Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amour caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Amour caché    Amour caché  EmptySam 7 Mai - 19:06

Amour Caché


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Christian était en cellule de dégrisement, il venait de prendre une cuite aprés avoir découvert pour Chloé et Sylvain. Il a été retrouvé bourré en pleine rue.

Marie : Christian , qu'est ce que....  ?

Christian : Désolée Marie, je me suis mis dans cet état car je suis totalement idiot. Chloé , la femme que j'aimais , se taper Sylvain mon pote sous mon toit et j'ai rien vu.

Marie : Je suis désolée Christian. Mais tu devrais pas te mettre dans des états pareils. Pourquoi tu es pas aller voir José ou Nico ?

Christian : Je ne pouvais pas , je me sentais tellement nul. Ils m'ont toujours dit que je ne devais pas continuer avec les filles de 20 ans , que j'avais pas retenu la leçon. Et oui, j'ai pas retenu la leçon.

Marie : Chris, ne t'en veux pas pour ça. Tu aimais Chloé peu importe son age, malgré son age, elle te donnait du bonheur c'est tout ce qui compte. Qu'importe l'histoire d'amour, tu sais on y croit à chaque fois. Et puis avec ces jeunes filles peut être que tu voulais oublié une histoire qui t'as fait trop de mal.

Christian :.... Johanna... Peut être. Merci Marie, tu y crois encore pour Nico et toi ?

Marie : Je … Je ne sais plus. Tu sais j'ai du mal à lui pardonner son erreur avec l'autre. Je l'aime encore mais je suis pas sur de pouvoir lui faire à nouveau confiance. Et en plus quand je le vois avec Hélène , j'ai l'impression que de toute façon je n'ai plus rien à espérer , avec peter cryogénisé, même si ça prend du temps , ils reviendront l'un vers l'autre. Donc autant faire mon deuil dés maintenant de cette histoire.

Christian : Je te comprends, pour voir Hélène et Nico souvent ensemble en ce moment mais Hélène je crois que ce qui s'est passé dans le passé avec Nicolas, elle n'arrive pas à lui pardonner. Il lui a fait beaucoup de mal. Même si je connais pas toute l'histoire, je pense qu'elle n'est pas prête et qu'elle n'est pas prête non plus à oublier Peter.

Marie : Peut être....

Christian : Tu sais Nico t'aime même s'il est maladroit , je sais qu'il t'aime.

Marie : Merci. Sinon tu as l'air d'être dégrisé. Je vais te libérer.

Christian : Merci Marie. Tu sais , tu es une femme vraiment bien. Si Nico s'aperçoit pas combien tu es faite pour lui , c'est qu'il est un idiot.

Marie : Arrête, l'amour ne se commande pas, s'il ne m'aime plus c'est comme ça.

Christian : Oui, mais tu mérites tellement d'être aimé. Tu est tellement fière, belle , courageuse , sincère, franche en plus tu as tellement été là pour chacun de nous que j'ai l'impression que tu fais partie de la bande depuis tellement longtemps.

Marie : Christian, Arrête, je vais rougir. Tu sais ce que j'ai fais, je l'ai fait parce que je vous adore tous. J'adore chacun d'entre vous que j'ai appris à connaître. Vous êtes mes amis et pas seulement parce que j'étais la copine de Nico. Voilà tu es libre.

Christian : Merci Marie.
Marie : De rien et merci à toi pour tout ce que tu m'as dis.

Christian : C'est sincère.

Ils se firent la bise. Christian rentra dormir chez lui. Chloé et Sylvain n'étaient plus là, tant mieux il avait aucune envie de les affronter. Il pensa à sa discussion avec Marie. Il espérait vraiment que ça s'arrangerait avec Nicolas.

Le lendemain, avant d'aller au studio, il passa au commissariat pour faire un coucou à Marie avec des croissants.

Marie : Christian ?

Christian : Oui, j'avais envie de voir comment tu aller , te faire un coucou avant d'aller au studio et te remercier avec des croissants pour hier.

Marie : C'est adorable. Mais tu sais , j'ai rien fait de spécial hier, j'ai juste été là pour un ami.

Christian : Tu as fait plus que ça. Tu m'as écouté , tu t'es confié aussi. Bon je vais aller au studio. Ça te dis qu'on dine ensemble ce soir ?

Marie : Pourquoi pas ? Ça m'évitera une soirée plateau télé.

Christian : Ok, je passe te chercher à 20h chez toi ?

Marie : D'accord à ce soir.

Christian partit au studio, impatient de retrouver Marie le soir même. En voyant Nico au studio, il se dit que c'était peut être une erreur d'être aussi proche de Marie finalement. Devait-il annulé ce diner de peur que ça dérape. Mais non ils sortaient tous les deux d'une rupture. Il y avait peu de chances que ça dérape.

Marie , elle aussi était heureuse à l'idée de ce diner avec Christian. Il allait lui changer les idées. Quand elle rentra chez elle, elle se fit belle, mit une robe qui mettait sa silhouette en valeur , se maquilla juste ce qu'il fallait, et se coiffa les cheveux lachés légèrement ondulés. Elle se trouva à son avantage. Elle mit deux petites touches de parfum.

Quelques minutes plus tard, Christian vint la chercher. Quand il la vit, il se dit que ce serait dur de pas craquer et qu'il aurait vraiment du annuler ce diner. Elle était sublime, il aurait du mal à rester seulement amical.

Christian : Waouh, tu es magnifique !

Marie : Merci, je voulais te faire honneur.

Christian : Merci.

Marie : Tu m'emmènes ou ?

Christian : Dans un petit resto sympa.

Ils arrivèrent au resto. Christian avait du mal à détacher ses yeux de Marie. Cette femme était parfaite. Non, il devait arrêter , elle était une amie. Penser à plus était une erreur, il venait de rompre avec Chloé.

Marie était face au regard de Christian. Un regard ténébreux, pénétrant, qui lui donner envie d'être plus proche , de se noyer encore plus dedans. Non , c'était un ami, il venait de rompre, elle venait de rompre.

Ils passèrent une bonne soirée , se confièrent l'un à l'autre. Christian lui raconta ses problèmes de drogues. Marie parla de son enfance , de son envie de devenir policier pour aider les gens , pour changer les choses. Ils ne virent pas le temps passé. A la fin du repas, ils partirent, Christian aida Marie à remettre sa veste. Marie se retourna et là ils étaient très proches. Leurs regards se croisèrent et leurs visages alors se rapprochèrent un peu plus. Ils étaient à deux doigts de s'embrasser quand Christian se rendant compte de ce qu'il allait faire, détourna le visage. Ils ne pouvaient pas faire ça. Il ne devait pas craquer.

Ils retournèrent jusqu'à la voiture. Ils restèrent silencieux. Christian ouvrit la porte du passager pour laisser passer Marie qui s'installa. Christian fit le tour de la voiture et se mit à la place du conducteur. Il prit sa respiration avant de démarrer. Marie arrêta son geste.

Marie : Attends.

Christian n'osait pas la regarder de peur de faire quelque chose qu'il allait regretter.

Christian : Oui.

Marie : Regarde moi.

Christian : Je peux pas.

Marie tourna son visage vers le sien pour l'obliger à la regarder.

Marie : Je sais que je ne devrais pas faire ça. Mais j'ai pas envie de regretter de pas l'avoir fait.

Marie l'embrassa. Christian se laissa faire et continua le baiser. Christian finit par la repousser.

Christian : Non, je ne peux pas faire ça. On ne peut pas, on est juste tous les deux mal , c'est pas une bonne idée.

Marie : Tu as sans doute raison. Mais je sais que j'ai passé une belle soirée avec toi.

Il la ramena chez elle et sortit de la voiture.

Christian : Attends, moi aussi , j'ai passé une belle soirée avec toi. J'ai même eu envie de t'embrasser toute la soirée, mais c'est une mauvaise idée. On ne peut être ensemble pas maintenant.

Marie : Tu as raison, je le sais mais …

Marie rentra chez elle. Elle savait qu'il avait raison et pourtant elle se sentait mal car elle avait l'impression que cette soirée avait comme un goût d'inachevé. Il fallait pas qu'elle pense à ça , elle alla dormir.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptySam 7 Mai - 19:07

Le lendemain matin, Marie avait une furieuse envie de voir Christian. Elle alla chercher des croissants et alla chez lui.

Christian : Marie mais ?

Marie : J'avais envie de te voir, j'ai apporter des croissants.

Christian : Tu crois que c'est une bonne idée aprés la soirée d'hier.

Marie : Non, mais j'ai pas envie d'être raisonnable. J'ai pas envie de me poser des questions. Je sais que j'ai envie de te voir. Je sais que j'ai aimé notre baiser. Je sais que j'adore ton regard sur moi. Je sais que j'ai aimé te découvrir hier soir, connaître ton passé. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ça là tout de suite car tu penses à ton pote. Mais Christian , tu veux passer à côté de ce qu'on pourrait avoir à cause de Nicolas ?

Christian : … Oui, Nicolas est mon meilleur ami, je peux pas lui faire ça même si tu me plais, même si j'ai adoré notre soirée d'hier, notre baiser.Même si j'adore quand tu me regardes, Même si j'ai pas arrêter de penser à toi toute la nuit. Je ne peux pas.

Mais Christian l'embrassa fougueusement, Elle s'agrippa à lui et il l'a transporta jusqu'à la chambre où ils se déshabillèrent et leurs corps s'entremélèrent fous de désir. Quand ils s'arrêtèrent hors d'haleine.

Marie en regardant Christian : Merci.

Christian : De rien, mais j'aurais jamais du craqué.

Marie : Ne t'en veux pas, on est tous les deux responsables et puis j'ai pris plus mon pied avec toi qu'avec Nicolas.

Christian : Tu es la deuxième femme qui me le dit. Je dois vraiment être meilleur que Nicolas alors.

Marie : La deuxième ?

Christian : Oui, Fanny avait eu une petite aventure avec Nico avant moi et elle me l'avait dit.

Marie : Ah ouais comme quoi c'est un chaud lapin en fait.

Christian : Il ne l'a pas toujours été , à l'époque de la fac avec Hélène, il était beaucoup plus sérieux. La quarantaine sans doute a eu de mauvais effets sur lui.

Marie : Oui.

Christian : En tout cas ça n'enlève pas le fait que je me sens coupable par rapport à lui. Même si c'était parfait. Même si tu es merveilleuse.

Marie : Je suis merveilleuse ? J'adore. Ça me donne envie de t'embrasser.

Marie s'exécuta et embrassa Christian.

Christian : Arrête il faut qu'on se lève, tu dois aller au commissariat et je dois aller au studio, ils m'attendent.

Marie : Oui, tu as raison. Mais j'ai pas envie de te lâcher.

Christian : Reviens ici ce soir. Aprés le studio je passerais chercher un diner au traiteur.

Marie : Alors, tu veux plus arrêter ?

Christian : Je ne peux plus... Tu m'as envouté.

Christian embrassa Marie et alla se doucher. Elle se doucha aussi et ils partirent de l'appartement.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptyJeu 1 Sep - 12:26

Christian en allant au studio, avait du mal à regarder Nico en face. Comment le pouvait-il ? Il avait craquer pour Marie. En même temps c'était son ex mais c'était pas comme Fanny, il l'aimait vraiment celle ci. Mais en même temps il voyait ses regards vis à vis d'Hélène et finalement il se sentait moins coupable.

Le soir même, il prit donc un repas au traiteur, avec en dessert du fondant au chocolat. En arrivant, Marie était pas encore arrivée. Il dressa donc la table avec des chandelles. Il mis le diner au micro ondes.

Quand elle arriva, Marie rentra et se blottit tout de suite contre Christian.

Marie : Tu sais que tu m'as manqué.

Christian : Oui, toi aussi.

Marie : Hmm , ça sent bon. Et tu as fait une magnifique table

Christian : J'ai pris un bon diner chez le traiteur. Je voulais faire honneur à notre soirée.

Marie : Ah oui, je peux savoir ce que c'est ?

Christian : Non, pas tout de suite. Installe toi d'abord.

Marie : Un vrai gentlemen.

Christian : Evidemment.

Christian apporta les assiettes. Pour le diner, il avait pris du filet mignon et du gratin dauphinois, la veille , elle lui avait dit que quand elle était petite , elle faisait le gratin dauphinois avec sa grand mère, il espérait que ça lui plairait.

Marie en voyant le gratin dauphinois : Merci, ça me rappelle des souvenirs avec ma grand mère, c'est adorable.

Christian : J'espérais que ça te plairait.

Marie  et Christian mangèrent.

Marie : C'est très bon. Je me demande ce que tu as prévu pour le dessert.

Christian : ça devrait aussi te plaire.

Il débarrassa la table et alla chercher le dessert. Du fondant au chocolat.

Christian : Et voilà Madame est servie !

Marie : Oh mais c'est trop , j'adore le fondant au chocolat. Merci tu es trop mignon.

Christian : Toi aussi.

Il l'embrassa. Elle l'embrassa aussi et ils se retrouvèrent au lit.

Marie : Je me sens tellement bien avec toi.

Christian : Moi aussi.

Marie : Tu crois qu'on devrait en parler aux autres.

Christian : Non, j'ai envie de garder ça pour nous.

Marie : Moi aussi.

Christian et Marie continuèrent donc leur relation à l'abri des regards indiscrets , ils allaient une fois chez l'un , une fois chez l'autre. Christian qui était quand même frustré de pas pouvoir faire des sorties avec elle , décida de l'emmener en voyage. Pour les autres, ils seraient chez leurs parents mais en réalité, ils seraient à Love Island. Il avait choisi cette destination car il avait envie de la faire découvrir à Marie. Il avait envie de lui montrer là ou ils avaient tous vécus. Il avait aussi envie de revoir l'île.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptyJeu 1 Sep - 12:27

Arrivés à Love Island , Marie et Christian retrouvèrent Yassine. Il les emmena à leur hôtel.

Marie : C'est magnifique ici , je comprends pourquoi vous avez vécu aussi longtemps ici avec la bande.

Christian : Oui, parfois je crois qu'on aimerais tous revenir ici.

Marie : Honnêtement je serais pas contre vivre ici avec toi.

Christian : Ah oui, ça mérite un baiser ça. Ils s'embrassèrent.

Yassine les laissa à leur hôtel.

Yassine : Tu m'appelles Christian , si tu as besoin.

Christian : Aucun souci mon pote mais pour l'instant on va récupérer du voyage.

Yassine aprés les avoir laissé alla prévenir Jeanne, que Christian et Marie étaient là. Marie était au courant qu'elle était vivante mais pas Christian. Et puis surtout Rudy, ne lui avait pas dit qu'ils étaient ensemble , il lui avait seulement dit que Nicolas était plus avec Marie. Jeanne ne savait pas comment réagir. Mais bon avec son nouveau visage, il y avait peu de chances qu'ils la reconnaissent.

Pendant ce temps à l'hôtel, Marie et Christian étaient dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient heureux d'être en vacances ensemble.
Le lendemain, Christian décidé d'emmener Marie visiter l'île. D'abord il décida de lui montrer Happy Bay. Yassine les avaient emmener louer une voiture avant de les laisser seuls.

Marie : Elle est sublime cette plage.

Christian : Oui, Nicolas vivait dans une cabane sur cette plage.

Marie : Ah oui ? J'imaginais pas.

Christian : Il a longtemps vécu sur une péniche aussi quand on est rentré en métropole.

Marie : Comme quoi j'en apprend encore sur lui.

Christian : Hé oui, Rassure moi ça te fait rien.

Marie : Mais non Chris , c'est toi que j'aime mon chéri.

Christian : Ah j'adore t'entendre dire ça.

Christian et Marie s'embrassèrent et s'allongèrent sur la plage. Au loin, quelqu'un les observait, c'était Jeanne. Ils semblaient heureux. Elle les laissa et reparti en vélo vers sa villa.

Aprés la plage , Christian l'emmena à la marina.

Marie : Sublime ces bateaux, j'ai du mal à imaginer José et Nico en skipper.

Christian : Nico adorait ça , et avec José et Jeanne , la marina marchait bien.

Marie : Jeanne …

D'un coup, Marie pensa à Jeanne et se dit qu'elle devait être là, sur cette île. Elle connaissait assez Jeanne pour savoir que c'était ici qu'elle s'était toujours senti chez elle. Elle savait que depuis le temps , elle avait changé de visage à cause de ses blessures. Donc même si elle la rencontrait pas sur qu'elle la reconnaisse. Et avec Christian , elle ne voudrait certainement pas leur parler de peur qu'il sache la vérité.

Christian : Marie tu étais partie ou ?

Marie : Juste dans mes pensées, désolée.

Christian : ça te dit d'aller boire un verre ?

Marie : Oui , evidemment.

Christian : On va aller chez Lolo.

Marie : Ok je te suis.

Arrivés chez Lolo, Jeanne y étais , mais avec son nouveau visage ni Marie, ni Christian ne la reconnurent.

Lolo était content de revoir Christian.

Lolo : Salut, content de te revoir. Tu me présentes ton amie ?

Christian : Marie, ma petite amie depuis peu.

Lolo : Tu as de la chance , elle est jolie.

Christian : Je sais.

Marie : Merci, Monsieur.

Lolo : Appelez moi, Lolo.

Marie : Ok , Lolo

Marie avait remarqué que pendant la conversation, la femme au comptoir les observaient. Elle se doutait que ça pouvait être Jeanne. Mais elle décida d'attendre un peu avant d'essayer d'en avoir le cœur net. En tout cas si c'était bien Jeanne, son nouveau visage était réussi, on n'imaginait pas qu'elle avait subi une explosion et des opérations de chirurgie esthétique. On ne la reconnaissait pas du tout.

Jeanne avait compris de la façon dont la regardait Marie, qu'elle savait qui elle était. Elle décida de partir de chez Lolo.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptyJeu 1 Sep - 12:28

Marie et Christian continuaient de discuter avec Lolo. Aprés ils allèrent à la cascade , un endroit de l'île, magnifique.

Marie : C'est sublime ici.

Christian : Oui, c'est une des raisons pour lesquels j'ai choisi de faire ce voyage pour que tu vois cette magnifique cascade.

Marie : Tu as eu raison. On se sent tellement libre ici.

Christian : Oui, je me sens libre de t'aimer ici.

Il l'embrassa. Et ils allèrent piquer une tête. Dans l'eau, ils s'enlacèrent et s'embrassèrent. Là, ils étaient seuls au monde comme tous les amoureux.

Quand ils rentrèrent à l'hôtel, ils se précipitèrent dans leurs chambres, pour finir ce qu'ils avaient commencé.

Le lendemain, dans la visite de l'île. Alors qu'ils allaient ailleurs, Christian lui montra la villa que louait Jeanne , la dernière fois qu'il était à Love Island.

Marie : Tiens il a l'air d'y avoir quelqu'un.

Christian : Oui, Jeanne l'a loué, tu sais, ils ont du trouvé un autre locataire.

Marie : Oui, tu as raison.

Marie savait que ça devait être Jeanne qui louait la même maison. Christian lui montra une colline magnifique ou on voyait toute l'île.

Marie : C'est vraiment magnifique. Ça me donnerait envie de rester ici.

Christian  en la prenant dans ses bras : Moi aussi.

Marie : Mais tes amis te manqueraient.

Christian : Oui, mais vu que dés que Nicolas saura pour nous, il le prendra mal. Ce serait pas plus mal de rester ici. Tu pourrais te faire muter ici.

Marie : Oui, mais j'aurais quand même l'impression d'abandonner mes collègues aussi.

Christian : Ils comprendraient , tu crois pas ?

Marie : Oui, sans doute. Bon d'accord, aprés ses vacances , on rentre , on dit tout pour nous et on revient s'installer ici. Par contre avant ça, il faut que tu saches quelque chose.

Christian : Quoi ?

Marie : Ramène-moi la maison de Jeanne.

Christian : Pourquoi ?

Marie : Je te le dirais là bas.

Christian ne comprenait pas Marie. Pourquoi ? Il conduisit jusqu'à la maison de Jeanne et s'arrêta devant.

Marie descendit de la voiture et sonna.

Christian : Pourquoi ?

Marie : Tu te rappelles de l'enlèvement de Lisa ?

Christian : Oui, Jeanne est morte à ce moment là.

Marie : Non , ça c'est la version officielle. Jeanne était en fait sur la piste de la personne qui avait fait explosé le bar de Tonio. Elle y était à ce moment là, elle a été gravement brulé. Mais elle n'est pas morte et ..

Jeanne ouvrit la porte à ce moment là : A Marie, j'aurais du m'en douter. Bonjour Christian, à voir ta tête. Marie vient juste de te dire la vérité et pas tout. Rentrez tous les deux, je vais remplir les blancs.

Christian : Non … Ce n'est pas …

Marie : J'étais en train de lui dire que tu étais gravement brulé dans l'explosion du bar de Tonio.

Jeanne : Oui, j'ai été gravement brulé, et je ne pouvais pas retrouvé mon visage. J'ai fait énormément d'opérations au Brésil et voilà j'ai un nouveau visage.

Christian : Mais , pourquoi tu ?

Jeanne : Pourquoi je me suis fais passer pour morte ? Pour les mêmes raisons que la première fois, je n'avais plus ma place auprés de vous. Nico était heureux avec Marie. J'avais pas l'impression que vous étiez mes amis. Bref et puis ma vie a toujours été ici. Ici c'est mon chez moi. Cette île reste ma maison.

Christian : Je comprends mieux mais tu nous as vu Marie et moi maintenant tu sais que Nico est seul, tu ne veux pas essayer à nouveau ?

Jeanne : Non, notre histoire est finie depuis longtemps depuis cet accident d'avion. Quand on s'est retrouvés , on y a cru mais on aurait du se rendre compte bien avant que rien n'était possible.

Christian : Qui est au courant ?

Jeanne : Que je suis en vie ? Rudy, Marie et Yassine.

Christian : Tu te sens pas seule ?

Jeanne : Rudy viens de temps en temps et Yassine passe souvent.

Christian : Tu vois très bien ce que je veux dire. Tu crois pas que tu mérites d'être heureuse enfin.

Jeanne : ça va, je suis pas malheureuse.

Christian : Et Jimmy ?

Jeanne : Jimmy c'était … rien et puis il est avec Béné.

Marie : Oui, mais tu sais , ça ne se passe plus très bien entre eux.

Jeanne : D'aprés Rudy, tout avait l'air d'aller.

Marie : Parce qu'il ne sait pas tout.

Jeanne : Peut être mais de toute façon ça ne change rien , Jimmy ce n'était rien de plus qu'un flirt. Mais vous alors comment c'est arrivé ?

Christian : ah on va dire qu'on a craqué l'un pour l'autre aprés nos ruptures respectives. Mais personne ne sait pour nous deux. On leur dira à notre retour. Et aprés on reviendra habiter ici. On aura besoin de s'éloigner de la bande, vu la réaction qu'aura certainement Nicolas.

Jeanne : Vous êtes surs qu'ils vont pas vous manquer.

Marie : Si, certainement mais ils viendront ou on retournera les voir. T'inquiète pas Jeanne , on leur dira rien et ils te reconnaîtront pas s'ils viennent.

Jeanne : Comme vous voulez.

Les trois amies continuèrent de parler. Jeanne était contente d'avoir ses amis mais avait un peu peur de la suite. Et si, ils comprenaient tout. Mais Marie avait raison, ils n'avaient aucun moyen de la reconnaître.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptyJeu 1 Sep - 12:28

Le lendemain, ils prirent l'avion et Yassine et Jeanne leur souhaitèrent bon voyage. Le voyage du retour se passa bien, Christian comme Marie avait toutefois peur de la réaction de Nicolas et de la bande d'abord à leur amour puis à leur départ à Love Island.

Rentré en métropole, Christian et Marie prirent leurs bagages , ils allèrent d'abord chez Christian puis chez Marie et décidèrent d'aller à la maison voir Nicolas et la bande pour leur annoncer.

Marie et Christian arrivèrent donc ensemble à la maison.

Nicolas : Tiens pourquoi Christian est avec Marie ? Il était pas partie chez ses parents ?

Béné : Je croyais que Marie était pas là non plus.

Nicolas : Salut vous deux , quel bon vent vous emmène.

Christian : On a quelque chose à vous annoncer, voilà Marie et moi , on est amoureux , on est ensemble depuis un moment, mais on voulait vous le garder cacher. En fait là on est partis ensemble à Love Island. Et on a décidé d'y retourner et de s'y installer. Nicolas , je sais que tu as surement envie de me foutre un coup de poing dans la gueule maintenant. Je te comprends et c'est pour ça aussi qu'on s'en va.

Nicolas restait prostré par les révélations de Christian ne disant plus rien. Les autres ne disaient rien non plus ne s'attendant pas à pareil révélation.

Hélène les raccompagna à la voiture : Je suis heureux pour vous du moment que vous êtes heureux ensemble. Vous allez nous manquer quand vous serez à Love Island mais je vous comprends. Par moments j'aimerais y retourner.

Christian : Merci de comme toujours tout comprendre. Tu viendras nous voir.

Hélène : Promis.

Elle les laissa partir. Les autres avaient délier leurs langues surtout Olga comme à son habitude mais Nicolas était toujours prostré.

Hélène vint vers lui  et tout doucement : Hé, Nicolas ça va ?

Nicolas comme mal réveillé : Oui , oui ça va. Aprés tout on était plus ensemble.

Hélène : Oui, c'est vrai mais ça fait toujours du mal de voir un ou une ex avec un autre.

Nicolas se mit à sangloter et tomba dans les bras d'Hélène : Oui, j'ai mal.

Les autres les avaient laissés.

Christian et Marie allèrent au commissariat. Christian déposa Marie pour qu'elle parle de sa demande de mutation à Love Island.

Quelques mois plus tard, ils vivaient à Love Island. Ils faisaient souvent des soirées avec Jeanne , Yassine chez Lolo. Ils avaient de temps en temps des nouvelles de la bande. Nicolas allait mieux. Jimmy et Béné s'étaient séparés et Jimmy avait décidé de venir à Love Island quelques jours. Jeanne avait peur de le revoir même si elle s'en défendait. Christian et Marie faisaient mine de la croire mais n'étaient pas dupe.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  EmptyJeu 1 Sep - 19:24

Jimmy arriva à l'aéroport , Christian et Marie l'accueillirent. Ils avaient décidé de lui présenter Jeanne avec son nouveau visage que le soir même chez Lolo. En attendant, ils posaient ses affaires chez eux.

Christian : Alors , Jimmy tu as fait bon voyage ?

Jimmy : Oui, ça fait du bien de revenir ici.

Marie : Oui, le soleil va te faire te bien.

Jimmy : Merci à vous deux , de m'accueillir.

Jimmy était pensif, la dernière fois qu'il était ici , il était avec Jeanne. Il l'aimait. Evidemment, il avait raconté aux autres que c'était qu'un flirt mais c'était plus que ça. Il s'était convaincu du contraire car il n'avait pas réussi à lui faire oublier Nicolas. Il avait cru qu'avec Béné , il pourrait tout réparer , revenir comme avant. Mais on ne revit pas une histoire terminée. Ils s'étaient trompé car ils ne s'aimaient plus et avait mis longtemps à se l'avouer l'un comme l'autre. Elle était heureuse avec Anthony. Ici tout lui rappelait , Jeanne, est-ce que c'était une bonne idée de venir ici ? Alors qu'elle était morte ? Il savait qu'elle était enterré à Love Island. Demain, il irait acheté des fleurs et irait au cimetière. Il avait besoin d'être sur de sa mort. Peut être parce qu'elle leur avait déjà menti une fois. Il avait besoin de voir sa tombe.

Ils étaient arrivés. Jimmy déposa ses affaires dans la chambre d'amis. Christian et Marie le laissèrent dans la chambre.

Christian : Il semblait pensif dans la voiture, tu trouves pas.

Marie : Si, en même temps d'aprés ce qu'on sait la dernière fois qu'il était ici c'était avec Jeanne. Donc il doit forcément y penser.

Christian : Oui. On verra déjà ce soir s'il la reconnaît. Je pense pas.

Marie : Moi non plus , on la présentera comme une amie comme on a dit qui s'appelle Jeanne Grangier. On verra sa réaction. Et comment ça se passe. Mais chut, il arrive. À Jimmy : Alors comment tu trouves ta chambre ?

Jimmy : Parfaite. Merci à vous deux encore.

Marie : De rien ça fait plaisir, le reste de la bande peut venir quand ils veulent nous voir aussi.

Jimmy : Ils viendront peut être.

Aprés une tête dans la piscine , le soir même , le trio partit chez Lolo. Jeanne était nerveuse à l'idée de revoir Jimmy. Elle était nerveuse pour beaucoup de raisons : La peur qu'il la reconnaisse , la façon dont ils s'étaient quittés car elle n'avait jamais pu être complètement à lui malgré les sentiments forts qu'elle ressentait pour lui. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi elle n'avait jamais réussi. Ou plutôt si mais pourtant , elle ne voulait plus aimer Nicolas. Et si une nouvelle chance leur était donné pour vivre une histoire ? Avec cette nouvelle identité , ce nouveau départ , pourrait -elle enfin l'aimer entièrement ? Mais aimerait-il son nouveau visage ? Autant de questions dont elle avait peur des réponses.

Comme prévu , Marie et Christian la présentèrent comme une nouvelle amie Jeanne Grangier. Bien sur Jimmy tressaillit en entendant son prénom mais ne la reconnut pas. Mais très vite, Marie et Christian les laissèrent côte à côte et seuls.

Jeanne : Je crois qu'on nous a tendu un piège.

Jimmy : Je crois aussi. Mais c'est pas grave. C'est agréable comme piège.

Jeanne : Merci. Je vais y aller.

Jimmy : Je peux vous raccompagner.

Jeanne en mourait d'envie  car Jimmy lui manquait bien plus qu'elle n'osait se l'avouer mais alors qu'elle pensait qu'elle ne s'était pas une bonne idée. Elle s'entendit dire oui. Il la raccompagna donc jusque chez elle.

Jimmy : Je connais cette maison. Une amie la louait à une époque, elle avait le même prénom que vous.

Jeanne troublée : Oui, Christian et Marie me l'ont dit.

Jimmy : ça me fait bizarre , je l'aimais tellement. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça.

Jeanne : C'est pas grave, et vous l'aimiez vraiment ?

Jimmy : Oui, plus que je ne voulais l'avouer à mes amis. J'ai cru à un moment que c'était possible entre nous mais ça ne l'étais pas et maintenant , elle n'est plus là et j'arrive pas à me faire à l'idée. Une partie de moi me dit qu'elle est toujours là quelque part. Bon je vais rentrer , je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires.

Jeanne : Vous ne m'embêter pas. Jeanne avait eu envie de lui dire qu'elle était là mais c'était trop tôt et elle avait peur de sa réaction. En tout cas Jimmy la troublait toujours autant. Elle avait eu envie de se serrer dans ses bras contre son torse. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui. C'est ce qu'elle aimait chez lui.

Le lendemain , Jimmy fit son jogging et alla au cimetière. Il voulait y aller seul sans Christian et Marie. Il pensait que voir sa tombe l'aiderait à accepter sa mort. Quand il vit sa tombe, Jimmy pleura et s'agenouilla à côté de sa tombe. Non, elle ne pouvait pas être morte , pas Jeanne. Jusqu'à maintenant , il n'avait pas pleuré sa mort, comme les autres. Mais là, face à sa dernière demeure. Il ne pouvait pas faire autrement. Jeanne s'agenouilla à côté de lui.

Jimmy : Ah, c'est vous ! Qu'est ce que vous faites ici ?

Jeanne : Jimmy , ne pleure pas. Je suis vivante c'est moi Jeanne.

Jimmy : C'est pas possible. C'est ta tombe.

Jeanne : Oui, j'ai fait faire ma tombe car je voulais un nouveau départ , un nouveau nom et un nouveau visage. Ce nouveau visage , je n'ai pas eu le choix, tu te rappelles de l'explosion du bar de Tonio. J'étais dedans , j'ai été brulé , j'ai du subir bon nombre d'opérations. Je sais ce que tu vas me dire pourquoi encore une fois me faire passer pour morte car je n'avais pas l'impression d'être à ma place. Vous avez tous cru que j'avais piqué Peter à Hélène. Vous ne m'avez pas fait confiance. Je ne pouvais pas rester et puis pour prendre la personne qui avait commandé l'explosion j'avais aussi besoin qu'elle me croit morte.

Jimmy : Je …

Jeanne : Ne dis rien. Tu sais au départ , je voulais pas te dire la vérité. Je voulais attendre mais en te voyant aussi malheureux face à ma tombe. Je n'ai pas pu faire autrement. Je vais te laisser le temps de digérer la vérité. Et n'en veux pas à Christian et Marie , de ne rien t'avoir dit , il ne devait rien dire.

Jeanne s'en alla laissant Jimmy en proie à des sentiments contradictoires. A la fois heureux de la savoir envie et déçu de ses mensonges. Même si effectivement comment aurait il pu la blamer, ils avaient mis longtemps à s'apercevoir de sa disparition , à comprendre que quelque chose n'allait pas. Et la bande avait pas vraiment pleuré sa mort.

Jimmy alla tout de suite vers la maison de Jeanne. Il fallait qu'il lui parle. Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire mais il savait qu'il devait lui parler.

Jimmy sonna chez Jeanne.

Jeanne : Jimmy …

Jimmy : Je me dis que j'aurais du savoir , que tu ne pouvais pas être morte , que tu étais ici. Je te connais tellement. Je t'aime tellement. Tu m'as tellement manqué. Plus que tu ne peux l'imaginer. Je me suis remis avec Béné oui, mais parce que je ne pouvais pas être t'avoir toi. Je suis tellement heureux que tu sois là devant moi. J'aurais du comprendre même sans ton visage que tu étais toi.

Il la serra dans ses bras. Elle se blottit contre lui. Elle en avait eu envie depuis qu'il était arrivé sur l'île. Sans dire un mot , elle l'embrassa. Leur baiser pour l'un comme pour l'autre était le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ.

FIN.

_________________
Amour caché  Ctdv
merci volca
Amour caché  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché  Empty
MessageSujet: Re: Amour caché    Amour caché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de l'amour
» Plus qu'un amour d'été...
» De l'amour à la haine
» Ivre d'amour ...
» Amour ou Désir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: