Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit pour une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une nuit pour une vie Empty
MessageSujet: Une nuit pour une vie   Une nuit pour une vie Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Une nuit pour une vie


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Ma version de la nuit de Jimmy et Jeanne, avec ma version de la suite ... Merci Imagine pour l'inspiration.


Jeanne se sentait terriblement proche de Jimmy mais ne pouvait s’empêcher de penser à Nicolas, elle l’avait aimé et l’aimait sans discontinué depuis dix ans. Mais lui, il l’avait toujours aimé moins ou avait toujours hésité avec Hélène. Elle avait toujours peur qu’il retourne vers elle et là c’était avec une gamine qui l’avait trompé comment pouvait-elle prendre ça ? Elle devait continuer à l’aimer après ça, non elle ne pouvait pas. Elle regardait Jimmy, aller le voir en Suède sur un coup de tête , avait été une folie. Mais elle se sentait tellement heureuse ici , loin de lui, et prés de Jimmy. L’homme idéal qui ne lui demandait rien à part rester, ne pas partir. Il l’aimait, elle le voyait dans son regard. Mais elle, elle ne savait plus où elle en était. Elle rentrait le lendemain à Paris, et elle était toujours aussi paumé.

Jimmy l’avait raccompagné à sa chambre. Jeanne voyait son air triste mais elle ne pouvait pas resté plus longtemps, il fallait qu’elle parle à Nicolas, qu’elle sache où ils en étaient. Et pourtant, alors que Jimmy allait partir. Elle se surprit à lui dire.

-Viens

Elle lui prit la main et l’entraina dans sa chambre. Elle l’embrassa. Jimmy qui en avait eu envie toute la journée l’embrassa aussi.

Jimmy : Tu es sure ? et Nicolas ?

Jeanne : Il n’y a que toi et moi. Nicolas ne mérite plus mon amour, il n’est plus l’homme que j’ai aimé, aujourd’hui c’est toi l’homme que j’aime.

Jimmy en entendant ces mots, l’embrassa fougueusement intensément. Jeanne commença à passer ses mains sous son tee-shirt et à lui enlever. Elle avait souvent rêver de ce torse depuis quelques mois. Elle le toucha et le caressa. Tout en continuant de se déshabiller et de s’embrasser.

Ils se rapprochèrent du lit et s’y allongèrent. Jimmy la regarda et mis les cheveux en arrière de Jeanne pour mieux voir son regard.

Jimmy : Je t’aime Jeanne comme je n’ai jamais aimé.

Jeanne : Je t’aime aussi

Elle l’embrassa aussi et ils firent l’amour tendrement, intensément.

Le lendemain

Elle se réveilla, elle n’avait pas envie de partir mais elle devait mettre au clair avec Nicolas. Elle ne l’aimait plus, c’était Jimmy l’homme qu’elle aimait. Elle le laissa dormir et l’embrassa une dernière fois.

Jeanne : Je t’aime Jimmy, je reviens bientôt, tu vas me manquer.

Jimmy : Tu vas me manquer aussi mais maintenant je sais que tu reviendras donc ton absence sera plus supportable.

Jeanne l’embrassa : A bientôt.

Quelques heures plus tard, elle retrouva Rudy à l’aéroport.

Rudy : Je suis contente de revoir.

Jeanne : Moi aussi

Rudy : Tu étais à Stockholm.

Jeanne : oui chez Jimmy.

Rudy : Faudra que tu me racontes ça ?

Jeanne : Oui

Quand ils furent chez Rudy et qu’elle se soit installé et eu pris une douche.

Rudy : qu’est ce que tu faisais chez Jimmy ?

Jeanne : Je faisais le point , j’avais besoin d’autres paysages et puis il me manquait.

Rudy : Tu m’as dit hier que tu aimais toujours Nicolas ?

Jeanne : Oui, jusqu’à hier , je le croyais mais … hier soir j’ai passé la nuit avec Jimmy et je sais que Nicolas n’est plus l’homme de ma vie c’est Jimmy.

Rudy : Tu en es vraiment sur.

Jeanne : Oui, je vais aller voir Nicolas et lui dire que tout est fini. Après je retournerais en Suède , retrouver Jimmy qui m’attends.

Rudy : Tu as l’air heureuse.

Jeanne : Je le suis.

Rudy : Je suis content alors.

Elle partit à la maison. Elle vit Nicolas très proche d’Hélène mais elle n’était pas jalouse ni même malheureuse au contraire, en voyant leurs sourires à tous les deux. Elle savait qu’elle avait pris la bonne décision. Ce n’était pas elle, la femme de la vie de Nicolas ou en tout cas ce n’était plus elle.

Tout le monde se précipita vers Jeanne excepté Hélène et Nicolas, Hélène mal à l’aise et Nicolas aussi. Jeanne, le sourire aux lèvres alla vers eux et embrassa Hélène et lui glissa à l’oreille : Soyez heureux tous les deux. Hélène ne comprenait pas. Jeanne prit alors Nicolas à part et lui dit qu’elle le quittait, qu’elle ne l’aimait plus et qu’elle était tomber amoureuse de Jimmy. Elle repartait en Suède, le retrouver. Nicolas qui s’était rapproché d’Hélène et avait décidé à Jeanne de lui dire qu’il la quittait était soulagé pour elle. Elle méritait d’être heureuse avec un homme et Jimmy était un homme qui méritait vraiment Jeanne.

Quelques mois plus tard, Jeanne et Jimmy étaient revenus à la maison pour l’accouchement de Laly et le mariage de Béné et José et Hélène et Nicolas. Jeanne et Jimmy avaient eux aussi annoncé quelque chose à la bande, Jeanne était enceinte. Les amoureux étaient heureux comme ils ne l’avaient jamais été. Leur vie serait belle maintenant. Jeanne n’aurait plus besoin de jouer les aventurières, elle avait trouvé son aventurier de toute la vie.

FIN.

_________________
Une nuit pour une vie 588-59cb545
merci elfey
Une nuit pour une vie Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une nuit...
» Une nuit de tempête
» Nuit d'ivresse...
» Le bonheur ne tient qu'à une nuit
» Juste une nuit avant que tu partes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: