Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'amour vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour vrai Empty
MessageSujet: L'amour vrai   L'amour vrai Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:58

L'Amour Vrai

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : José/ Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fiction pour le concours sur le forum de Rochelle


Johanna regardait José et elle se souvenait de combien tout lui paraissait simple avec lui, de tous les projets qu'ils avaient. Jamais elle n'aurait du retomber dans les bras de Christian. Aujourd'hui ils seraient peut être marié et aurait adopté des enfants. Elle ne  devrait pas penser à ça. Il est heureux avec deux femmes, quatre enfants. Elle l'avait laissé échapper.

José regardait Johanna, avec elle tout était tellement simple. Aujourd'hui même s'il aimait ses enfants. Il avait l'impression d'être dans une vie qu'il n'avait pas vraiment voulu. Il avait voulu se séparer de Béatrice. Mais elle avait réussi à gagner le cœur de Cathy. Il avait l'impression de partager sa femme et pas le contraire. Avec Johanna, ils avaient une telle complicité. Il ne ressentais pas ça avec Cathy et encore moins avec Béatrice. Mais il ne devait pas penser à ça, il avait une famille. C'était trop tard.

Pendant la réception du mariage, José invita Johanna a dansé.

Pendant qu'ils dansaient.

José : Tu es toujours très belle.

Johanna : flatteur.

José  : Je suis sincère.

Johanna : Tu es pas mal non plus.

Leur complicité, et les regards entre eux, n'était pas passer inaperçu auprès de ses deux femmes.

Le lendemain matin

Béatrice : Tu étais très complice avec Johanna hier.

José : C'est normal , on se connaît depuis 25 ans . C'est une de mes meilleures amies.

Béatrice : Et surtout ton ex.

José : Je vous ai toutes les deux , j'ai 4 beaux enfants, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs.

Cathy : La bonne réponse aurait été , je vous aime toutes les deux mais tu l'as pas dit.

José : Bien sur que je vous aime.

Cathy : Quand je te vois avec Johanna, j'en suis pas si sur , tu vois, car la complicité que tu as avec elle, tu l'as pas avec nous.

José : C'est pas pareil, c'est juste une amie , vous êtes mes femmes, la complicité est pas la même.

Mais en parlant avec ces deux femmes, José essayait tout autant de se convaincre lui-même que de les convaincre. S'il était en accord avec lui-même, il savait que ce qu'il y avait avec Johanna était à part. Il ne le vivrait avec aucune autre. Ils se comprenaient , sans se parler. D'ailleurs, il avait rêvé d'elle , cette nuit.

Il fallait qu'il parle à Nico et à Johanna, il dit qu'il devait parler à Nico, il avait oublié quelque chose pour partir du studio.

Arrivé à la maison, il s'éloigna avec Nicolas.

Nicolas : José , qu'est ce qu'il y a ?

José : J'arrête pas de penser à Johanna , …. je suis toujours amoureux d'elle et même Cathy et Béatrice se sont rendus compte qu'il y avait quelque chose.

Nicolas : Mais ça fait des années que vous êtes plus ensemble, qu'il n'y a plus rien entre vous ?

José : Oui, parce qu'elle était pas là, ou parce que j'étais pas là mais là , la complicité , ce qui nous réunit, je ressens quelque chose de tellement différent quand je suis avec elle.

Nicolas : Oui mais tu as 4 enfants avec Cathy et Béatrice.

José : Je sais , mais j'arrête pas de penser à Johanna.

Nicolas : Johanna vit aux Etats-Unis, tu as ta vie ici.

José : Tu as raison …

Il essaya de plus y penser mais aprés le départ de Nicolas, il continuait de penser à Johanna.

Johanna  arrive à ce moment là : Qu'est ce qu'il y a ? ça a pas l'air d'aller ?  C'est tes femmes ou tes enfants qui t'empêchent de dormir ?

José : Non c'est toi.

Johanna troublé : … Moi , comment ça moi ?

José : Je … crois que je suis toujours amoureux de toi, hier j'ai senti que rien n'avait changé entre nous deux, que c'était toujours aussi simple qu'avant.


Johanna : … Tu es marié, tu as deux femmes, 4 enfants c'est pas possible

José : Je sais … Mais ça m'empêche pas de penser à toi.

Johanna : … Retourne auprès d'eux, je pars dans quelques jours.

José : Tu as raison … mais je peux te demander, tu .. ressens la même chose ?

Johanna :... Retourne auprès de Cathy.

Johanna ne dit rien de plus, elle n'en avait pas le droit , elle détourna le regard et il partit comprenant que même si elle ressentait la même chose , elle ne dirait rien.

Il repartit auprès de ses femmes, à l'intérieur du studio , il entendait Cathy et Béatrice discutait.

Cathy : J'arrive pas à y croire , Jules et Julia sont pas les enfants de José, le résultat du test ADN est formel. Tu imagines la tête de José.

Béatrice : Je sais , mais on va rien lui dire et je dirais à Jordan que c'est négatif. On a une famille, je veux pas détruire ça.

Cathy : Moi non plus, mais il risque de le savoir plus tard, tu crois qu'avoir cette épée au dessus de la tête c'est une bonne chose.

Béatrice : Je sais juste que je ne veux pas perdre ce qu'on a construit. Je ne veux surtout pas te perdre.

Cathy : D'accord , je dirais rien. Mais promets moi au moins de plus jamais nous tromper.

Béatrice : Bien sur , je te promets.

José entra à ce moment là : D'accord , donc vous étiez prêtes à me rien me dire alors que Jules et Julia ne sont pas mes enfants, vous me dégoûtez toutes les deux. Vous savez quoi ,vous aviez raison, j'ai encore des sentiments pour Johanna mais j'étais prêt à les oublier pour notre famille mais là il n'y a plus de famille. Je vais récupérer mes affaires et je vais chez Nicolas , et Cathy on verra avec mon avocat pour la garde de Juliette. N'essayez même pas de me suivre , je veux plus vous voir toutes les deux.

Cathy : José attends.

José sortit de la pièce sans un regard pour ses deux femmes.

Béatrice s'approcha de Cathy : Je suis désolée.
Cathy : Ne le sois pas, je suis aussi responsable que toi.

José alla donc chez lui, il prit une valise , des vêtements, une trousse de toilette, tout en se disant qu'il avait été bien idiot de croire Béatrice , et surtout d'avoir une relation avec elle, mais au moins maintenant il était libre de reconquérir Johanna et de trouver un moyen pour que leur histoire marche cette fois.

Il alla chez Nicolas.

Nicolas : Mais , qu'est ce qu'il t'arrive dit-il en le voyant avec sa valise

José : Il m'arrive que mes femmes se fiche de moi , que Jules et Julia ne sont pas mes enfants, Elles ont fait un test ADN.

Nicolas : Je comprends mais …

José : Mais quoi. Je les aimes plus et les enfants sont pas de moi, je vois pas pourquoi je resterais.

Nicolas : Il reste Juliette. Et Puis même si elles t'ont menti , c'était pour garder une famille unie

José : peut être mais ça n'enlève rien au fait qu'elles m'ont menti et que je ne les aime plus.

Nicolas : Si tu es sur de toi.

José : Oui, j'en suis sur. Ou est Johanna ?

Nicolas : Dans sa chambre, je crois.

Il alla poser ses affaires  dans sa chambre, qui était proche de celle de Johanna, Il alla toquer à la porte de sa chambre.

Johanna : Oui , tu peux rentrer. José qu'est ce que tu fais là ?  Je croyais avoir été clair tout à l'heure.

José :  Tu l'étais mais les choses ont changés. Béatrice et Cathy m'ont menti et trahi, les enfants de Béatrice , Jules et Julia ne sont pas les miens , elles ont fait un test ADN , et elles voulaient me le cacher. Je peux plus vivre avec elles.

Johanna : Juliette est toujours ta fille. Et … Cathy est toujours ta femme.

José : Je ne veux plus la voir, elle m'a menti, et je sais que toi tu aurais jamais fait ça. C'est toi la femme de ma vie. Je le sais.
Johanna : Je … Je pars dans quelques jours,

José : Je sais mais tu pourrais revenir vivre en France, je trouverais une maison pour nous, on accueillera Juliette une semaine sur deux.

Johanna : Je … ne sais pas.

José : La seule chose que tu dois te demander, c'est si tu m'aimes. Si tu m'aimes, il n'y a pas de raison qui nous empêche d'être ensemble.

Johanna : Je... t'aime mais j'ai peur de ne pas te suffire, tu avais deux femmes.

José : Parce que je ne les aimais pas comme toi, je sais que tu me suffiras. Je sais qu'entre nous tout ira bien, car ce qu'on a est vrai et sincère.

Johanna voulait le croire , elle voulait tellement croire que c'était possible, elle voulait tellement être à nouveau heureuse avec lui. Elle savait qu'il était sincère.

Elle finit par l'embrasser : D'accord. J'ai envie de croire que tout est possible.

Il l'a prit dans ses bras.  

José : Tu verras on sera heureux et plus rien ne pourra nous séparer.

Johanna : Je l'espère.

José : J'en suis sur.

Il l'embrassa , et ils se retrouvèrent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

Johanna : J'ai l'impression de rêver.

José : Non, c'est bien réel

Johanna : Il va falloir que je trouve un boulot en France.

José : Tu trouveras , je te fais confiance, tu pourrais redevenir agent immobilier

Johanna : Oui, j'essaierais de voir quand je retournerais aux USA, si ma société peut pas me muter dans sa branche française

José : Ce serait géniale et moi en plus de la maison , il va aussi falloir que je trouve un autre boulot.

Johanna : Tu trouveras aussi, tu as fait pas mal de chose, tu as été skiper, géré un resto, travaillé dans un studio photo

José : Oui, c'est vrai , je pourrais essayer de vendre des instruments dans un magasin

Johanna : C'est vrai que ce serait une bonne idée, ça te rappellerait votre groupe , et tu pourrais transmettre ton amour de la musique à des plus jeunes.

José : Exactement.

Johanna : Défense de tomber amoureux d'une jeune et jolie musicienne.

José : ça n'arrivera pas , je n'aime que toi.

Johanna : Tu as intérêt.

José et Johanna passèrent les quelques jours avant son départ aux USA , ensemble à préparer leur nouvelle vie , en cherchant où ils allaient habiter et José prit un avocat conseillé par Peter pour le divorce avec Cathy et la garde de Juliette , Cathy consentit au divorce et à la garde alternée de Juliette, ce fut réglé assez rapidement.

José et Johanna trouvèrent une petite maison avec un jardin pas très loin de la grande maison de campagne , l'agence immobilière avait même proposé de prendre Johanna à son retour des Etats-Unis. Ils avaient été séduit par son accent et ce qu'elle avait pu faire avant. Johanna rentra donc aux USA pour préparer son départ, elle passa que quelques jours, la société qui l'employait était déçu de la voir partir, mais il comprenait.

Au retour des USA, José et Johanna emménagèrent dans la maison, José avait trouvé un job de vendeur d'instruments de musique, et Johanna pouvait commencer à l'agence immobilière.  Ils étaient prêt pour une nouvelle vie.

Johanna n'avait jamais été aussi heureuse depuis longtemps, elle vivait avec l'homme qu'elle aimait , prés de ses meilleurs amis, quelque temps auparavant , elle n'y aurait pas cru, elle avait renoncé à aimé à nouveau. Mais pour le véritable amour, tout est possible , il n'est jamais trop tard.

FIN.

_________________
L'amour vrai G4tf
merci elfey
L'amour vrai Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: