Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Impossible Amour Empty
MessageSujet: Impossible Amour   Impossible Amour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Aprés mure réflexion , j'ai pas réussi à la garder pour Noël prochain et Marion , c'est en relisant cette nuit là que j'ai eu cette idée là donc merci encore pour ma fic dont j'espère toujours la suite


Et voilà Christian était là dans ce café, depuis son retour , depuis son couple avec José , elle l'avait évité, personne ne savait ce qu'il s'était passé entre eux. Mais elle le savait, et même si elle ne le dirait jamais , elle n'avait jamais réussi à garder un homme , car elle avait toujours cherché ce qu'elle avait ressenti avec lui. Le revoir lui faisait quelque chose évidemment, en plus il était encore plus beau qu'à l'époque. Elle se souvenait de tout comme si c'était hier.

Flashback
Toulouse 22 ans plus tôt


Cathy travaillais comme serveuse dans un bar , pour payer ses études et aider son bébé, ses parents et Etienne s'en occupaient mais elle devait subvenir à ses besoins.

Soudain, elle le vit. Christian , il la reconnut aussitôt et vint vers elle.

Christian : Cathy mais qu'est ce que tu fais ici ?

Cathy : Mes parents habitent Toulouse , je te rappelle , donc quand je suis parti, je suis revenu ici mais toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu es avec Johanna ?

Christian : Non , je suis revenu ici car … Je suis un lâche , j'ai quitté Johanna …. et …

Cathy : Quoi , Christian ?

Christian : J'ai mis enceinte Linda , l'ex de Sébastien et je suis parti

Cathy : Je …

Christian : Ne dis rien, sers moi plutôt à boire et dis moi plutôt ce qu'il s'est passé dans ta vie.

Cathy : Je … suis maman et Etienne est revenu , justement il s'occupe de Julien pendant que je travaille.

Christian : Oh je suis heureuse pour toi, tu étais tellement mal quand Etienne t'as quitté.

Cathy : Merci. Mais …

Christian : Quoi ?

Cathy : J'ai l'impression qu'… Etienne ne voit pas en moi la femme mais la mère.

Christian : Je suis sure que tu te fais des idées , ou en tout cas parle lui si ça te fait mal.

Cathy : Je sais , même pas pourquoi je te parle de ça.

Christian : Parce que je suis là c'est tout et qui tu me connais. Il en faut pas plus des fois.

Cathy : Oui, tu as raison.

Christian : Et si ça peut te rassurer, tu es toujours très belle.

Cathy : Merci.

Cathy rentra chez elle, et essaya de parler avec Etienne. Mais il était obnubilé par Julien. Il ne la voyait pas ou plus. Elle se sentait seule. Terriblement seule.

Le lendemain, alors qu'elle travaillait au bar, Christian était revenu.

Christian : Je suis revenue voir comment tu allais ?

Cathy : J'ai essayé de parler à Etienne mais c'est peine perdue, il ne voit que Julien, je n'existe plus.

Christian : Je suis désolée.

Cathy : Ne le sois pas. C'est comme ça. Le pire c'est que j'ai pas envie de rentrer chez moi.

Christian : Tu sais quoi , j'ai trouvé un groupe , on joue ce soir , viens nous écouter ça te changera les idées.

Cathy : D'accord.

Aprés son service , Cathy suivit Christian dans la boite ou il jouait. Cathy se mit à boire plus que de raison pendant que Christian jouait. A la fin de la soirée , Cathy titubait. Christian se voyait mal la ramenait à Etienne dans cet état. Il l'amena chez ses parents. Ils allèrent jusque dans sa chambre en prenant garde de ne réveiller personne. Christian allongea Cathy sur son lit, il lui enleva ses chaussures et pendant ce temps il alla prendre une douche , en sortant de la douche , il mit son pyjama aprés s'être séché.

En sortant de la salle de bains, Cathy dormait paisiblement, il la regardé, elle était sublime. Il ne comprenait pas Etienne , s'il avait quelqu'un comme elle. Il ne verrait qu'elle même avec un bébé. Il prit un coussin et une couverture et alla sur le canapé du salon.


_________________
Impossible Amour G4tf
merci elfey
Impossible Amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Impossible Amour Empty
MessageSujet: Re: Impossible Amour   Impossible Amour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:13

Quelques minutes plus tard, il entendit son prénom tout doucement, il se réveilla , c'était Cathy. Il se leva et la suivit dans sa chambre.

Christian : Qu'est ce qu'il y a ?

Cathy : Je … voulais te remercier , de pas m'avoir ramener dans cet état.

Christian : C'est normal. Je vais te laisser dormir.

Cathy : Attends, je n'ai pas envie de dormir seule.

Christian : Ce n'est pas une bonne idée.

Cathy : Pourquoi ?

Christian : Tu le sais très bien Cathy , et je peux pas faire ça à Etienne. Puis tu es soûle , je ne veux pas profiter de toi.

Cathy : Christian j'ai besoin d'être désiré et aimer. Aime-moi , juste cette nuit. Je t'en prie.

Elle enleva la serviette qui la couvrait , se retrouva nue devant lui et elle s'approcha. Malgré ses résolutions , Christian ne pu résister et l'embrassa fougueusement sur la bouche puis chaque partie de son corps. Il l'allongea sur le lit et elle frissonnait sous ses caresses et se retenait de ne pas gémir quand il la pénétra pour ne pas réveiller les parents de Christian. Aprés leurs ébats nocturnes , ils s'endormirent.

Le lendemain matin,Christian se réveilla, honteux d'avoir succomber à son désir et encore plus de regarder Cathy et d'avoir ce même désir encore présent. Il alla se prendre une douche froide pour essayer de calmer le désir irrépressible qu'il avait pour Cathy. Alors qu'il était dans la douche, Cathy se réveilla, elle entendit la douche, et alors qu'elle aurait du rester dans le lit ou commencer à s'habiller. Elle alla retrouver Christian dans la douche. Elle l'embrassa et il la laissa faire. Elle lui embrassa sa bouche, son torse et le caressa. Christian frissonnait sous ses baisers. Il la prit contre la paroi de la douche et la pénétra à nouveau. Cathy à nouveau se retint de ne pas gémir. Ils finirent par sortir et s'habiller.

Christian : Cathy , on aurait jamais du faire ça.

Cathy : Je sais mais tu sais quoi ,je n'arrive pas à regretter. Je me suis senti femme comme plus depuis bien longtemps cette nuit. Et c'est grâce à toi.

Christian : Je...

Cathy : Non, ne dis rien. Je ne te demande rien d'autre. Je vivrais avec le souvenir de cette nuit.

Christian : Tu vas raconter quoi à Etienne, pour ton absence.

Cathy : Je trouverais. T'inquiète pas il ne saura jamais ce qu'on a fait.

Cathy partit de chez Christian.

Christian continuait de penser à Cathy dans les jours qui suivirent , il s'empêchait d'aller et même de passer devant son bar. Il avait peur de la revoir.

Cathy , elle aussi pensait à Christian , elle n'avait jamais ressenti ça avec Etienne , même avant. Il
avait su l'aimer. Elle n'avait qu'une envie, le revoir.

Christian décida de partir , il devait oublier Cathy , mais avant il ne put s'empêcher de passer devant le bar pour la voir une dernière fois, elle était tellement belle. Il voulait garder cette image d'elle. Mais alors qu'il allait partir , elle l'aperçut , elle se précipita dehors.

Cathy : Christian , Attends.

Christian : Je m'en vais Cathy. Je voulais juste t'apercevoir une dernière fois avant de partir.

Cathy : Reste, je t'en supplie.

Christian : Tu as une famille, je peux pas. Je peux pas briser une famille.

Cathy : Laisse moi au moins le plaisir de faire l'amour avec toi une dernière fois.

Christian : Je …

Cathy : Viens …

et elle l'entraina dans sa voiture, elle l'allongea et commença à le déshabiller , il se laissait faire. Il ne pouvait l'en empêcher , toute volonté l'avait abandonné. Il l'embrassa fougueusement et commença lui aussi à la déshabiller. Leurs corps se mélèrent intensément, parce que c'était la dernière fois que leurs corps s'embrasaient à l'unisson.

Une fois terminé , Christian embrassa une dernière fois Cathy et s'en alla …

Fin Flashback



Christian aussi se souvenait , il avait enfoui ses souvenirs loin pour éviter qu'ils ne viennent le hanter, pour être heureux avec sa femme , avec Johanna puis Angèle , et Fanny… Mais là … il ne pouvait plus les enfouir , Cathy était là devant lui et encore plus belle que dans son souvenir.

_________________
Impossible Amour G4tf
merci elfey
Impossible Amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Impossible Amour Empty
MessageSujet: Re: Impossible Amour   Impossible Amour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:14

Ils se firent la bise comme si de rien n'était, en même temps c'était il y a 22 ans , … Mais rien que ce contact , les électrisa comme si les années n'avaient pas passé.

Aprés ce jour là, Christian et Cathy étaient obligé de se croiser souvent , et l'un comme l'autre était mal à l'aise. Ils ne s'étaient pas retrouvés seuls , ou plutôt ils avaient essayer de l'éviter. Ils avaient peur de se retrouver face à face.

Mais Christian finit par aller voir Cathy au studio, il avait attendu que José parte.Julien était à Londres. Il fallait vraiment qu'ils se parlent , ils ne pouvaient pas continuer à être mal à l'aise comme ça.

Christian était nerveux à l'idée d'être face à Cathy. Il frappa à la porte du studio.

Cathy : Christian mais … qu'est ce que tu fais ici ?

Christian : Je … il fallait que je te parle , à chaque fois que je te vois , je suis mal à l'aise et je me disais que c'était plus possible que ce soit comme ça entre nous.

Cathy : Tu as raison, Je … ce qu'il s'est passé entre nous il y a 20 ans, je … C'est du passé.

Christian : Oui, du passé.

Cathy : Sache que le fait que tu partes, n'a rien changé , j'ai fini par quitté Etienne de toute façon. Donc tu n'aurais pas brisé une famille , vu qu'elle était déjà brisé.

Christian : Oui, mais j'aurais pas pu assumer d'être le beau-père de ton fils Cathy , aprés ne pas avoir assumer la paternité d'un autre.

Cathy : Oui, sans doute. Juste une chose , je n'ai jamais retrouvé dans d'autres bras , ce que j'ai ressenti avec toi , cette nuit là , voilà pourquoi le souvenir de ce qu'on a vécu reste toujours aussi vivace pour moi. Je ne vais pas pouvoir continuer à te croiser comme ça. Je peux pas. J'aime beaucoup José et c'est top pour Julien , de le connaître. Donc je vais t'éviter c'est mieux pour moi.

Christian : Cathy ….

Il s'approcha et la serra dans ses bras. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre quelques secondes qui parurent une éternité pour l'un et l'autre. Christian finit par desserrer son étreinte. Il caressa la joue de Cathy et enleva une larme qui coulait sur sa joue.

Christian : J'ai enfoui au fond de moi ce qu'il s'était passé entre nous , je ne voulais plus y penser , je voulais faire comme si ça n'avait jamais exister , mais là quand je t'ai vu , j'ai eu l'impression de revenir 20 ans en arrière dans ce bar , c'est comme si les années n'avaient pas eu d'emprise sur ce qu'ils s'étaient passé entre nous et pourtant... tout est toujours impossible.

Leurs visages étaient proches , très proches , la main de Christian était resté sur la joue de Cathy.

Cathy : Pourquoi tout paraît possible , quand tout devient impossible ?

Cathy et Christian s'embrassèrent intensément, passionnément , comme 20 ans auparavant. Quand ils se séparèrent, éssouflés. Ils savaient l'un comme l'autre qu'ils ne pourraient pas rester l'un prés de l'autre. Ils étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre comme des aimants.

Christian parti du studio rapidement, il ne pouvait pas rester, s'il était resté ça aurait été trop loin et José et Julien auraient pu les surprendre. Il ne pouvait pas faire ça. Il allait partir aux Etats-Unis avec Fanny. Comme ça il était sur d'être loin de Cathy, et il aimait Fanny enfin il croyait l'aimer maintenant il n'était plus sur de rien. Mais que se passerait-il dans trois mois quand ils reviendraient des Etats-Unis avec Fanny ? En 20 ans , c'est comme si le temps n'avait pas passé alors trois mois.
Mais au moins il ne ferait pas du mal à José et Julien, il se le refusait.

Cathy touchait encore ses lèvres, comme si elle avait peur que ce qu'il s'était passé n'était qu'un rêve. C'était comme dans un rêve, car elle savait que ce n'était pas possible. Tout entre eux ne resterait qu'un rêve. José revint , il était allé voir Nico. Il ne remarqua pas le trouble de sa compagne. Comment aurait-il pu ? Il attendait avec impatience , le retour de Julien de Londres.

_________________
Impossible Amour G4tf
merci elfey
Impossible Amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Impossible Amour Empty
MessageSujet: Re: Impossible Amour   Impossible Amour Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

Christian préparait son voyage aux Etats-Unis avec Fanny, Fanny le sentait préoccupé mais pensait que c'était le stress du voyage.

Cathy aussi était préoccupé , José et Julien mettait ça sur le compte du boulot , mais elle arrêtait pas de penser à Christian. Elle savait qu'il partait aux Etats-Unis avec sa chanteuse. Une partie d'elle voulait l'empêcher de partir , mais l'autre savait que c'était la meilleure solution. Vivre éloigner l'un de l'autre les empêcherait de faire une bétise.

Quelques jours avaient passé, Christian était à l'aéroport, il allait embarquer pour les Etats-Unis avec Fanny et Eric Fava. Mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il fuyait , que ce qu'il ressentait pour Cathy , serait toujours là à son retour et surtout il ne se sentait pas à sa place. Fanny devait évoluer sans lui avec Eric.

Il lâcha la main de Fanny.

Christian : Je ne peux pas partir avec toi , Fanny .

Fanny : Mais si , mais pourquoi ?

Christian : Parce que , je ne suis pas à ma place

Fanny : Bien sur que si , tu sais que j'ai besoin de toi , tu m'aimes , Je t'aimes , tu me supportes , tu m'aides , sans toi, je ne suis plus la même.
Christian : Mais si tu es toi , et …. j'ai une autre raison qui fait que je peux pas partir, j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.

Fanny : Quoi , mais non tu mens ?

Christian : Non , je mens pas , alors pars avec Eric. S'il te plait, j'ai besoin de savoir ou j'en suis.

Fanny partit , les yeux embués de larmes ne comprenant pas pourquoi Christian lui faisait ça.

Christian partit de l'aéroport. Il était soulagé comme libéré d'un poids. Il ne pouvait pas continuer de faire comme si tout allait bien avec Fanny , alors qu'une partie de lui ne pensait qu'à Cathy. Là , il avait qu'une envie aller la voir mais non il y avait José et Julien , il ne pouvait pas. C'est là qu'il leva les yeux, elle était là devant lui.

Christian : Cathy mais  … qu'est ce que …. ?

Cathy : Je voulais t'empêcher de partir, je ne voulais pas te laisser partir une seconde fois , j'ai fait cette erreur une fois , je la ferais pas cette fois.

Christian : Mais …. ?

Cathy : J'ai dit à José que je ne l'aimais pas … que j'avais juste voulu une famille pour Julien et Julien , j'espère qu'il comprendra que je ne serais pas heureuse avec José et qu'il veut sa mère heureuse même si ce n'est pas avec son père.

Christian : Tu es en train de me dire que ….

Cathy : Oui, on est libre enfin.

Il la souleva de bonheur et ils s'embrassèrent sur le parking de l'aéroport avant de rentrer chez Christian. Ou ils se retrouvèrent comme 20 ans auparavant , comme si les années n'avaient pas passé, ils ne formaient qu'un mais cette fois pour toujours.

FIN.

_________________
Impossible Amour G4tf
merci elfey
Impossible Amour Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible Amour Empty
MessageSujet: Re: Impossible Amour   Impossible Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de l'amour
» Plus qu'un amour d'été...
» De l'amour à la haine
» Ivre d'amour ...
» Amour ou Désir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: