Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un amour du passé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Un amour du passé ...  Empty
MessageSujet: Un amour du passé ...    Un amour du passé ...  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:24

Un amour du passé ...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Marion cette fic a failli être pour ton cadeau pour l'opération de noël mais j'ai choisi Avant toi voulant la retravailler mais j'ai jamais réussi à retravailler le flashback donc je la poste

Christian venait de quitter Johanna et Linda aprés avoir appris la grossesse de Linda, il avait repris la drogue pour oublier pour se sentir bien.

Jeanne aussi se droguait pour oublier que ses parents ne l'aimaient pas, que son père aurait voulu un garçon , et du coup il l'avait élever comme ça , elle était comme un garçon manqué.

Christian dés qu'il avait rencontré Jeanne avait reconnu une souffrance comparable à la sienne, une souffrance qui le touchait. Tout de suite ils étaient tombés amoureux. Ils se droguaient , s'aimaient , planaient ensemble. Mais les parents de Christian l'avait retrouvé et emmené en cure de désintoxication. Quand il en était sorti, il avait recherché Jeanne mais il ne l'avait pas retrouvé. Elle était partie. Il avait eu du mal à surmonter d'avoir encore perdu la femme qu'il aimait mais il avait fini par trouver quelqu'un d'autre. Ils s'étaient mariés et avaient divorcés.

Christian avait décidé de retrouver Johanna, de se faire pardonner et là avec Nicolas son meilleur ami, Jeanne était là. Sa Jeanne. Les souvenirs revenaient.

Flashback

Christian se droguait, il venait de se faire une ligne. Soudain une fille s'approcha de lui, elle était brune aux yeux bleus.

Jeanne : Je peux avoir une ligne aussi.

Christian : Ok.

Aprés cette rencontre , ils avaient continués à se droguer ensemble. Ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient, qu'ils se détruisaient. Ils s'étaient racontés leurs histoires entre deux lignes et étaient tombés amoureux.

Christian : Je vis à nouveau quand je suis avec toi.

Jeanne : Moi aussi.

Christian : On s'en sortira.

Jeanne : Tu le crois.

Christian : Oui, l'amour nous rend plus fort. Dit-il en l'embrassant.

Jeanne : Je t'aime.

Christian : Moi aussi

Fin Flashback


Pour Jeanne aussi , les souvenirs revenaient. Mais elle ne pouvait pas dire à Nicolas , que son ancien ami et elle avaient été amoureux et s'étaient drogués ensemble. Ils firent comme s'ils ne se connaissaient pas.

Nicolas : Jeanne , tu peux emmener Christian faire un tour de l'île. On doit faire cette traversée.

Jeanne mal à l'aise : Oui, bien sur.

Ils allèrent donc tous les deux en voiture.

Christian : Tu es là , avec mon meilleur ami. Je t'ai cherchée tu sais mais tu avais disparue.

Jeanne : Oui, j'avais fais une désintoxication moi aussi et aprés j'étais persuadé que tu m'avais oubliée.

Christian : Comment aurais je pu t'oublier ? Je t'ai aimée et on a vécu notre souffrance ensemble , je ne pouvais pas t'oublier.

Jeanne : Je...

Christian : Tu as l'air heureuse en tout cas.

Jeanne : Je le suis.

Christian : Tu es encore plus belle qu'avant.

Jeanne : Merci, toi aussi.

Jeanne arrêta la voiture et ils s'embrassèrent. Puis ils se séparèrent.

Christian : On ne peut pas faire ça. Tu es fiancée.

Jeanne : Oui, je sais. Mais dés l'instant ou je t'ai vu, j'en avais envie.

Christian : Moi aussi.

Jeanne redémarra la voiture.

Jeanne : J'ai changé tu sais.

Christian : Moi aussi mais tu embrasses toujours aussi bien.

Jeanne : Je suis sérieuse.

Christian : Moi aussi.

Jeanne : Tu sais j'ai fait énormément de bétises après que tu sois parti en désintoxication. J'ai volé et quand j'ai trouvé Nicolas. C'est comme si je pouvais enfin tout mettre de côté, tout oublier et vivre enfin heureuse et maintenant tu es là. Et Je sais plus.

Christian : Je vais pas rester longtemps. On continue de faire comme si on ne se connaissait pas et que notre passé n'existe pas.

Jeanne : Tu crois que c'est possible.

Christian : On va essayer. Même si j'en ai pas du tout envie.

Jeanne arrêta la voiture devant l'hôtel de Christian.

Jeanne : Il vaut mieux que tu rentres à l'hôtel.

Christian : Oui, je crois.

Jeanne : Tu sais , j'aurais aimé te revoir plus tôt.

Christian : Moi aussi.

Ce soir là , Jeanne prétexta être fatigué pour ne rien faire avec Nico, elle ne pensait qu'à Christian, elle pensait à leur première nuit d'amour dans un squat. Jamais elle n'avait ressenti ça avant. Il lui avait fait découvrir l'amour cette nuit-là. Elle repensait à leur dernière nuit avant qu'il parte en désintoxication. Ils s'étaient promis de se retrouver.

Aujourd'hui, il y avait Nicolas et le retour de Christian et elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait.

Christian de son côté pensait aussi à Jeanne , à leurs nuits , leur passion avait été torride et forte à l'époque. Quand elle l'avait embrassé, il avait à nouveau ressenti cette passion. Mais il ne pouvait pas faire ça pas à Nicolas.

Jeanne et Christian essayaient de s'éviter le plus possible. Mais les pensées de l'un allait vers l'autre et réciproquement.

Jeanne finit par une nuit alors qu'elle n'arrivait pas à dormir à frapper à la porte de la chambre de Christian à son hôtel.

Christian : Jeanne , mais qu'est-ce que tu fais là ?

Jeanne : Je pense sans arrêt à toi. J'arrive plus à être avec Nicolas alors que tout allait bien avant que tu arrives , on allait se marier. Et Maintenant je ne sais plus et tout ça est de ta faute.

Christian : de ma faute, attends je suis venu ici pour retrouver Johanna, tu imagines ce que ça m'a fait de te revoir et de te voir avec Nicolas. Moi aussi je pense sans arrêt à toi et je ne sais plus du tout ou j'en suis.

Jeanne et Christian se précipitèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent fougueusement puis leur désir incontrôlable , leur passion dévorante repris le dessus et ils se déshabillèrent et leurs corps ne formèrent alors plus qu'un. Toute la nuit , ils firent l'amour comme si leur vie en dépendait.

Le lendemain.

Jeanne regardait Christian encore endormi à côté d'elle. Son doigt courait sur son torse. Elle savait qu'ils n'auraient jamais du faire ce qu'ils avaient fait.Pourtant elle n'arrivait pas à le regretter. Elle avait retrouver Christian. Elle savait aujourd'hui que c'était lui l'amour de sa vie. Nicolas ça avait été fort mais rien de comparable avec Christian. L'amour n'avait jamais été aussi fort , aussi intense avec Nicolas.

Christian sourit en regardant Jeanne : Salut.

Jeanne : Salut.

Christian : J'avais peur que tu sois parti et que cette nuit n'ai été qu'un rêve.

Jeanne : Ce n'était pas un rêve. Je suis là et je ne suis pas partie.

Christian : Tu vas le dire à Nicolas ?

Jeanne : Oui, je ne peux pas continuer avec lui alors que je suis amoureuse de toi.

Christian : J'aimerais tellement t'avoir retrouver mais que tu ne sois pas avec lui.

Jeanne : Moi aussi.

Christian : Je suis tellement bien avec toi, j'ai l'impression qu'on a pas le droit à ce bonheur.

Jeanne : Si après toutes ces années , on peut être ensemble. J'en suis certaine.

Christian l'embrassa et l'attira à lui. Il n'avait pas envie de la laisser partir. Il avait peur que face à Nicolas , elle ne lui dise rien et reste avec lui.

Jeanne desserra l'étreinte : Souhaite -moi bon courage.

Christian: Bon courage. J'aurais tellement aimé qu'on se retrouve autrement.

Jeanne : Moi aussi.

Jeanne rentra à la cabane, elle devait tout dire à Nicolas. Elle prit une respiration.

Nicolas : Ah te voilà ? Ou tu étais ?

Jeanne : Avec Christian, j'ai passé la nuit avec lui. Christian est un ancien amour, on s'est drogué ensemble quand on était jeunes à Toulouse. Il est parti en désintoxication puis on s'est perdu de vue. Mes parents m'avaient envoyé en desintoxication à Paris loin de lui. En le revoyant , tous mes sentiments sont remontés à la surface. J'ai bien essayé de les faire taire mais je n'y suis pas arrivé. Je suis amoureuse de lui. C'est intense et incontrôlable. Je suis désolé, Nicolas.

Nicolas : Non, ce n'est pas possible , Christian et toi ? Je … Va t-en , je veux plus jamais te revoir et Christian non plus.

Elle prit ses affaires et reprit son vélo en direction de l'hôtel de Christian.

Christian : Comment ça s'est passé ?

Jeanne : Mal , forcément, je viens de lui annoncer que j'étais amoureuse de son meilleur ami.

Christian : Oui, je suis désolée, j'aurais pas du te poser cette question.

Jeanne : Non, c'est moi. Excuse-moi. Embrasse-moi.

Ils s'embrassèrent. Trés vite, ils se retrouvèrent à ne faire plus qu'un.

Jeanne : Emmène-moi.

Christian : Où.

Jeanne : N'importe où du moment qu'on est ensemble.

Jeanne et Christian partirent très vite de Love Island pour Toulouse d'abord ou ils eurent envie de revenir, là ou ils s'étaient connus et aimé puis après à Paris ou ils s'installèrent, Jeanne trouva un travail de prof de danse et Christian de photographe.

_________________
Un amour du passé ...  G4tf
merci elfey
Un amour du passé ...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour du passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé n'est jamais loin...
» L'amour frappe
» Quand le passé remonte à la surface ...
» L'ile de l'amour
» Plus qu'un amour d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: