Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Together , Tous avec moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:51

Together , Tous avec moi  Together-tous-avec-moi


Dans ce nouveau format, des chanteurs amateurs vont faire face à un mur de 100 professionnels de la musique. Si Garou fait figure de chef du mur, le public retrouvera à ses côtés des visages connus tels que Bilal Hassani, Madame Monsieur, Gwendal Marimoutou ou encore Damien Sargue. Les candidats doivent réussir à faire se lever le plus de personnes possibles dans le mur pour se qualifier et atteindre la finale où ils pourront gagner 50.000 euros.

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:38

Je trouvais l'émission plutôt sympa, avec un concept plutôt sympa là aussi mais malheureusement, elle a été déprogrammé a cause des audiences catastrophiques.
Afin qu'elle fonctionne bien, il aurait fallut plus de personnalités connues et aussi, que le jury soit bien plus dure, ils se levaient un peu pour tout et n'importe quoi.

_________________
Together , Tous avec moi  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:21

ben justement moi j'aimais bien le côté bon enfant et qu'ils se lèvent pour un peu prés tout le monde , ça faisait vivre ensemble , ecole des fans , c'est ce que j'aime moi et puis ils étaient tous bons aussi les chanteurs , il y avait pas des casseroles comme à l'époque de nouvelle star

pour les connus , moi j'aimais aussi qu'il y est un peu de tout aussi des transformistes ,des personnalités à part , un coach vocal comme pierre yves duchesne qui est le coach de lara fabian et d'amir quand même , les anciens des comédies musicales comme damien sargue , david ban , gwendal , des anciens de the voice aussi , j'aime ce casting tous horizons , et puis il y a aussi madame monsieur que j'adore , bilal hassani notre représentant à l'eurovision , c'est d'ailleurs grace à cet émission qu'il fait l'eurovision , puisque c'est grâce à cette émission qu'il a rencontré madame monsieur , qui ont coécrit le titre pour l'eurovision et son album , il y a aussi ambre rochard ancienne des mystères de l'amour qui a aussi fait des comédies musicales pour enfants notamment , et que j'adore , et j'ai remarqué hier qu'il y a ysa ferrer ancienne de seconde b et aussi chanteuse , bref moi j'aime ce coté pluriculturel

bref je la regarderais cet été sur w9

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyVen 28 Juin 2019 - 7:31

ambre rochard l'a annoncé , il revient en juillet sur w9 , j'avoue avoir oublié la date

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptySam 29 Juin 2019 - 19:01

C'est cool.
J'aimerais bien que Gérome gagne, ancien candidat de la nouvelle star éliminé dès le 1er prime alors qu'il a tellement de talent. Smile

_________________
Together , Tous avec moi  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptySam 29 Juin 2019 - 23:17

Elfey a écrit:
C'est cool.
J'aimerais bien que Gérome gagne, ancien candidat de la nouvelle star éliminé dès le 1er prime alors qu'il a tellement de talent. Smile

ah je vois qu'on s'en souvient , il a aussi été dans the voice gerome

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:44

Go pour le replay

Lauren : 54, Elle a bien chanté en plus j'adore ce titre de céline , elle était de plus en plus dedans au fil du titre

Lu Chase : 94 : enorme faut la chanter cette chanson mais ceci dit on a dejà entendu ce type de voix

antoine : 8 : pas terrible , je comprends

Zoé : 48 pas mal mais sans plus

le gars ; 49 les démons de minuit , il a bien chanté et à la fin sa voix a monté, je serais curieuse de l'entendre sur autre chose

les village people : ouais des sosies sympas quoi

halyss  :78 bon choix de chanson , perso envie de chanter et de danser et j'ai adoré sa voix

Adam : 63 J'ai adoré son bella ciao ( ravie d'entendre ma petite ambre parlé )

Remy : 99 quelle prestation de show must go on ( il m'a rappelé mon greg Sad )


Karine : 85 pas mal du tout , mais ce type de chanson fait lever

Mouss : 83  pas mal du tout

les jumelles : 95 :  j'adore , reprendre les spice comme ça j'ai kiffé


Laetitia : 90 : c'était beau I love you I love you


le face à face


Lu Chase : 98 J'aurais aimé un autre style de chanson française ou autre là , c'est bien fait , sympa , pas de doute , mais ça me dérange , aprés elle a une voir exceptionnelle c'est certain


Les jumelles : 58 ah je suis contente, elles changent de registre avec une chanson française , j'adore leurs voix ensemble



_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptySam 20 Juil 2019 - 21:21

go pour l'épisode de ce soir , j'ai pas vu le premier( en train d'être sur le replay de sous le soleil )

jodie : 71 ; pas mal , j'ai entendu que la fin

thierry : 84 trés jolie voix , et cette chanson I love you

ethan : 89 ah j'adore cette chanson bon surtout sur les montages vidéos mais elle est trés belle et franchement il l'a vraiment bien chanté , avec l'emotion et le petit son rauque dans la voix

boulouss : 84  franchement pas mal du tout , une bonne voix soul

behann : 94 c'est pas une chanson que j'aime de celine , mais elle l'a bien chanté

boris ! 69 ah cette chanson quand il a parlé de la dédié à son fils direct j'ai pensé à cette chanson et franchement c'est beau I love you  , mais j'aime tellement cette chanson pas sur que je sois objective sur ce coup là

suzy : 87 franchement elle le fait bien , elle a un vrai look , et on dirait pas qu'elle a 53 ans ( aprés j'aurais préféré que boulouss reste )

les nanas dans l' retro : 89 ah mon amant de st jean elle donne envie de chanter et danser cette chanson je reconnais , mais aprés les faire passer devant suzy, j'aurais pas , mais c'est vrai qu'elles ont pour elles l'originalité

thomas : 93 voix super originale , et il est tellement pas timide quand il chante ( mais j'aurais préféré qu'ethan reste )

lisa ! 88 pas mal  mais du déjà entendu et voix un peu trop hurlé parfois je dirais


le face à face

les nanas dans l' retro : 74 tout est trés synchro et bien fait , il y a une vrai originalité dans ce côté rétro mais franchement je trouve pas que ça doit aller en finale

thomas : 59 il a pas choisi une chanson qui mette en valeur sa voix comme soulman , c'est dommage , il aurait pris une meilleure chanson , il serait passait devant

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:10

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/12321-apr%C3%A8s-m6%2C-w9-d%C3%A9programme-%C3%A0-son-tour-le-jeu-%E2%80%9Ctogether%2C-tous-avec-moi%E2%80%9D?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

déprogrammé à nouveau

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:26

vu sur l'insta d'ambre rochard, les 2 derniers épisodes seront dispos sur 6play à 18h samedi

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptySam 27 Juil 2019 - 20:07

go pour l'épisode  sur  6play

Rose : 82  j'ai adoré , je suis fan de cette chanson et elle l'a bien fait

Raphaël : 28 beau gosse mais il s'est planté et a pas été top

Safi : 40 c'était vraiment sympa , elle l'a bien fait

Olivier Kay : 78 j'adore sa voix et quelle superbe inteprétation de cette chanson qu'on tellement entendu


ah nayah ,  je l'adore , je l'avais vu il y a quelques années et je peux dire que vraiment elle chante bien , j'avais adoré son spectacle je reverais de la revoir

Glad' ice : 39 voix trés originale , et cette chanson qui donne envie de danser

Julien : 61 belle interpretation de cette chanson si dure et sans être en force

Stelia : 100 comment elle a mis tout le monde d'accord , c'est une chanson tellement dur et qui emmene faut le dire tout le monde , aprés c'est un style de voix quand même commun je trouve une diva quoi

Tom Ross : 87 ah enfin ben oui en tant que fan de romeo et juliette , je le connais bien , même s'il a bien changé depuis , il a une putain de voix
ça me donne envie de réécouter sa chanson dans romeo et juliette ( mais ils auraient quand même pu dire que damien sargue le connaissait lol et qu'il avait joué dans romeo et juliette , nul de le passer sous silence quand un des cents a tellement chanté avec lui )

tom ross avant



Pierre Etienne :97 Jolie interprétation de comme d'habitude , chanson tellement entendu et pourtant il a réussi a nous en faire une version sans fioritures

Harmony : 77 elle le fait bien mais peut être trop " vulgaire" pour moi

Vincent : 80 il le fait bien mais sans plus

Lily : 78 franchement chanter du queen comme elle l'a fait chapeau bas

le face à face

Rose : 61 chanter du adele , j'aurais préféré qu'elle chante en français puisqu'elle a déjà chanté en anglais et le même style de chanson

Tom Ross : 99 ah que j'aime cette chanson , et qu'est ce qu'il l'a fait bien cheers cheers cheers still loving you tellement fier de lui bounce bounce bounce

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptySam 27 Juil 2019 - 21:52

go pour la finale

Khady : 70 super de l'entendre chanté en français , aprés c'est pas forcément sur ce style de chanson que j'aurais imaginé pour elle , mais elle le fait bien

Beehann : 67 Punaise du soprano , je l'imaginé pas la dedans du tout , c'est trop bizarre même si ça reste pas mal, c'est une grosse grosse prise de risque ( pour ma part si je prend du soprano , je prends roule pas cosmo elle est trop dure lol )

Gerome Gallo : 85 ( ex nouvelle star , the voice , etc ... )  bon j'aime pas mika donc cette chanson , mais c'est clair que la chanson demande une voix de ouf et un vrai souffle , il le fait vraiment bien , c'est pas évident du tout , il a mis la barre haute

Tom Ross : 42 I love you I love you I love you I love you I love you I love you ,je suis déçue Sad

Les nanas dans l' retro : 49  elles sont originales mais non faut pas pousser quoi , c'est sympa mais c'est tout

Stellia :66 ah ouais du single ladies, elle l'a bien fait , mais voilà le même style de chanson , pour ma part si j'aurais été à sa place , j'aurais pris

Remy : 52 diego I love you I love you I love you c'était beau , ils ont été méchant le mur

Lu Chase : 88 Chanson tellement mais tellement entendu et en même temps elle le fait tellement bien

Mag : 69 ah j'adore cette chanson girls want to have fun , sympa

Jessie : 92 par moments, j'ai eu mal pour lui sur cette chanson mais sur la fin il a été  bon

Pierre Etienne : 72 il a un putain de regard , c'est un beau gosse Laughing et qu'est ce que ça fait du bien d'entendre du français et cette chanson I love you I love you

La Super Finale ( ton chouchou elfey fait partie des trois premiers )

Gerome : 65 je vais encore faire ma relou , mais j'aurais aimé du français , même si i want your back donne envie de danser et de chanter et que c'est une trés bonne chanson et qu'il chante bien

Lu Chase : 79 une chanson de diva, qu'elle a chanté mais tellement bien

Jessie : 100 I love you I love you I love you I love you I love you I love you c'est beau ce qu'il a fait , son émotion , la communion entre les 100 et lui sur cette dernière chanson

la musique c'est ça , le partage , et cette émission le montre , la musique réunit les gens, au bout du compte , elle nous met tous d'accord cheers cheers

un beau gagnant

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfey
Sérivore professionnel
Elfey


Messages : 1387
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:08

Pour la finale, je suis quand même bien déçu des prestations, ils étaient pas du tout au niveau.
J'aime beaucoup Gérome, mais depuis le début il a toujours chanté le même style … Il a pourtant tellement de capacités.

Au final, le gagnant est celui qui a proposé la meilleure prestation de la soirée avec Impossible
S'il avait pas battu le meilleur score je pense pas qu'il aurait eu 100, mais je trouve le geste vraiment mignon Smile

_________________
Together , Tous avec moi  Signak10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:24

ah je savais pas si tu avais continué à regardé , je suis assez d'accord pour gerome , je pense qu'il aurait du changé de style pour la derniere prestation
pareil pour tom ross , david ban ( un des cent ,qui est dans pas mal de comédies musicales ) disait à damien ( qui était avec lui dans romeo et juliette ) qu'il aurait du chanter highway to hell , il aurait tout déchiré , je pense qu'il avait raison , ou un truc bien rock en français , du calo par exemple

edit : gerome aurait du chanté ça



ou celle ci



d'ailleurs ils se sont tous planté sur leur choix de chanson en finale quasiment

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:46

la prestation qui m'a le plus marqué de l'émission



bon j'avoue je repense à cette émission car jaja qui était dans le jury était dans the voice hier

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:14

d'ailleurs jaja est pas le seul ancien de l'émission , tu rajoutes tom ross, domitille ( qui a encore une fois pas été pris )

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:11

apparemment le gagnant de together jessie sera samedi dans the voice

_________________
Together , Tous avec moi  Ctdv
merci volca
Together , Tous avec moi  Signature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Together , Tous avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Together , Tous avec moi    Together , Tous avec moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together , Tous avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toi, mon ami..
» Ma vie avec les Walter Boys
» Le sud avec vous, Jimmy ma présentation
» Rien ne serait pareil avec toi
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: