Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste une nuit avant que tu partes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Juste une nuit avant que tu partes...  Empty
MessageSujet: Juste une nuit avant que tu partes...    Juste une nuit avant que tu partes...  EmptySam 27 Juin - 19:22

Juste une nuit avant que tu partes ….

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : José/ Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Première version d'une fic pour le concours du forum de Rochelle et puis je sais pas , je crois que finalement je préférais qu'elle ne trahisse pas directement cathy , donc j'ai choisis de faire l'amour vrai , je pensais ne jamais la finir et en fait je me suis dis aujourd'hui que ce serait dommage ...


José savait qu'il ne devait pas faire ça , mais c'était Johanna, sa Johanna, il aurait du rester avec ses femmes et ses enfants, mais non il ne pouvait pas la laisser partir , sans la sentir tout contre lui, elle lui avait tellement manqué, il le savait maintenant, il l'aimait encore, il pensait l'avoir oublié mais son trouple , ses tromperies , ses délires , tout ça c'était parce qu'elle n'était pas là. Elle allait partir, il devait la retrouver juste cette nuit pour la dernière fois.

Nicolas : Tu es sure de ce que tu fais ?

José : Oui, je sais que je devrais pas , mais c'est Johanna , ma Johanna, tu sais combien on s'est aimés, et la retrouver la maintenant , c'est comme si on s'était jamais quittés.

Nicolas : Tu crois pas que ce sera pas plus dur encore quand elle sera partie et que tu retourneras à ta petite vie avec femmes et enfants.

José : Peut être mais j'ai vraiment besoin d'être avec elle avant qu'elle parte.

Nicolas : D'accord, je vais te servir d'alibi. Mais c'est bien parce que c'est toi.

José : Merci mon pote.

José alla retrouver Johanna, sa Johanna.

José : Ma beauté.

Il l'embrassa, elle sourit. Elle se sentait bien , en sécurité avec lui, elle aurait du avoir des remords par rapport à Cathy, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression que José était son José, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. C'était comme si elle se sentait prioritaire. Elle savait qu'elle ne devait pas penser ça. Mais la relation qu'elle avait avec José, était toujours intense et forte. Rien ne pouvait l'effacer.

Ils passèrent une nuit intense, ensemble, leur corps avaient à nouveau fait qu'un comme si le temps n'avait pas eu de prise.

Le lendemain, Johanna avait pris une douche et se préparait à partir, José la regardait se préparer.


José : J'ai pas envie que tu partes.

Johanna : J'ai pas envie non plus, mais je dois y aller.

José : Si je n'avais pas mes enfants, je serais parti avec toi.

Johanna : Tu es sur ? Et les amis tu les aurais quittés pour moi ?

José : Oui, je quitterais tout pour toi, car je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec toi.

Johanna l'embrassa : Arrêtes , je vais jamais arriver à partir sinon.

José : Pourquoi tu ne restes pas ?

Johanna : Mon boulot est là bas.

José : Tu es sur que tu peux pas en trouver un en France.

Johanna : Je pense pas et ….

José : Et quoi ?

Johanna : Et j'aurais trop peur , d'être juste une conquête de plus dans ta vie.

José : Tu sais bien que tu es bien plus que ça pour moi, si tu étais dans ma vie, il n'y aurais plus que toi, les autres n'existeraient plus.

Johanna : J'aimerais te croire.

José : Je te jure que c'est vrai.

Johanna : Je ne peux pas pour l'instant, mais je promets de réfléchir à l'idée de revenir vivre en France. Maintenant il faut que j'aille prendre mon avion.

José : Tu veux que je t'accompagnes ?

Johanna : Ce sera encore plus dur de partir si tu viens.

José : D'accord, A bientôt ma beauté. Reviens-moi vite.

Johanna l'embrassa une dernière fois avant de prendre son avion.

José espérais vraiment qu'elle reviendrai. Il n'avait plus envie de la perdre, ce qu'ils avaient vécu, c'était comme si , le temps ne s'était pas arrêté , et Johanna ferait une belle mère parfaite pour ses enfants dix mille fois mieux que Béatrice. Il devait quitter Cathy et Béatrice, c'est une certitude , c'était Johanna la femme , l'unique femme de sa vie.

Quand il alla retrouver ses femmes, il se décida à les quitter et à leur dire que c'était de Johanna qu'il était amoureux. Il décida de prendre une maison ou il pourrait élever ses enfants en garde alternée avec Johanna.

Il appela Johanna : Je t'attends, ma beauté. On vivra heureux dans notre nouvelle maison.

Johanna : .. J'arrive.

Quand il l'avait appelé elle était déjà en direction de l'aéroport, elle revenait en France. Elle ne pouvait imaginé sa vie sans José.

Elle arriva à la maison, et sonna, José l'attendait et ils s'embrassèrent , ils s'étaient enfin retrouvés et cette fois ci pour toujours.

FIN.

_________________
Juste une nuit avant que tu partes...  Ctdv
merci volca
Juste une nuit avant que tu partes...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit avant que tu partes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne voulais pas que tu partes...
» Juste une amie...
» Juste un peu d'amour...
» Plus qu'une nuit...
» Une nuit de tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: