Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca a toujours été toi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12244
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Ca a toujours été toi ... Empty
MessageSujet: Ca a toujours été toi ...   Ca a toujours été toi ... Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:56

Ça a toujours été toi..



Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons, Le Miracle de L'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Volcania59 pour l'opération de Noël

José regardait Laly , il n'en revenait pas que ce soit la nouvelle colocataire des filles, il avait vécu une nuit intense avec elle, une nuit qu'il aurait voulu prolonger malgré Béné...

Laly n'en revenait pas de voir José , il était avec une autre, Mais ce n'était pas possible …

Flashback

José était en boite , il avait vu une belle brune qui buvait plus que de raison. Il s'approcha d'elle.

José : Bonjour, je m'appelle José et vous belle inconnue

Laly : Je m'appelle Laly.

José : C'est très joli

Laly : Oui, c'est d'origine franco-brésilienne

José : On était faits pour se rencontrer , j'ai aussi des origines sud américaine, du Vénézuela.

Laly : Ah oui, et vous faites quoi dans la vie ?

José : Je suis musicien, je joue dans un groupe.

Laly : Ah, de quel instrument, je jouais un peu de piano quand j'étais plus jeune.

José : Je joue du synthé, c'est dingue. Tu veux venir là ou on répète , tu joueras un peu.

Laly : ça fait longtemps, tu sais.

José : Je serais ravie de t'entendre jouer.

Laly : Bon d'accord.

Laly l'avait suivi au garage, ou elle avait joué au synthé.

José : Tu joue bien. Tu pourrais me remplacer.

Laly : Je suis sure que non, tu dis ça juste pour me flatter. Mais c'est gentil.

José : Tu joues vraiment bien. Et toi, je t'ai pas demandé ? Tu fais quoi dans la vie ?

Laly : Je suis étudiante aux Beaux-Arts.

José : Ah tu es vraiment une artiste.

Laly : Merci.

José : Je pensais pas rencontré quelqu'un comme toi, tu es belle , artiste, parfaite. J'ai très envie de t'embrasser.

Laly : Je... Je ne peux pas …
José : … Je suis désolée , je vais trop vite.

Laly : Non , c'est pas ça , c'est moi , j'ai … j'arrive pas à oublier mon ancien amour … qui … s'est tué en moto.

José : Je … suis désolé, je comprends. Elle pleura et il la prit dans ses bras.

Laly : J'aime pas être comme ça, je voudrais passer à autre chose, oublié. Je veux tout oublier ce soir, c'est pour ça que j'étais en train de boire dans cette boite. Alors elle se retourna vers lui : José, embrasse-moi, cette nuit , je veux tout oublier.

José : Tu es sûre...

Laly : Oui, elle l'embrassa et il continua le baiser, ils continuèrent de s'embrasser, elle enleva son tee-shirt, il dégrapha son soutien-gorge et embrassa son corps puis ses seins, il l'allongea sur le canapé, et il se déshabilla, il était au dessus d'elle , continuait de l'embrasser.

José : Tu es toujours sure de toi, pour toute réponse, elle l'embrassa et il continua, tout en la pénétrant, il ne cessait de la regarder pour être sure, il la sentit frissonnait puis gémir de plaisir. Et criait. Quand il eut finit, il s'allongea à coté d'elle. Laly , ça va ?

Laly : Oui, et elle l'attira encore à elle, recommence ,

José : Laly , tu es sure ?

Laly : J'ai besoin de te sentir en moi, prends-moi

Il s'exécuta, à nouveau leurs corps se mêlèrent, à nouveau Laly gémit de plaisir. A la fin il s'allongea à côté d'elle.

José : Laly , ça va ?

Laly : oui, elle se rhabilla. Merci de m'avoir fait oublier quelques instants.

José : Tu es sur de vouloir partir maintenant.

Laly : Oui.

Laly s'en alla

Fin Flashback.

Laly et José firent comme s'ils ne se connaissaient pas , alors qu'ils partaient tous de la caféteria pour aller au garage.

Laly : J'arrive pas à croire que tu étais déjà pris, on aurais jamais du faire ce qu'on a fait. Quand je pense à ta fiancée, la pauvre. Pourquoi ?

José : Je … J'ai .. craqué en te voyant … Je ne pensais pas...

Laly : Une dernière question, je suis la seule avec qui tu l'as trompé ?

José : .. Oui
Laly : Je ne dirais rien car je ne veux pas que mon emménagement dans la chambre des filles débute comme ça. Mais il ne se passera plus jamais rien.

José : D'accord.

José et Laly firent comme si de rien n'était.

Quand Sébastien quitta Laly pour Linda et que Laly partit en trombe du garage, José la retrouva Laly au Nelly's.

Laly : Tiens , qu'est ce que tu fais là ?

José : Je te cherchais, les filles sont inquiètes, viens je te ramène chez toi.

Laly : Je n'ai pas envie de rentrer, et tu sais pour quoi , je me sens humiliée, Hélène savait et elle ne m'a rien dit.

José : Tu sais bien qu'elle ne te l'a pas dit pour te protéger et car c'était à Sébastien de te le dire, il a été lâche.

Laly : Elle aurait quand même dû me le dire, c'est ma meilleure amie, elle sentait que je savais que Sébastien s'éloignait et elle m'a rien dit.

José : D'accord, mais là en restant ici, ça n'ira pas mieux , tu vas boire et faire n'importe quoi.

Laly : Tu en sais quelque chose.

José : Viens je t'emmène , tu vas passer la nuit au garage et je dirais aux filles que je t'ai retrouvé et que tu veux pas les voir pour l'instant. .

Laly : .. . D'accord.

Laly le suivit jusqu'au garage.

José : Installe-toi sur le canapé. Il y a une couverture. Je te laisse ma veste pour que tu es plus chaud. Je vais dire aux autres que tu vas bien, et demain tu y verras plus clair.

Laly : José …Attends, Reste … Elle lui prit le bras l'attira à elle et l'embrassa.

José arrêta le baiser : Laly , … on peut pas faire ça , c'est pas une bonne idée.

Laly : On l'a déjà fait avant, ça ne t'avait pas dérangé.

José : Oui... mais là tu veux juste faire ça pour te venger.

Laly : A l'époque, je voulais oublié c'est pas différent. Dis-moi que tu t'en as pas envie ?

José : … Ce serait plus facile si j'en avais pas envie.

Laly : Alors, embrasse-moi.

José  ne se le fit pas dire deux fois, il l'embrassa et ils firent l'amour intensément, fougueusement, leurs corps se reconnurent, ils n'avaient rien oublié de la première fois.

Une fois leurs ébats terminés, encore essoufflés.

Laly : Merci, ça fait du bien d'être désiré et aimé.

José : Je n'ai jamais cessé de te désiré depuis cette nuit-là tu sais.

Laly : Je sais , mais cette nuit ne se reproduira pas , c'était juste un moment , je ne ferais jamais rien pour te prendre à Béné.

José : Je sais.

Aprés cette nuit là, à nouveau ils firent comme si de rien n'était, elle finit par retrouver Sébastien

Quelques temps plus tard, Sébastien quitta Laly pour Aline.

Sébastien s'en alla, au soir de son départ, Laly pensant que tout le monde dormait, sortit de la maison et alla au garage, elle se mit au synthé et commença à jouer, concentré, elle ne vit pas José rentrait.

Elle se demandait au fond d'elle-même, si elle avait fait le bon choix en ne disant rien pour José et elle, elle n'avait pas aimé Sébastien, comme elle aurait dû, et pour cause, elle pensait à José souvent et à leurs nuits intenses. Mais il y avait Béné, elle ne pouvait pas lui faire autant de mal.

Elle leva alors les yeux et vit José qui la regardait.

Laly : Tu m'as suivi ?

José : J'avais peur que tu fasses une bétise aprés avoir perdu Sébastien.

Laly : C'est mieux comme ça , je n'ai jamais été la bonne femme pour lui. Je l'ai mal aimé,

José : Tu es sure ?

Laly : Oui, et … je pensais souvent à .. toi

José s'approcha d'elle et l'embrassa, très vite ils se déshabillèrent et à nouveau leurs corps se mélèrent et ne firent plus qu'un comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, Laly gémit de plaisir.

José : Je vais quitter Béné

Laly : ...non je ne veux pas lui faire du mal

José : Je ne peux pas continuer d'être avec elle alors que c'est toi dont j'ai envie, dont je rêve. Béné , je l'ai jamais aimé comme toi.

Laly : José , je …

José : Dis moi que tu n'as pas envie d'être avec moi ?

Laly : Tu sais très bien que j'ai envie d'être avec toi mais j'ai pas envie de faire du mal à Béné.
José : On lui fait du mal en ce moment. Je la quitte sans dire que c'est pour toi. Et tu dis que tu as besoin de partir au Brésil pour oublier Sébastien, et moi je dis que je dois partir au Vénezuela.

Laly : Tu es sur qu'en partant ensemble , ils vont pas se douter

José : On peut se discuter, comme toujours, comme ça ils risquent pas de se douter.

Laly : Effectivement. Bon D'accord, je pars avec toi.

Ils partirent du garage et rentrèrent à la maison, en faisant attention de ne reveiller personne.

Le lendemain, José annonça donc à Béné qu'il l'a quittait. Elle pleura, Manuela et Linda l'aidèrent. Laly venait de leur apprendre qu'elle partait au Brésil. José fit ses bagages et partait au Vénézuela.
Personne ne se doutait pour Laly et José.

Ils partirent pour leur nouvelle vie, ils allèrent vraiment au Brésil et au Vénézuela , découvrir la culture de l'autre. Ils étaient heureux enfin ensemble comme s'ils l'avaient toujours attendu.

FIN.

_________________
Ca a toujours été toi ... 588-59cb545
merci elfey
Ca a toujours été toi ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a toujours été toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour n'est pas toujours là ou on le pense
» On a toujours besoin d'une amie
» Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )
» Ce sera toujours toi ( The Big Bang Theory)
» On retrouve toujours son véritable amour... (Terminé / Ally Mc Beal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: