un rapidement. Leurs ébats étaient fougueux , intenses. Ils étaient si heureux de se retrouver,

Jeanne : Ses quelques jours sans toi, m'ont paru une éternité.

Christian : Pour moi aussi.

Jeanne : Comment a réagi la bande , quand tu leurs as dit que tu venais vivre ici ?

Christian : Bien , Laly avait l'impression que je cachais quelque chose mais Hélène a dit que j'avais le droit de pas tout dire.

Jeanne : Sainte Hélène, comme à son habitude.

Christian : Oui. Et toi ? Tu as fais quoi en mon absence ?

Jeanne : J'ai fais des colliers et les ai vendu sur le marché. Et tu leurs as dit quoi pour justifier ton départ ?

Christian : Que j'avais trouvé un studio de musique à reprendre.

Jeanne  fit la moue .

Christian : Oui, je sais pas terrible comme mensonge.

Jeanne : Oui , je suis sur que j'aurais pu trouver mieux.

Christian : Insinuerais-tu que tu es une meilleur menteuse que moi ?

Jeanne : Oui, j'en suis sur.

Christian : Alors dis-moi ce que j'aurais du dire ?

Jeanne : humm , que tu avais trouvé l'amour de ta vie mais que tu pouvais pas leur présenter car elle était timide.

Christian : Oui, mais ils auraient voulu voir une photo au moins.

Jeanne : Justement elle est timide, donc elle aime pas les photos.

Christian : Hum hum, tu as raison , c'est un meilleur mensonge et en plus c'est la stricte vérité. Ils s'embrassèrent et à nouveau leurs corps ne firent plus qu'un. Ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Dans les jours qui suivirent, Christian chercha du travail pendant que Jeanne faisait les marchés. Il tomba sur son ancien studio photo du temps ou il était avec Johanna. Il demanda au photographe à l'intérieur, s'il avait du travail. Par chance, il avait besoin de quelqu'un. Il reprit donc la photo pendant que Jeanne continuait les marchés.

Quelques mois plus tard, pour l'anniversaire de leur mariage, Hélène et Nicolas, décidèrent de venir à Love Island, ils appelèrent Christian pour lui dire le jour et l'heure de leur arrivée.

Jeanne devint fébrile. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait affronter Nicolas. Mais elle avait peur, et Christian devait avouer, qu'il avait très peur de la réaction de leur ami lui aussi. Mais il essaya de la rassurer autant que le rassurer lui-même. Il était avec Hélène, Hélène réagirait bien, ça le calmerait. Il espérait avoir raison.

Le jour ou ils arrivèrent, Christian alla chercher Hélène et Nicolas avec la Jeep. Il était stressé mais il essaya de pas le montrer.

Christian : Alors , ça va , vous avez fait bon voyage ?

Hélène : Oui, très bon, et toi ? Tout va bien ici ?

Christian : Oui, tout va bien.

Ils arrivèrent devant la villa ou habitait Christian et Jeanne.

Nicolas : Il me semble la connaître cette villa, c'est celle que louait …

Christian : Jeanne. Oui, je sais.

Christian et ses amis rentrèrent dans la villa.

Jeanne était là, Christian alla vers elle.

Hélène ne la reconnut pas : Tu nous présente ton amie ?

Christian : Je vous présente...

Nicolas qui l'avait reconnu à son regard : Jeanne

Hélène : Mais .. non ?

Christian : Si c'est Jeanne, elle a été victime d'une explosion, elle a du refaire son visage mais son regard est le même, Nicolas a raison.

Hélène : Je … J'en reviens pas.

Nicolas : Mais ….

Jeanne : Je … ne pouvais pas faire autrement, j'étais défiguré , et on avait voulu me tuer, je devais me faire passer pour morte.

Hélène : Mais Christian comment ?

Christian : Quand on est venu à Love Island pour votre mariage , la veille , j'avais des doutes par rapport à Chloé, on s'est rencontré sur la plage, elle m'a parlé et j'ai fini par la reconnaître, elle m'a fait promettre de rien vous dire, et je suis resté pour la voir et … on a fini par craquer l'un pour l'autre et voilà pourquoi , j'ai fini par rester vivre ici.

Nicolas sous le choc ne disait plus rien , Hélène le sentait et elle voyait aussi chez Jeanne et Christian , la peur de leur réaction, et aussi à leurs regards , leurs façon de se prendre la main, qu'ils s'aimaient, ils formaient un beau couple.

Hélène : Bien sur ça fait un choc, mais vous êtes beaux tous les deux , ça se voit que vous vous aimez , et c'est le plus important. Le plus important c'est que Jeanne soit en vie et que vous vous rendiez heureux mutuellement.

Jeanne : Merci Hélène.

Jeanne regardait Nicolas. Elle appréhendait plus que tout sa réaction. Nicolas essayait de se remettre du choc à la fois de voir son ex en vie et de la voir heureuse avec son meilleure amie mais sa femme avait raison. Ils étaient heureux et c'était le principal.

Nicolas : Hélène a raison, le principal est que vous soyez heureux , surtout toi Jeanne aprés tout ce que tu as du subir. J'espère vraiment que vous vivrez heureux ensemble et pour longtemps.

Christian : On l'espère et merci.

Hélène et Nicolas enlacèrent le couple de leurs amis. Ils restèrent quelques jours , pour profiter de leurs vacances au soleil, avant de retourner à Paris. Ils promirent à leurs amis de se revoir très vite. Jeanne et Christian étaient invités quand ils voulaient à venir passé quelques jours en métropole.

Aprés leur départ , Jeanne et Christian étaient rassurés , tout irait bien , maintenant qu'ils étaient au courant, ils pouvaient voir l'avenir ensemble sans nuages.

FIN.

_________________
L'ile de l'amour  5ycv
merci elfey
L'ile de l'amour  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'amour    L'ile de l'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: