Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui aime bien, chatie bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12244
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Qui aime bien, chatie bien. Empty
MessageSujet: Qui aime bien, chatie bien.   Qui aime bien, chatie bien. Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:01

Qui aime bien , chatie bien.

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Le Miracle de L'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Volcania59 pour l'opération de Noël

Les autres avaient enfermés, José et Laly dans le garage pour que cessent leurs disputes.

Laly : Mais arrêtez , on est pas des gamins.

Seb : Je suis désolé ma chérie, mais avec lui, vous vous comportez comme des gamins.

Manue : Et on n'en peut plus ;

Linda : Oui, ça doit s'arrêter.

José : Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant car ils nous laisseront pas sortir.

Laly : Ok, on promet d'arrêter nos disputes.

Seb : On vous crois pas, dés qu'on ouvrira , vous recommencerez.

José : Bon, on fait quoi alors.

Laly : On se dit tout ce qu'on reproche l'un à l'autre, et pourquoi et après on aura peut être plus envie de se disputer.

José : Ou encore plus … Bon allez je commence, j'en peux plus de tes crises de nerfs incessantes, de tes caprices, tes lubies, et que Seb cède à tout.

Laly : Ok , à moi, j'en peux plus que tu trompes Béné sans arrêt, et qu'elle te pardonne à chaque fois, que tu dragues tout ce qui bouge.

José : Tu as raison.

Laly : Quoi ?

José : Oui, c'est nul ce que je fais subir à Béné.

Laly : Je … contente que tu t'en rendes compte mais ça n'enlève rien au fait que tu vas sans doute continuer dés qu'on sortira.

José : Et toi ? Tu te rends compte ce que tu fais subir à Sébastien avec tes sempiternelles crise de nerfs, qu'il est obligé de te calmer à chaque fois.

Laly : Je ….. Et les tiennes, c'est pas mieux.

José : Tu es incapable de reconnaître tes torts alors que j'ai reconnu les miens. Je ne sais pas comment on continue à faire pour te supporter.

Laly : J'en ai autant à ton service. Tu es qu'un sale macho

José : Et toi une hystérique.

Les deux se regardaient et se faisaient face et soudain ils s'embrassèrent fougueusement , intensément. Ils finirent par arrêter le baiser, conscient que c'était une erreur.

José : Je …

Laly : Je...

José tout bas par peur que les autres entendent à travers la porte : Il ne s'est rien passé.

Laly : Oui rien, maintenant il faut qu'on sorte.

José : Oui, plus fort aux autres. Ça y est tout ira bien , on s'est dit tout ce qu'on avait à se reprocher et puis en fait on s'adore, qui aime bien chatie bien.

Laly : Oui, on s'adore et promis on va se calmer.

Les autres se regardèrent et décidèrent d'ouvrir. José et Laly retrouvèrent Béné et Séb mais ils se regardèrent, ils pensaient au baiser qu'ils avaient échangé. Il avait été si intense.

José et Laly essayèrent de faire comme si ce baiser n'avait jamais eu lieu. Mais ce soir là, ni l'un ni l'autre n'arrivèrent à dormir, ils se retrouvèrent dans la cuisine.

Laly : José tu es là …

José : Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir.

Laly : Oui...

José : Ce baiser …

Laly : Il était dingue, je sais.

José : Je n'arrête pas d'y penser.

Laly : Moi aussi.

José : Qu'est ce qu'on a fait ?

Laly : On va finir par ne plus y penser.

José : Oui... mais si on y arrives pas .

Laly : On va y arriver, c'était juste dû à l'énervement

José : Oui, tu as raison.

José et Laly se séparèrent en essayant d'oublier le baiser. Ils n'en dormaient toujours pas les jours suivants. Ils se retrouvèrent à nouveau une nuit dans la cuisine.

José : J'y pense encore.

Laly : Moi aussi.

Ils s'embrassèrent à nouveau et José mit Laly sur le plan de travail, ils continuèrent de s'embrasser et il commença à lui caresser son entrejambe sous sa liquette, elle gémit de plaisir, il lui embrassa le cou, elle lui embrassa le cou et son torse, il commença à enlever son bas de pyjama, et il la prit sur le plan de travail de la cuisine, Laly se mordit la bouche pour ne pas gémir. Ils finirent par se séparer.

Laly : On n'aurait jamais du faire ça

José : Oui... il ne s'est rien passé, c'était une erreur.

Ils rentrèrent dans leur chambre chacun de leur côté. Ils eurent du mal à s'endormir aprés ce qu'ils s'étaient passé. Mais ils finirent par s'endormir tout en en rêvant.

Le lendemain matin, ils essayèrent de faire comme si de rien n'était. Laly et José n'osaient se regarder. , Chacun repensait à cette nuit, l'un comme l'autre essayait de se dire que c'était une erreur.

Quelques jours plus tard, alors que toute la bande est au Nelly's, Béné et Sébastien partent plus tôt laisant José, Laly avec Olivier et Nathalie.

José et Laly s'en vont mais se retrouvent au garage très vite, ils s'embrassent et se déshabillent et font l'amour fougueusement, intensément, Laly gémit de plaisir, elle jouit comme jamais elle n'a jouit avec Sébastien.

A la fin de leurs ébats,

Laly : Qu'est ce qu'on vient de faire ? Tu te rends compte, on viens de trahir Sebastien et Béné.

José : Je sais , je m'en veux aussi et... en même temps je crois que ça a été jamais aussi bien avec Béné.

Laly : ça a jamais été aussi bien avec Sébastien., mais c'est peut être juste parce que c'est interdit. On ne doit pas continuer. Il faut qu'on se rhabille, et qu'on retourne à la maison.

José : Oui, tu as raison.

Ils rentèrent à la maison en essayant de ne pas faire de bruit, ils retrouvèrent Seb et Béné qui était endormis tous les deux.

Le lendemain, Laly s'était réveillé tard, elle était seule dans sa salle de bain, dans son bain , elle repensait à José, à cette nuit, au corps, aux baisers et à tout ce qu'elle avait ressenti au contact de la peau de José, c'était nul de trahir Sébastien et Béné comme ça.

José faisait de même dans la salle de bains des garçons, il pensait à Laly, c'était nul de trahir Béné, et Sébastien, mais il pensait au corps de Laly, au goût de sa peau , à ses baisers, il ne devait pas y penser, ce n'était pas bien.

Ils sortirent de la salle de bain en même temps, vétu d'une serviette.

Laly : Tu le fais exprés.

José : Non, toi, tu le fais exprés.

Alors qu'ils allaient s'embrassé, Sébastien : Laly, José on vous attend pour le petit déjeuner.

José : Oui, oui j'arrive.

Laly : Moi aussi.

Ils se séparèrent et allèrent s'habiller avant de descendre , l'un après l'autre. Ils retrouvèrent Sébastien et Bénédicte.

Bénédicte : Tu en as mis du temps aujourd'hui pour descendre.

José : … Je j'ai dormi tard hier soir.

Sébastien : C'est ça de faire la fête , j'espère que tu seras d'attaque pour la répétition.

José : Oui, oui t'inquiète pas.

José et Laly firent comme si de rien n'était mais l'un comme l'autre avaient du mal. Dans les jours qui suivirent avec Béné et Sébastien, ils firent semblant ou simulèrent une migraine.

Aprés une autre soirée au Nelly's, José et Laly se retrouvèrent au garage

José : Il faut qu'on arrête c'est plus possible , ou alors on les quitte.

Laly : Si on les quitte, il faudra partir, dire adieu à la bande, car on ne pourra pas rester , ils ne comprendront pas.

José : Je sais mais il y a pas d'autre solution.

Laly : Oui, à moins que Béné et Sébastien craquent l'un pour l'autre mais ils sont incapables de nous faire ça.

José : Oui, mais peut être qu'en partant tous les deux et en les quittant, ils s'apercevront qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Laly : Oui, sans doute.

José : Et dans quelques mois, on pourra revenir.

Laly : J'espère que tu as raison.

José : Et puis sinon, on trouvera un petit nid d'amour pour nous deux et on aura une nouvelle bande. On est les meilleurs aprés tout.

Laly : C'est vrai ça , on est les meilleurs dit-elle en riant. J'espère vraiment que ça marchera entre nous et qu'on aura pas à le regretter.

José : Je suis sure que oui, je suis fou de toi. Je suis sure que tout se passera bien, depuis qu'on est ensemble , on a arrêté de se discuter non .

Laly : Oui, c'est vrai.

José et Laly rentrèrent à la maison et le lendemain matin, ils décidèrent de dire la vérité à Béné et Sébastien , qu'ils étaient tombés amoureux sans le vouloir, et qu'ils les quittaient. Béné et Sébastien ne comprenaient pas comment ça avait pu arriver, comment alors qu'ils se détestaient ils avaient pu tomber dans les bras l'un de l'autre. Béné pleurait, Manuela et Linda vinrent s'occuper d'elle. Sébastien était mal aussi, Jimmy était avec lui.

José et Laly prirent leurs affaires et partirent , ils eurent un soupir et une larme coula quand ils partirent de la maison , en pensant à tout ce qui s'était passé et ceux qu'ils quittaient.

Ils se retrouvèrent dans un petit hôtel ou ils passèrent leur vraie première nuit ensemble. Ils espéraient que la bande irait bien. Ils décidèrent de ne pas partir trop loin et trouvèrent un petit appartement en location pas très loin de la fac des beaux-arts. Et José chercha un nouveau groupe pour exerçait ses talents de clavier. Même s'il savait qu'il ne trouverait pas un groupe à la hauteur de ses amis.

Quelques mois plus tard, Laly était à la cafète en train de dévoré un croissant.

Manuela : Laly, ton régime.

Laly : Manuela ,qu'est ce que tu fais là ?

Bénédicte et Linda étaient avec elle.

Linda : C'est la cafète , elle est à tout le monde.

Laly : Je sais , mais …. vous n'êtes pas là à cette heure ci normalement, vous êtes à la maison. Béné je …

Bénédicte : Ne t'inquiète pas tout va bien, je suis avec Sébastien maintenant. On est heureux. Vous avez eu raison. Vous étiez faits l'un pour l'autre.

Laly : Tu es sure.

Bénédite la prit dans ses bras : Oui, je suis sure, on vous en veux plus. Vous pouvez revenir à la maison et José dans le groupe. Ils ont essayé d'autres claviers , mais ça n'a collé avec aucun.

Laly : Merci , par contre ne dit pas ça à José, aprés il va plus passer les portes.

Les filles rirent de bon cœur ensemble. Tout était apaisé et tout le monde était heureux. José et Laly revinrent donc à la maison et José reprit les répèts avec le groupe. En voyant Béné et Sébastien ensemble, José chuchota à Laly : Tu vois j'avais raison.

Laly : Oui, mais embrasse-moi plutôt.

José : Avec plaisir ma chérie.

Ils s'embrassèrent, la bande les regardaient, et voyait bien l'amour qu'il y avait entre les deux et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

FIN.

_________________
Qui aime bien, chatie bien. 588-59cb545
merci elfey
Qui aime bien, chatie bien. Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, chatie bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, je t'ai toujours aimé...
» Aime-moi...
» Hawaïï 5-0
» Tout va bien
» Le crime lui va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: