Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Plus qu'un amour d'été...

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

Plus qu'un amour d'été...  Empty
MessageSujet: Plus qu'un amour d'été...    Plus qu'un amour d'été...  EmptyMar 29 Mar - 16:06

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : jJe remercie Marion qui grâce à sa fic entre deux amours m'a redonné envie d'écrire sur ces deux là.

Christian présentait sa cousine à ses amis au garage. Adeline resta interdite, non ça ne pouvait pas être lui…

Flashback quelques années plus tôt

Sur la plage, ils étaient enlacés. Ils allaient bientôt se quitter. Adeline repartait vers Toulouse et Sébastien vers Paris.

Adeline : Je n’ai pas envie de te quitter.

Sébastien : Moi, non plus.

Adeline : On se reverra tu crois ?

Sébastien : Oui, l’année prochaine ici même.

Adeline : Tu m’oublieras.

Sébastien : Je te promets que non.

Ils s’embrassèrent et restèrent enlacés, espérant les retrouvailles l’été qui suivit. Mais l’été suivant arriva et Sébastien revint mais pas Adeline.

Fin Flashback

Sébastien n’en croyait pas ses yeux, Adeline était là devant lui. Il l’avait tellement cherché puis il avait finit par abandonner et avait rencontré Linda puis Laly.
Ils s’approchèrent et Sébastien fit la bise à Adeline et ne laissa rien paraître mais il lui dit à l’oreille de manière qu’elle seule puisse entendre, «  retrouve moi, ici ce soir ».

Dans la journée, Adeline fut présenté aussi aux filles. Tous ensemble, ils s’étaient retrouvés, Laly était dans les bras de Sébastien. Sébastien était mal à l’aise, Adeline aussi. Bien sur, depuis le temps, Adeline savait qu’il ne l’avait pas attendu mais elle l’avait tellement aimé. Sébastien ne savait pas ou il en était, revoir Adeline, l’avait chamboulé plus qu’il n’aurait pensé.

Il la retrouva quelques heures plus tard au garage.

Adeline : Je croyais ne jamais te revoir.

Sébastien : Moi aussi. Je n’arrive pas à croire que tu sois là et que tu sois la cousine de Christian.

Adeline : Et moi que tu sois bassiste et son ami.

Sébastien : J’ai rejoins le groupe il y a quelques temps.

Adeline : Tu crois pas qu’on aurait du leur dire pour notre histoire.

Sébastien : Je ne sais pas, Laly et moi ça fait peu de temps, j’ai eu peur qu’elle soit jalouse.

Adeline : Je la comprends, je serais pareil à sa place.

Sébastien : Je t’ai cherché, tu sais mais j’ai fini par perdre espoir pensant que tu m’avais oublié.

Adeline : Je n’aurais jamais pu t’oublier, tu es le premier homme que j’ai vraiment aimé et …

Sébastien : Et ?

Adeline : Et je … je croyais ne plus t’aimer mais là je sais plus , te voir avec Laly ça m'a fait mal.

Sébastien : Je …

Adeline : Non, ne dis rien. Tu es avec quelqu’un je sais. Je ne te demande rien.

Sébastien : Je ne sais plus où j’en suis. Je croyais aimer sincèrement Laly mais là …

Adeline : Je devrais m’en aller.

Sébastien : Attends.

Il l’a prit par le bras et leurs visages se firent face. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux et leurs visages se rapprochèrent peu à peu et ils s’embrassèrent. Leur baiser devint de plus en plus intense. Comme s’ils voulaient rattraper ses mois l’un sans l’autre. Ils finirent par se séparer, essoufflés.

Sébastien : Je n’aurais jamais du arrêter de te chercher.

Adeline : Tu penses faire quoi maintenant ?

Sébastien : Je ne sais pas , je ne sais plus

Adeline : Je te demande rien tu sais. Je devrais même repartir

Sébastien : Non, je t'en prie. On vient juste de se retrouver.

Adeline : Oui, mais tu es avec une autre. Je … Je ne peux pas.

Sébastien : Je sais, je sais pas quoi faire. J'ai des sentiments pour elle et pour toi. Laisse moi quelques jours pour y voir plus clair, s'il te plait.

Adeline : D'accord. Mais si tu la choisis elle , je repartirais.

Sébastien : Ok.

Ils se séparèrent et Sébastien rentra à la chambre universitaire, il ne savait plus ou il en était. Il croyait sincèrement aimer Laly mais voir Adeline et ce baiser, l'avait ramener en arrière.

Flashback

Sébastien venait d'embrasser Adeline.

Sébastien : Je pourrais me nourrir de tes baisers.

Adeline : Moi aussi. J'ai pas envie d'arrêter de t'embrasser.

Sébastien enlaçait Adeline sur la plage.

Fin Flashback

Il dit à Christian et à Nicolas la vérité. Ils ne comprirent pas tout de suite pourquoi il n’avait pas dit tout de suite pour leur histoire passée. Christian savait qu’Adeline avait connu un Sébastien, elle lui en avait parlé mais jamais il aurait pensé que c’était lui. Sébastien leur dit aussi que du coup, il ne savait pas s'il aimait Adeline ou Laly.

Sébastien s’endormit en pensant à Adeline, à leur histoire, leur rencontre.

Flashback

Sébastien venait d’arriver chez ses grands-parents, il adorait ses grands-parents mais passait l’été chez eux c’était long et ennuyeux. Mais bon malgré ses presque 18 ans, il ne pouvait pas encore faire ce qu’il voulait.
Il alla marcher sur la plage avec le vent, la baignade était interdite et elle était quasi déserte. Soudain un chapeau balancé par le vent arriva à sa hauteur, il l’attrapa au vol se demandant bien à qui il pouvait appartenir. Soudain il vit arriver une jeune fille d’une beauté à couper le souffle. Ses longs cheveux frisés se balançant au gré du vent.

Adeline : Merci d’avoir rattrapé mon chapeau.

Sébastien : Merci à vous de l’avoir perdu, vous ensoleillez ma journée.

Adeline rougissant : C’est gentil. Vous êtes ici en vacances ?

Sébastien : Oui, chez mes grands parents tout l’été et vous ?

Adeline : Oui, en camp de vacances.

Sébastien : Je peux vous inviter à boire un verre ?

Adeline regarda sa montre : J’aimerais beaucoup mais je ne peux pas.

Sébastien : demain alors ?

Adeline : D’accord. Ici à la même heure.

Sébastien : D’accord.

Fin Flashback

Adeline aussi avait dormi en repensant à leur rencontre, à leur histoire. Elle avait peur. Elle savait qu'elle aimait Sébastien. S'il ne la choisissait pas, s'il préférait Laly. Elle sentait encore le goût du baiser qu'ils avaient échangé sur les lèvres.

Dans les jours qui suivirent, Adeline passait au garage pour voir Christian de temps en temps mais aussi pour voir Sébastien. Plus il l'a voyait plus Sébastien avait envie de la serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas il y avait Laly. Il avait demandé du temps à Adeline, mais il n'avait plus envie d'embrasser Laly. Il se forçait.

Laly : Qu'est ce qu'il se passe ?

Sébastien : Quoi ?

Laly : Tu n'es plus comme avant, j'ai l'impression que tu n'aimes plus m'embrasser.

Sébastien : Je dois te dire quelque chose. J'en aime une autre. Je voulais être sure de ce que je ressentais pour elle avant de te le dire. Mais je ne peux plus faire semblant, c'est fini Laly.

Laly : Et c'est qui ?

Sébastien : Adeline, elle a été mon premier amour , quand je l'ai revu , j'ai cru que j'étais juste troublé mais je l'aime toujours. Je suis désolée.

Laly : Va t-en

Sébastien s'en alla et retrouva Adeline et lui dit qu'il avait quitter Laly.

Adeline l'embrassa et se jeta à son cou.

Sébastien : Maintenant tout ira bien, plus rien ne nous séparera.

Adeline : Oui, plus rien.

Adeline et Sébastien allèrent dans un petit hôtel , pour se retrouver comme avant dans tous les sens du terme.

Laly ne vint plus au garage dans les jours qui suivirent. Hélène et Béné sont là pour Laly qui reste prostré dans la chambre.

Sébastien et Adeline se sentaient mal mais ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils décidèrent de partir en vacances quelques jours là ou ils s'étaient rencontrés pour laisser passer du temps pour Laly.

Sébastien et Adeline couraient sur la plage ou ils s'étaient rencontrés. Ils étaient heureux. C'est comme si le temps c'était arrêté.

Adeline regardait la vue de la chambre d'hôtel. Sébastien l'enlaça.
Adeline : J'ai l'impression de rêver.
Sébastien : Tu ne rêves pas. On est tous les deux ensemble, on s'est retrouvés.
Adeline : Je suis tellement bien,jamais j'aurais cru ça possible.
Sébastien : Il fallait y croire.
Sébastien l'embrassa et ils se retrouvèrent très vite au lit. Ils passèrent des vacances de rêve. Ils n'avaient pas envie de rentrer.

Sébastien : J'ai pas envie de rentrer.
Adeline : Moi non plus.
Sébastien : Il va bien falloir, on a nos études à poursuivre et nos affaires là bas.
Adeline : Oui, tu as raison. Mais j'ai envie de revenir vivre ici.
Sébastien : Moi aussi. On reviendra.
Sébastien : Oui.

Ils rentrèrent donc à Paris. Le retour se fit pas trop mal. Laly s'était consolé dans les bras de Christophe qui aprés avoir perdu Thérèse avait fini par craquer sur Laly. Christian ne lui en voulait pas quand il voyait Adeline aussi heureuse. Ils continuèrent leurs études mais quittèrent la bande aprés pour vivre à l'endroit ou ils s'étaient rencontrés. Adeline travaillait dans un élevage de chevaux et Sébastien était professeur d'histoire. Ils avaient une petite maison ou ils vivaient heureux avec Marion l'ainé , Aurélie la cadette , Melodie et Jenny les jumelles.

FIN.

Plus qu'un amour d'été...  Signature
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1