Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus qu'une nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus qu'une nuit... Empty
MessageSujet: Plus qu'une nuit...   Plus qu'une nuit... EmptySam 7 Oct - 9:01

Plus qu'une nuit …


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout Public
Pairing : Jeanne/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Christian est allé quelques jours à la maison de campagne suite à sa rupture avec Fanny, il se sent mal , c'est uniquement de sa faute, il lui a menti même s'il s'est rien passé , Fanny lui fait plus confiance et c'est normal.

Jeanne elle aussi a du mal a supporté sa rupture avec Pierre , elle se demande surtout comment elle a pu en arriver là. Elle l'a partagé avec Ingrid et Cathy et faisait comme si de rien n'était, c'était n'importe quoi.

Jeanne et Christian se retrouvèrent à noyer leur chagrin dans le même bar.

Jeanne : Christian , Fanny t'aime elle reviendra , vous vous êtes souvent séparés , tu en as même épousé une autre et vous vous êtes toujours retrouvés.

Christian : Oui, je sais mais là j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas, je lui ai menti , elle a vu cette photo dans la presse people , elle ne peut plus me faire confiance.

Jeanne : Une fois qu'elle aura digérée , elle reviendra j'en suis sur.

Christian : J'espère et toi c'est toi qui as quitté Pierre, pourquoi tu es si mal ?

Jeanne : J'ai l'impression que je serais toujours seule.

Christian : Arrêtes , tu es allé dans cette histoire avec Pierre pour les mauvaises raisons , tu voulais juste ne pas être seule quand tu voyais Nicolas avec sa famille. Tu avais besoin d'amour et tu l'as trouvé lui mais tu étais pas réellement amoureuse de lui. Tu essayais seulement d'oublier Nicolas.

Jeanne : Le pire c'est que tu as sans doute raison , mais j'aimerais ne pas finir seule.

Christian : Franchement , tu ne finiras pas seule , tu es trop belle pour ça , regarde autour de toi, tous les hommes de ce bar serait en train de te draguer en ce moment , si j'étais pas là.

Jeanne : Arrête , elle regarda dans le bar , mais tu sais quoi , c'est toi qui est le plus beau ici.

Christian : Arrête.

Jeanne : Je te jure c'est sincère. Je le pense vraiment.

Christian , génée :... Merci, c'est gentil.

Jeanne : Tu es encore plus mignon, tout géné.

Christian : ..

Jeanne s'approcha de lui et l'embrassa. Il se laissa faire puis la repoussa.

Christian : Jeanne … ce n'est pas une bonne idée...

Jeanne : Je sais mais j'en avais envie. Tu m'as rendu le baiser, tu en as envie aussi.

Christian : … Tu es sublime , faudrait être de marbre , pour ne pas en avoir envie.

Jeanne : Viens, il y a un petit hôtel à coté.
Christian : Jeanne , je …

Jeanne : Juste cette nuit,

Christian la suivit, un peu malgré lui, mais il avait envie d'oublier sa rupture avec Fanny, de tout oublier et Jeanne était tellement belle... Ils se retrouvèrent à l'hôtel.

Une fois arrivé dans la chambre, Jeanne commença à l'embrasser, elle commença à lui enlever sa chemise , il lui enleva son tee-shirt, ils s'allongèrent sur le lit. Elle se mit sur lui , enleva son soutien-gorge. Elle commença à lui déboutonner son pantalon. Elle enleva le sien et enleva sa culotte. Les corps de Jeanne et Christian se mêlèrent fougueusement , intensément. Ils firent l'amour une bonne partie de la nuit.

Le lendemain matin, Christian se réveilla, il regarda Jeanne qui dormait à côté de lui, il se sentait honteux d'avoir passé la nuit avec elle, il avait l'impression d'avoir trompé Fanny, même s'ils étaient séparés. Bien sur, Jeanne ne l'avait pas forcé, elle était belle , sublime , et ils avaient passé une nuit intense qu'il n'aurait jamais imaginé. Et s'il était sincère avec lui-même, s'il la regardait, il aurait envie de recommencer malgré ce qu'il ressentait pour Fanny.

Christian se leva , pris ses habits étalés par terre et alla dans la salle de bain pour prendre une douche.

Jeanne se réveilla, elle aurait jamais imaginé passé une nuit avec Christian. Mais cette nuit avait été intense, folle. Christian sortit , tout habillé.

Jeanne : Tu es déjà habillé, tu regrettes.

Christian : Je me sens pas bien , j'ai l'impression d'avoir trompé Fanny, mais ça n'a rien avoir avec toi.

Jeanne : Je sais , merci pour cette nuit.

Christian s'en alla., il fallait qu'il s'éloigne de Jeanne et de cette chambre d'hôtel le plus vite possible au risque de craquer à nouveau. Il alla au studio, il se retrouva face à Fanny qui était distante avec lui. Il voulait lui parler mais il se sentait mal à l'aise , honteux, il pensait à Jeanne et à cette nuit. Il voulait essayé de se faire pardonner ses erreurs mais il pensait à sa nuit intense avec Jeanne et il ne pouvait rien faire.

Le soir même , il rentra à la maison de campagne, il n'arrivait pas à dormir, il descendit boire à la cuisine, il se retrouva nez à nez avec Jeanne.

Jeanne : Toi , non plus tu n'arrives pas à dormir. Tu sais, j'ai du mal à oublier la nuit dernière, je sais que j'avais dit que c'était qu'une nuit et que tu te sens honteux par rapport à Fanny. Mais... j'arrête pas d'y penser et … je sens que toi aussi, ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi vivante.

Christian : ..

Elle s'approcha de lui et l'embrassa, il se laissa faire et continua le baiser.

Jeanne : Viens et elle lui prit la main et ils montèrent les escaliers jusqu'à sa chambre. Jeanne enleva la chemise de nuit qu'elle portait, Christian l'embrassa et l'allongea sur le lit, ils firent à nouveau l'amour fougueusement, Jeanne se mordait les lèvres pour ne pas crier de plaisir. Aprés leurs ébats, Christian se sentait encore plus mal. Il voulait récupérer Fanny, mais il faisait l'amour avec Jeanne. Il faisait n'importe quoi. Il rejoignit sa chambre avant que les autres se réveillent.

Le lendemain , ils firent comme si de rien n'était au petit déjeuner. Christian ne savait plus ou il en était, il pensait encore aimer Fanny et en même temps , mais avec Jeanne, il n'avais jamais ressenti ça.

Alors qu'il travaillait, Jeanne lui envoya un texto : J'arrête pas de penser à toi, ton corps , ta peau, tes baisers. Rejoins-moi à l'hôtel ce soir.

Christian : D'accord., moi aussi je pense à toi.

Christian aurait du répondre qu'il ne viendrait pas, mais il fallait qu'il se rende à l'évidence, il n'avait aucune envie d'arrêter avec Jeanne. Il adorait sa peau , sa bouche, sentir son corps frémir sous le sien. Il n'avait pas envie d'arrêter.

Le soir même, il la rejoignit à l'hôtel et très vite ils se retrouvèrent au lit, leur corps fous de désir l'un pour l'autre , s'entremêlant intensément.

Jeanne : J'étais pas sur que tu viendrais.

Christian : Je me suis rendu à l'évidence, je suis bien avec toi.

Jeanne : Moi aussi. J'ai pas envie d'arrêter.

Christian : J'ai plus envie non plus.

Jeanne : Tu penses plus à Fanny ?

Christian : Non et c'est grâce à toi.

Jeanne l'embrassa et à nouveau leurs corps se retrouvèrent l'un contre l'autre. Ils ne pouvaient plus se quitter. Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre.

Christian se réveilla le premier, il regarda la femme adossé à son épaule. Il n'aurait jamais cru l'avoir un jour dans ses bras , pour lui elle était inaccessible. En tout cas aujourd'hui, il ne voulait plus la laisser s'échapper. Il lui embrassa le cou. Elle se réveilla.

Jeanne : Hum, J'adore , continue.

Il ne se fit pas prier et continua de l'embrasser, et à nouveau, incapables de se lasser l'un de l'autre, ils firent l'amour.

Une fois leurs ébats terminés ,

Jeanne serré contre Christian : J'ai pas envie de me lever et de quitter cette chambre.

Christian : Moi non plus , mais il va bien falloir, il faut que je travaille avec Fanny au studio.

Jeanne tressaillit en entendant le nom de Fanny, elle avait toujours peur que Christian finisse par retourner avec elle. Cette peur lui rappelait celle qu'elle avait eu avec Nicolas vis à vis d'Hélène. Elle était en train de se remettre dans la même situation. Elle risquait encore de souffrir.

Jeanne : Tu es vraiment sur que tu dois y aller ?

Christian : Ne t'inquiète pas , c'est fini avec Fanny. Tu sais quoi , accompagne moi, tu verras bien. Fanny n'est pas mon Hélène, je ne suis pas Nicolas. Je ne te ferais pas souffrir comme lui t'as fait souffrir.

Jeanne : Comment ?

Christian : J'ai su à quoi tu pensais ? Je te connais, j'étais là , j'ai vu comment Nicolas t'as fait souffrir. Je n'ai jamais pu l'empêcher de te faire du mal ni être là pour te consoler. Mais aujourd'hui je t'aime et je ne veux plus jamais que tu souffres. Tes yeux sont trop magnifiques pour pleurer.

Jeanne : Je t'aime encore plus après ce que tu viens de dire. Tu es l'homme le plus attentionné, sincère que j'ai rencontré. J'ai jamais été aussi comblé qu'en ce moment et j'ai peur que ce soit un rêve et que je me réveille bientôt.

Christian ; Ce n'est pas un rêve ma chérie et il l'embrassa fougueusement.

Il ne se lassait plus de son corps , de ses baisers. Ils finirent par s'habiller et partirent de la chambre. Jeanne l'accompagna au studio. Elle resté collé à lui, par peur qu'il ne lui échappe ou que c'était un rêve. Fanny quand elle vit Jeanne aussi proche de lui, elle comprit tout de suite. C'était fini, vraiment fini, elle eu envie de pleurer , certes c'était elle qui l'avait quitté car elle croyait qu'il l'avait trompé, car il lui avait menti mais elle l'aimait toujours. Elle essaya de ne rien laisser paraître mais Jeanne avait vu qu'elle était mal.

Jeanne : Je vais vous laisser travailler. Christian , on se retrouve ce soir.

Christian : Oui. A tout à l'heure ma chérie, dit-il en l'embrassant.

Fanny eu toutes les peines du monde à ne rien laisser paraître et ne pas partir en pleurant. Mais il fallait qu'elle soit forte devant eux. Elle ne pouvait pas craquer.

Jeanne s'en alla, Christian et Fanny se mirent au travail. Fanny avait du mal à travailler. Elle sentait que Christian aimait vraiment Jeanne, elle ne voyait plus rien dans ses yeux envers elle quand elle le regardait.

Ce soir là , une fois Christian partit, elle parla à Eric.

Fanny : Je .. ne peux plus travailler avec Christian. Il ne m'aime plus et c'est trop dur pour moi.

Eric : Tu es sur, avec Jeanne, c'était peut être juste pour te rendre jalouse.

Fanny : Non , je les sentis, ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Eric : Tu es sure de toi. Tu sais bien que Christian t'a aidé à écrire tes chansons.

Fanny : Oui, j'en suis sure, c'est parce qu'on était en osmose tout ça. Là , il y a plus rien.

Eric : D'accord. Comme tu veux , c'est toi l'artiste.

Fanny : Merci Eric.

Eric appela Christian , Fanny ne voulait plus travailler avec lui, c'était trop dur pour elle. Christian comprenait. Il avait vu comme elle était mal, mais il ne pouvait rien faire. Il avait craqué et était totalement fou de Jeanne.

Dans les jours qui suivirent , Fanny et Christian décidèrent de vendre leur appartement , et de divorcer. Jeanne et Christian partirent à Love Island en vacances en amoureux.

Là loin des autres , sur cette petite île, sur cette plage , Christian demanda en mariage Jeanne, elle lui dit oui, cette fois ce mariage serait pour la vie.

FIN.

_________________
Plus qu'une nuit... Ctdv
merci volca
Plus qu'une nuit... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: