Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais cessé de t'aimer...    Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  EmptyDim 25 Fév - 19:33

Je n'ai jamais cessé de t'aimer...


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Béné/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Derniere version de la rupture Fanny/Christian de la saison 17 et cette fois bien sur c'est Béné qui se retrouve avec Christian , évidemment

..................................................................................................................................................

Béné était venu voir Christian, elle savait qu'il allait mal avec sa rupture avec Fanny. Fanny l'avait trompé avec Fava enfin c'est ce qu'il croyait tous. Béné avait quand même des doutes. Fava avait souvent manipulé Christian et Fanny pour les séparer , ce serait pas étonnant que ce serait le cas encore cette fois.

Christian : Béné qu'est ce que tu fais là ?

Béné : Je te connais , je sais qu'aprés une rupture tu vas toujours mal.

Christian : Comment Fanny a pu me faire ça ? J'arrive pas à y croire.

Béné : Peut être que ce n'est pas vrai.

Christian : Mais si Fava m'a dit des choses qui ne laissait pas de place au doute

Il versa un verre à Béné.

Béné : Je vois, mais bon toi au moins elle te fait cocu avec un producteur pas avec une petite jeunette sans intérêt.

Christian : Quoi ? Jimmy te trompe mais ?

Béné : Oui, je n'ai rien dit , je fais comme si je savais pas mais il est loin d'être aussi discret qu'il le croit surtout en inventant des trucs administratifs tous les matins pour pouvoir aller au watersport plus tard. Je fais comme si de rien n'était. Pourquoi ? Je ne sais pas , peur d'être seule ou par habitude d'être trompé.

Christian : Béné mais . .. tu ne devrais pas faire ça , je l'ai fait quand Chloé me trompait avec Sylvain sous mon nez , j'ai fait semblant de rien voir et j'aurais pas du faire ça. Je pensais que j'étais nul, que je ne pouvais pas avoir mieux avant le retour de Fanny. Mais non je peux plus faire semblant et tu ne devrais pas.

Béné : Oui tu as raison. Je ne devrais pas, mais j'arrive pas à le quitter. En plus à chaque fois qu'on s'est quitté et trompé, on a fini par revenir l'un vers l'autre.

Christian : C'est vrai mais il te fait du mal. Tu mérites pas ça.

Béné : C'est gentil. Je me demandes si …

Christian : Quoi ?

Béné : C'est idiot , mais s'il y a plus de 20 ans , tu m'avais choisi, on serait peut être toujours ensemble

Christian : Peut être mais tu n'aurais pas eu Léa.

Béné : Oui mais on aurait peut être eu des enfants ensemble, ça te manque pas de pas être papa

Christian : Si, surtout quand je vois Nico avec Nils , j'ai cru qu'on le serais avec Fanny mais faut croire que je suis pas destiné à être papa.

Béné lui caressant la joue : tu serais un bon père, je le sais.
Christian : Merci. C'est gentil.

Béné l'embrassa, Christian continua le baiser mais fini par l'arrêter : Ce n'est pas une bonne idée.

Béné : Sans doute mais j'ai pas envie d'être raisonnable. Et... j'ai toujours … eu des sentiments pour toi.

Christian : Quoi ?

Béné : Oui, quand tu as choisi Johanna , je me suis effacé mais je t'aimais , et puis … tu es parti et quand tu es revenue , je me suis rendu compte qu'une partie de mes sentiments étaient toujours là mais tu étais toujours amoureux de Johanna donc j'ai fais comme s'il n'existaient pas et j'ai toujours essayer de les oublier mais ce soir seule avec toi. J'en ai aucune envie. J'ai juste envie d'être dans tes bras.

Christian : Je … je ne sais pas quoi dire.

Béné : Ne dis rien et embrasse moi.

Ils s'embrassèrent et leurs corps se retrouvèrent , se mêlèrent , ne firent plus qu'un comme la première fois, comme il y a plus de 20 ans.

Béné en se réveillant, regardait l'homme qui était à côté d'elle, Christian, c'était l'homme qu'elle avait toujours aimé, elle avait enfouilli ses sentiments au plus profond d'elle au fil des années mais hier soir, elle n'avait pas pu. Elle savait qu'il n'avait pas les mêmes sentiments à son égard. Mais au moins elle avait eu cette nuit. Et elle lui avait donner la force de rompre avec Jimmy. En regardant le torse nu de Christian, elle avait envie de l'embrasser et de recommencer mais ce serait plus dur aprés de le quitter. Malgré son désir, elle commença à s'habiller. Christian se réveilla.

Christian : Tu t'en vas ?

Béné : Oui, pas sur que ce soit une bonne idée que je reste. Et puis je dois dire à Jimmy que je le quitte. Tu avais raison hier soir, on ne peut pas continuer comme ça.

Christian  l'attira à lui et l'embrassa.

Béné : Qu'est ce que tu fais ? Laisse moi m'habiller.

Christian : Tu es trop belle, j'ai pas envie que tu partes et que tu t'habilles.

Béné : … Arrête, de dire ça. Hier soir , tu étais mal et on a fait l'amour mais ça veut rien dire, tu es toujours amoureux de Fanny.

Christian : Non, car c'est toi qui est dans mes bras, c'est avec toi que j'ai envie d'être là tout de suite. C'est pas raisonnable de dire ça. Mais tu l'as effacé.

Béné : Je... j'aimerais y croire mais un rien pourrait te faire changer d'envie, entendre ses chansons ou autre. Je …

Christian  l'embrassa et malgré ses résolutions, elle s'abandonna dans les bras de Christian. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle aimait Christian. Elle voulait tellement croire que c'était possible. Aprés qu'ils aient fait l'amour, Béné se rhabilla.

Béné : Il faut vraiment que j'y aille , je vais aller dire à Jimmy que je le quitte.

Christian : Tu reviens aprés ?

Béné : Oui. Mais tu as rien à faire ?

Christian : Ben , non avec Fanny c'est fini , donc vu que je m'occupais de son album , j'ai rien à faire.

Béné : Tu es sur que tu vas rien regretter ?

Christian : Non. Tu sais quoi je vais voir avec Cathy , ou Nico , si je peux pas reprendre mon job de photographe avec eux.

Béné : Ok, à tout à l'heure alors.

Christian : Bon courage

Béné : Merci.

Béné partit donc rompre avec Jimmy, elle était sure d'elle, quand elle arriva au watersport, elle alla droit vers Jimmy.

Jimmy : Ou tu étais ?

Béné : J'ai passé la nuit avec Christian. Et ça m'a donné la force que je n'avais pas , alors que je savais que tu continuais de me tromper avec Sophie. Je te quitte Jimmy, je ne t'aime plus.

Jimmy : Mais Béné , je ….

Béné : Quoi, tu m'aimes ? Alors que tu tapes une gamine qui pourrait être ta fille ?

Jimmy : Je … vous aime toutes les deux.

Béné : Hé ben tu sais quoi, j'ai fais le choix à ta place , c'est fini , Jimmy. Je vais aller prendre mes affaires à la maison et je vais aller retrouver Christian aprés.

Jimmy : Mais …

Béné partit, elle alla prendre ses affaires à la maison et alla chez Christian. Il n'était pas rentré. Elle lui prépara à diner. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui préparer un diner en amoureux , il y a 20 ans, aujourd'hui, ils pouvaient être heureux. Même si une partie d'elle doutait encore à cause de Fanny. Elle avait peur qu'elle revienne dans sa vie et qu'il se rende compte qu'il l'aimait toujours. Elle devait profiter de ce moment présent et de leurs retrouvailles même si le doute était là.

Christian arriva.

Christian : Béné , tu m'as fais à diner. J'adore.

Béné : Alors ça s'est bien passé avec Cathy ?

Christian : Oui, finalement la photographie me manquait. C'est un plaisir , en plus Cathy est contente , elle pourra se reposer de temps en temps et José aussi. Il aime pas se lever aux aurores

Béné : Oui, je m'en doute, moi je vais essayer de trouver un emploi dans une galerie d'art, ça me manque.

Christian : Tu pourrais aussi te remettre à peindre.

Béné : Oui, tu as raison.

Soudain , on sonna à la porte , c'était Fanny.

Fanny : Christian, s'il te plait, faut que tu me crois, il s'est rien passé avec Fava, jamais.

Christian : Je te crois mais ça change rien, j'aime quelqu'un d'autre. J'aime Béné.

Fanny : Mais , Béné , mais elle est avec Jimmy.

Christian : Elle était , elle l'a quitté car elle m'a toujours aimé et moi aussi.

Fanny : Mais non, …. S'il te plait , Christian et nos projets, tu peux pas avoir tout oublié, et j'ai besoin de toi.

Christian : Tu crois avoir besoin de moi, mais tu es bien plus forte que tu le crois, tu y arriveras toute seule. Et tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'aimeras, j'en suis convaincu.

Et Christian ferma la porte sous le regard plein de larmes de Fanny. Béné le regardait et l'embrassa, elle n'avait plus aucun doute, il l'aimait, et ne retournerait pas vers Fanny. Il pouvait enfin voir l'avenir ensemble.

FIN.

_________________
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Ctdv
merci volca
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Je n'ai jamais cessé de t'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne s'oublie jamais
» Je n'ai jamais pu t'oublier...
» Rien n'est jamais fini
» On n'oublie jamais rien ...
» L'amour ne s'éteins jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: