Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant qu'elle parte ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12223
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Avant qu'elle parte ..  Empty
MessageSujet: Avant qu'elle parte ..    Avant qu'elle parte ..  Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:51

Avant qu'elle parte...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons / Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : José/ Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay




Johanna avait décidé de partir, Adeline et Christophe étaient ensemble. Cette nuit-là , elle passa au garage, elle prit les baguettes et frappa sur la batterie de toutes ses forces. Elle sanglota. Pourquoi ?
Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il était si lâche ?
Elle lui en voulait, il l'avait demandé en mariage, n'avait pas assumé le bébé de Linda, et en même temps, une partie d'elle l'aimait encore.

Elle s'allongea sur le canapé, avec les baguettes dans les mains, elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu.
José ouvrit le garage : Johanna, je .. suis désolé, je pensais pas que tu serais là. Ça va ?

Johanna : Oui, José et toi qu'est ce que tu fais là , tu es pas avec Béné ?

José : On s'est discuté.

Johanna : Ca va être vous les amoureux terribles maintenant.

José : Je suis désolée mais j'en veux à Christian, je suis nul avec Béné mais jamais je serais parti comme ça.

Johanna : Je sais

José  la prit dans ses bras : Tu mérites tellement pas ça. Tu ne devrais pas être malheureuse à cause de lui. Tu es quelqu'un de tellement pleine de vie, joyeuse, drôle , tu es merveilleuse. Ne laisse pas ce crétin t'enlever ça.

Johanna : Merci, bon faut que j'y aille, il faut que je dorme un peu avant mon vol demain matin.

José : Tu es sure de vouloir partir. Personne ne veux que tu partes.

Johanna : Je sais , mais ici je ne pourrais pas l'oublier. Tout me le rappelera.

José : Je comprends mais j'ai vraiment pas envie que tu partes.

Johanna : Me dit pas ça, sinon je vais pas arriver à partir.

José l'enlaça à nouveau : Je vais te garder comme ça tu pourras pas partir.

Johanna : Arrête José , tu crois que Béné dirait quoi si elle nous voyait.

José : Elle comprendrait.

Johanna : Tu es sûre qu'elle serait pas jalouse ?

José : Pourquoi , je te serres dans mes bras c'est tout. Pour qu'elle soit jalouse , faudrait que je t'ai embrassé.

Johanna : On est très proches quand même.

José deserra son étreinte : C'est vrai.

Ils se regardèrent, et leurs visages s'approchèrent

Johanna tourna la tête : On ne peut pas faire ça.

José : Oui, tu as raison....

Johanna : Il faut vraiment que j'y aille. Mais merci d'avoir été là, et pour tout ce que tu m'as dit. .. peut être qu'un jour.. je reviendrais.

José : J'espère .. juste n'oublie pas tu mérites mieux que lui et il lui vola un baiser. Surprise, elle ne le repoussa pas puis elle arrêta le baiser et se recula.

Johanna : Au revoir, José.

José : Au revoir ma beauté.

Des années plus tard, José et Johanna étaient tous les deux seuls aprés avoir échappé à Marc dans la cabane de Nicolas.

Johanna : Merci José sans toi, je …

José : Tu sais, je voulais surtout pas te perdre une deuxième fois, …

Johanna : Je … Tu sais, .. .j'ai beaucoup repensé à ce baiser volé et à cette nuit là, je .. je crois que tu m'as aidé à oublier Christian.

José : Vraiment …. tu sais cette nuit là et ce baiser. Je l'ai enfoui quelque part car je crois que j'aurais été capable de te retrouver aux Etats-Unis si j'y avais repenser.

Johanna : José , je …

José l'embrassa et elle continua le baiser. Cette nuit là fut le début de leur histoire qui avait commencé des années avant.

FIN.

_________________
Avant qu'elle parte ..  5ycv
merci elfey
Avant qu'elle parte ..  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'elle parte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toi..
» Juste une nuit avant que tu partes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: