Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On n'oublie jamais rien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

On n'oublie jamais rien ... Empty
MessageSujet: On n'oublie jamais rien ...   On n'oublie jamais rien ... EmptyMar 29 Mar - 16:04

Cadeau pour l'opération de noël de Lulus 


On n’oublie jamais rien …



Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour / les vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Jeanne est revenue d’entre les morts, elle est à nouveau avec Nicolas. Jimmy a une relation avec Laly. 


Jimmy passe à la péniche ou Jeanne et Nicolas vivent. 


Jeanne : Salut Jimmy. Nicolas n’est pas là.  Tu veux un café. 


Jimmy : Oui, si tu veux. 


Jeanne en ramenant le café en renverse sur la chemise de Jimmy. 


Jeanne : Enlève ta chemise, je vais la nettoyer. 


Jimmy s’execute mais Jeanne en voyant son torse, les souvenirs lui remontent en mémoire, leur nuit sur la plage. Sans s’en rendre compte, elle touche le torse de Jimmy, qui au contact de la main de Jeanne se souvient lui aussi. 


Flashback Love Island


Jimmy seul sur la plage regardait la mer, il se demandait pourquoi tout était si compliqué. Il vit Jeanne arrivait prés de lui et s’asseoir, elle semblait aussi perdu que lui. Parfois il se demandait ce que Nico attendait, Jeanne était sublime, elle ne l’attendrait pas éternellement. Et en même temps, lui aussi qu’est-ce qu’il attendait avec Bénédicte, il avait sans doute peur. Peur que tout se passe mal. 


Il prit Jeanne dans ses bras et lui murmura alors à l’oreille : Tu sais, Nicolas t’aime , il est juste pas encore capable de te le dire. 


Jeanne : Merci, Jimmy mais je n’en suis pas si sur, j’ai l’impression qu’il n’oubliera jamais Hélène. 


Jimmy : Le temps fais son œuvre, Jeanne.  


Jeanne : Si, tu le dis, je suis tellement différente d’elle, tu sais , j’ai vu des photos. Elle est blonde et je suis brune, elle est belle aussi très belle. 


Jimmy : Toi aussi, tu es belle , séduisante même , tu as des yeux bleus ou l’on aimerait se noyer. 


Jeanne : Arrête, tu vas me faire rougir.
 
Jimmy : C’est sincère. 


Jeanne : Tu es très beau aussi. 


Ils se regardèrent alors intensément.  Jimmy embrassa alors Jeanne. Jeanne se laissa faire et embrassa Jimmy. Jeanne finit par arrêter le baiser. 


Jeanne : Ce .. ce n’est pas une bonne idée 


Jimmy : Oui, tu as raison. 


Jeanne : Néanmoins, j’ai adoré ton baiser 


Jimmy : Moi aussi. 


Jimmy se pencha à nouveau vers Jeanne et l’embrassa. Ils s’embrassèrent fougueusement. Jimmy allongea Jeanne sur le sable tout en continuant de l’embrasser. Jeanne enleva le tee-shirt de Jimmy et caressa son torse puis l’embrassa. Tous les deux firent l’amour sur la plage. 


Quelques heures plus tard


Jeanne se réveilla la tête contre le torse de Jimmy. 


Jeanne regarda Jimmy, qu’est-ce qu’elle avait fait ? , et en même temps, elle avait passé une merveilleuse nuit. Mais il fallait oublié. Ils n’auraient pas dû. 


Jimmy se réveilla quelques minutes plus tard alors que Jeanne se rhabillait. 


Jimmy : Bonjour, Jeanne. 


Jeanne : Salut, Jimmy, je … 


Jimmy : Oui, je sais on oublie. 


Jeanne : Je pense qu’on sait tous les deux que c’était une erreur. 


Jimmy : Oui, mais une merveilleuse erreur. 


Jeanne sourit et l’embrassa une dernière fois avant de partir. 


Fin Flasback



Pendant un instant, le temps s’arrête pour les deux, ils se regardent intensément et se souviennent. Jeanne finit par s’éloigner pour laver la chemise mais les deux sont troublés. Des souvenirs qu’ils croyaient oubliés sont remontés à la surface. 


Jeanne lui redonna sa chemise et leurs mains se frôlèrent, tous les deux ressentirent un frisson les parcourir. Très vite ils éloignèrent leurs mains. 


Jimmy : Merci Jeanne 


Jeanne : Euh oui de rien. 


Jimmy : Je vais y aller, Laly m’attends. 


Jeanne : Oui, merci d’être passé. 


Ils se firent la bise et Jimmy s’en alla. 


Jeanne repensait à ce qu’elle avait ressenti prés de Jimmy, elle repensait à leur nuit il y a 10 ans, ils avaient tous les deux décidaient d’oublier et de ne plus en parler. Mais et s’ils s’étaient trompés ? Jimmy et elle avait passé une nuit qu’ils avaient cru pouvoir oublier mais apparemment le passé était en train de les rattraper. Il fallait qu’elle arrête d’y penser elle aimer Nicolas, Jimmy aimait Laly. Puis de toute façon, il ne se passerait rien, ils ne se voyaient pas assez souvent seuls tous les deux. 


Le lendemain


Jeanne, Nicolas et les autres avaient décidé d’habiter la maison que José avait trouvé. Laly et Jimmy aussi. Jeanne et Jimmy étaient inquiets. Il fallait à tout prix que rien ne se passe et qu’il ne se retrouve pas seuls tous les deux. 


Néanmoins après une journée riche en rebondissements, Jeanne avait eu du mal à dormir, elle était parti se chercher un verre de jus d’orange à la cuisine. En arrivant elle y trouva, Jimmy torse nu, elle se dit qu’elle devrait retourner dans sa chambre. Mais elle marcha vers lui, et passa à côté de lui pour prendre du jus d’orange. Ils étaient très proches l’un de l’autre. Jeanne et Jimmy rapprochèrent leurs visages l’un de l’autre et s’embrassèrent. Finalement après un instant qui dura une éternité, ils arrêtèrent leur baiser. Mais après avoir bu leur verre de jus d’orange, ils s’embrassèrent à nouveau fougueusement, intensément. Jeanne mis ses jambes autour du corps de Jimmy et Jimmy la souleva sur la table de la cuisine.  Jeanne embrassa le torse de Jimmy puis s’arrêta. Non, elle ne pouvait pas faire ça à Nicolas. Jimmy s’arrêta aussi. Jeanne parti de la cuisine et retourna auprés de Nicolas. 
Jimmy se sentait honteux, mais depuis leur nuit il y a des années, il n’avait jamais oublié Jeanne. Mais elle était la femme de Nicolas son meilleur ami. Ce soir, il avait laissé les sentiments qu’ils refoulaient depuis tant d’années refairent surface. Il aurait pu tromper Laly et  faire du mal à son meilleur ami. Il fallait que ça ne se reproduise plus. 


Jeanne aussi se sentait honteuse, elle aimait Nicolas mais Jimmy c’était autre chose prés de lui, elle se sentait se consumer d’envie, de désir, elle se sentait si proche de lui qu’elle était incapable de refouler l’attirance qu’elle ressentait. Et puis il y avait cette nuit il y a dix ans, une nuit qu’elle avait placé au fond de son cœur comme un beau souvenir. Mais aujourd’hui, cette nuit revenait la hanter. Elle se rendormit se demandant ce qui lui arriver. 


Le lendemain


Elle se réveilla tard, les autres étaient déjà en bas en train de faire le ménage quand elle vit Jimmy, son cœur malgré elle sursauta, en face de lui, elle était comme une enfant. Elle décida d’éviter Jimmy et partit avec Hélène, Rudy et Tim en ville pour récupérer des affaires sur la péniche. Il fallait que Jimmy et elle, évite de rester seuls. Après avoir laisser Hélène et Tim en ville, Rudy emmena Jeanne à la péniche pour qu’elle puisse récupérer ses affaires. Jeanne se posait beaucoup de questions sur elle et Nicolas, sur son attirance pour Jimmy. Rudy sentit que son amie était pas bien Il l’invita à déjeuner. 


Rudy : Jeanne qu’est-ce qu’il y a ? J’ai l’impression que quelque chose te tracasse ? C’est Nicolas ça va pas entre vous ? 


Jeanne : On va dire qu’il y a de ça mais pas que , c’est vrai que je suis dans une routine avec Nicolas mais je…. je suis attiré par un autre homme. Chaque fois que je le vois, j’ai la tête à l’envers. On .. ; s’est embrassé … 


Rudy : Mais c’est qui je le connais ? 


Jeanne : Oui , c’est …. C’est Jimmy en fait, il y a des années on avait passé une nuit ensemble, on en avait parlé à personne et on avait oublié mais l’autre jour tout nous est revenu en mémoire et … voilà 


Rudy : Et Nicolas tu l’aimes toujours ? 


Jeanne : Je sais pas, je sais plus , je pense que oui mais .. j’arrête pas de penser à Jimmy. 


Rudy : Il faut que tu arrêtes avec Jimmy… 


Jeanne : Je sais mais … j’ai pas envie d’arrêter.


Rudy et Jeanne repartirent vers la maison après le déjeuner. Il ramena Jeanne et reparti. Il ne savait pas quoi faire pour Jeanne. 
Jeanne à la maison, se retrouva dehors seule avec Jimmy alors que Lucile et Christian étaient partis se balader et que les autres étaient à l’intérieur de la maison. 


Jimmy : Je tenais à m’excuser pour hier soir. Je ne … sais pas ce qui m’a pris. 


Jeanne : Ce n’est pas grave.. en tout cas c’était agréable. 


Jimmy : Oui …trés agréable. 


Il se rapprocha de Jeanne et elle se rapprocha aussi et ils s’embrassèrent à nouveau intensément. Soudain ils entendirent Lucile arrivé, et Jimmy fit semblant d’enlever un poussière dans l’œil de Jeanne. Ils essayèrent de faire comme si de rien n’était et repartirent rejoindre les autres. 


Le soir venu, Jeanne essaya de ne plus penser à Jimmy, mais quand elle s’endormit, toutes les images , la nuit qu’ils avaient passé ensemble , leurs baisers , toute la nuit, elle ne rêva que de lui. 


Le lendemain


Elle appela Rudy et lui demanda de l’emmener au village. Rudy  comprit qu’elle avait besoin de lui parler de Jimmy. Ils partirent faire quelques courses pour le soir , Jeanne lui dit qu’elle avait recommencer avec Jimmy. 


Jeanne : Je ne sais pas quoi faire, notre attirance est réciproque et pourtant je n’ai envie ni de faire souffrir Laly, ni de faire souffrir Nicolas. 


Rudy : Il faut que tu partes, que tu t’éloignes de Jimmy. Sinon vous allez finir par faire une bêtise. 


Jeanne : Oui, tu as raison. Je vais partir. 


Jeanne et Rudy rentrèrent à la maison. Dans la nuit , Jimmy et Jeanne se retrouvèrent à boire un jus de fruit. 


Jeanne : Je vais partir c’est mieux pour nous. 


Jimmy : Non, c’est moi qui vais partir, j’ai dis à Laly que mes affaires me rappelaient en Suède. C’est la meilleure solution. 


Jeanne et Jimmy s’embrassèrent une dernière fois. Ils n’avaient pas envie de se séparer et pourtant, ils le devaient pour éviter de faire souffrir leurs conjoints respectifs. 


Le lendemain


Jimmy préparait son départ, Laly le regardait faire, elle savait qu’il partait à cause de ce qu’il ressentait pour Jeanne. Elle savait que Jimmy l’aimait mais pas comme elle l’aimait, elle. 


Laly : Jimmy, dis-moi est-ce que tu aimes Jeanne ? 


Jimmy : Oui, comme une amie , c’est la femme de Nico , pourquoi ? 


Laly : J’ai vu comment tu la regardais, tu ne m’as jamais regardé comme ça, tu l’as regarde comme tu regardé Béné quand tu l’aimais. Dis-moi la vérité ?


Jimmy : Je … 


Laly : Les silences sont bien plus éloquents que des mots. Tu sais, si tu l’aimes partir en Suède ne changera rien, tu l’aimeras toujours à ton retour. 


Jimmy : Je … Il faut que je parte c’est mieux pour Jeanne et pour Nico. 


Laly : Je ne suis pas sur car leur couple ne va pas bien, leur rupture est inévitable. 


Jimmy : Tu le crois vraiment ? 


Laly : Oui, et j’ai vu comment elle te regardait, elle a aussi des sentiments pour toi, fuir ne changera rien, vous aurez le même problème à ton retour. 


 Jimmy : Non, Nicolas l’aime, je ne peux pas lui faire ça. 


Laly : Je ne pense pas qu’il l’aime, il s’est remis avec elle à son retour plus pour le souvenir de leur couple à Love Island que par véritable amour. 


Jimmy : Pourquoi tu fais ça ? j’en aime une autre tu dois souffrir ? 


Laly : Je crois que je savais dés le départ que notre couple était voué à l’échec. J’ai voulu y croire mais on est trop différent. Donc non je ne souffre pas, je veux juste te voir heureux et je sais que c’est avec Jeanne que tu le seras. 


Jimmy : Merci Laly. Je vais aller voir Jeanne .


Jeanne était avec Nicolas en train de prendre le petit-déjeuner. 


Jimmy arriva 


Jimmy : Jeanne , je peux te parler ? 


Jeanne : Oui. 


Jeanne se leva et accompagna Jimmy dans la cuisine. 


Jeanne : Jimmy qu’est-ce qu’il y a ? 


Jimmy : Je  voudrais te poser une question avant que je parte, est-ce que tu aimes toujours Nico ? 


Jeanne : Je … Je ne sais pas, je ne sais plus. 


Jimmy : Part avec moi ? si tu ne l’aimes plus, part avec moi. Je sais que je t’aime et que je n’avais pas ressenti ça depuis très longtemps même Laly c’est rendu compte de mes sentiments pour toi.  Si tu ne ressens rien pour moi , reste ici mais si tu m’aimes suis-moi. 


Jeanne en face de Jimmy ne sut quoi dire, elle ne savait pas ou elle en était encore moins qui était l’homme qu’elle aimait vraiment. Mais elle se posa la question , qu’elle était l’homme qui la faisait sentir vivante. C’était Jimmy.


Jeanne : Je pars avec toi, je vais aller parler à Nicolas. 


Jimmy heureux regarda la femme qu’il aimait parlé à Nicolas. Il savait que Nicolas lui en voudrait de lui enlever Jeanne mais il espérait qu’il se rendrait vite compte que ce n’étais pas une fin en soi. 


Jeanne alla vers Nicolas. 


Jeanne : Nicolas, je dois te parler, je . … je m’en vais, je te quitte , je me rends compte qu’entre nous ce n’est plus de l’amour, simplement une routine et je … j’aime Jimmy , je ne l’ai pas voulu mais c’est arrivé, je me rends compte que quand je le vois je me sens vivante et beaucoup plus heureuse qu’avec toi. Je suis désolé. 


Nicolas sur le choc de ses révélations ne dit rien, et en même temps que pouvait-il dire, elle ne l’aimait plus. Lui-même, parfois il était plus si sur de l’aimer encore. 


Jeanne était partie faire ses valises, Jimmy l’attendait. Ils mirent toutes leurs affaires dans la voiture de Jeanne et partirent direction l’aéroport et la Suède. Ils quittaient leurs amis mais ils avaient trouvé quelque chose de bien plus fort encore, l’amour, le véritable amour. 


Quelques mois plus tard, Jeanne et Jimmy revinrent voir leurs amis, Laly était heureuse avec un musicien John, tandis que Nicolas était resté célibataire. Il avait compris qu’il n’était plus fait pour Jeanne depuis des années. Jeanne était enceinte et épanouie comme elle l’avait rarement été. Jimmy la couvait du regard et de petites attentions. Leur couple respirait l’amour et était beau à voir. 


FIN

_________________
On n'oublie jamais rien ... Ctdv
merci volca
On n'oublie jamais rien ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
On n'oublie jamais rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est jamais fini
» Rien ne s'oublie jamais
» Rien ne s'oublie...
» Rien n'est sans conséquence
» Rien ne serait pareil avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: