Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, je t'ai toujours aimé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je t'aime, je t'ai toujours aimé...  Empty
MessageSujet: Je t'aime, je t'ai toujours aimé...    Je t'aime, je t'ai toujours aimé...  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:05

Je t'aime, Je t'ai toujours aimé …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons, Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum


Flashback

Christian ce soir là n'arrivait pas à dormir, il avait besoin de taper sur sa batterie, il en voulait tellement à Etienne, d'avoir fait ça à Cathy. La façon dont il était parti. Il avait besoin de passer sa colère sur quelque chose.

Quand il arriva, Cathy était allongé sur le canapé. Elle s'était endormi, elle était tellement belle, comment Etienne avait pu la quitter. Il mit la couverture sur Cathy en essayant de ne pas la réveiller. Elle ouvrit les yeux et se réveilla.

Christian : Je suis désolé, je t'ai réveillé.

Cathy : Non , c'est rien. Il faut que je me réveille, il faut que je finisse mes valises pour partir demain. Je voulais venir une dernière fois ici avant de partir, et j'ai fini par m'endormir.

Christian : Je comprends,.Tu es sur de vouloir partir ?

Cathy : Oui, il faut que je partes.

Christian : J'en veux tellement à Etienne , de t'avoir fait ça. En plus il n'a même pas eu la décence de te le dire en face. Et puis, tu es tellement mieux que cette finlandaise.

Cathy : C'est comme ça, c'est la vie.

Christian : Attends, ne pars pas. S'il te plaît , je ….. t'aime , je t'ai toujours aimé depuis le premier jour, j'ai tout de suite craqué pour toi. Tu as craqué pour  Etienne, et j'ai laissé tombé, et j'aime Johanna mais … c'est pas pareil, c'est pas comme toi.

Cathy : …

Christian : Ne dis rien. Je .. ne sais même pas pourquoi je t'ai dis ça , tu aimais Etienne plus que tout. Je voulais juste que tu saches que tu es aimé par tes amis et .par moi, que … je ne t'aurais jamais fait ça.

Cathy bredouilla un merci et s'en alla. Elle adorait Christian mais … pas comme ça même si une partie d'elle avait eu envie de rester juste pour se sentir aimé. Mais elle ne pouvait pas faire ça, pas à Johanna.

Christian restait seul, sentit les larmes coulaient sur ses joues, elle était parti, il ne la reverrait plus pour de bon. Il prit ses baguettes et tapa sur sa batterie de toutes ses forces. Il se sentait tellement mal, à l'idée de plus la voir tous les jours, de ne plus voir son sourire, de ne plus sentir son parfum quand elle passait prés de lui. Il n'avait jamais dit à personne ce qu'il avait réellement ressenti pour elle et ne le redirais jamais à personne.

Fin Flashback


Cathy était revenu, elle était là, la dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait dit qu'il l'aimait, et la voir là devant lui plus belle que jamais, le ramener à ce moment là. Il avait envie de la serrer dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher. Elle était là, c'était tout ce qui comptait.

Voir Christian, devant elle, la ramenait aussi à ce moment là, elle avait failli craquer ce jour là, revenir en arrière, mais ça aurait été pour les mauvaises raisons. Mais là, il n'était plus le jeune homme qu'elle avait laissé, il était un homme beau avec toujours le même regard sur elle, si touchant, elle avait juste envie de le serrer dans ses bras. Elle voulait lui dire, je suis là, je ne repartirais pas.

Christian et Cathy s'enlacèrent longtemps, comme si l'un et l'autre voulaient s'assurer que l'autre était bien là. Ils se séparèrent finalement. Mais Christian gardait la main de Cathy dans la sienne, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il finit par détacher sa main, ils n'étaient pas seuls, José et Julien était là.

Un peu plus tard, Cathy et Christian s'éloignèrent sous prétexte de prendre la commande au café.

Cathy : Je peux te demander quelque chose ?

Christian : Oui.

Cathy : Ce que tu m'as dit ce soir là, tu le pensais ?

Christian : Oui, je le pensais vraiment, quand tu as fermé la porte, j'ai pleuré car je n'allais plus jamais te voir tous les jours, sentir ton parfum, te parler, tu m'as terriblement manqué. Je t'aimais vraiment. J'ai frappé sur ma batterie pendant des heures pour me calmer.

Cathy : Je... J'ai failli rebrousser chemin ce soir là , mais … ça n'aurait pas été pour les bonnes raisons, et je ne pouvais pas faire ça à Johanna. Et longtemps aprés, j'ai pensé à ce soir là, à ce qui se serait passé, si j'étais resté, si … Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. On est heureux aujourd'hui, tout va bien.

Christian : Oui, tout va bien, on rejoint les autres.

Cathy : Oui.

Ils rejoignirent les autres.

Plus tard, il avait retrouvé Fanny, et il essayait de dormir, mais il pensait à Cathy. Il pensait à ce soir là, que ce serait-il passé si elle avait rebroussé chemin, mais ce n'était pas une bonne idée. Il se releva, et pris un verre d'eau. Il devait arrêter de penser à Cathy. C'était Fanny celle qu'il aimait , sa femme. Il alla se recoucher et finit par s'endormir, mais dans ses rêves, il retournait à cette nuit là, au garage et ça finissait différemment.

Pendant ce temps pour Cathy, chez elle, elle pensait aussi beaucoup à Christian. Elle se rendait compte qu'il lui plaisait. S'il n'y avait pas eu Fanny, elle aurait sans doute essayé de le reconquérir. Il l'avait aimé, et aujourd'hui, elle craquait pour lui. La vie était mal faite. Elle s'endormit et elle aussi rêva de cette nuit là et que ça finissait différemment.

Quelques jours plus tard

Christian était devant le garage, il hésitait à entrer, il savait que tout changerait, une fois qu'il avait passer la porte mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir passer cette porte.

Cathy l'attendait à l'intérieur, elle aussi se demandait si c'était une bonne idée d'être là mais elle arrêtait pas de penser à lui, elle lui avait demandé de venir, même si elle savait qu'il était pris, même si elle n'aurait pas dû. Leur chance était passé mais une force irrépressible la pousser vers lui aujourd'hui.

Quand il entra, Cathy croisa son regard, elle s'approcha de lui et l'embrassa,  il aurait du la repousser, pensait à Fanny mais il ne pouvait pas. C'était Cathy, ils s'embrassèrent longuement et firent l'amour fougueusement comme si leur vie en dépendait.

Cathy caressait le torse de Christian, elle avait l'impression que c'était comme dans un rêve. Christian pris sa main et l'entremêla à la sienne, comme pour être sur que c'était réel.

Cathy : J'ai du mal à y croire, c'est comme dans un rêve.

Christian : Pour moi aussi. Je devrais partir, retrouver Fanny , mais j'ai pas envie de te quitter. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie.

Cathy : Depuis que je t'ai revue, j'ai pas arrêté de penser à toi, tout avait changé , cette fois ci c'était moi qui t'aimait et toi qui en aimait une autre.

Christian : Justement je suis là , car je t'aime toujours

Cathy l'embrassa : Je sais … mais .. Fanny

Christian : Je … ne sais plus ..

Cathy : Je comprends, je... j'attendrais, je profite d'être avec toi là maintenant.

Christian  l'embrassa : Merci. Mais je m'en veux, une partie de moi t'aime toujours mais une autre aime aussi Fanny.

Cathy : Ne t'en veux pas. C'est moi qui suis revenu dans ta vie et qui la chamboule. Je ne t'en voudrais pas si c'était la première et dernière fois.

Christian l'embrassa à nouveau. Il ne l'aimait que plus, de lui laisser le temps de savoir ou il en était. Il se rhabilla et partit retrouver Fanny qui ne se doutait pas de son dilemme.

Fanny était avec Fava , elle enregistrait Fidélité,il se sentait mal de ce qu'il lui avait fait, elle était belle et merveilleuse et il l'a trompé avec une autre, quelqu'un qu'il avait aimé mais est-ce qu'il était allé vers elle, pour un souvenir, pour finir par avoir ce qu'il n'avait pas eu avant , ou l'aimait t-il vraiment ? Ou est-ce qu'il aimait Fanny ? Il ne savait plus ou il en était, Fanny était belle, merveilleuse,  il se sentait tellement bien avec elle. Alors pourquoi il l'avait trompé avec Cathy ?

Fanny sorti de l'enregistrement et retrouva Christian, elle l'embrassa, il se sentait coupable et mal à l'aise. Mais il essaya de ne rien montrer. A la fin de la journée, ils rentrèrent à la maison, Fanny et Christian allèrent dans leur chambre, mais Christian dit qu'il était fatigué pour ne rien faire. Fanny dit que c'était pas grave et s'endormit dans ses bras. Christian continuait de culpabiliser. Le pire c'est que dans la nuit, il rêva de Cathy et de Fanny, il ne savait plus ou il en était.

Christian regardait Fanny encore endormie à côté de lui et lui n'arrivait plus à dormir, il sortit du lit, s'habilla et partit de chez lui, il avait besoin de voir Cathy, il ne savait pas pourquoi. Mais il avait besoin de la voir, de la sentir. Il avait besoin de savoir que ce qu'il s'était passé la veille, n'était pas un rêve, qu'il ne mettait pas son couple en péril pour rien.

Il arrivait chez Cathy, il sonna, elle lui ouvrit.

Cathy : Christian mais qu'est-ce que tu fais là ?

Christian : Je n'ai pas arrêter de penser et de rêver de toi, j'avais besoin de venir te voir, me dire que ce qui s'était passé hier soir n'était pas un rêve.

Cathy l'embrassa fougueusement : Ce n'était pas un rêve , et cette nuit j'ai pas arrêté de penser à toi aussi. Elle lui prit la main et lui dit : Viens.

Ils partirent tous les deux dans la chambre de Cathy, leurs corps ne firent plus qu'un , intensément, fougueusement comme la veille. Christian regardait Cathy allongé à côté de lui, il devait repartir voir Fanny, et amener des croissants, pour qu'elle ne sache pas ce qu'il avait fait. Mais il avait du mal à sortir de ce lit, et à partir, il n'avait qu'une envie, embrassé et rester prés du corps du Cathy.

Cathy : Tu devrais partir, si tu veux que Fanny ne se doute de rien.

Christian : Je sais , mais je suis tellement bien prés de toi. Je n'ai pas envie de partir.

Cathy : J'ai pas envie que tu partes, mais , tu dois retrouver Fanny. Tu l'as dis toi même, tu ne sais plus ou tu en es.

Christian : Je l'ai dit, mais je crois qu'en fait je suis toujours amoureux de toi. Fanny , je croyais l'aimer mais ce n'est pas toi.

Cathy : Tu en es sure ? J'ai peur que quand tu rentres auprés de Fanny, tu doutes encore.

Christian : Je ne douterais pas, je vais rentrer et lui dire que j'en aime une autre. Et je reviendrais aprés , te montrer que tu n'as pas de raison de douter.

Cathy : Humm hum , j'espère.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que Christian parte pour retrouver Fanny, Il s'arrêta à une boulangerie , pour prendre des croissants et pains au chocolat sur le chemin. Il allait annoncer la pire des nouvelles à Fanny mais il ne pouvait pas faire autrement. Ce qu'il ressentait pour Cathy était trop fort. Il ne pouvait pas l'oublier. Même s'il avait pas envie de faire du mal à Fanny.

Fanny l'attendait : Ben tu es parti tôt , je t'ai pas entendu.

Christian mal à l'aise : Oui, j'étais parti chercher des croissants.

Fanny : Oh c'est gentil, merci mon chéri.

Fanny l'embrassa puis il la repoussa.

Christian : Fanny faut que je te parle.

Fanny : Qu'est ce qu'il y a tu m'inquiètes ?

Christian : Je …. je ne sais pas comment te dire ça, Il n'y a pas de bonne façon de le dire. Je … suis amoureux de quelqu'un d'autre.

Fanny : Mais non. Tu .. ne peux pas me faire ça.

Christian : Si, je suis désolée, je … ne pensais pas l'aimer à ce point là. Mais je l'aime, je t'aime aussi mais pas de la même façon. Je m'en vais, je prendrais mes affaires plus tard, je …

Fanny : Oui, va t-en avant que je te balance quelque chose. Je ne veux plus jamais te revoir.

Christian retourna auprés de Cathy, il se sentait mal pour ce qu'il avait fait à Fanny, il espérait vraiment qu'elle trouverait quelqu'un qui l'aimerait comme elle le méritait.

Cathy lui ouvrit, et elle l'embrassa. Elle avait eu peur qu'il ne revienne pas, qu'il décide de retrouver Fanny, et que ce qu'il éprouvait pour elle n'était pas aussi fort que ce qu'il éprouvait pour Fanny. Mais le voir là, avait balayer ses doutes, ils étaient ensemble maintenant et rien ne pourrait les séparer.

FIN.

_________________
Je t'aime, je t'ai toujours aimé...  G4tf
merci elfey
Je t'aime, je t'ai toujours aimé...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, je t'ai toujours aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aime-moi...
» Hawaïï 5-0
» Qui aime bien, chatie bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: