Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec toi, mon ami..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12244
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Avec toi, mon ami..  Empty
MessageSujet: Avec toi, mon ami..    Avec toi, mon ami..  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:04

Avec toi, mon ami...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Johanna/Jimmy
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum




Oliver draguait Johanna au bar des filles. Jimmy décida de venir à sa rescousse.

Jimmy : Johanna , tu viens avec moi , faire un tour en moto.

Johanna : Si Béné est d'accord .

Béné : C'est bon, il y a presque personne, et Oliver m'aidera au besoin.

Johanna : Merci Béné, elle fit une bise à son amie pour la remercier et parti avec Jimmy.

Sur la moto , Johanna tenait Jimmy enlacé. Il l'emmena dans un endroit retiré , d'où on voyait toute l'île.

Johanna : C'est superbe ici, Jimmy. Merci et merci pour m'avoir fait échapper à Oliver. Je ne savais plus quoi faire.

Jimmy : J'ai remarqué. Mais il est sympa alors pourquoi tu le laisses pas ?

Johanna : Oui, il est gentil et sympa mais trop vieux pour moi.

Jimmy : Je comprends, tu devrais peut être essayer de lui faire comprendre.

Johanna : J'ai essayé , mais il a pas l'air de vouloir comprendre.

Jimmy : En même temps , il doit se dire que tu finiras peut être par craqué.

Johanna : Crois moi, il y a aucun risque.

Jimmy : Il te reste plus qu'à trouver quelqu'un d'autre.

Johanna : Oui, mais en ce moment , c'est pas trop ça.

Jimmy : Tu trouveras , tu es belle, drôle , franche , n'importe qui pourrait craquer.

Johanna : C'est gentil ça. En tout cas merci pour la balade et la découverte de ce superbe lieu.

Jimmy : De rien, je suis toujours là pour les amis.

Johanna : J'avais remarqué.

Ils repartirent en sens inverse et revinrent vers le bar des filles.

Oliver était toujours là.

Jimmy : Attends , Johanna,  je sais comment faire pour qu'il s'en aille.

Il attira Johanna à lui et l'embrassa. Oliver qui les observait au loin, bredouilla quelque chose à Béné et s'en alla.

Johanna : On dirait que ça a réussi , merci. Pour te remercier , je t'invite à diner ce soir.

Jimmy : D'accord , mais je t'invite à diner ce soir, je laisse jamais payer les femmes.
Johanna : Ah oui, en fait tu es vieux jeu.

Jimmy : Tu ne me connais pas encore.

Johanna : Oui, je vois ça. A ce soir alors.

Jimmy : Oui, je viendrais te chercher à 20h

Johanna : D'accord.

Les deux amis se séparèrent, Johanna rejoignit Béné au bar.

Béné : Dis donc vous deux , c'est une affaire qui marche, on dirait.

Johanna : Non, il m'a juste embrassé pour qu'Oliver me laisse tranquille.

Béné : Oui, je suis pas sur qu'il y est pas plus.

Johanna : … On est juste amis, on a diner ce soir ensemble mais je voulais juste le remercier.

Béné : Oui, j'en suis pas si sur.

La discussion des filles s'arrêta là,  elles devaient servir leurs clients. Le soir, Johanna se prépara pour son diner avec Jimmy. Elle ne savait pas comment s'habiller. Elle finit par prendre une robe de soirée noire simple et un simple collier de perles blanches.

Jimmy quand il vint chercher Johanna pour leur diner, il la trouva encore plus belle que jamais, il l'emmena dans un petit restaurant. Pendant le diner, ils se racontèrent , leur vie , leurs amours déçus aussi. Ils se trouvèrent même des points communs , même s'il était suédois, Jimmy avait une culture américaine, et très vite ils se retrouvèrent à fredonner des chansons des Beatles.  Aprés le diner, il ramena Johanna, à la maison qu'elle habitait avec Béné.

Johanna : Merci pour cette soirée, et pour m'avoir aider avec Oliver.

Jimmy : C'était un plaisir.

Johanna : Bonne nuit.

Jimmy : Bonne nuit à demain,

Avant qu'elle quitte la voiture, Jimmy lui prit la main et l'embrassa.

Jimmy : Excuse moi , j'en avais envie.

Johanna : Moi aussi. Bonne nuit.

Jimmy : Bonne nuit.

Elle sorti de la voiture, elle était encore sous le coup du baiser. Elle ne savait pas ou tout ça allait là mener.

Elle rentra dans la maison , et fit attention à ne pas faire de bruit , pour aller dans la chambre mais c'était sans compter sur Béné qui avait attendu qu'elle renre.

Béné : Alors ce diner avec Jimmy ?

Johanna : Ah tu m'as attendu

Béné : Ben oui, je veux savoir, alors ?

Johanna : On s'est embrassé.

Béné : Ah, c'est géniale, je suis contente pour toi.

Johanna : Je sais pas.

Béné : Tu as passé une bonne soirée, tu l'as embrassé , c'est que tu en avais envie.

Johanna : Oui, mais je sais pas si je suis faite pour l'amour ,...

Béné : T'inquiète pas , Jimmy est quelqu'un de bien, on le connait depuis un moment, je suis sure que tout se passera bien.

Johanna : J'espère.

Les filles arrêtèrent là leur discussion et s'endormirent.

Le lendemain matin, les filles étaient réveillés quand on sonna à la porte, c'était Jimmy avec des croissants.

Béné : Merci pour les croissants.

Johanna : Jimmy , mais qu'est ce que tu fais là ?

Jimmy : J'avais trop envie de te voir.

Béné : Moi , je vais aller me préparer et vous laisser tous les deux.

Jimmy se rapprocha de Johanna et l'embrassa : J'ai pensé à toi toute la nuit.

Johanna : .. Moi aussi. Mais … Je ne sais pas si , tu sais j'ai très mal vécu ma dernière rupture.

Jimmy : Moi aussi. .. Mais je sens qu'avec toi , tout pourrait bien se passer.

Johanna : Oui, j'en ai aussi le sentiment , mais …

Jimmy : Si à un moment, tu sens que ça va trop vite ou que tu as envie qu'on arrête , tu me le diras, mais ce serait bête de passer à côté de ce qu'on pourrait vivre tous les deux non ?

Johanna le regarda , elle adorait son regard : D'accord.

Jimmy : Je t'emmène au boulot avant d'aller au watersport.

Johanna : Ok

Ils partirent tous les deux au watersport sur sa moto, et elle l'embrassa en arrivant au bar des filles.

Béné qui était arrivé presque en même temps, quand Johanna la rejoignit lui dit : Vous êtes mignons tous les deux.

Johanna : Merci.

A la pause déjeuner , Jimmy mangeait au comptoir du bar et discutait avec Johanna, tout en riant.

Nico , José et Oliver les observaient d'une table voisine.

Nico : ça fait plaisir de les voir heureux tous les deux.

Oliver : J'aurais préféré que ce soit avec moi, mais enfin, Jimmy a plus d'atout que moi c'est sur.

José : Vous inquietez pas boss, on va vous en trouver une petite chérie, aussi bien même peut être meilleure que Johanna.

Oliver : C'est gentil ça , mon petit José , mais j'ai plus l'âge je crois .

José : Mais non, vous êtes dans la force de l'âge.

Jimmy partit au watersport et embrassa Johanna, il viendrait la chercher à la fin de son service au bar, pour une soirée en amoureux.

Lors de la soirée en amoureux, Jimmy invita Johanna à diner chez lui, il lui fit à manger.

Johanna : C'est délicieux, je connaissais pas tes talents de cordon bleu.

Jimmy : Je te l'ai dit, tu ne connais pas encore tous mes talents.

Johanna : J'espère bien. Elle l'embrassa. Merci pour ce merveilleux diner en tout cas.

Jimmy : La soirée n'est pas fini, je vais t'emmener pour une ballade sur la plage au clair de lune.

Johanna : Ah d'accord , tu veux me faire craquer.

Jimmy : Pas du tout dit-il en souriant, aprés je te ramènerai chez toi, comme un vrai gentleman.

Johanna : Ok.

Ils partirent pour la promenade sur la plage, l'eau , la lune, les étoiles, la beauté de tout ça  était magique. Ils longèrent la plage , et ils se sentaient seuls au monde.

Johanna eu un frisson et Jimmy lui mis sa veste sur les épaules.

Johanna : Un vrai gentleman. C'est vrai.

Jimmy : Mais oui, c'est vrai, tu ne me croyais pas.

Johanna : Mais si.
Jimmy enlaça Johanna : Je suis bien avec toi.

Johanna : Moi aussi. … Mais j'ai peur. J'ai eu tellement mal , la dernière fois que j'ai aimé.

Jimmy : Moi aussi , j'ai eu mal. Mais … Aimer c'est prendre des risques.

Johanna : Oui, tu  as raison. Mais je sais pas si je suis prête à les prendre.

Jimmy : Regarde-moi, je ne suis pas celui qui t'a fait du mal.

Johanna : Je sais mais …

Jimmy l'embrassa et Johanna finit par arrêter de résister. Ils s'allongèrent sur le sable au clair de lune et continuèrent de s'embrasser. Il la ramena un peu plus tard chez elle.

Jimmy débarqua le lendemain matin comme tous les jours depuis qu'il était avec Johanna , pour prendre le petit déjeuner et l'emmener au bar des filles, ils passèrent le déjeuner ensemble et le soir ils se retrouvèrent , et ils allèrent au cinéma, avant d'aller chez lui.

Cette nuit là, ils passèrent leur première nuit entière ensemble, le lendemain matin, Johanna blotti prés de l'épaule de Jimmy, sur son torse , se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait.

FIN.

_________________
Avec toi, mon ami..  588-59cb545
merci elfey
Avec toi, mon ami..  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi, mon ami..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme avec une femme saison 1
» Ma vie avec les Walter Boys
» Le sud avec vous, Jimmy ma présentation
» Rien ne serait pareil avec toi
» Entre amour et amitié ( spin off une femme avec une femme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: