Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'amour ne s'éteins jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour ne s'éteins jamais...  Empty
MessageSujet: L'amour ne s'éteins jamais...    L'amour ne s'éteins jamais...  Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:47

L' amour ne s'éteint jamais …


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Béné/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Je voulais écrire une histoire avec eux , et j'ai finalement trouvé cette idée en espérant que ça vous plaira


10 ans plus tôt

Béné était sur la plage ce soir là, à regarder l'horizon, elle se posait des questions sur son couple avec Jimmy. Ils s'étaient tellement trompés , comme avec José. Et si le véritable homme de sa vie n'était aucun des deux.

Christian arriva alors à côté d'elle : Qu'est ce que tu fais là tout seule ?

Béné : Je me dis que ma vie part en vrille, je sais plus ou j'en suis avec Jimmy et toi ?

Christian : Je suis venu ici , pour Johanna , elle est heureuse avec José. Je sais pas non plus ou j'en suis.

Béné : Tu es pas mieux que moi.

Christian : Oui, tu crois qu'on aurait du ….

Béné : Quoi ?

Christian : Non, j'allais dire une bêtise.

Béné : Allez dis moi.

Christian : On aurait du partir ensemble il y a 10 ans , peut être qu'on serait heureux, mariés , des enfants ?

Béné : Tu le crois vraiment ? Non, je crois que même si je t'aimais , tu ne m'aimais pas autant et tu aurais fini par choisir Johanna de toute façon.

Christian : Je peux pas te laisser dire ça , je t'aimais vraiment. Dit-il en la regardant dans les yeux, un regard intense qui rappelait à Béné , leur histoire. Elle détourna le regard.

Béné : Ok. J'ai envie de te croire

Christian  se rapprocha : Regarde-moi, tu dois le croire. Même si j'ai choisi Johanna , je t'ai réellement aimé. N'oublie pas que j'ai failli la quitter. Je t'ai aimé , j'aimais ta douceur , ton regard sur moi, ta façon d'être , tout en toi et il l'embrassa. Béné prolongea le baiser qu'elle finit par arrêter.

Béné : Ce n'est pas une bonne idée. C'est juste des souvenirs.

Christian : Peut être mais tu m'as rendu mon baiser. Dis moi que tu n'en as pas envie ?

Béné : ….

Christian l'embrassa à nouveau , elle prolongea le baiser. Ils s'allongèrent sur la plage tout en continuant de s'embrasser. Christian caressait et déshabiller Béné. Elle frissonnait de désir et de plaisir. Quand leurs ébats furent terminés , ils s'endormirent. Béné se réveilla , la première et en voyant Christian à côté d'elle, des sentiments contradictoires , se mêlaient , le désir qu'elle avait de continuer leurs ébats de cette nuit et le devoir de partir rejoindre Jimmy et sa fille. Elle ne savait pas lequel des deux sentiments allait gagné quand Christian se réveilla.
Christian : Salut ma belle. dit-il en l'embrassant.

Béné : Je... devrais partir, Jimmy et Léa m'attendent.

Christian : D'accord.

Mais Béné ne partit pas, elle embrassa Christian et se mit sur lui. A nouveau , ils firent l'amour. Quand ils eurent fini, cette fois ci Béné se leva et s'habilla. Il fallait qu'elle parte.

Béné : Ce qu'il s'est passé , c'était juste un moment d'égarement , ça ne se reproduira plus.

Christian : D'accord. Je comprends tu as une famille.

Béné s'en alla et retrouva Jimmy et sa fille. Jamais plus ils ne reparlèrent de ce qu'ils s'étaient passé avec Christian.

Fin Flashback.


Pourquoi ce souvenir revenait la hanter, Béné était heureuse avec Jimmy , c'est vrai qu'Aurélie lui avait parler de son histoire avec Christian , qu'elle avait fait semblant d'avoir oublier, mais Aurélie parlait de ce qu'il s'était passé , il y a 20 ans , personne ne savait pour cette nuit là. Ce souvenir était encore intense. Elle évitait soigneusement d'être seule avec Christian. C'était le seul qui pouvait lui faire tout oublier. Elle était sure qu'une partie d'elle l'avait toujours aimé. En tout cas peu importait c'était Fanny qu'il aimait , il fallait pas qu'elle pense à ça.

_________________
L'amour ne s'éteins jamais...  G4tf
merci elfey
L'amour ne s'éteins jamais...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour ne s'éteins jamais...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne s'éteins jamais...    L'amour ne s'éteins jamais...  Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:48

Mais ce soir là , …. Christian dormit à la maison, il s'était discuté avec Fanny à cause de Sylvain. Il croyait qu'elle l'avait trompé avec lui.

Béné faisait comme si de rien n'était mais le fait qu'il soit à la maison ne l'aidait pas à ne plus penser à ces souvenirs avec lui.

Cette nuit-là , elle essaya de dormir, mais elle n'y arrivait pas. Jimmy lui dormait comme un loir. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine , se cherchait à boire. Mais Christian était là , certes elle le voyait de dos , mais c'était lui, torse nu, il fallait qu'elle s'en aille avant qu'il se retourne et qu'il la voit. Mais Christian se retourna à ce moment là.

Christian : Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ?

Béné : Je … J'avais soif.

Béné essayait de ne pas regarder Christian et alla au frigo.

Christian : Tu est toujours aussi belle. Dit-il en s'approchant d'elle. Pourquoi tu me regardes pas ?

Béné : …

Christian lui releva son visage pour le forcer à le regarder. Leurs visages étaient très proches. Béné sentait l'odeur de Christian. Elle n'avait qu'une envie l'embrasser. Mais elle ne pouvait pas, ne devait pas. Le regard de Christian , lui fit abandonner toute résistance et elle l'embrassa. Il continua le baiser puis la repoussa. Non, il ne pouvait pas faire ça , pas à Jimmy , pas à Fanny. Mais le regard de Béné, le corps de Béné à peine dissimulé sous sa nuisette , lui fit abandonner toute résistance et il l'embrassa fougueusement. Il la souleva et la prit sur le plan de travail de la cuisine. Puis ils continuèrent leurs ébats sur le sol de la cuisine. Quand ils finirent par se détacher l'un de l'autre. Béné remit très vite sa nuisette , et remonta , Jimmy dormait toujours comme un loir. Heureusement personne n'avait entendu. Elle aurait jamais du craquer. Il ne fallait plus que ça se reproduise.

Christian aussi c'était rhabillé, il n'aurait jamais imaginé , recraqué pour Béné comme ça. Mais c'était si intense , son regard , son corps. Etre avec elle , lui rappeller tellement de sensations. Mais il ne fallait pas que ça se reproduise.

Au matin, Béné parti tôt pour le watersport , il fallait qu'elle évite au maximum la présence de Christian.

Christian avait vu Béné partir, il savait que c'était pour l'éviter. Il lutta contre son envie d'aller au watersport lui parler. Si jamais ça finissait par déraper et que Jimmy les surprenne. Non ils ne pouvaient pas risquer ça. Mais il fallait qu'il lui parle. Il l'appela, elle ne répondit pas. Il laissa un message : «  Je sais , que tu m'évites et que tu veux pas me parler en ce moment , Béné , mais il faut qu'on parle de cette nuit, je … Si on est encore attiré l'un vers l'autre aprés tout ce temps c'est qu'il y a une raison , peut être … peut être qu'on est simplement faits l'un pour l'autre. Si tu te décides à me parler, je serais là ou à commencer notre histoire il y a plus de 20 ans , au garage. »

Christian se retrouva au garage, il y avait vécu beaucoup, beaucoup de choses et son histoire avec Béné , c'est comme si c'était hier, quand il l'avait retrouvé dans ses bras , il y a 10 ans , il s'était précipité pour reconquérir Johanna, pour oublier ce qu'il avait ressenti. Aujourd'hui, il ne voulait plus faire semblant ni oublier. Il avait trop fait semblant, fait n'importe quoi.

Il était perdu dans ses pensées quand la porte s'ouvrit. Béné le regardait, perdu dans ses pensées, ça lui rappelait 25 ans plus tôt, quand elle entrait au garage pour le voir, lui , juste lui. Elle se rapprocha tout doucement de lui, et l'embrassa. Il continua le baiser.

Christian : Je n'étais pas sur que tu viendrais.

Béné : Moi non plus, mais ton message … tu y crois vraiment et .. Fanny ?

Christian : Je ne sais plus , je pense qu'à toi en ce moment , c'est comme si Fanny n'existait pas.

Béné : Me dit pas des choses comme ça, sinon je vais t'embrasser et …

Christian l'embrassa et le désir irrépressible qu'ils avaient l'un pour l'autre, fit le reste , les vêtements volèrent à travers la pièce et à nouveau leurs corps se mêlèrent intensément, comme si plus rien d'autre n'existait, ils étaient seuls au monde.

_________________
L'amour ne s'éteins jamais...  G4tf
merci elfey
L'amour ne s'éteins jamais...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour ne s'éteins jamais...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne s'éteins jamais...    L'amour ne s'éteins jamais...  Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:49

Dans le canapé du garage, dans les bras l'un de l'autre, leurs mains entremêlés.

Béné : Je mettais promis aprés hier soir de t'éviter, de plus craquer mais c'est pas possible.

Christian : Je sais , que j'aurais sans doute te laisser m'éviter, ne pas laisser ce message , pour Jimmy, pour ta fille , pour plein de raisons. Mais je ne pouvais pas te laisser t'échapper comme il y a 10 ans lors de notre nuit à Love Island.

Béné : Je croyais que …. cette nuit là , … n'avait pas eu d'importance pour toi, vu que tu avais retrouvé Johanna.

Christian : Bien sur que si , rappelle toi ce que je t'ai dis , cette nuit là , que je t'avais aimé , pour ta douceur, ton regard sur moi, je t'ai pas menti cette nuit là , je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais.

Béné : Je … t'aime aussi , je... devrais partir au watersport, mais je n'ai pas envie de te quitter. Il faut que je quitte Jimmy aussi.

Christian : J'ai pas envie que tu partes non plus mais je sais que cette fois on se retrouvera donc tout ira bien.

Béné : Oui, tout ira bien.

Elle retourna donc au watersport, il fallait qu'elle parle à Jimmy, elle demanda à Jimmy de venir avec elle à part.

Jimmy : Oui, ma chérie qu'est ce qu'il y a ?

Béné : J'ai quelque chose à te dire , …. Je … ne t'aime plus , je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.

Jimmy : Quoi , mais …

Béné : Ne dis rien, je pense que de toute façon , je pense qu'on aurait jamais du se remettre ensemble , notre histoire est fini depuis longtemps.

Jimmy : Je …

Béné : Je sais bien que tu le sais , sinon pourquoi tu continuerais de me tromper.

Jimmy : Mais …

Béné : J'espère juste que tu te trouveras la bonne personne. Au revoir, Jimmy.

Béné partit du watersport. Elle avait pris la décision de ne plus y travailler, elle voulait retrouver ce qu'elle aimait faire l'art, elle espérait trouvé un job rapidement dans une galerie d'art.

Christian avait décidé de parler à Fanny.

Fanny : Christian , je suis content de te voir , avec Sylvain, il ne s'est rien passé , c'était pour couvrir Chloé qui était avec un autre mec, tu me connais tu sais que je suis pas comme ça.

Christian : Oui, je sais mais …. mais j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que je n'ai jamais vraiment cesser d'aimer , pas Johanna , quelqu'un d'autre.

Fanny : D'accord, donc tu es en train de me dire que tu ne m'as jamais vraiment aimé.

Christian : Si je t'ai aimé mais pas comme … elle. Je suis désolé

Fanny : Ne le sois pas , Va t-en. Je sais c'est ton appart. Mais je veux plus te voir, laisse moi faire mes valises.

Christian s'en alla, il retourna au garage. Il avait pas envie de retourner à la maison et de dire la vérité , pourquoi il quittait Fanny. Ils n'auraient certainement pas compris ce qu'il se passait entre Béné et lui. Béné y était déjà. Ils s'embrassèrent et à nouveau ils étaient seuls au monde dans les bras l'un de l'autre.

Béné : On devrait partir quelques jours , tu crois pas, j'ai pas vraiment envie d'affronter tout le monde à propos de nous ?

Christian : Moi aussi.

Béné : Si on allait en Bretagne , chez moi, j'ai très envie de te montrer chez moi.

Christian : D'accord et plus tard on ira à Toulouse .

Béné : Oui, et je vais chercher un emploi dans une galerie d'art quand on reviendra à Paris.

Christian : Je crois que j'aurais pas été tranquille , que tu continue à travailler au watersport.

Béné : Tu n'as pas à être jaloux , c'est toi que j'aime.

Christian : Répète

Béné : C'est toi que j'aime.

Christian : J'adore entendre ça. Sinon je pense que je vais reprendre la photographie. Je vais essayer de demander à Nico et Cathy s'ils peuvent m'aider.

Béné : Tu es sûr ? La musique va te manquer non ?

Christian : J'en ferais pour moi c'est tout.

Béné : D'accord ça me va, je serais la seule à profiter de ton talent.

Christian : Et pas de ce seul talent

Béné : Je vois pas de quoi , tu parles.

Christian : Je vais te montrer.

Il l'embrassa et leurs corps se mêlèrent à nouveau. C'était un nouveau départ pour eux. Après leur voyage en Bretagne, ils revinrent à Paris, à l'appartement de Christian. La bande était sous le choc de la relation , surtout Jimmy et José mais ils étaient bien en peine de les juger. Christian trouva du boulot de photographe et Béné trouva du boulot dans une galerie d'art. Ils s'étaient retrouvés après tant d'années, preuve que l'amour ne s'éteins jamais vraiment.

FIN.

_________________
L'amour ne s'éteins jamais...  G4tf
merci elfey
L'amour ne s'éteins jamais...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour ne s'éteins jamais...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne s'éteins jamais...    L'amour ne s'éteins jamais...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ne s'éteins jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais pu t'oublier...
» Rien n'est jamais fini
» On n'oublie jamais rien ...
» Je n'ai jamais cessé de t'aimer...
» Rien ne s'oublie jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: