Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12251
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Ce sera toujours toi...


Rachel était en train de regarder Ross embrasser Emily et elle fut frappée par l’évidence qu’elle n’aurait jamais dû venir pour essayer de stopper son mariage c’était inutile. Ross aimait Emily, lui dire à quelle point elle l’aimait ne changerai rien, il se marierait quand même avec elle.

Quand Ross vit qu’elle était là et qu’il s’approcha d’elle, elle lui présenta ses félicitations elle ne pouvait pas faire autrement. C’était avant tout son ami et elle voulait le voir heureux qu’importait si ce n’était pas avec elle.

Alors que Rachel s’éloignait pour aller s’asseoir dans l’assistance. Ross était allé vers Joey et l’autel prêt à se marier.

Joey : Tout va bien ? Rachel t’a dit qu’elle t’aimait mais tu lui as dit que ce n’était pas réciproque et tu te marie toujours hein ?

Ross : Quoi ? Rachel m’aime mais elle ne m’a pas du tout dit ça.

Joey : Oups, j’ai dit ça ? Euh en fait je voulais jute dire qu’elle t’a bien dit qu’elle était contente pour toi.

Ross n’écoutait déjà plus Joey, perdu dans ses pensées. Rachel l’aimait toujours, comment comment c’était possible. Il repensa alors à tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, combien il l’avait aimé … Mais non non il allait se marier avec Emily, c’était elle qu’il aimait aujourd’hui. Rachel avait raté sa chance mais c’était Rachel…

Alors qu’il attendait qu’Emily s’avance devant l’autel, il était encore perdu par ce que Joey lui avait dit. Alors que la marche nuptiale retentit et qu’il vit Emily rentrait, il regarda alors Rachel dans l’assistance, celle qu’il avait énormément aimé. Mais non il allait épouser Emily, c’était Emily qu’il aimait.

Quand Emily arriva en face de lui, elle prononça ses vœux et puis ce fut à son tour mais en les disant, il se rendit compte qu’il aimait encore Rachel et se trompa de prénom.

Rachel l’entendit, non ce n’était pas possible qu’il est prononcé son prénom. C’était impossible, elle avait dû rêver.
Emily regarda alors Ross, non ce n’était pas possible, il n’avait pas fait ça. Il n’avait pas détruit le plus beau jour de sa vie en prononçant le nom d’une autre et de son ex qui plus est. Non, ce n’était pas possible, c’était un cauchemar et elle allait se réveiller.

Le prêtre lui demanda alors s’il devait continuer.

Ross ne lui laissa pas le temps de répondre : Non, je … Je suis désolé Emily mais je ne peux pas me marier avec toi. Je …

Emily le regardait ne comprenant pas, comment elle avait pu être ici alors que c’était son idée et maintenant devant sa famille, il revenait en arrière, non c’était un cauchemar.

L’assistance aussi regardait Ross.

Sa mère à son père : C’est encore pire qu’avec la lesbienne.

Tous étaient atterrés par les propos de Ross personne ne comprenait seul Joey savait …

Ross partit dans l’allée centrale et prit la main de Rachel et sorti de l’église avec elle. Rachel ne comprenant pas.

Rachel essayant d’enlever sa main de celle de Ross : Mais qu’est-ce que tu fais ?

Ross : Pourquoi tu es venue ?

Rachel : Mais je te l’ai dit pour te féliciter.

Ross : Non, je veux la vraie raison, dis la moi. Joey m’as dis que tu m’aimais encore mais je veux te l’entendre dire.

Rachel : Je … oui, je t’aime mais en te voyant avec Emily, j’ai renoncé à te le dire je … je me suis aperçu que c’était une mauvaise idée et que tu aimais vraiment Emily. Je … n’aurais jamais du venir.

Ross : Si, tu as bien fait de venir, sans toi j’aurais sans doute fait la plus belle erreur de ma vie. Car je t’aime toujours, ça n’a toujours été que toi, uniquement toi. Emily, elle n’est pas toi, ne sera jamais toi. J’ai cru l’aimer mais … quand joey m’as dit que tu m’aimais encore. Je me suis rendu compte que non. Je suis tellement désolé de t’avoir fait souffrir. Ce sera toujours toi, uniquement toi.

Ross se rapprocha d’elle et l’embrassa et l’enlaça. Ce baiser était le début de leur nouvelle histoire
Emily qui les avaient suivis avait tout entendu, elle pleurait à chaudes larmes. Elle jeta son bouquet par terre de rage et retourna à l’intérieur de l’église en demandant à tout le monde de sortir.

Pendant ce temps Ross et Rachel s’étaient enlacés, ils s’étaient enfin retrouvés. Ross l’embrassa encore lui promettant de ne plus jamais la faire souffrir. Rachel ne répondait plus rien, elle était heureuse comme dans un rêve.
Leurs amis qui avaient suivis de loin toute la scène vinrent les applaudir. Ils étaient tellement heureux pour eux. Phoebe au téléphone applaudissait elle aussi.

Phoebe : En fait, j’ai toujours eu raison c’est son homard.

Après le mariage et la réception annulé, nos amis rentrèrent à l’hôtel, Ross et Rachel toujours enlacés ne voulaient plus se quitter, ils trouvèrent une chambre et cette nuit-là se retrouvèrent comme au premier jour comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

Quelques mois plus tard après les retrouvailles de Ross et Rachel, Ross demanda Rachel en mariage au planétarium. Sous les étoiles, et sur un lit de pétales de roses, il s’agenouilla et demanda à Rachel de l’épouser. Il lui mit la bague de sa grand-mère que lui avait donné sa mère parce que sa mère savait que cette fois-ci Rachel serait la bonne.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

Mais oui quelle bonne idée j'ai eu de demander cette fic^^

On n'a jamais su la vraie raison de l'erreur de prénom de Ross...
J'veux bien que ce soit une série, mais dans la réalité on ne se trompe pas de prénom et on ne dit pas après que ça ne signifie rien, qu'il aurait dit Rachel comme il aurait pu dire Gunther...

M'enfin on ne saura jamais, alors je te remercie juste pour ce petit diamant de fic^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12251
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:49

merci volca je l'ai justement relu il y a quelques jours ( la rediffusion des épisodes sur nt1 lol )
d'ailleurs j'ai commencé une autre fic sur ross et rachel récemment

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
Sérivore junior
Volcania59


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:23

Purée on n'est clairement pas copines pour rien comme tu disais l'autre jour, moi aussi avec les rediffs j'ai des idées de fic, mais que je n'aurais pas le temps de mettre en route avant un moment, m'enfin ça peut atterrir dans la cheminée d'une copine lors de la prochaine opé de Noël muahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net/
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12251
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:25

lol copine I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )    Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sera toujours toi ( The Big Bang Theory)
» On retrouve toujours son véritable amour... (Terminé / Ally Mc Beal )
» Celui qui s'était marié ( terminé/ Friends )
» Battle Couples Ross et Rachel ( Friends ) VS Monica et Chandler ( Friends)
» Par delà la mort ( Terminé / Charmed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: