Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyJeu 28 Déc - 20:09

Celui qui se faisait pardonner encore une fois


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Période Emily , Ross est trés inquiet car Emily s'amuse beaucoup avec Suzanne à Londres , alors que les filles tentent de le rassurer, et lui parle de sa jalousie , il dit à Rachel qu'il était sur qu'avec Marc il y avait quelques chose
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël pour une amie sur le forum ou le sujet demandé était suite à la réplique sur Marc , Rachel pète un cable et s'en va, Ross est finalement plus préoccupé par son départ que par Emily

Ross : Je suis sur que pour Marc j'avais raison

Rachel : Mais ça va pas toi , tu crois pas que tu abuses là, j'essaie de te rassurer avec les filles et tu me sors ça. je t'aimais et avec marc il y avait rien,Tu comprends pas que si j'ai rompu , c'est à cause de ta jalousie, que tu supportais pas que je t'échappes , tu supportais pas que j'ai mon propre univers. Tu ne penses qu'à toi et quand tu dis souffrir de notre rupture , c'est toujours toi qui te recase en 1er , tu te fous de moi , Ross ? , Et tu sais quoi , j'espère qu'Emily est lesbienne , et qu'elle va te faire souffrir comme moi j'ai souffert.

Rachel part les laissant bouche bée.

Monica : Tu as vraiment été trop loin , Ross.

Ross : Oui, mais ..

Monica : Non, pas de mais. Elle a raison. Maintenant viens avec moi , on va essayer de lui parler.

Ross : Tu as raison.

Ils allèrent à l'appartement, mais Rachel n'était plus là. Il y avait un mot sur le frigo pour Monica.

Monica ,

Je suis partie chez ma mère , je ne veux pas te brouiller avec ton frère. Il est allé trop loin. Je ne peux plus être prés de lui. Je suis sure que tu me comprends. Je reviendrais mais pour l'instant c'est pas possible

Rachel

Monica était mal , et Ross se sentait dévasté, Rachel était partie à cause de lui , comment avait t-il fait pour être aussi insensible ? Il était nul. Et maintenant , elle était partie.

Monica avait envie de lui dire que tout était de sa faute mais en le voyant dans cet état ne dit rien. Il était mal , dévasté.

Ross : Monica , donne moi l'adresse de sa mère.

Monica : C'est pas une bonne idée , elle t'en veux , tu devrais laisser passer du temps.

Ross : Non, il faut que je lui parle maintenant.
Monica : Pour lui dire quoi ?

Ross : Que je suis désolé, que je n'avais pas conscience de ce qu'elle endurait par ma faute , que je ne peux pas la laisser partir , car elle est trop importante à mes yeux.

Monica : Tu te rends compte que c'est une déclaration d'amour que tu es en train de faire, alors que tu es avec Emily, qu'il y a même pas une heure, tu te faisais un sang d'encre en pensant qu'elle était lesbienne.

Ross : Oui, mais il y a une heure , Rachel était là. , elle n'était pas partie et je ne savais pas …

Monica : Tu ne savais pas quoi ?

Ross : Que … Je l'aimais encore.

Monica : Tu l'aimes encore ? Et Emily ?

Ross : Je sais pas , C'était une manière d'essayer de l'oublier je crois ?

Monica : Si tu n'aimes pas vraiment Emily , et que tu aimes encore Rachel , dis le lui , avant d'aller retrouver Rachel. Elle doit le savoir , elle doit revenir avec Suzanne dans deux jours.

Ross : Tu as raison.

Ross rentra chez lui, il ne savait plus ou il en était. Il finit par appeler Emily et lui dit qu'il s'était trompé , qu'il avait cru à leur histoire mais qu'il aimait toujours Rachel. Emily bien évidemment le prit mal et l'insulta de tous les noms à travers le téléphone.

Le lendemain, il alla chercher des roses , et des chocolats et alla à l'adresse de la mère de Rachel donné par Monica. Rachel lui ouvrit.

Rachel : Qu'est ce que tu fais là ?  Tu crois que des fleurs et des chocolats me feront te pardonner ce que tu as dis ou fait . Il m'en faut un peu plus.

Ross : Je suis désolé, désolé de ce que je t'ai fait , je n'avais pas conscience de combien tu as souffert , de tout , de ma jalousie , de mes histoires, mais ton départ m'a fait prendre conscience d'une chose , je ne peux pas vivre sans toi dans ma vie. Jamais.

Rachel : Attends, tu me fais une déclaration d'amour là ? Et Emily ?

Ross : Je l'ai larguée à la minute ou j'ai compris , combien j'étais encore amoureux de toi.

Rachel : Je ..

Ross : Ne dit rien. Je voulais juste que tu le saches et que tu reviennes car tout est de ma faute, c'est à moi de partir si je t'ai fais du mal pas à toi.

Ross laissa les fleurs et les chocolats dans ses mains puis repartit.

Rachel : Ross attend , elle posa les fleurs et les chocolats à l'intérieur et lui couru aprés.

Ross : Oui.
Rachel : Je t'aime encore moi aussi Ross, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi comme ça. Non seulement j'avais mal de te voir avec une autre mais en plus tu disais ça. Forcément ça m'a fait pété les plombs.

Ross : Tu m'aimes encore ? Alors tout va bien ?

Ross la prit dans ses bras et l'embrassa et la souleva de terre.

Rachel : Oui, mais promets moi une chose.

Ross : Oui, tout ce que tu veux.

Rachel : Ne sois plus jaloux comme ça , ai confiance en moi , ah et surtout ne couche plus avec une autre femme.

Ross : Jamais plus je ferais ça , j'ai compris.

Ils rentrèrent tous les deux main dans la main au Central Perk. Leurs amis les accueillirent à bras ouverts. Monica les serra forts. Ross la remercia d'avoir été là et de l'avoir aider.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyLun 24 Juin - 11:49

en voyant l'épisode , j'ai eu envie de relire cette fic , j'aime bien cette version , merci volca pour ce voeu sinon j'aurais jamais écrit ça

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 10:44

Merci à toi, c'est une super fic, je ne comprendrais jamais comment Rachel a pu rester calme à ce moment là, m'enfin c'est une série et parfois le besoin du scénario empêche un perso d'agir comme on le connait et du coup on a dû se taper Emily mdr.
Cette période en plus d'être pénible et mal traitée, sauf la partie chandler/monica qui est bien pensée mais les réactions de Rachel avant que Ross aille à Londres sont trop calmes pour elle, et on nous fait croire que Ross dit Rachel à la place d'Emily et que ça ne veut rien dire, c'est tellement mal fait, le temps que la cérémonie commence et que les invités s'installent il a eu le temps de se remettre de la surprise d'avoir vu Rachel, de plus même surpris on dit le bon prénom...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 11:05

c'est vrai que pour le prénom lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 11:08

Oui à force de visionner je percute tous les défauts de la série, j'crois même que si j'avais été Rachel j'aurais jamais pardonné à Ross d'avoir choisi Emily, amicalement à la limite avec les années oui, mais jamais je me serais remise avec un type pour qui j'étais devenue un second choix. Mais bon c'est une série lol, donc il faut accepter les comportements des persos pour au final une simple mise en scène.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 11:37

en même temps c'est rachel qui a poussé ross dans les bras d'emily lol , c'est elle qui lui a demandé d'aller à l'opéra avec elle , pour qu'elle puisse voir joshua , si elle ne lui avait rien demandé , il n'y aurait jamais eu d'emily Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 12:25

Oui mais ce n'est pas ça le souci, Ross refait sa vie c'est normal, Rachel a Joshua elle semblait avoir tourné la page, Ross n'a rien fait de mal, mais juste que entre 2 histoires, une qui soi disant il aime depuis toujours et une qu'il connait depuis 6 semaines il est prêt à tirer un trait sur Rachel, sentimentalement à la place de Rachel je n'aurais jamais pardonné cet affront et amicalement j'aurais mis du temps car je me serais dis que la personne pouvait faire sa vie sans moi et que je méritais des amis sincères. On a tous des brouilles, des incompréhensions mais là c'est accepter de ne plus revoir quelqu'un qui soi disant a compté...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 12:40

oui mais en même temps là aussi c'est rachel qui le pousse même si elle sait pas que ce qu'emily lui demande, elle le pousse à accepter de plus revoir rachel et finalement il n'arrive pas à ne plus la revoir , c'est bien pour ça qu'emily ne revient pas d'ailleurs , mais effectivement à ce moment là c'est sur que pour rachel qu'il ai choisi emily c'est dur , pas evident de pardonner , mais quand on aime , on peut tout pardonner , surtout quand on sait comme rachel le sait que c'est le seul homme avec qui elle se voit vivre heureuse , rachel à part ross n'a pas eu de vrais relations sérieuses

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 13:01

Après chacun à sa vision des choses, même amoureuse il y'a des choses que je ne pardonnerais pas alors que d'autres pardonnent parfois des choses immondes et se mettent en danger dans les cas les plus extrêmes, heureusement Ross n'est pas un cas extrême et Rachel n'est qu'un perso donc pour le scénario elle pardonne beaucoup; et il est vrai qu'elle a aussi parfois abusé avec Ross, ils se valent lui aussi a pardonné des trucs comme le coup de rompre pour rien avec Julie et Bonnie et de se faire repousser pour un détail. Ils sont quittes sur le long terme, la je me focalise trop sur la période Emily car cette fille ne passe pas, ni Julie d'ailleurs qui fait un peu hypocrite ou est mal jouée je n'ai jamais su trop dire.
Pour le reste, Mona et Charlie sont agaçantes mais moins capricieuses et bien jouées, Elizabeth est mimi comme tout y'a que l'âge qui joue.

Rachel, ben je pense que au contraire ses histoires avec Joshua et Tag sont sérieuses, les deux persos apparaissent sur mal d'épisodes comme les petites amies de Ross. Et Barney ça a été sérieux aussi elle était presque mariée mais bon lui il est post Friends donc il ne compte pas vraiment dans ceux qu'on connait mieux.

Bref, au final oui ils sont quittes, ils ont autant abusé l'un que l'autre et au final ils se remettent ensemble trop tardivement pour être crédible, moi ça passe en tant que fan du couple, mais objectivement leur histoire n'est pas claire du tout. Plus les années passent plus je commence à préférer les Bing, la ça a bien été menée sur tout le long de leur idylle Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 13:08

Barry pas Barney lol, l'habitude d'aimer le perso de How i met mother et son prénom mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  EmptyMar 2 Juil - 13:19

ben pour moi les bing c'est trop facile en fait pour moi , je préfére les amours je t'aime moi non plus comme joey/ pacey , veronica / logan et ross et rachel

pour rachel , ils ont eu que 4 rendez vous avant qu'il prenne peur quand elle lui demande le mariage, donc sérieux non lol , paul( le pere d'elisabeth ) a duré plus longtemps il me semble
tag c'est sérieux mais il est trop jeune pour elle , elle arrête car elle ne voit pas faire sa vie avec lui

je veux dire pour phoebe , si elle n'avait pas eu mike, david aurait surement était celui avec qui elle aurait fini

monica , si richard avait voulu des enfants , ou si pete ne serait pas tomber dans l'ultime combat, elle aurait pu vivre avec eux

pour rachel à part ross , je vois pas avec qui elle aurait fini , bon peut être joey s'ils étaient allé plus loin mais j'en doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois    [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui se faisait pardonner ( Friends )
» [Friends]Celle qui faisait un choix
» [Friends] Celui qui avait lu la lettre
» Celui qui s'était marié ( terminé/ Friends )
» Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: