Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien ne s'oublie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12215
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Rien ne s'oublie...  Empty
MessageSujet: Rien ne s'oublie...    Rien ne s'oublie...  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:55

Rien ne s'oublie …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons, Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Laly/Nicolas
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum



Flashback

Laly était en train de tout casser dans le garage , elle se sentait coupable. Nicolas ne savait pas comment la calmer.

Laly : C'est de ma faute , tout est de ma faute. Comment vous avez pu me mentir

Nicolas : Calme-toi Laly, regarde-moi. Rien n'est de ta faute. Regarde-moi. On t'a menti , pour te protéger , parce qu'on t'aime.

Laly : Non , non , tu comprends pas , si Sébastien est dans le coma , c'est parce que je l'ai trompé.

Nicolas ; Arrêtes , ce n'est pas à cause de ça.

Laly : Si c'est une punition.

Nicolas : Regarde-moi, ce n'est pas ça , c'est un accident.

Laly continuait à s'énerver et à tout casser dans le garage. Nico la rapprocha de lui et pris son visage, elle continuait de se débattre. Il pris son visage et le rapprocha du sien. Il l'embrassa. Tout de suite ça eu pour effet de calmer Laly. Elle s'arrêta surprise et regarda Nicolas.

Nicolas : Je … je ne savais juste pas comment te calmer.

Laly : Merci.

Il la prit dans ses bras et la calma et essaya de la rassurer, ils s'assirent sur le canapé.  Laly peu à peu se calmer dans les bras de Nicolas. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.

Nicolas : Il faudrait y aller, les autres vont s'inquiéter.

Laly : Non , laisse-moi rester là , je suis bien dans tes bras.

Nicolas : Ok, on reste encore un moment comme ça..

Laly et Nicolas restèrent enlacés. Quand Laly finit par desserrer son étreinte. Elle se sentait mieux et elle savait que c'était grâce à Nicolas qu'elle le devait. Elle l'embrassa sur la joue.

Plus tard dans la soirée, Sébastien était sorti du coma et tout allait bien. Laly était heureuse.

Quelques temps plus tard, elle sentait que Sébastien la trompait, elle se soula en boite et Nicolas la trouva et finit par la ramener au garage.

Nicolas : Laly qu'est ce que tu fais ?

Laly : Sébastien me trompe, ou il est ?

Nicolas décida de lui mentir : Il … est à la chambre universitaire. Il t'aime.

Laly : Je sens que tu me mens.

Nicolas : Je ne te mens pas.

Laly : Jure le sur la tête d'Hélène.

Nicolas : …

Laly : Tu vois tu me mens. Mais de toute façon, c'est pas grave qu'il me trompe, j'ai quelqu'un d'autre en tête.

Nicolas : Quoi ?

Laly : Oui, … Je … pense à toi.

Nicolas : Non...

Laly : Si , tu te souviens, quand Sébastien a eu son accident, tu m'as embrassé et on est resté longtemps enlacé. … Je … me sentais en sécurité avec toi comme si rien ne pouvais m'arriver. Et depuis, je me suis surpris à penser à toi. Je sais que tu aimes Hélène et que c'est pas possible. Mais j'ai souvent eu envie d'être à nouveau dans tes bras.

Nicolas : Laly, je …

Laly : Je sais , ne dis rien.

Elle l'embrassa, il la repoussa.

Nicolas : Je... ne peux pas.

Laly : Juste un instant , s'il te plait. J'ai juste envie de te sentir contre moi.

Laly l'embrassa et se mit sur lui. Il finit par se laisser faire.Elle le déshabilla.  Il aurait voulu résister , mais il ne pouvait pas , il en avait envie aussi. Ils firent l'amour.

Aprés leurs ébats, essoufflés , ils se rhabillèrent, Laly s'en voulait d'avoir fait ça. Elle pensait à Hélène.


Laly : Je.... J'aurais jamais du faire ça.

Nicolas : On aurait jamais du faire ça.

Laly : Oui, mais je me suis jeté sur toi.

Nicolas : Je me suis laisser faire,  ça ne change rien , au fait que c 'est fait maintenant.

Laly : Oui, je … on devrait faire comme si rien ne s'était passé.

Nicolas : Oui. Il ne s'est rien passé.

Ils  se séparèrent et ne reparlèrent plus jamais de ce qui s'était passé.

Un an plus tard, Laly venait de lire la lettre d'Hélène, elle l'avait fait lire à Nicolas. Il était mal, tellement mal. Elle aussi était mal. Elle le consola, elle le pris dans ses bras. Il l'embrassa puis s'arrêta.

Nicolas : Non, je fais n'importe quoi là.

Laly ramena le visage de Nicolas vers le sien et l'embrassa à son tour. Il se laissa faire.

Laly : Tu sais que parfois j'ai repensé à ce qu'il s'était passé entre nous, parfois j'en ai même révé qu'on recommençait et puis je me détestais de penser à ça alors qu'il y avait Hélène et Sébastien.

Nicolas : Il m'est aussi arrivé d'en rêver et de me détester d'y penser à cause d'Hélène et de Sébastien.  

Ils continuèrent de s'embrasser et se déshabillèrent et leur corps se mêlèrent sur le canapé à nouveau, comme si le temps n'avait pas eu d'effet. A la fin de leurs ébats, ils se rhabillèrent rapidement, de peur que quelqu'un arrive. Ils décidèrent de faire comme si rien ne s'était passé, une deuxième fois.


Fin Flashback



Laly était sur une plage , alors qu'elle venait de perdre les autres lors de la plongée, devant elle, elle vit Nicolas, elle crut qu'elle hallucinait. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Ils s'amusèrent de leurs retrouvailles.

Laly : J'arrive pas à croire que tu sois là .

Nicolas : Moi non plus , alors comment tu vas ? Et Sébastien ?

Laly : ça va , toute la bande est là. Pour Sébastien c'est … fini, Nicolas. Il m'a quitté.

Nicolas : Oh.... je suis désolé.

Laly : Et toi Hélène ?

Nicolas : … Elle m'a quitté .. ; et je suis venu ici car c'était le lieu de nos dernières vacances.

Laly : … Je suis désolée.

Nicolas : Ne le sois pas.

Laly : Tu sais que tu es encore plus beau qu'avant.

Nicolas : Toi aussi.

Laly l'embrassa, Nicolas aussi et ils finirent par faire l'amour ensemble sur la plage.  Aprés avoir terminé, Laly laissait courir sa main sur le torse de Nicolas.

Laly : J'en reviens pas, de t'avoir retrouvé et de pouvoir te sentir à nouveau contre moi. C'est comme si on avait exaucé mes prières. Depuis le départ de Sébastien, j'espérais un jour te retrouver.  Même si je suis désolée pour Hélène et toi.

Nicolas : Moi aussi j'en reviens pas, depuis que je suis séparée d'Hélène, j'espérais secrètement recommencer toi et moi, mais je ne voulais pas te prendre à Sébastien. C'est pour ça que je suis pas revenu à Paris.


Ils se rhabillèrent, juste à temps avant que les jet skis de leurs amis, les découvrent. Les retrouvailles de Nicolas avec la bande furent belles, tout le monde était heureux de le retrouver.

Le soir, Nicolas fit mine de rentrer à sa cabane mais rejoignit Laly dans sa chambre. Une bonne partie de la nuit, leurs corps se mêlèrent. Ils voulaient profiter l'un de l'autre comme si le temps leur était compté. Ils avaient jusqu'à maintenant vécu que des instants éphémères ensemble.

Au petit matin, Nicolas s'habilla, il ne voulait pas que les autres sachent pour lui et Laly, ils n'auraient pas compris. Lui même ne comprenait pas vraiment , juste quand Laly le regardait avec ses grands yeux, et qu'elle l'embrassait. Il était incapable de lui résister.

Dans la journée , Laly était jalouse de voir Nico très proche de Linda. Elle avait l'impression qu'entre eux , c'était juste physique. Elle lui en voulait.

Nico voyait le regard noir de Laly sur lui, il fit mine de partir pour qu'elle le rejoigne à la voiture.

Laly : Alors en fait, tu vas te mettre avec Linda, je t'ai vu avec elle ?

Nico : Non, je veux juste éviter qu'il ne nous voie ensemble c'est tout, pour l'instant , c'est pas possible de leur dire pour nous, on ne sait même pas ce qu'il se passe entre nous.

Laly : Tu es sure qu'il ne se passe rien avec Linda ?

Nico : Oui, et tu sais que tu es adorable quand tu es en colère et jalouse. Rejoins-moi à ma cabane tout à l'heure.

Laly : D'accord.

Ils se retrouvèrent les jours qui suivirent à la cabane, personne ne se doutait de rien. Mais ce soir là , Linda voulait voir Nicolas, elle alla à la cabane et les surpris en plein ébat, ils ne la virent pas , elle partit directement à l'hôtel et pris ses affaires, Manuela dont la chambre était à côté de la sienne , l'entendit, elle lui dit qu'elle partait et pourquoi. Manuela fit sa valise et accompagna Linda, elle ne pouvait pas la laisser seule après ça.

Laly et Nicolas eux continuèrent leur aventure , ils ne savaient pas que Linda les avaient surpris. Ils ne savaient pas qu'avec Manuela, elles étaient partis pour ça.  Laly et Nicolas continuaient de se cacher de la bande. Ni l'un, ni l'autre n'était prêt à révéler leur aventure au grand jour. Ils ne savaient pas ou ça allait les mener.


Quelques jours plus tard, Laly avait passé la nuit à la cabane, il était tôt, mais elle s'habillait pour partir à l'hôtel à sa chambre avant que quelqu'un découvre qu'elle n'y était pas.

Nicolas : Laly , tu crois qu'on finira par leur dire un jour ?

Laly : Je ne sais pas, j'aime le fait que ce soit juste nous.

Nicolas : Moi aussi, mais le matin , j'aimerais te garder un peu plus prés de moi.

Laly : Hum hum , j'avoue que j'aimerais rester aussi. Mais si on me trouve pas dans ma chambre, elles se demanderait ou je suis passé.

Nicolas : Tu as raison, Mais il faudra bien finir par leur dire.

A ce moment là , alors que Laly était habillé, et qu'elle embrassait une dernière fois Nicolas, devant la cabane. José qui venait demandé quelque chose à Nicolas les vit.

José : Non, mais je rêve , depuis quand ?

Nicolas : Depuis ….. nos retrouvailles.

José : Quoi, mais je n'y crois pas comment ? Mais Comment Laly ? J'arrive pas à y croire ? Il faut que j'y aille.

Nicolas : José, attends.

Laly : Non, Laisse le se calmer, quand il est comme ça , il est inutile de lui parler. Au moins maintenant on a plus besoin de se cacher , et de se demander comment leur dire.

Nicolas : Oui. Béné arrivera sans doute à le calmer. Tu as raison.

Laly : Je vais quand même rentrer à l'hôtel pour le dire aux autres.

Nicolas : Il vaut mieux qu'on soit tous les deux. Je viens avec toi.

Laly : D'accord.

Laly et Nicolas partirent donc à l'hôtel , pour voir la bande , et leur dire pour leur histoire mais l'un comme l'autre , ne savait pas encore ce qu'ils allaient leur dire.  Ils ne savaient pas comment parler de leur relation aux autres. Ils avaient aussi peur de leur réaction vu celle de José.

Arrivés à l'hôtel, Laly est Nicolas , allèrent vers la piscine, pour voir si les autres s'étaient déjà rassemblés. Il y avait Jimmy, Cynthia, Nathalie et Olivier ,  Béné et José n'étaient pas là. Béné devait encore essayé de calmer José aprés qu'il ai su pour eux.

Cynthia : Ah vous êtes là , Béné et José sont pas encore là mais ils vont pas tarder.

Laly : Oui, … Ils sont pas là , car José nous a surpris avec Nicolas en train de nous embrasser. Il l'a mal pris.

Jimmy : …

Nicolas : On vous a rien dit , car on ne sait pas exactement ou on en est tous les deux. On est bien ensemble.

Nathalie : Tant mieux si vous êtes bien ensemble, c'est votre vie.

Laly : Merci.

Olivier : Oui, Nathalie a raison.

Nicolas : Merci à vous deux , c'est gentil.

Jimmy et Cynthia : On pense pareil.

Laly : On avait peur de votre réaction , donc vraiment merci. Maintenant , il reste plus qu'à espérer que Béné ait réussi à calmer José.

Nicolas : J'espère aussi.

Béné et José finirent par arriver. José était silencieux face à Laly et Nicolas.

Nicolas : José … On peut parler ?

José : … D'accord.

Ils s'éloignèrent tous les deux, Laly les regardait, elle espérait vraiment que José accepterait leur relation, elle savait combien José comptait pour Nicolas. Elle ne voulait pas le priver de son meilleur ami.

Nicolas : Je sais que tu ne dois pas comprendre ma relation avec Laly, .. moi-même je la comprends pas, mais je sais que j'aime être avec elle, et … il y avait déjà eu quelque chose entre nous avant.

José : … Quand ?

Nicolas : Lors de la lettre de rupture d'Hélène, … elle a voulu me consoler et c'était aller trop loin. On a fait comme si rien ne s'était passé. Mais … on avait rien oublié.

José : … Tu es heureux avec elle ?

Nicolas : Oui, vraiment.

José : Ok , si tu es heureux , tant mieux pour toi mon pote.

José et Nicolas s'enlaçèrent, Laly qui les observaient de loin , eu un sourire de soulagement, José et Nicolas revinrent vers la bande et José félicita Laly , aprés tout elle était sa petite sœur et elle avait choisi son meilleur ami. Il ne pouvait leur souhaiter que d'être heureux.

La bande réunit , balança Nicolas et Laly dans la piscine , et ils les rejoignirent et ils s'amusèrent dans des éclats de rires, toute la journée. Nicolas et Laly, se retrouvèrent le soir à la cabane, pour la première fois, rassurés de ne plus avoir à se cacher, prêt pour que leur histoire continue vers de nouveaux horizons.

FIN.

_________________
Rien ne s'oublie...  Ctdv
merci volca
Rien ne s'oublie...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rien ne s'oublie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est jamais fini
» On n'oublie jamais rien ...
» Rien n'est sans conséquence
» Rien ne s'oublie jamais
» Rien ne serait pareil avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: