Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aime-moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Aime-moi... Empty
MessageSujet: Aime-moi...   Aime-moi... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:18

Aime-moi


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Le Miracle de L'amour
Rating : tout public
Pairing : Béné/Sébastien
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


José avait amené une fille, alors que Bénédicte avait décidé de lui pardonné pour Bernadette. Quand Bernadette donna une claque à José. Béné partit en courant et claqua la porte de la maison. Elle en avait marre. Béné décida d'aller au Nelly's après avoir vu José avec cette fille, elle allait faire comme lui et boire et coucher avec le premier venu.

Sébastien l'avait suivi.

Sébastien : Béné, tu ne devrais pas.

Béné : Tu l'as vu avec cette fille, et bien je vais faire comme lui, partir avec le premier venu.

Sébastien : C'est pas toi.tu es pas comme ça.

Béné : Oui, mais tu sais quoi j'en ai marre d'être la gentille Béné De le laisser m'humilier comme il le fait.

Sébastien l'a serra dans ses bras, elle sanglotait.

Sébastien : On y va, je te ramène.

Béné : J'ai pas envie de rentrer, dormir dans notre chambre est au dessus de mes forces.

Sébastien : D'accord, tu veux aller où.

Béné : Je vais prendre une chambre d'hôtel pour cette nuit.J'ai besoin de dormir ailleurs.

Sébastien : D'accord, Je t'emmène.

Sébastien l'emmena sur sa moto, pendant le trajet jusqu'à l'hôtel, elle serrait Sébastien. Elle se sentait mieux.

Sébastien s'arrêta devant un petit hôtel en lisière de la ville.ils rentrèrent dans l'hôtel. Béné prit une chambre. Sébastien l'accompagna pour vérifier que tout allait bien.

Sébastien : Je vais te laisser, et dire aux autres que tu vas bien. Je viendrais te chercher demain matin.

Béné : Merci, Sébastien. Tu es génial. Laly a de la chance de t'avoir.

Sébastien : C'est gentil. Mais tu sais, c'est normal, n'importe quel ami est là pour ses amis. Je te laisse.

Béné  le serra dans ses bras. Une partie d'elle avait pas envie qu'il parte. Il lui embrassa les cheveux. Il desserra leur étreinte.

Sebastien : Tout ira bien, tu verras.

Son visage était juste au dessus de Béné, Béné rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Il répondit à son baiser puis l'arrêta.

Sébastien : Béné, ..Tu es pas bien, je vais aller retrouver Laly.

Béné : Oui, tu as raison, j'aurais pas dû.

Sébastien : J'y vais.

Sébastien se retourna pour partir. Il était dans le couloir quand Béné cria «  Sebastien ».

Il se retourna , Béné était nue.

Béné : Aime-moi cette nuit.

Sébastien retourna vers elle et l'embrassa, elle lui enleva son tee-shirt qui vola à travers la pièce, il la souleva et la porta jusqu'au lit. Il l'allongea sur le lit , il enleva son pantalon et s'allongea sur elle, leurs corps ne firent qu'un, ils firent l'amour fiévreusement, fougueusement, intensément.

Aprés leurs ébats, Sébastien se leva, il s'en voulait d'avoir cédé, d'avoir craqué. Il s'habilla. Il essaya de ne pas regarder Béné. Il savait que la regarder l'empêcherait de quitter cette chambre qu'il devait quitter. Il laissa un mot à Béné ; « Je ne voulais pas te réveiller, je devais partir. Je dirais aux autres que je ne t'ai pas trouvé.. »

Il rentra à la maison et s'allongea aux cotés de Laly. Sébastien eu du mal à s'endormir, il n'arrêtait pas de penser à Béné. Elle risquait de se sentir encore plus mal en se réveillant alors qu'il n'était plus là. Il n'aurait jamais dû céder. Quand il ferma les yeux, il vit le corps nu de Béné, son regard, sa bouche, leurs ébats. Le lendemain matin, Laly et tout le monde était réveillé avant lui. Il alla dans la salle de bains. Nico n'y était pas, il était déjà descendu, il se regarda dans le miroir, il se sentait honteux d'avoir trompé Laly. Il fallait qu'il fasse comme s'il ne s'était rien passé. Il finit de se laver et de s'habiller. Il tomba nez à nez avec Béné qui venait de rentrer. L'un comme l'autre était mal à l'aise.

Béné : Je … suis désolée..

Sebastien : …. Moi aussi, je … ne voulais pas.

Béné : Je sais , ne t'inquiète pas. … Il ne s'est rien passé.

Sébastien : Oui, rien..... Je vais descendre, ils vont se demander ce que je fais.

Béné : Moi , je vais à la salle de bains..

Ils se séparèrent mais pour l'un comme pour l'autre, ils savaient tous les deux , qu'oublier la nuit précédente serait compliquée. Sébastien et Béné s'évitèrent pendant la journée. Béné ne passa pas au garage avec les filles, les autres pensaient que c'était à cause de José.

Mais elle ne pouvait arrêter de penser à ce qui s'était passé avec Sébastien. Elle était rentré à la maison. Elle essaya de dessiner, elle se rendit compte très vite que c'était le corps nu de Sébastien qu'elle avait dessiné. Elle déchira le dessin en mille morceaux et le mit dans la poubelle, il fallait pas qu'elle pense à lui, c'était un ami, le mec de Laly. Elle ne pouvait pas, n'avait pas le droit. Ce qu'il s'était passé la nuit dernière était une folie, elle se sentait mal, seule et elle avait besoin d'amour et de tendresse. C'était une nuit, mais ses baisers , son corps contre le sien, sa peau, son regard pendant ce moment là , elle ne pouvait s'empêcher d'y penser pourtant il fallait qu'elle oublie.

Tout le monde rentra, Béné essayait d'éviter le regard de Sébastien. Elle partit se coucher tôt, tout le monde pensait qu'elle était mal à cause de José. Elle essaya de dormir, mais elle n'arrivait pas à dormir. Elle descendit à la cuisine en essayant de ne pas faire de bruit. Elle prit un verre d'eau et elle prit une chaise pour s'asseoir à la table de la cuisine. Sébastien aussi ne dormait pas, il la regarda, elle était tellement belle, tellement douce. Il pensait encore à la douceur de sa peau. Il fallait qu'il remonte, il ne fallait pas qu'il s'approche d'elle. Il fallait qu'il oublie. Il allait repartir avant qu'elle le vit, quand il fit du bruit en se retournant.

Béné : Sébastien , … tu n'arrives pas à dormir ?

Sébastien : Non, je …

Béné : Il faut qu'on oublie … c'était rien

Sébastien : Oui, c'était rien.

Mais leurs regards disaient le contraire, ils se précipitèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent fougueusement. Aprés le baiser, ils s'éloignèrent l'un de l'autre

Béné : On ne peut pas.

Sébastien : On ne doit pas.

Béné : Je vais remonter...

Sébastien : Oui, … sinon je …

Béné : Moi aussi.

Ils se séparèrent, chacun remonta dans sa chambre. Mais pour l'un comme pour l'autre. Il était évident que les jours à venir allaient être durs. L'un comme l'autre espérait que leur attirance et ce qu'ils ressentaient allait s'estomper.

José revint à la maison mais Béné ne lui avait pas pardonner, il vivait dans le grenier. Pour Sébastien , une partie de lui voulait que Béné lui pardonne, ça lui éviterait de craquer et l'autre ne voulait pas par jalousie. Pour Béné, elle ne pouvait pas pardonner à José , d'autant plus qu'elle pensait à Sébastien.

Quelques jours plus tard , Béné finit par se réconcilier avec José. Elle avait enfoui ce qui s'était passé avec Sébastien. Il aimait Laly, elle aimait José. Cette nuit-là ne devait pas changer ça. Ils avaient donc continuer de faire comme si rien ne s'était passé.

Bertrand arriva , Laly commença à s'en rapprocher. Béné vit ce qu'il allait se passer, elle ne savait pas quoi faire, elle essaya de se mettre entre Laly et Bertrand, en partant avec eux. Elle dut mentir à Sébastien, c'était dur pour elle, vraiment dur. Puis Laly ne rentra pas, elle quittait Sébastien. Béné ne savait pas quoi faire, elle voyait Sébastien mal. Tout le monde était là pour lui.

Sabastien finit par se lever : Je peux pas rester ici cette nuit, je vais aller dormir à l'hotel. Dormir dans notre chambre c'est trop dur.

Le discours de Sébastien immédiatement résonna en Béné, ce qui avait amené à leur nuit... Elle senti son regard sur elle. Il partit à l'hotel, elle savait ou il allait. Une partie d'elle voulait le suivre. Mais elle ne pouvait pas, ne devait pas. Elle le laissa partir. Elle finit par se coucher avec José qui ne décolérait pas du comportement de Laly. S'il savait ce qu'elle avait fait avec Sébastien, il y a pas si longtemps et ce qui lui passait encore par la tête. L'envie qu'elle avait de le retrouver à l'hôtel. Il finit par s'endormir. Elle n'y arrivait pas. Elle finit par se lever et se rhabiller. Il fallait qu'elle le voit , qu'elle lui parle. Elle arriva très vite à retrouver leur hôtel. Elle demanda sa chambre à l'accueil et c'était la même chambre.

Quand Sébastien ouvrit la porte de la chambre : J'espérais que tu viendrais.

Béné : Je voulais te voir.

Sébastien la serra dans ses bras. : Moi aussi.

Béné : Je me sens mal pour toi et Laly.

Sébastien : Ne te sens pas mal, je crois qu'elle a senti que depuis notre nuit ici, je n'étais plus le même avec elle.

Béné : Sébastien …

Sébastien : Ne dis rien, tu es là c'est tout ce qui compte. C'est juste pour nous cette nuit. Demain n'existe pas.

Béné : Demain n'existe pas.

Ils s'embrassèrent , Sébastien souleva Béné et l'allongea sur le lit , ils se déshabillèrent et leurs corps se retrouvèrent, tendrement, Béné frissonnait sous les baisers de Sébastien. Elle gémit de plaisir. Après leurs ébats, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Dans la nuit, Béné se réveilla. Elle regarda l'homme à coté d'elle, elle devait partir et rentrer avant que José ne se réveille. Mais elle se sentait si bien dans les bras de Sébastien. Il fallait qu'elle trouve le courage de se rhabiller et de partir. Sébastien la sentit s'éloigner et se réveilla.

Béné : Je voulais pas te réveiller, il faut que je parte , si José se réveille.

Sébastien : Je sais.

Béné : Me regarde pas comme ça , sinon j'arriverais jamais à partir.

Sébastien : J'ai pas envie que tu partes.

Il l'attira à lui et l'embrassa, elle se laissa faire et à nouveau ils firent l'amour. Elle finit par partir et rentrer, heureusement pour elle, José avait le sommeil lourd. Elle s'installa à coté de lui dans le lit. Elle s'en voulait d'avoir trompé José mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas cacher ce qu'il y avait avec Sébastien. Béné ne savait pas ce qui allait se passer maintenant ni ou elle en était.

Le lendemain, Sébastien en se réveillant , ne pensait qu'à Béné, pourtant Laly venait de le quitter, mais il savait que si elle l'avait quitté pour Bertrand c'était aussi parce qu'il était moins amoureux d'elle et il en avait eu la preuve cette nuit et encore plus ce matin. Mais il savait aussi que Béné était la femme de José et qu'il n'avait pas le droit de penser à elle comme ça. Même si Béné ressentait sans doute la même chose pour lui. Il fallait aussi penser au groupe. Si leur histoire venait à se savoir c'était la fin du groupe mais pouvait-il faire taire leurs sentiments ?

Sébastien rentra à la maison , pour se changer. Il avait peur de tomber sur Béné et de ne pas pouvoir camoufler quoi que ce soit. Aprés s'être changer, il descendit à la cuisine, tout le monde était à la table du petit déjeuner. Il essaya de ne pas trop regarder Béné, il avait peur de montrer quelque chose. Béné était dans le même état. Ils allaient pas pouvoir tenir comme ça longtemps. Les autres lui demandèrent comment ça allait à cause de Laly ? Il dit que tout allait bien, que c'était comme ça , que c'était la vie. Elle en aimait un autre , les sentiments ne se commandent pas. Les garçons partirent à la répétition et quand les filles passent , Sébastien essaie de ne rien montrer vis à vis de Béné mais c'est dur pour lui.

Aprés avoir diné avec la bande, il part tôt se coucher, pour tout le monde , c'est parce qu'il pense à Laly mais il pense à Béné. Un peu plus tard, alors que tout le monde est endormi, il se relève et va à la cuisine. Béné qui l'a entendu descendre, le rejoint.

Sébastien : Béné, … Je vais partir quelques jours, je peux pas rester là et te voir avec José tous les jours.

Béné : Jr veux pas que tu partes. Dit-elle en le serrant dans ses bras.

Sébastien : On ne peut pas continuer comme ça.

Béné : Je sais , je vais quitter José. Je peux pas continuer alors que je pense continuellement à toi.

Sébastien : Tu ne peux pas faire ça , et si entre nous ça marche pas.

Béné : Je sais que c'est la première fois que je ressens ça , tu le sais ce n'est pas la première fois que je le trompe mais c'est la première fois que je ne veux plus être avec lui. Sébastien, je veux être avec toi.

Sébastien embrassa Béné : Moi aussi. Mais ..

Béné : On ne peut pas leur dire. Je vais partir avec toi. Je vais quitter José demain.

Sébastien : On ne peut pas partir ensemble. Je partirais le matin en disant que j'ai réfléchi j'ai besoin de prendre quelques jours , ils penseront que c'est à cause de Laly.

Béné : Je quitterais José , le soir en disant que je ne l'aime plus. Je ferais mes valises.

Sébastien : Et tu me rejoindras à notre hôtel.

Béné : Oui, à notre hôtel.

Sébastien : Tu es sure de toi ?

Béné : Oui , j'en suis sûre.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant d'aller se coucher.

Le lendemain matin comme prévu , Sébastien annonça son départ aux autres . Et dans la journée, Béné essaya de ne pas parler de son départ et du fait qu'elle allait quitter José. D'un côté c'est vrai que les filles ne comprendraient pas mais pouvait-elle vraiment leur dire quand elle pensait à ce qu'avait fait Laly à Sébastien. Elles ne pouvaient rien leur dire. Donc le soir arriva , elle prit José à part et dit qu'elle le quittait.

José ne comprenait pas , il pensait que tout allait bien entre eux. Elle lui dit simplement qu'elle en avait marre de ses colères , de ses réflexions, il l'a fatigué. Il lui demanda si elle avait quelqu'un d'autre, elle lui mentit et lui dit que non. C'était dur pour elle de ne pas lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas lui dire. Elle prit ses affaires et personne ne comprenait, elle dit qu'elle partait en Bretagne chez ses parents.

Elle rejoignit Sébastien à l'hôtel.

Sébastien la prit dans ses bras, il savait que la rupture avait été dure pour elle. Même si elle était sure de sa décision. C'était une page qui se tournait.

Béné l'embrassa : Merci, je me sens tellement à ma place dans tes bras.

Sébastien : Je ressens la même chose. Je sais que tu es faite pour moi.

Ils s'embrassèrent et très vite se déshabillèrent, ils avaient besoin de sentir la peau de l'autre. Ils passèrent leur première nuit entière ensemble.

Béné se réveilla , elle regarda Sébastien, elle adorait chaque centimètre de cette homme, elle se sentait vivante et en sécurité avec lui comme elle ne s'était jamais senti. Elle savait qu'elle l'aimait vraiment. Jamais elle aurait imaginé quand elle l'avait rencontré, qu'ils en seraient là aujourd'hui et pourtant elle avait toujours adoré qui il était , sa beauté , sa loyauté, sa patience, sa générosité. Elle embrassa le torse de l'homme qu'elle aimait, puis son cou, puis sa bouche, il se réveilla sous ses baisers.

Sébastien : Salut toi, j'adore des réveils comme ça.

Béné : Je t'adore moi ;

Sébastien : Moi aussi, je t'adore.

Béné ; Prouve le moi.

Il l'embrassa fougueusement et la retourna sur le lit et ils firent l'amour. Ils partirent en Bretagne, pour leur nouveau départ, plus tard ils reviendraient, quand José aurait digéré la rupture.

FIN

_________________
Aime-moi... G4tf
merci elfey
Aime-moi... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Aime-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, je t'ai toujours aimé...
» Hawaïï 5-0
» Qui aime bien, chatie bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: