Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le passé n'est jamais loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12244
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Le passé n'est jamais loin...  Empty
MessageSujet: Le passé n'est jamais loin...    Le passé n'est jamais loin...  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:52

Le passé n'est jamais loin …


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour, Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Flashback quelques années plus tôt

Jeanne se faisait passer pour une riche héritière au Mexique avec Pierre.

Christian lui faisait des shootings photo pour un magazine avec des mannequins en maillot de bain.

Christian en voyant Jeanne accoudé au bar de son hôtel, il la trouva juste sublime et parfaite comme mannequin.

Christian aborda Jeanne, au départ Jeanne faillit l'envoyer paître, mais elle le regarda, elle senti qu'il disait la vérité, et puis c'était flatteur. Elle accepta de faire un shooting avec lui.

Le shooting se passa très bien sur une des sublimes plages d'Acapulco.

Christian : Vous êtes faite pour ça , Jeanne. Vous devriez être mannequin.

Jeanne : C'est gentil, mais je repars bientôt. Et je l'ai fait juste pour vous, je sais pas si je me sentirais à l'aise avec un autre photographe.

Christian : C'est gentil, mais si vous repartez sur Paris, je pourrais sans problème vous indiquez une agence avec laquelle je travaille et je pourrais toujours être votre photographe

Jeanne : Non ,on ne pars pas pour Paris, Pierre et moi, c'est compliqué.

Christian déçu : D'accord , tant pis. Je...J'aurais aimé vous revoir.

Jeanne : …

Christian : C'est idiot, vous êtes prise. Je sais pas pourquoi je vous dis ça.

Jeanne  le regarda troublée : J'aurais aimé vous revoir aussi... Mais Pierre et moi, c'est une longue histoire.

Christian s'approcha d'elle : J'ai pas envie de vous laisser partir.

Il l'embrassa , elle continua le baiser , puis elle le repoussa.

Jeanne : Je peux pas.

Christian : Je comprends, mais … vous repartez, il y a juste ici et maintenant, pour nous deux.

Jeanne : Juste ici et maintenant. Elle l'embrassa à son tour.

Il l'enlaça et l'emmena dans sa chambre d'hôtel. Ils firent l'amour intensément, ils savaient que c'était la seule et unique fois.

Jeanne parti tout de suite après laissant Christian comme dans un rêve. Il avait l'impression d'avoir rêvé tout ça. Seule les photos prouvaient qu'il n'avait pas rêvé sa rencontre avec Jeanne.

Fin Flashback


Christian était arrivé à Love Island, aprés avoir vu Johanna, et Laly. Il allait à la marina pour voir Nicolas et José. Il arriva au bureau en voyant Jeanne.

Christian : Jeanne !!!

Jeanne : Christian !!!

Christian : Mais qu'est ce que ?

Jeanne : Oh beaucoup de choses ont changé depuis … Je ne suis plus avec Pierre , je suis fiancé à un homme qui s'appelle Nicolas.

Christian : Nicolas, mais … c'est mon meilleur ami de la fac.

Jeanne : Ah ça c'est dingue comme coïncidence.

A ce moment là , justement Nicolas et José revenaient du bateau.

Nicolas : Christian, tu es là , j'en reviens pas. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Jeanne.

Christian : Oui, .. en fait on se connaît, il y a quelques années je lui ai fait faire des photos, je trouvais qu'elle serait une parfaite mannequin.

Nicolas : C'est vrai qu'elle serait une sublime mannequin.

Jeanne : Arrêtais je vais rougir.

Jeanne ne mentais pas, elle avait envie de rougir, elle pensait surtout à ce qu'il s'était passé avec Christian à cet époque là. Ce jour là, le quitter avait été une des choses les plus difficiles à faire, elle avait tellement eu l'impression qu'elle aurait pu connaître le bonheur avec lui. Mais fallait pas y penser aujourd'hui, elle avait trouvé le bonheur avec Nicolas.

José : Hé , faut faire la fête à la cabane , avec tout le monde pour fêter ton retour .

Nicolas : Pourquoi pas ? Mais on a un voyage à faire, on peut pas faire les courses et prévenir tout le monde.

Jeanne : Je vais me charger des courses et de prévenir tout le monde.

José : Et Christian peut t'aider.

Christian : Oui.

Christian était encore troublée par Jeanne, le fait qu'elle soit la fiancée de Nicolas, les souvenirs qui revenaient en mémoire. Passer l'après-midi avec elle pour tout préparer, il était pas sur que ce soit une bonne idée.

Nicolas et José partirent, laissant Jeanne et Christian seuls et mal à l'aise. Jeanne appela d'abord le reste de la bande pour se donner rendez vous à la cabane le soir même. Après ils prirent la Jeep pour faire les courses.

Christian pendant le trajet , restait silencieux en regardant Jeanne conduire. Il l'avait quitté tellement différente à l'époque.

Jeanne : Je sais, j'étais très différente quand tu m'as connu. En fait … j'étais une cambrioleuse à l'époque, je me faisais passé pour une riche héritière avec Pierre. Quand je suis arrivé ici, … j'ai eu une aventure avec José, il a même quitté Béné pour moi. Puis …j'ai du avoué la vérité, mon passé m'a rattrapé, j'ai fait de la prison et … José et moi c'était fini, et puis avec Nicolas, on a craqué mais ça c'est fait petit à petit, et là ça doit faire environ trois ans qu'on est ensemble.

Christian avait écouté son récit, Il comprenait pourquoi, elle était partie si vite ce jour là. Elle était encore plus belle que ce jour là. Mais non, c'était la femme de son pote.

Jeanne : Christian, tu sais , pendant un bref instant avec toi , j'ai eu l'impression que je pouvais être différente et quitter Pierre. Mais ce n'était pas possible.

Christian : Je comprends, tu as trouvé l'amour avec Nicolas, c'est tout ce qui compte.

Jeanne : Oui, c'est tout ce qui compte. Et toi, alors ?

Christian : Moi, j'ai rien eu, enfin personne qui aurait pu compter.

Jeanne : Christian, je . ..

Christian : Non, laisse tomber, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça , c'est idiot, tu es avec Nicolas.

Jeanne : C'est dur pour moi aussi...

Ils continuèrent les courses en silence. Ils ramenèrent tout à la cabane.

Ils préparèrent le temps que les autres arrivent l'un comme l'autre avaient hâte de ne plus être seuls. Ils étaient mal à l'aise, les souvenirs de ce qu'il s'était passé étaient encore vivace pour eux.

Nicolas et José arrivèrent avant les autres pour les aider à préparer. Tout le monde arriva un peu plus tard.

La fête battit son plein, Jeanne et Christian parfois échangeaient des regards quand personne ne les voyait. Jeanne essaya de ne plus y penser, c'était Nicolas qu'elle aimait , Christian c'était une seule nuit , il y a longtemps. Christian aussi essaya de ne plus y penser, elle était la femme de son meilleur ami.

Dans la nuit, après la fête , alors qu'elle essayait de s'endormir, Jeanne ne savait plus ou elle en était. Elle aimait Nicolas mais elle n'arrivait pas à ne pas penser à Christian, leur nuit avait été intense.
Alors qu'elle croyait l'avoir oublié, le souvenir de cette nuit l'assaillait.

_________________
Le passé n'est jamais loin...  588-59cb545
merci elfey
Le passé n'est jamais loin...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12244
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Le passé n'est jamais loin...  Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais loin...    Le passé n'est jamais loin...  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

Pourtant une nuit aussi belle soit-elle ne devait pas compter face aux trois ans avec Nicolas. Il fallait qu'elle oublie. Elle décida de ne plus y penser. Nicolas était celui avec qui elle allait fonder une famille.

En l'absence de Nicolas, Christian était passé à la cabane, Jeanne sortait de l'eau sublime. Il avait envie de l'embrasser mais il n'en fit rien.

Jeanne s'approcha : ça va Christian ?

Christian : Je … Je pense à toi

Jeanne : Christian, je .. suis prise.

Christian : Je sais mais , j'y peux rien. J'ai envie de t'embrasser.

Jeanne : Arrête Christian.

Christian : Dis moi que tu n'en a pas envie et j'en m'en vais.

Jeanne : Je …

Il l'embrassa et elle se laissa faire. Ils firent l'amour sur la plage.

Jeanne : On aurait jamais dû, c'était la seule et unique fois.

Christian : D'accord , mais je ne renoncerais jamais à toi... Jamais.

Jeanne : Il le faut.


A la « mort » de Jeanne, Christian ne montra rien mais il était aussi mal que Nicolas.
Christian retrouva Johanna, mais il il se demanda si Laly n'avait pas raison et si Jeanne n'était pas là quelque part

Quand Jeanne revint vers Nicolas, il se sentit mal, il avait renoncé, il aurait du croire Laly,

Il la retrouva à la péniche. Jeanne préparait à manger. Il s'installe et à un moment, il se tache , il enlève son tee-shirt et là leur regards se croisent, La main de Jeanne s'approche de son torse. Elle finit par se détacher de Christian et se reculait. Les souvenirs reviennent.

Christian remit rapidement son tee-shirt : Je vais y aller, tu diras à Nicolas que je suis passé.

Jeanne : Christian ; je …

Christian : Je sais ..

Christian s'en alla , si elle s'était approché , un peu plus , il savait qu'il l'aurait embrassé. Mais il n'en avait pas le droit , c'était la femme de Nicolas. Il savait que Jeanne ressentait toujours quelque chose pour lui et que malgré toutes ces années, elle n'avait rien oublié.

Jeanne aprés le départ de Christian, restait toujours sous le choc, pendant un instant , elle avait oublié Nicolas, et elle était juste revenu en arrière à cette nuit avec Christian. Elle était tellement certaine d'avoir oublié. Nicolas rentra et elle essaya de ne plus y penser mais quelques jours plus tard , Ils habitaient la maison d'hôtes de José , à cause de la restauration des berges, ils ne pouvaient plus habiter la péniche. Christian n'étant plus avec Angèle, habitait aussi la maison. Pour l'un comme pour l'autre, il était difficile d'habiter la même maison.

Jeanne partit chercher ses affaires à la péniche, Christian la suivit.

Jeanne : tu ne devrais pas être là.

Christian : Tu sais ce qui a failli se passer, il n'y a pas si longtemps, sur cette péniche, la même chose qu'à la cabane. Et je te l'ai déjà dit, je renoncerait pas à toi jamais.

Jeanne : Tu veux piquer la femme de ton meilleur ami ?

Christian : Je sais que c'est nul, mais je sais que tu es la femme de ma vie. Je te l'ai déjà dit une fois , mais dis moi que tu ne ressens rien pour moi et je m'en irais.

Jeanne : Je …

Christian s'approcha et l'embrassa et leurs corps se retrouvèrent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

Jeanne : On n'aurait pas dû recommencer, je … ne peux pas faire ça à Nicolas.

Christian : Rends-toi à l'évidence Nicolas et toi c'est fini. Nous deux , on peut retournés à love Island, je peux t'emmener à Toulouse. Je peux te faire découvrir plein de choses.

Elle quitta la péniche et retrouva Nicolas à la maison mais elle savait que Christian avait raison . C'était fini avec Nicolas.

Elle décida de lui dire, qu'elle en aimait un autre, qu'elle avait cru en leur histoire mais ce qu'elle ressentait pour cet autre était trop fort. Jeanne fit ses bagages , Christian comprit et décida de dire à la bande qu'il partait à Toulouse, il retrouva Jeanne à la péniche. C'était le début de leur nouvelle vie.

FIN.

_________________
Le passé n'est jamais loin...  588-59cb545
merci elfey
Le passé n'est jamais loin...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est jamais loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux...
» Un amour du passé ...
» L'amour ne s'éteins jamais...
» Quand le passé remonte à la surface ...
» Je n'ai jamais pu t'oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: