Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Nuit d'ivresse...  Empty
MessageSujet: Nuit d'ivresse...    Nuit d'ivresse...  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:05

Nuit d'ivresse...


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Petit cadeau d'anniversaire pour toi ma Marion la fic est pas terminée encore mais je poste un chapitre quand même

Nicolas était là avec sa nouvelle copine Marie.
Pour Christian, elle n'était pas inconnue. Alors qu'il allait mal, qu'Angèle venait de le quitter , il avait pris une cuite et s'était fait arrêté.

Flashback quelques années plus tôt.

Christian s'était fait arrêté en état d'ivresse sur la voie publique. Il avait été mis en cellule de dégrisement.

Marie psychologue de la police était venue le voir.

Marie : M. Rocquier , vous savez l'alcool ne résout rien. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes mis dans cet état là mais ce n'est pas la première fois et quelque soit votre problème ce n'est pas une solution.

Christian : Qu'est ce que vous en savez ?

Marie : Je sais que mon mari est mort , que plusieurs fois j'ai voulu me foutre en l'air, boire pour oublier mais je sais bien qu'à la fin ça me fera plus de mal que de bien.

Christian radoucit : Je suis désolé, vous avez raison , mais je me sens tellement mal , la seule femme que j'ai jamais aimé m'a quitté sans aucune explication , je me demande bien ce que ma copine me trouve. J'ai l'impression d'être un loser.

Marie : Je suis sur que vous en êtes pas un. Votre copine n'aimerais pas un loser.

Christian : Vous avez sans doute raison.

Marie : Je vais y aller. Je ne veux plus vous revoir dans cette cellule.

Christian : Merci.

Le lendemain,

Christian était venu au commissariat remercier Marie. Ils avaient pris un café.

Christian : Je voulais vous remercier.

Marie : C'est mon métier.

Christian : Vous etiez pas obligé de me dire pour votre mari.

Marie : C'est vrai mais j'ai vu que je pouvais vous faire confiance et que votre souffrance était un chagrin d'amour.

Christian : ça se voit tant que ça ?

Marie : Oui, cette mélancolie dans le regard quand on a perdu l'amour ça s'invente pas.

Christian : Oui, vous avez la même mais ça vous rend encore plus belle.

Marie : Euh … Merci.

Christian : J'aurais pas du dire ça mais c'est vrai vous êtes magnifique.

Marie : C'est gentil. Vous êtes pas mal aussi.

Christian : Je peux vous inviter à diner ce soir ?

Marie : Je.. et votre copine ?

Christian : Elle n'est pas là ce soir et j'ai pas envie d'être seul. J'ai peur de replonger dans l'alcool.

Marie : Bon d'accord.

Le soir même, ils dinèrent donc ensemble. Trés vite ils parlèrent de leur vie, Christian parla de Johanna, d'Angèle, elle de Frédéric. Il parla de la musique. La soirée passa très vite.
Christian ramena Marie devant chez elle.

Marie : Merci pour cette soirée.

Christian : Merci à vous, j'ai passé une magnifique soirée avec une merveilleuse femme.

Marie : Je …

Christian : J'ai très envie de vous embrasser même si je sais que c'est pas une bonne idée.

Marie : Moi aussi.

Christian embrassa Marie et elle l'invita à monter. Ils passèrent la nuit ensemble.

Au matin, Marie s'en voulait d'avoir craquer. Elle pensait à Frédéric. Elle avait l'impression de le tromper.

Christian : Salut.

Marie : Christian , je suis désolée, cette nuit sera unique.

Christian : Tu penses à lui c'est ça ?

Marie : Oui.

Christian : Tu sais, il n'est plus là.

Marie : Je sais mais c'est plus fort que moi.

Christian : ça restera un souvenir.

Marie : Un beau souvenir.

Fin Flashback


Elle était devant lui, avec Nico son meilleur ami. Elle avait réussi à oublier son mari mais c'était pas avec lui. Il la regarda. Elle croisa son regard et elle savait ce qu'il penser. Elle ne pouvait pas lui parler. Il ne dit rien non plus aprés tout il aimait Fanny.
Marie voulait parler à Christian, même si elle ne savait pas quoi lui dire. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler.

_________________
Nuit d'ivresse...  588-59cb545
merci elfey
Nuit d'ivresse...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Nuit d'ivresse...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse...    Nuit d'ivresse...  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:06

Alors qu'elle était au commissariat, on l'avertit qu'un ivrogne cherchait à lui parler. Il l'avait mis en cellule de dégrisement. Elle reconnut Christian.

Marie : Mais Christian , mais ….

Christian : Quoi, j'ai pas le droit de me prendre une cuite. Tu m'as fait mal Marie. Te revoir avec mon meilleur ami m'a fait mal. J'ai eu l'impression à nouveau d'être un loser. Je n'ai pas réussi à te faire oublier ton mari mais Nicolas si. Tu imagines le mal que ça a pu me faire.

Marie : Je suis désolée , je ne sais pas quoi te dire. Je peux juste te dire que je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé entre nous. Mais que ça restera unique. Tu as Fanny, j'ai Nico.

Christian : J'ai Fanny , mais j'arrête pas de penser à toi, te revoir m'a fait quelque chose. Je n'arrive plus.

Marie : Je...

Christian l'embrassa , elle finit par le repousser.

Marie : Non , arrêtes Christian tu as bu. Tu ne sais plus ce que tu fais.

Christian : Je peux te poser une question, si j'avais essayer de te revoir à l'époque, est-ce qu'on serait ensemble aujourd'hui.

Marie : Je ne sais pas. Je ne voulais pas trahir la mémoire de Frédéric mais tu me plaisais. J'adorais ta mélancolie , ta fragilité , ta sensibilité que tu veux cacher. J'aimais ton regard sur moi.

Christian : et moi j'aimais ta sensibilité, l'impression que je pouvais tout te dire, que tu lisais en moi. J'ai préféré te laisser du temps. J'espérais je sais pas ce que j'espérais.

Marie : Je n'aime pas te voir dans cet état. Tu est quelqu'un de tellement bien.

Christian : Me dis pas ça, j'ai envie de t'embrasser.

Marie : Je vais partir de la cellule. Je ne veux plus te revoir dans cet état.

Christian : Attends.

Marie : Quoi ?

Christian : ça Il embrassa Marie, qui malgré tout se laissa faire.

Marie : Non, je ne peux pas faire ça.

Christian : Juste cette nuit...

Marie : Je …

Elle se laissa faire et ils firent l'amour dans la cellule de dégrisement
Marie honteuse partie vite aprés laissant Christian endormi. Elle avait trompé Nico avec son meilleur ami. Elle s'en voulait.

Quand Christian se réveilla et qu'elle n'était plus là. Il crut à un rêve. Il fut libéré et rejoignit la maison des Greyson. Il ne dit rien sur sa nuit. Il savait que de toute façon , pour Marie et lui c'était impossible. Cette nuit serait la dernière et rien qu'un rêve.

_________________
Nuit d'ivresse...  588-59cb545
merci elfey
Nuit d'ivresse...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Nuit d'ivresse...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse...    Nuit d'ivresse...  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:06

Marie avait retrouvé Nico mais n'arrivait pas à oublier qu'elle l'avait trompé avec Christian. Elle avait craqué. Elle arrêtait pas de penser à Christian..

Ce jour là , Christian et Fanny était à la maison, en les voyant elle dit au revoir à Nico et préféra partir en inventant une excuse et disant qu'elle devait aller bosser. Christian comprit instantanément.

Christian inventa une excuse pour aller à sa voiture et appela Marie qui était à sa voiture.

Christian : Marie qu'est ce qu'il y a ? Tu m'évites ?

Marie : Oui, je ne sais plus ou j'en suis depuis l'autre nuit. Je pense à toi et te voir avec Fanny me fait mal.

Christian : C'est vrai. Il s'approcha.

Marie : Arrêtes , retourne voir Fanny, elle va se demander ce que tu fais.

Christian : D'accord, j'y vais mais tu sais quoi je vais la quitter. Je ne peux pas continuer alors que j'ai qu'une envie être avec toi.

Marie : Je …

Christian : C'est ma décision , je te demandes rien. Je t'attendrais.

Marie : Mais ….. Christian

Christian : Ne dis rien.

Il repartit vers la maison. Il emmena Fanny ailleurs et la quitta. Fanny forcément le prit mal, ne comprenant pas pourquoi , pourquoi Christian l'a laissé comme ça du jour au lendemain.
Mais Christian ne pouvait pas faire semblant , c'était Marie à laquelle il pensait jour et nuit.

Marie ne savait ou elle en était, elle aimait Nico mais Christian, elle ne savait pas comment lui résister. Il l'a faisait craquer, elle ne savait pas pourquoi.

Le soir même alors qu'elle avait retrouvé Nico, elle pensait à Christian ou était-il ? Que faisait-il ?
Nico était à côté d'elle et elle pensait à un autre. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence ce n'était plus Nico dont elle était amoureuse, c'était Christian. Il allait falloir qu'elle dise à Nico que tout était fini. Elle ne savait comment , car malgré tout elle l'avait aimé.

Ce matin-là , elle savait qu'elle devait lui dire la vérité.

Marie : Nicolas, il faut qu'on parle.

Nicolas : Oui, je t'écoute.

Marie : Je ….. Je ne sais pas comment te le dire , je … je t'ai trompé et je … l'aime. Je ne peux pas continuer à me mentir et à te mentir. Je ne voulais pas mais il est venu de mon passé et les sentiments que j'ai pour lui m'ont pris par surprise. Je t'assure , je ne voulais pas te faire de mal. Je suis désolée.

Nicolas : Et c'est qui ?

Marie : Que tu saches qui c'est pour que tu ailles lui casser la gueule ? Et aprés tu irais pas mieux pour autant. Je peux juste te dire que je t'ai aimé sincèrement.

Nicolas : Oui, mais tu ne m'aimes plus.

Marie : Oui, je suis désolée.

Nicolas prit ses affaires et parti.

Marie s'en voulait de lui faire du mal mais elle ne pouvait pas faire semblant et faire comme si elle ne pensait pas à Christian.
Elle appela Christian.

Christian : Quel plaisir de t'entendre.

Marie : Moi aussi, Je... j'ai quitté Nicolas. Je pensais trop à toi.

Christian : Je suis tellement content d'entendre ça et en même temps j'ai mal pour Nicolas.

Marie : Je sais.

Christian : Je peux venir te voir.

Marie : Je dois aller au commissariat mais ce soir.

Christian : Ou, je viens au commissariat. J'ai trop envie de t'embrasser.

Marie : D'accord.

Christian retrouva Marie au commissariat. Christian et Marie s'embrassèrent.

Christian : Tu m'as manqué, je suis tellement contente de te serrer dans mes bras.

Marie : Moi aussi. Tu as eu Nicolas ?

Christian : Non , je pense qu'il est allé voir José.

Marie : J'espère que ça va aller.

Christian : Oui, la bande est là pour lui. Il va se remettre.

Marie : Bon, il faut quand même que je bosse moi.

Christian : Moi aussi , j'ai trouvé un job de prof de guitare et batterie dans une école de musique.

Marie : Mais c'est super.

Christian : Oui, je veux être parfait pour toi.

Marie : Mais tu es déjà parfait puisque j'ai craqué.

Christian : Oui mais faut que je me prenne en main.

Marie : J'adore te voir comme ça.

Christian : Moi aussi, et tu sais c'est toi qui me rend comme ça.

Christian et Marie s'embrassèrent à nouveau.

Marie : Allez file sinon je vais jamais travaillé moi.

Christian : Ok, à ce soir chez toi.

Marie : Oui, à ce soir.

Marie et Christian se séparèrent à regrets. Mais heureux de se retrouver le soir même.

Le soir même, Christian et Marie s'étaient retrouvés quand soudain la sonnerie retentit.

Marie alla ouvrir : Nicolas mais qu'est ce que tu fais là ?

Nicolas : Je ne peux pas , tu ne peux pas me quitter comme ça.

Marie : J'y peux rien c'est comme ça.

Christian : Chérie c'est qui ?

Nicolas : Tu m'as quitté pour lui, mon meilleur ami.

Christian : Je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.

Nico donna un grand coup de poing dans la tête de Christian et partit.

Nicolas à Christian : Je veux plus jamais te revoir.

Christian se releva avec l'aide de Marie. Il avait juste la lèvre un peu fendue.

Marie : Je suis désolée. Je pensais pas qu'il viendrait.

Christian : Non, ne le sois pas. C'est comme ça.

Marie désinfecta la plaie de Christian. Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa et ils finirent par oublier tout dans les bras l'un de l'autre.

Nicolas était mal et rentra à la maison. Hélène , Peter, Nicky et la bande l'aidèrent à surmonter sa peine.

Marie et Christian restèrent éloignés de la bande pour laisser Nicolas surmonter sa tristesse. Ils avaient pris un appartement tous les deux un peu plus grand que celui de Marie. Avec une chambre pour un futur enfant, Marie rêvait d'être maman et Christian d'être enfin papa.

_________________
Nuit d'ivresse...  588-59cb545
merci elfey
Nuit d'ivresse...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse...  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse...    Nuit d'ivresse...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une nuit...
» Une nuit de tempête
» Une nuit pour une vie
» Le bonheur ne tient qu'à une nuit
» Une nuit peut tout changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: