Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rien n'est jamais fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12245
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Rien n'est jamais fini  Empty
MessageSujet: Rien n'est jamais fini    Rien n'est jamais fini  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:20

Rien n'est jamais fini ...


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Béné regardait le numéro de Franck que lui avait donné Léa, elle allait se marier bientôt, elle ne devait pas penser à lui et pourtant. Et si c’était un signe pour lui dire qu’elle ne devait pas se marier avec José. Si Franck revenait dans sa vie pour lui dire que c’était un mauvais choix. Après tout pourquoi ça marcherait avec José maintenant alors que ça n’avait pas marché en 20 ans. Ils s’étaient toujours trompés. Mais en même temps devait-elle bousiller cette chance qu’ils se donnaient en revoyant Franck.

Béné décida d’appeler Franck et de le revoir dans un café. Au café en voyant Franck, le souvenir de leur brève histoire se fit encore plus vif.

Franck : Béné tu es toujours aussi belle.

Béné : Merci , toi aussi.

Franck : Alors Léa m’a dit que tu allais te marier, je suis heureux pour toi.

Béné : Merci. Léa m’a dit qu’avec Marine c’était fini, je suis désolé même si tu méritais à mon avis mieux.

Franck : Oui, j’ai compris trop tard que c’était une manipulatrice, que je n’aurais jamais du te quitter.

Béné : Si , on était pas faits l’un pour l’autre.

Franck : Pourquoi tu es là ?

Béné : Je … Je voulais juste être sur que tu ailles bien.

Franck : Tu voulais être sur que tu ressentais plus rien pour moi et que tu faisais le bon choix.

Franck lui prit la main. Béné ne l’enleva pas tout de suite et frissonna.

Béné : Je …

Franck : J’ai envie de t’embrasser, tu m’as manqué.

Franck s’approcha et l’embrassa. Béné se laissa faire et l’embrassa. Ils partirent ensemble du café et allèrent à la péniche de Franck, ou ils se retrouvèrent et ne firent à nouveau plus qu’un.

Béné regardait Franck, elle venait de tromper José alors qu’elle était censé se marier. Elle regrettait et en même temps, la passion qu’elle vivait avec Franck n’était en rien comparable avec la routine avec José.

Béné se rhabillait. Franck se réveilla.

Franck : Tu t’en vas déjà ?

Béné : Oui. Je n’aurais jamais du faire ça.

Franck : Tu vas quand même te mariait avec José après ce qu’il s’est passait.

Béné : Je…

Franck : Je peux comprendre que tu n’es pas confiance en nous et en moi après ce que je t’ai fait. Mais tu as trompé José la veille de ton mariage, tu ne peux pas te marié avec lui pas seulement à cause de moi mais à cause de toi surtout.

Béné : Non, j’aime José, c’était juste un moment de nostalgie de notre histoire.

Franck : Ok, si tu penses que c’est ça, va te marier. Mais si demain face à lui, tu n’es pas sure de toi, tu as des doutes. Dis Non.

Béné partit.

Mais les paroles de Franck l’avait plus troublé qu’elle n’aurait cru.

Elle rentra à la maison, déboussolée et perdue. José l’accueillit et lui dit que pour demain tout était prêt, le mariage serait parfait. Elle le regarda et ne savait trop quoi faire. Elle n’avait en fait jamais vraiment voulu de ce mariage. Le retour de Franck dans sa vie la mettait face à cette évidence, elle avait suivi José là-dedans, mais elle n’en avait pas vraiment envie. Elle était allée vers José par nostalgie, par habitude après son histoire avec Franck mais leur histoire n’avait plus lieu d’être.

José comprit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

José : Béné qu’est-ce qu’il y a ?

Béné : Je…. Je ne veux pas, je ne peux pas me marier avec toi.

José : Mais … mais pourquoi ? Je croyais que tu étais heureuse de ce mariage.

Béné : Je le croyais aussi mais en fait ce n’est pas le cas, je me laissais porté.

José : Tu es sérieuse ?

Béné : Oui, je suis désolé mais je ne veux plus de ce mariage et surtout je … ne suis plus amoureuse de toi, j’étais revenue vers toi par nostalgie, par habitude. Je … Je suis désolée.

José : C’est maintenant que tu t’en rends compte, comment ? Pourquoi ?

Béné : Je … je t’ai trompé voilà pourquoi, je ne peux pas me marier avec toi si je suis incapable de t’être fidèle. Je vais faire mes affaires et repartir au restaurant. C’est mieux pour nous et pour tout le monde.

Béné partit le soir même avec Léa pour le restaurant. José était dévasté mais toute la bande était là pour lui.

Quelques jours plus tard, Bénédicte et Franck s’étaient retrouvés, et ils vivaient heureux, Léa qui avait toujours adoré Franck était heureuse pour eux. Franck avait d’ailleurs très envie de faire une petite sœur ou un petit frère à Léa. Bénédicte avait un peu peur, vu leur histoire, la première fois. Mais finalement quelques mois plus tard, Bénédicte était enceinte. Elle accoucha d’un fils qu’elle appela Tom.

FIN.

_________________
Rien n'est jamais fini  588-59cb545
merci elfey
Rien n'est jamais fini  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est jamais fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'oublie jamais rien ...
» Rien ne s'oublie jamais
» Rien ne s'oublie...
» Rien n'est sans conséquence
» Rien ne serait pareil avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: