Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Friends]Je n'ai jamais cessé de t'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends]Je n'ai jamais cessé de t'aimer  Empty
MessageSujet: [Friends]Je n'ai jamais cessé de t'aimer    [Friends]Je n'ai jamais cessé de t'aimer  EmptyLun 27 Déc - 20:53

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Lors de son anniversaire Rachel embrasse Gavin un collègue sur la terrasse sous les yeux de Ross qui le voit de son appartement pendant qu'il couche Emma ...  
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Fiction pour un concours sur Word is a Fiction


Ross rentre dans l’ascenseur à la suite de Rachel à son boulot. Il voulait avoir une discussion à propos du baiser avec Gavin.

Rachel : Ross, qu’ est ce qu'il se passe ?

Ross : Je peux savoir pourquoi tu embrasses un mec sur la terrasse pendant que moi je m'occupe de notre fille, j'ai mis ma vie entre parenthèses pour toi et notre fille et toi tu prends bien soin de l'oublier

Rachel : Je ne l'oublie pas , aprés Gavin a été gentil et je .. ne sais pas et puis on est amis non.

Ross : Oui, mais ….

Rachel : Quoi, Ross, ?

Ross : Oui, on est amis , mais ça ne veut pas dire que je ne t'aimes plus ou que ça me fait pas mal de te voir avec un autre.

Rachel : Tu … Tu m'aimes encore …. mais tu ….

Ross : Quoi , je n'ai jamais cessé de t'aimer , …. Quelque soit les filles avec qui j'ai été c'était pour essayer de t'oublier.

Rachel : Ross je ….

Ross : Non, ne dis rien , j'ai bien compris que ce n'étais pas le cas pour toi.

Rachel : J'ai pas fini de parler, bien sur que je t'aime et moi aussi je n'ai jamais cessé de t'aimer mais j'étais persuadé que … pour nous c'était terminé, que rien n'étais plus possible.

Ross : Emma est la preuve que tout est encore possible entre nous.

Rachel : Oui, tu as raison.

Ross et Rachel s'embrassèrent dans l'ascenseur, ils appuyèrent sur le bouton pour rester plus longtemps dans l'ascenseur. Plus rien ne pourrait les séparer désormais.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci volca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Friends]Je n'ai jamais cessé de t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais cessé de t'aimer...
» Battle Couples Ross et Rachel ( Friends ) VS Monica et Chandler ( Friends)
» Je n'ai jamais pu t'oublier...
» L'amour ne s'éteins jamais...
» Celle qui partait ( Friends )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: