Celui qui se faisait pardonner
Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Merci à Nt1 et TMC pour la rediffusion de la série qui m'a donné l'idée de cette fic :mrgreen:
Ross avait ramené Rachel à son appartement. Quand elle compris ce qu' il avait fait pour elle , Ross avait tout annulé parce qu'elle avait besoin de lui. Il avait renoncé à passer à la télé pour elle. Elle le regardait dans les yeux, elle revoyait l'homme dont elle était tombé amoureuse. A ce moment là, elle n'avait qu'une seule envie l'embrassait mais il lui avait fait tellement de mal.
Ross aussi n'avait qu'une envie c'était l'embrasser mais il préféra lui dire de se reposer et partir.
Rachel : Attends
Ross : Oui.
Rachel s'approcha de lui et l'embrassa : Merci.
Ross : …
Rachel : Je t'aime encore. Je ne sais pas si je pourrais te pardonner ni si on peut recommencer mais je sais que je t'aime.
Ross : Moi aussi je t'aime.
Ils s'embrassèrent à nouveau. Avec sa blessure, il ne se passa rien de plus pour eux ce soir là. Ils s'endormirent juste l'un à côté de l'autre.
Le lendemain,
Ross se réveilla à côté de Rachel, il la regarda dormir puis alla lui préparer son petit-déjeuner et lui amena au lit.
Rachel : Ross , tu n'aurais pas du ?
Ross : Tu es encore blessé. Je peux faire ça.
Rachel : C'est trop gentil.
Ross : Non, je t'aime c'est normal.
Rachel : Tu sais
Ross : Oui, je sais. On verra bien, petit à petit.
Rachel : Oui, petit à petit.
Ross : Je dois partir au travail.
Rachel : Ok.
Ross : On se retrouve plus tard ?
Rachel : Je...
Ross : Ok , j'y vais.
Ross sortit de la chambre de Rachel.
Monica : Ross !!
Ross : Oui, mais ne va rien t'imaginer pour l'instant elle a toujours du mal à me pardonner , on va y aller petit à petit.
Monica : Je suis sure que ça va bien se passer , vous êtes faits l'un pour l'autre.
Ross : Oui, j'espère tellement que tout se passe bien cette fois.
Rachel sortit de sa chambre un peu plus tard : Monica , je sais pas si je dois lui pardonner.
Monica : Je ne sais pas non plus et c'est mon frère et si je te dis quelque chose et que ça marche pas c'est à moi que tu en voudras aprés alors je vais juste te dire une chose , suis ce que te dicte ton cœur. Si tu l'aimes encore , donne lui une autre chance. Lui, il t'aime , il te l'a prouvé encore hier soir en renonçant à quelque chose d'important pour lui. Si tu te sens capable de lui pardonner alors vas-y.
Rachel : Je sais que je l'aime encore mais je sais pas si je suis capable de lui pardonner.
Monica : ça, il y a que toi qui peut le savoir.