Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12273
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:22

Un moment de bonheur



Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'Amour
Rating : tout public
Pairing : Jeanne/ Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Christian sortait du studio, il failli faire tomber une femme qui arrivait en sens inverse.

Christian : Excusez-moi , Madame.

La femme : Ce n'est rien, Monsieur.

Elle releva la tête et le regarda, Christian la regardait.

Christian : Vous n'avez rien.

La femme : Non, non j'ai rien. Mais il faut que j'y aille. La femme voulait partir , au plus vite, elle avait trop peur que Christian la reconnaisse.

Christian : Ok. il la laissa partir. Mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, il repensa à son regard, et ça lui revint , c'était Jeanne.

Jeanne que tout le monde croyait morte, elle était à Paris. Il retourna sur ses pas, mais elle était déjà partie.

Le lendemain, il retourna , ou il l'avait vu à la même heure, en espérant qu'elle serait là. Elle était là.

Christian : Jeanne !!

Jeanne : Vous devez faire erreur.

Christian : Non,je sais que c'est toi, ton regard.

Jeanne : Christian , s'il te plait. Personne ne doit savoir.

Christian : Mais Comment ? Pourquoi ?

Jeanne : Je .. J'ai été victime d'une explosion, on a voulu me tuer, j'ai du refaire mon visage , j'étais resté à Love Island , et puis les ouragans m'ont fait venir à Paris mais dés que je peux j'y retourne, ne dit rien Christian, tout le monde est heureux sans moi, Hélène et Nicolas ont un fils.

Christian : Quoi mais comment tu sais ?

Jeanne : Rudy , il est le seul à savoir , enfin Marie aussi. Mais Rudy est le seul que j'ai au téléphone souvent.

Christian : Attends, tu es à Paris, et tu n'es pas aller voir Rudy ?

Jeanne : .. Il a une nouvelle petite amie, je les aurais dérangé.

Christian : Tu sais bien que non, il t'adore , tu es sa meilleure amie avec Hélène, tu sais bien que tu l'aurais pas dérangé.

Jeanne : Oui, mais je préfère être seule. Je suis plus la même Christian , vous tous , vous êtes mon passé.

Christian : Tu en es si sur de ça ? Alors pourquoi tu as Rudy au téléphone ?

Jeanne : Ok, tu as gagné , mais je ne peux pas revenir , ça me ferait trop de mal.

Christian comprit, soudain en voyant les yeux de Jeanne s'embrumaient, Jeanne était stérile, Voir Nicolas avec les enfants qu'elles n'avaient pas pu lui donner, lui ferait trop de mal.

Christian : Je... Je comprends. Je suis désolée. Mais … J'aime pas te savoir seule.

Jeanne : ça va , t'inquiète pas.

Christian : Je peux au moins t'inviter à diner ce soir ?

Jeanne : Je …

Christian : T'inquiète, Fanny ne sera pas là , elle est en dédicaces , Charly son attachée de presse l'accompagne.

Jeanne : … D'accord.

Christian : Tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé comme ça.

Jeanne : Ok, mais c'est tout.

Christian : On se retrouve ce soir , je viens te chercher.

Ils se retrouvèrent le soir même pour diner, il vient la chercher devant son hôtel. En la voyant habiller d'un tailleur pantalon tout simple, et d'un maquillage discret qui soulignait ses magnifiques yeux bleus, il eu le cœur qui battit un peu plus vite. Ce n'était que Jeanne, une amie, l'ex de son meilleur ami. Il aimait Fanny. Il regrettait d'un coup qu'elle soit pas là.

Christian : Tu es vraiment magnifique, tu dois faire tourner les têtes à Love Island

Jeanne : C'est gentil , mais non …

Christian : Si tu le dis.

Ils partirent tous les deux en direction du restaurant.

Christian : Alors , dis-moi ce que tu as fait depuis tout ce temps.

Jeanne : Déjà , j'ai eu pas mal d'opérations pour retrouver un nouveau visage après l'explosion.

Christian : J'en reviens pas que tu es dû affronter ça toute seule.

Jeanne : J'étais pas seule , j'avais nos amis de Love Island, et Rudy est venu aussi.

Christian : Oui, mais ça reste une épreuve.

Jeanne : T'inquiète, je suis forte et ce qui ne me tue pas , me rends plus forte. Tu sais.

Christian : Oui, c'est vrai , tu es Wonder Jeanne.

Jeanne  ria : Oui, faut pas pousser quand même., et puis je venu en France, pour trouver des fonds pour reconstruire Love Island.

Christian : D'ailleurs , j'ai pensé à un truc, on pourrait peut être faire une chanson moi et Fanny pour récolter des fonds.

Jeanne : Ah oui , c'est une bonne idée. Et toi ? J'ai vu que tout marche bien pour Fanny, j'imaginais pas qu'elle deviendrais une star.

Christian : Et oui, je suis heureux , tu sais , elle remplit les salles, c'est dingue et on va bientôt se marier.

Jeanne : ça se voit que tu es heureux. J'avoue , je pensais pas que ça durerais aussi longtemps tous les deux.

Christian : Ah … Et Pourquoi ? À cause de la différence d'âge mais tu sais que je suis resté très jeune dans ma tête.

Jeanne : Oui, je sais , mais je sais pas , peut être que je pensais que c'était pas sérieux.

Christian : Et toi , tu as eu personne depuis Nicolas ?

Soudain le visage de Jeanne s'assombrit : Non, …

Christian : Je suis désolé, j'aurais pas du te demander ça.

Jeanne : Non, c'est rien, mais tu sais avec Nicolas, il y avait quelque chose de fort, et je sais pas si je retrouverais ça avec quelqu'un d'autre.

Christian : Pourtant je suis sure que tu trouveras, tu es belle, drôle , sincère, tu as tout ce qu'un homme peut rêver, je suis sure que tu trouveras quelqu'un , Hélène a pu aimer Peter après Nicolas, elle est revenu vers Nicolas mais elle a sincèrement aimer Peter, je suis sure que tu trouveras quelqu'un que tu pourras aimer à nouveau.

Jeanne : Merci Christian, c'est gentil ce que tu dis et j'espère que tu as raison.

Christian : J'ai toujours raison dit-il en riant.

Le repas finit , ils continuèrent de parler de tout et de rien et il ramena Jeanne à son hôtel.

Jeanne : Merci pour cette soirée.

Christian : Merci à toi aussi.

Jeanne se pencha pour embrasser Christian sur la joue mais son baiser se finit sur les lèvres de Christian.

Jeanne : Euh... Excuse-moi

Christian : C'est pas grave. C'est pas désagréable.

Jeanne : C'est vrai.

Elle l'embrassa à nouveau. Christian se laissa faire puis arrêta le baiser.

Christian : … C'est pas une bonne idée.

Jeanne : Oui, tu as raison. Tu aimes Fanny.

Christian : Oui, Si Fanny n'existait pas , j'aurais pu mais …

Jeanne : Je sais.

Jeanne sortit de la voiture. Christian aussi.

Christian : Jeanne, attends.

Jeanne : Non.

Christian : Je peux pas te laisser partir comme ça.

Jeanne : Tu l'as dis toi même, tu aimes Fanny. Tu vas te marier.

Christian : Oui, mais ça n'enlève pas que j'aime pas te savoir seule et malheureuse.

Jeanne : Viens

Il la suivit jusque dans sa chambre , ils s'embrassèrent et ils se déshabillèrent et leurs corps se mêlèrent. Ils étaient juste deux corps mu par une folle attirance.

Christian : Jamais j'aurais cru qu'on en arriverais là.

Jeanne : Moi non plus... Tu es mon premier depuis Nicolas.

Christian : Et Alors déçu ?

Jeanne : Pas du tout , au contraire

Elle l'embrassa à nouveau et ils recommencèrent, leurs corps à nouveau ne firent plus qu'un.

_________________
Un moment de bonheur G4tf
merci elfey
Un moment de bonheur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12273
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur   Un moment de bonheur Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:23

Au petit matin, Christian se réveilla, il s'en voulait d'avoir cédé, d'avoir trompé Fanny. Il s'habilla rapidement, et partit comme un voleur. Il savait que c'était nul. Mais s'il était resté, il n'aurait pas pu résisté, il le savait.

Fanny revenait aujourd'hui, il rentra à la maison , prit une douche et essaya d'oublier et de ne plus y penser mais il arrêtait pas de penser à Jeanne, à chaque parcelle de son corps.

Jeanne s'était réveillé, une partie d'elle s'en voulait de l'avoir attiré dans son lit comme ça, d'avoir fait ça à Fanny et l'autre partie se disait qu'elle avait enfin oublié Nicolas, elle avait enfin fait l'amour avec un autre homme. Une nuit tellement intense qu'elle ne la regrettait pas. Même si elle savait que malheureusement ils ne pourraient sans doute jamais recommencé. Aprés tout elle allait repartir à Love Island bientôt, Christian lui avait juste donné un moment de bonheur.

Christian retrouva Fanny et fit comme si de rien n'était, mais une partie de lui pensait encore à la nuit à laquelle il avait passé avec Jeanne.

Quelques jours plus tard,

Jeanne lui envoya un texto : «  Je m'en vais demain, j'ai envie de te dire au revoir »

Christian ne savait pas quoi répondre , il avait envie de la revoir avant son départ et en même temps une partie de lui savait que c'était pas une bonne idée : «  D'accord , j'arrive »

Il prétexta une course à faire , il allait juste lui dire au revoir, elle partait pour Love Island , il ne la reverrait plus avant longtemps.

Il arriva à sa chambre, il toqua à la porte.

Jeanne lui ouvrit : J'étais pas sur que tu viendrais.

Christian : moi aussi. Mais je voulais te dire au revoir.

Jeanne : J'avais envie de te remercier pour le moment de bonheur intense qu'on a vécu.

Christian l'embrassa : Merci.

Jeanne l'attira à lui : Une dernière fois.

Christian : Une dernière fois.

Une dernière fois, leurs corps se mélèrent , mu par le désir intense l'un de l'autre. Leurs ébats fut encore plus intenses car c'était la dernière fois.

Christian : il faut que j'y aille.

Jeanne : Merci , pour ce dernier moment de bonheur.

Christian partit , honteux d'avoir trompé Fanny encore une fois et à la fois mal de savoir qu'il ne reverrait pas Jeanne.

Christian rentra auprés de Fanny, il se sentait pas très bien, pendant les jours qui suivirent le départ de Jeanne, il avait du mal à se concentrer, il s'en prenait même à Fanny. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il ne pensait qu'à Jeanne et n'avait qu'une envie la retrouver à Love Island.

Il ne savait pas comment dire la vérité à Fanny , elle préparait le mariage et ne se doutait de rien.
Une partie de lui l'aimait encore , mais Jeanne lui manquait terriblement.

Il était temps de parler à Fanny, il savait le mal qu'il allait lui faire, mais il avait pas le choix. Il ne pouvait pas continuer.

Christian : Fanny, j'ai quelque chose à te dire … je …. t'ai trompé

Fanny : Quoi … ? Quand ? Comment mais … comment tu as pu me faire ça ? Nous faire ça, on allait se marier.

Christian : Je te le dis parce que malgré que c'était censé d'être qu'une nuit, cette femme me manque et … j'ai décidé de partir la retrouver.

Fanny cria : Nooooooooon , non tu n'as pas le droit , on devait se marier.

Christian : Je suis désolé c'est terminé.

Il partit dans la chambre mit quelques affaires dans un sac rapidement , prit sa trousse de toilette dans la salle de bain. Il entendait Fanny sanglotait , ça lui faisait trop mal , il fallait qu'il parte rapidement, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il partit de l'appartement en essayant de ne pas regarder Fanny. Fanny se leva et voulut le retenir mais il était déjà parti. Elle continua de pleurer toutes les larmes de son corps. Christian se mit en route , il prit un hotel pour la nuit, il partirait le lendemain matin pour Love Island. Il appela John , pour qu'il aille voir Fanny, il ne voulait pas la laisser seule, même s'il l'a quittait, il tenait encore à elle.

Le lendemain, il partait pour Love Island, il espérait que Jeanne serait heureuse de le voir, il avait prévenu Yassine de son arrivée pour qu'il l'emmène à la villa.

Christian : Alors comment va Jeanne depuis qu'elle est rentrée ?

Yassine : Je sais pas trop. On sait jamais avec elle tu sais ? Elle est au courant que tu arrives ?

Christian : Non, j'ai voulu lui faire la surprise

Yassine : Elle va être contente , je pense , elle est seule.

Christian arriva devant la villa de Jeanne, il ne savait pas comment il serait accueilli, il avait un peu peur. Il décida avant de sonner d'appeler Jeanne.

Jeanne : Christian, ça fait du bien de t'entendre, comment tu vas ?

Christian : ça va et toi à Love Island comment ça va ?

Jeanne : ça va bien , mais d'ailleurs à Paris il fait pas nuit chez toi ?

Christian : Tu sais , je dors pas forcément bien.

Christian sonna.

Jeanne : Excuse-moi on sonne. , je vais ouvrir.

Jeanne ouvrit la porte.

Christian : Tu me manquais trop.

Jeanne se précipita dans ses bras et l'embrassa : Tu me manquais aussi.

Ils rentrèrent rapidement dans la villa ou ils se retrouvèrent , intensément, fougueusement. Plus jamais ils ne se quittèrent. Christian retrouva un job de photographe à Love Island, il ne repartit plus jamais.

FIN.

_________________
Un moment de bonheur G4tf
merci elfey
Un moment de bonheur Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon moment
» Un moment d'amour...
» Plus qu'un moment d'amour...
» Meurtre à la villa du Bonheur
» Le bonheur ne tient qu'à une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: