Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux... Empty
MessageSujet: On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux...   On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:25

On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux.


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons, Le Miracle de L'amour
Rating : tout public
Pairing : Laly/Olivier
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Laly et Olivier étaient restés au Nelly's pour trouver une copine à Olivier malgré les supplications d'Olivier qui lui disait qu'il n'en avait pas besoin et la fille qui l'avait giflé en croyant qu'ils voulaient un plan à trois . Elle s'était éloigné d'Olivier, il était en train de draguer une belle jeune fille. Laly , elle était accoudé au bar et les observer. Un mec dragua Laly, il était de plus en plus lourd. Laly essaya de le mettre à sa place en disant qu'elle avait un petit ami. Olivier vit qu'elle avait du mal à s'en débarrasser et partit la rejoindre. .Il embrassa Laly et se fit passer pour son petit ami. Le mec finit enfin par partir.

Laly : Merci.

Olivier : de rien, Sébastien me tuerait s'il t'arrivait quelque chose.

Laly :En tout cas, tu embrasses bien , je me demande bien pourquoi tu es célibataire.

Olivier en la regardant dans les yeux : Peut être que celle qui me plait est déjà prise.

Laly : Olivier , je …

Olivier : Ne dis rien , je sais même pas pourquoi j'ai dis ça enfin si j'adore ta folie douce, ta sincérité , ta façon d'être là pour tes amis , ta beauté , ton regard , ta bouche... j'adore tout de toi. Dit-il en s'approchant d'elle et l'embrassant.

Laly continue le baiser puis l'arrête : Olivier, je .. on ne peux pas, j'aime Sébastien. Je vais rentrer.

Olivier : ..oui tu as raison. Je n'aurais pas dû te dire ça , oublie tout ce que je t'ai dis.

Laly : Oui, il ne s'est rien passé. .

Laly rentra à la cité universitaire, en allant se coucher, elle repensa à la déclaration d'Olivier, à ce baiser. Elle avait eu du mal à le repousser, pourtant elle aimait Sébastien.

Olivier rentra à la chambre, Sébastien dormait, il se disait , qu'il aurait jamais du dire ce qu'il avait dit à Laly, il aurait du garder pour lui ce qu'il ressentait. C'était n'importe quoi. Et en même temps, il y avait eu ce baiser. Il fallait qu'il oublie, elle aimait Sébastien.

Le lendemain, Laly continua de chercher une copine à Olivier. Encore plus après la veille, il devait avoir quelqu'un, elle aurait aucune chance que ça se reproduise s'il avait quelqu'un. Elle ramena donc des mannequins copines de Linda au garage. Mais, Olivier malgré leur beauté pensait à Laly, il ne pouvait pas faire autrement. Donc, finalement il laissa José rentrer avec une des mannequins.

Quand Olivier dit à Laly, qu'il ne s'était rien passé avec les mannequins en la regardant dans les yeux, elle comprit pourquoi, elle s'énerva un peu mais passa à José et Béné et essaya de ne plus penser à Olivier. Elle ne pouvait pas être avec Olivier.

Mais quand elle se retrouva au lit. Elle pensa à Olivier, au baiser, à son regard, à sa déclaration. Il fallait qu'elle arrête de penser à lui.

Vu qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle sortit en essayant de pas faire de bruit de la chambre. Ses pas la menèrent au Nelly's. Quand elle rentra, elle vit immédiatement Olivier qui était là accoudé au bar, il buvait un verre. Elle s'approcha.

Laly : Tu arrivais pas à dormir toi aussi ?

Olivier : Oui, je pense à notre baiser, j'aurais jamais du me déclarer comme ça, je vois ton visage quand j'essaie de dormir et je m'en veux de penser à toi comme ça. Je peux pas faire ça à Sébastien.

Laly : Moi aussi j'arrête pas de penser à ta déclaration , à notre baiser , à ton regard et je m'en veux vis à vis de Sébastien.

Olivier : J'ai tellement envie de t'embrasser là.

Laly : .. Je devrais partir.

Olivier s'approcha d'elle et l'embrassa, elle se laissa faire puis l'arrêta, elle ne pouvait pas faire ça à Sébastien.

Laly sortit du Nelly's, elle faisait n'importe quoi. Olivier la suivit.

Olivier : Laly , attends.

Laly : Je ne peux pas continuer, je ne peux pas faire ça à Sébastien.

Olivier : Je sais mais tu m'as embrassé, dis-moi que tu ne ressens rien.

Laly : Je …

Il l'embrassa. Elle se laissa faire.Elle voulait le repousser mais elle n'y arrivait pas. Malgré elle, elle aimait ses baisers. Elle savait qu'elle devait arrêter , elle aimait Sébastien. Mais quand Olivier l'embrassait, elle ne contrôlait plus rien. Laly le suivit jusqu'au garage où ils continuèrent de s'embrasser. Ils se déshabillèrent et ils firent l'amour fougueusement.

Après leurs ébats,

Laly : J'aurais jamais du craquer. Comment je vais faire avec Sébastien. J'aurais du mal à le regarder en face.

Olivier : Je ressens la même chose mais j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un.

Laly : Tu ne devrais pas dire ça.

Olivier : Je sais.

Laly : Il faut qu'on oublie ou en tout cas que ça ne se reproduise jamais.

Olivier : Tu as raison.

Laly  se releva, se rhabilla et s'en alla laissant Olivier , plus mal qu'il n'avait voulu le laisser paraître, il aurait voulu garder Laly toute la nuit, il savait qu'il n'en avait pas le droit à cause de Sébastien mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait sans doute vécu la meilleure nuit de sa vie mais qu'elle resterait unique. Il se rhabilla et rentra à la chambre sans faire de bruit et essaya de dormir mais il avait envie de pleurer.

Laly quant à elle, avait du lutter pour partir du garage, elle avait eu envie de lui embrasser son torse et de passer le reste de la nuit avec lui, mais c'était n'importe quoi, elle aimait Sébastien. Olivier était juste un ami, il fallait qu'elle oublie ce qu'il s'était passé.

Ils ne reparlèrent jamais de cette nuit, il finit par draguer et tomber amoureux de Taxi. Laly malgré elle se sentit jalouse, pourtant elle voulait une copine pour Olivier, elle aurait du être heureuse mais ce n'était pas le cas. Malgré elle, elle pensait encore à ses baisers et à cette nuit là au garage . Quand il quitta le groupe, elle ressentit presque un soulagement, c'était horrible mais au moins elle était sur de ne pas craquer à nouveau.

Quand Olivier était revenu dans le groupe , elle avait eu le sentiment, qu'elle ne pensait plus du tout à lui et à ce qu'il s'était passé mais quand il se mit avec Linda. Laly sentit une pointe de jalousie, non elle n'avait rien oublié. Mais elle n'en avait pas le droit mais quand Linda trompa Olivier avec Nicolas. Elle en voulut à Linda, pour tout le monde c'était à cause de ce qui s'était passé avec Nicolas, à cause que Sébastien l'avait trompé avec elle, mais non elle lui en voulait de faire souffrir Olivier.

A son retour, Laly voulait parler à Olivier, elle avait besoin de savoir qu'il allait bien. Elle attendit que les autres partent du garage et resta en arrière avec lui.

Laly : Tu es sur que ça va ?

Olivier : Oui, ne t'inquiète pas.

Laly : Tu sais, .. J'en ai voulu à Linda de te faire du mal.

Olivier : Tu sais … Je croyais l'aimer mais en fait c'était juste pour oublier.

Laly : Pour oublier Taxi , je comprends.

Olivier : Non dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Laly : Je …

Olivier : Non, ne dit rien. Fais comme si j'avais rien dit. On va rejoindre les autres.

Ils rejoignirent les autres, Laly ne savait pas quoi penser, elle regardait Olivier, et il la regardait, elle essaya de se concentrer sur Sébastien. Mais ses pensées allaient vers ce qu'avait dit Olivier. Pourquoi cette nuit là revenait là hanter ? Pourquoi elle repensait à lui ?

Le soir même, dans la nuit , elle dit à Sébastien , qu'elle était fatiguée, et elle se tourna pour essayer de s'endormir. Mais elle ne s'endormit pas, elle pensait à ce qu'Olivier lui avait dit. Alors que Sébastien dormait, elle se releva et alla dans la salle de bain s'habilla en essayant de ne pas faire de bruit. Elle sortit de la maison et elle se retrouva au Nelly's. Pourquoi ses pas l'avaient emmener là-bas ? Parce que c'était là-bas qu'elle avait embrassé Olivier la première fois et qu'elle espérait qu'il serait là-bas ? Sans doute. En rentrant dans le Nelly's, il était là , accoudé au comptoir, un verre devant lui, le regard dans le vague, préoccupé sans doute par ce qu'il lui avait dit. Elle arriva derrière lui, lui mit une main sur l'épaule.

Olivier : Laly , mais ..qu'est ce que tu fais là ?

Laly : Je pensais à toi.

Olivier : Tu devrais être avec Sébastien.

Laly : Je sais, mais je suis là maintenant. Viens.

Elle le prit par le bras et ils partirent au garage. Elle l'embrassa et il se laissa faire. Puis il arrêta.

Olivier : Pourquoi tu fais ça ?

Laly : Je te l'ai dis je pensais à toi, et … j'étais jalouse de Linda, je lui en ai voulu de te faire du mal.

Olivier : Tu étais jalouse …

Il l'embrassa à son tour et ils firent l'amour. Il savait qu'il n'aurait pas du à cause de Sébastien. Mais il ne pouvait pas résister à ce qu'il ressentait pour Laly.

Aprés leurs ébats, ils étaient allongés l'un contre l'autre.

Olivier : Je suis bien avec toi mais je m'en veux par rapport au Sébastien.

Laly : Je sais moi aussi, je … n'aurais pas du et pourtant j'arrive pas à me détacher de toi. Mais il va bien falloir que je rentre avant que Sébastien ne se réveille.

Olivier : Reste .. lui dit-il en l'embrassant. Elle ne put résister et à nouveau elle se laissa emporter par son désir de son corps contre le sien.

Après leurs derniers ébats, elle finit par partir, elle arriva à se glisser dans sa chambre sans bruit auprès de Sébastien sans qu'il ne se rende compte de rien. Laly se demandait comment elle allait faire, elle ne pouvait pas continuer comme ça. Mais est-ce qu'elle se sentait de quitter Sébastien aprés tout ce qu'ils avaient vécu ? Il fallait qu'elle arrête avec Olivier, c'était juste une attirance , comme à l'époque de Jimmy. Mais si ce n'était que ça , elle aurait pas été jalouse… Elle finit par s'endormir en proie à ses questionnements.

Olivier aussi était rentré chez lui , heureux et en même temps coupable vis à vis de Sébastien, et il était certain que Laly choisirait Sébastien et allait faire comme si de rien n'était. Il fallait à nouveau qu'il oublie sa peau , sa bouche, son corps , le goût de ses baisers, son odeur. Il avait déjà tellement lutté pour ne plus penser à elle, pour faire semblant.. Il allait encore devoir lutter pour ne pas la toucher, l'embrasser.

Le Lendemain matin , Laly eu du mal quand elle passa au local, être avec Sébastien devant Olivier, elle se sentait tellement mal, elle voyait qu'il était mal même s'il s'efforçait de ne pas le montrer. Elle préféra partir et dit qu'elle devait rentrer à la maison.

Laly rentra et s'installa et essaya de voir clair en elle.

Laly : Apollon, je sais plus ou j'en suis, j'ai trompé Sébastien avec Olivier, j'aime Sébastien pourtant , mais Olivier c'est j'arrive pas à le définir, j'aime tellement son regard, sa douceur, sa fragilité, sa sensibilité, , sa façon de m'embrasser, de me toucher. Quoi Apollon, tu me dis que peut être je n'aime plus Sébastien autant que je le pense vu comment je parle d'Olivier. Tu as peut être raison Apollon. Mais j'arrive pas à me dire que je dois quitter Sébastien, j'avais tellement l'impression que jamais ne pourrais le quitter, qu'il était tout pour moi. Quoi, Apollon , je dois me demander avec qui je me vois vraiment Sébastien ou Olivier , tu as raison Apollon , tu es toujours de bon conseil. Merci. Elle embrassa Apollon.

Sa discussion avec sa statue, pour y voir clair , lui avait fait se rendre compte qu'elle avait vraiment des sentiments pour Olivier et qu'ils étaient peut être plus fort que ceux qu'elle éprouvait pour Sébastien.C'est vrai qu'elle n'arrivait plus à être totalement à Sébastien, elle pensait beaucoup trop à sa nuit d'amour avec Olivier. Il était peut être temps de se dire que c'était la fin d'une histoire avec Sébastien.

Quand Sébastien rentra, elle le prit à part dans leur chambre, elle avait déjà fait ses valises.

Sébastien : C'est quoi ses valises ?

Laly : Je suis désolée Sébastien, j'ai craqué sur quelqu'un d'autre, je t'ai trompée, je .. te quitte. Je ne l'ai pas voulu, ça m'est tombé dessus. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras comme tu le mérites.

Sébastien : Mais …

Sébastien sanglota.

Laly descendit ses valises et dit aux autres qu'elle quittait Sébastien.Elle demanda à tout le monde de s'occuper de lui. Elle n'avait dit à personne qu'elle le quitter pour Olivier. Autant éviter que les garçons s'en prennent à lui. Elle avait appelé un taxi, qui l'emmena devant chez Olivier. Elle espérait qu'il serait heureux de la voir.

Laly sonna.

Olivier : Laly mais ...qu'est ce que …

Laly : J'ai quitté Sébastien. C'est avec toi que j'ai envie d'être.

Olivier l'embrassa et la souleva de terre. Il n'en revenait pas. Il pensait tellement qu'elle ne le choisirait pas.

Ils rentrèrent ses affaires et très vite se retrouvèrent dans la chambre , ou ils passèrent leur première nuit d'amour entière.

Le lendemain matin, Olivier regardait la femme qu'il aimait à coté de lui, il avait encore l'impression de rêver. Elle l'avait choisi lui, il pouvait se réveiller à coté d'elle. Il n'en revenait pas. Il lui embrassa le cou, pour vérifier qu'elle ne rêvait pas.

Laly : Continue Olivier, j'adore ça.

Olivier : Et moi , j'adore t'avoir là prés de moi.

Laly ouvrit les yeux et l'embrassa , ils firent l'amour fougueusement heureux d'être ensemble.

Ils décidèrent de partir quelque temps loin de la bande, le temps que Sébastien tourne la page. Ils partirent à la campagne loin de Paris. C'était un nouveau départ pour eux.


FIN.

_________________
On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux... G4tf
merci elfey
On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche parfois loin ce qu'on a devant les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé n'est jamais loin...
» Il a déjà tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: