Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais pu t'oublier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je n'ai jamais pu t'oublier... Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais pu t'oublier...   Je n'ai jamais pu t'oublier... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:31

Je n'ai jamais pu t'oublier...


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Celle ci est terminée depuis quelque temps déjà , mais j'attendais de voir si mes autres fics sur les mêmes personnages avançait bien et vu qu'elles sont bien avancé et que marion m'a donné un chapitre d'entre deux amours , petit cadeau :mrgreen:



Paris , 13 ans plus tôt

Christian était photographe , tout comme Cathy , ils étaient tous les deux mariés de leur côté.

Ils travaillaient de temps en temps ensemble sur des shoots de mannequins. Ils s'étaient retrouvés grâce à Manuela qui avait présenté Cathy à Christian , pensant qu'il serait heureux de rencontrer une autre photographe. Elle fut surpris quand les deux lui racontèrent que Cathy faisait partie de la bande avec son mari Etienne avant.

Cathy et Christian ce soir là , venait de finir une séance photo éreintante.

Cathy : Ouf, c'est terminé.

Christian : Oui, ouf. J'ai bien cru qu'on en finirait jamais.

Cathy : Moi aussi. Bon allez je range , va retrouver ta femme.

Christian : Arrête , c'est plutôt à moi de ranger , va retrouver ton fils et Etienne , sinon ils m'en voudront aprés.

Cathy : J'ai pas envie de rentrer.

Christian : Qu'est ce qu'il se passe ?

Cathy : Je crois qu'Etienne ne me désire plus.

Christian : Quoi ? Mais ça va pas il est fou de toi.

Cathy : Je sais pas , c'est devenu mécanique entre nous j'ai l'impression.

Christian : Ben c'est un peu normal ça fait six ans, sept ans que vous êtes mariés, c'est l'usure du couple, il faut juste que vous retrouviez un nouveau souffle.

Cathy : Tu as sans doute raison mais bref tu peux rentrer.

Christian : Non , c'est bon.

Cathy : Qu'est ce qu'il se passe ?

Christian : Je crois que je n'aime plus ma femme en fait.

Cathy : Mais , il me semblait que tout allait bien avec Laura ?

Christian : Disons que c'est un peu mécanique avec elle aussi.

Cathy : Comme pour nous , c'est peut être juste l'usure du couple.

Christian : Je suis pas sur , en fait , j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre enfin je crois.

Cathy : Ah bon ?
Christian : Oui, mais elle est mariée , donc c'est idiot. Mais , je sais pas depuis quelque temps , je pense à elle souvent , très souvent. Je la trouve tellement belle et désirable.

Cathy : C'est clair que là, tu sembles plus aimer Laura, tu devrais lui dire.

Christian : Oui, et tu devrais rentrer parler à Etienne.

Cathy : Christian ? Il y a quelque chose que tu me dis pas ? Oh non , c'est moi pour qui tu as des sentiments ?

Christian : Je … Oublie , ce n'est rien. On est amis c'est tout.

Cathy : Christian , je t'adore tu le sais , je te trouve génial , un merveilleux photographe et je te trouve très beau mais je t'ai jamais imaginé comme ça.

Christian : Je sais et je m'en veux en plus tu es marié avec Etienne, je devrais pas mais je te trouve tellement désirable encore plus depuis qu'on travaille ensemble. J'ai un mal fou à pas t'embrasser. Il faut qu'on arrête de travailler ensemble.

Cathy : Je veux pas arrêter de travailler avec toi.

Christian : Je ne pourrais pas continuer à te voir si je ne peux pas te toucher , t'embrasser.

Cathy l'embrassa , Christian la laissa faire puis fini par la repousser.

Christian : C'est pas une bonne idée, pour Etienne et pour toi.

Cathy : Etienne ne me désire plus, je te l'ai dit, et j'ai besoin de me sentir aimé.

Christian : Mais ..

Cathy : Ne dis rien , Aime moi, juste maintenant et cette nuit.

Elle l'embrassa et Christian l'embrassa et par un insoutenable désir, il la déshabilla puis l'allongea sur le canapé. Il la caressa , elle frissonnait de plaisir. Elle le déshabilla à son tour et lui embrassa et lui caressa son corps. Quand ils ne formèrent qu'un, elle eu un cri de jouissance. Elle n'avait pas eu autant de plaisir depuis longtemps avec Etienne.

Aprés leurs ébats, ils s'endormirent. Cathy se réveilla dans la nuit, elle vit le corps de Christian à côté d'elle, elle aurait du partir , s'habiller , rejoindre son mari , s'en vouloir de l'avoir trompé mais au lieu de ça, elle fit courir sa main sur son torse nu et commença à l'embrasser. Christian se réveilla.
Christian : J'adore sentir tes baisers sur mon torse.

Cathy : J'ai encore envie de toi.

Christian : Tu es sure , tu devrais partir retrouver Etienne, que va t-il penser de ton absence ?

Cathy : Je devrais mais j'ai pas envie. J'ai juste envie qu'on recommence , ça fait tellement longtemps que j'avais pas ressenti ça.

Christian : Faut pas me dire des choses comme ça.
Et ils se retrouvèrent à nouveau à mêler leurs corps.

Le lendemain matin, Cathy se réveilla et se rhabilla, même si elle n'en avait pas très envie, il fallait qu'elle rentre chez elle , qu'elle rentre voir Etienne et son fils, qu'elle trouve un truc à lui raconter. Elle s'était endormi , après la longue séance de boulot. Avant de partir, elle regarda le corps nu de Christian, elle ne l'avait jamais vu autrement qu'en ami, et pourtant là , elle avait surtout envie de l'embrasser. Elle partit , le laissant dormir , en lui laissant un mot «  J'ai dû rentrer, mais je reviens vite. Merci pour cette nuit ».

Quand Christian se réveilla , il vit le mot, il avait l'impression d'avoir rêver cette nuit mais en tout cas, maintenant il était sur d'une chose, il n'aimait plus sa femme. C'était Cathy qu'il aimait, même si elle aimait Etienne, il allait quitter sa femme. Il rentra auprès de Laura. Il lui dit que c'était terminé. Elle compris bien sûr qu'il était amoureux de Cathy. Il ne la détrompa pas. Elle voulut lui dire qu'elle était mariée, qu'il n'avait aucune chance. Il le savait mais il ne voulait pas continuer avec elle , alors qu'il ne l'aimait plus. Elle aurait du le remercier d'être honnête mais elle se sentait juste mal.

Quand il retourna au studio, Cathy était revenu. Il ne savait pas comment tout allait se passer maintenant aprés cette nuit.

Christian arriva, Cathy était de dos ; elle faisait la mise en place pour leur première seance photo. Il avait envie de s'approcher et lui faire un bisou dans le cou. Mais il n'osait pas. Elle allait certainement lui dire que cette nuit ne resterait qu'une seule nuit, qu'elle aimait Etienne.

Cathy : Ah Christian, tu es là. Viens
Elle lui prit la main et l'attira sur le canapé et commença à l'embrasser. Christian se laissa faire, il se sentait faible en sa présence. Il n'avait aucun volonté pour lui résister. Il aurait du pourtant pour Etienne et son fils. Mais il n'avait qu'une envie l'embrasser , la toucher. Ils firent à nouveau l'amour.

Christian : J'adore être accueilli comme ça mais tu as dit quoi pour cette nuit à Etienne ?

Cathy : Juste qu'on avait travailler tard et qu'on s'était endormi. Il m'a cru.

Christian : ça te dérange pas de le tromper ?

Cathy : Je devrais mais j'y arrive pas. Peut être parce qu'il ne me désire plus. Je sais pas.

Christian : Et tu veux pas le quitter ?

Cathy : Non, je l'aime encore.

Christian : D'accord, alors je suis quoi moi ?

Cathy : Mon ami, mon amant , et puis tu es marié aussi.

Christian : Séparé , j'ai quitté Laura ce matin. Je te l'ai dit hier , je ne l'aime plus

Cathy : Je …

Christian : Non , c'est bon , je t'aime et j'ai pas envie d'arrêter , donc je vais prendre ce que tu me donnes.
Cathy : Je ne sais pas quoi dire, je me sens coupable.

Christian : Ne te sens pas coupable, je n'ai pas envie de briser ta famille de toute façon.

Cathy et Christian continuèrent donc à être des amants mais au fil des jours, Christian le vivait de plus en plus mal. Il ne pouvait pas être plus que des amants, faire un ciné , un resto , un week end ensemble , et rarement une nuit entière.

Alors qu'en soirée, Cathy quittait son lit, Christian se réveilla et la retint.

Christian : Reste s'il te plait ?

Cathy : Tu sais bien , que je peux pas , j'étais déjà absente assez souvent. Je veux pas qu'Etienne se doute de quelque chose.

Christian : Cathy , je sais ce que j'ai dit , mais j'en peux plus.

Cathy : Je suis désolé , mais si tu me demande de choisir , je choisis Etienne.

Christian : Je sais et c'est pour ça que je vais partir. J'en peux plus de ça , j'ai envie de vivre une vraie vie de couple avec toi et tu peux pas me le donner.

Cathy : Je suis désolée. Je t'aime mais je choisis ma famille.

Christian : C'est la première fois que tu dis que tu m'aimes et c'est au moment ou on se quitte.

Cathy : Je ne peux pas faire autrement.

Christian s'en alla. Une larme perla sur la joue de Cathy.

Fin Flashback


Elle était face à lui, celle qu'il avait aimé , pour qui il avait divorcé. Mais qui ne l'avait pas choisi lui. Il aurait du lui en vouloir. Mais elle avait fait ce qu'elle jugeait mieux pour sa famille à l'époque.

Il était face à elle, celui qu'elle avait aimé , mais elle avait préféré garder sa famille, une erreur ? Sans doute vu qu'ils s'étaient séparés peu aprés. Seraient-ils heureux ensemble aujourd'hui ? Comment aurait-il pris que le vrai père de Julien était José et pas Etienne  à cause d'une nuit de beuverie dont le principal intéressé ne se souvenait même pas ? Maintenant il doit se dire qu'il a pas du compter du tout pour moi ? Mais comment lui dire que j'étais déprimé aprés son départ , mais que personne ne comprenait pourquoi ? Surtout pas Etienne, comment aurait-il compris ?

Le lendemain , des retrouvailles au café, Cathy alla voir Christian chez lui, Fanny était pas là.

Christian : Cathy mais ….

Cathy : Je sais que tu dois m'en vouloir pour ce qui est arrivé il y a 13 ans mais ….

Christian : Non, tu devais choisir Etienne pour ta famille.

Cathy : Oui, mais j'ai fais une erreur , j'aurais du te choisir, on s'est séparés pas longtemps aprés. J'ai voulu te chercher et puis je me suis dis que tu m'en voudrais trop.
Christian : Si tu étais venu , j'aurais tout quitté pour toi … Je t'ai tellement aimé.

Cathy : Je suis désolée. J'ai tout gâché. Bon, j'y vais.

Christian : Attends.

Il l'embrassa, elle l'embrassa à son tour , un baiser passionné, intense. Leurs sentiments, étaient toujours intacts. Ils se séparèrent.

Christian : Je … n'aurais pas dû, je … suis avec Fanny.

Cathy  s'en alla. Christian était à deux doigts de la retenir encore une fois et de l'embrasser mais non, il ne pouvait pas faire ça. C'était Fanny la femme qu'il aimait, Cathy c'était …. juste de l'histoire ancienne.

Christian essaya de s'en persuader au retour de Fanny, mais quand il l'embrassa , il repensait au baiser avec Cathy, il essaya de chasser cette image mais elle revint. Il finit par repousser Fanny.

Fanny : Mais Christian qu'est ce qu'il y a ?

Christian : Je …. suis fatigué, je vais aller me coucher.

Fanny : D'accord.

Ils allèrent se coucher. Mais Christian pensait à Cathy, au baiser et à leur histoire. Etais-ce juste de la nostalgie de ce qu'il avait vécu  avec elle. ? Une envie de finir cette histoire qui avait un goût d'inachevé ? Le fait est qu'il n'arrivait pas à être avec Fanny normalement. Les sentiments qu'il avaient eu pour Cathy était toujours là. Il fallait qu'il la retrouve. Il devait quitter Fanny. Il devait savoir si entre lui et Cathy, leur histoire était possible.

Le lendemain, il décida de parler à Fanny.

Christian : Fanny , je …. suis amoureux de quelqu'un d'autre, quelqu'un de mon passé , que je croyais avoir oublié mais qui est revenue et je dois savoir si c'est possible. Si l'histoire qui s'était achevé trop brutalement, on peut la vivre aujourd'hui. Je suis désolé, je ne veux pas te faire de mal. Je t'ai aimé. Mais je ne peux passer outre mes sentiments pour elle.

Fanny : Va t-en , je te déteste, file la retrouver. Je veux plus jamais te revoir.

Christian s'en alla. La réaction de Fanny était normal. Il ne pouvait lui en vouloir. Il alla voir Cathy.

Cathy : Christian mais qu'est ce que tu fais là ?

Christian : J'ai pas arrêté de penser à toi, à nous depuis hier, j'ai quitté Fanny. Je n'ai jamais pu t'oublier. Je veux voir si on a une chance que notre histoire marche.

Cathy l'embrassa et l'attira à elle. Leurs corps se retrouvêrent, ne firent qu'un à nouveau. Et plus jamais ils ne se sépareraient. C'était le départ de leur nouvelle vie ensemble cette fois.

FIN .

_________________
Je n'ai jamais pu t'oublier... 5ycv
merci elfey
Je n'ai jamais pu t'oublier... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais pu t'oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est jamais fini
» On n'oublie jamais rien ...
» L'amour ne s'éteins jamais...
» Je n'ai jamais cessé de t'aimer...
» Rien ne s'oublie jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: