Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les bras de sa meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Dans les bras de sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Dans les bras de sa meilleure amie   Dans les bras de sa meilleure amie Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:24

Dans les bras de sa meilleure amie ..




Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons
Rating : Public Averti
Genre : Yuri
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay



Manuela décida de parler à Bénédicte.  C’était sa meilleure amie.  Elle sentait que Christophe était trop gentil, qu’elle ne l’aimait pas autant que lui. Elle tenait à lui. Mais il était toujours d’accord avec elle. Elle avait besoin d’autre chose. 


A la cafétéria


Bénédicte : Alors ça va avec Christophe ? 


Manuela : Pas tant que ça, il est trop gentil et d’accord avec tout ce que je dis. J’en peux plus il n’a pas de personnalité. 


Bénédicte : Ah oui, mais tu devrais lui parler. 


Manuela : Je ne peux même pas et puis il y a autre chose. 


Bénédicte : Quoi ? 


Manuela : Je ne sais pas. On avait dit qu’on en parlerait plus, mais j’ai repensé à la nuit qu’on avait passé ensemble à l’époque de notre trio avec José. 


Flashback


José avait passé la nuit dehors ne supportant plus de passer la nuit dans la baignoire. 
Manuela et Bénédicte avait fait la fête toutes les deux et bu beaucoup. 


Bénédicte : Tu sais je comprends pourquoi José à craqué sur toi. Tu es magnifique. 


Manuela : Toi aussi tu es sublime. 


Bénédicte : Merci, mais tu sais j’adorerais avoir tes cheveux.


Et elle se mit à les caresser. 


Manuela : J’adore ton regard


Leurs deux têtes s’approchèrent et sans qu’elles sachent pourquoi elles s’embrassèrent. 
Après s’êtres embrassés, elles se caressèrent, étonnés du plaisir que ça leurs procurait elles continuèrent et firent l’amour cette nuit là. 


Le lendemain


Manuela : Qu’est ce qu’on a fait ? 


Bénédicte : Apparemment on a fait l’amour ensemble. J’ai du mal à y croire 


Manuela : On n’était pas dans notre état normal. Tu ne crois pas ? 


Bénédicte : Si on oublie. 


Manuela : Oui c’est mieux. 


Fin Flashback



Bénédicte : Ah j’avoue que moi aussi j’y ai repensé depuis.  Surtout que tu es de plus en plus belle. 


Manuela : Toi aussi. Ça me rassure j’ai l’impression de devenir folle 


Bénédicte : Tu n’es pas folle. J’ai envie de t’embrasser.


Manuela : Moi aussi. 


Elles commencèrent à rapprocher leurs mains et à se les caresser. 


Bénédicte : Tu sais José n’est pas à la maison, ils répètent avec les garçons et ils en ont au moins pour la journée. 


Manuela : Ah j’adorerais, mais est-ce que je peux faire ça à Christophe ? 


Bénédicte : Peut-être justement que ton couple ira mieux après. 


Manuela : Tu as peut-être raison, et puis j’en ai envie depuis trop longtemps. 


Elles partirent donc de la cafèt pour aller chez  Béné et José. 


Arrivés là –bas, à peine passé la porte. Elles s’embrassèrent depuis cette nuit-là chacune y avait pensé et l’avait rêvé mais elle n’osait pas. Ça paraissait tellement impossible mais elles avaient envie l’une de l’autre.  


Leurs sens s’embrasèrent elles se déshabillèrent, se  caressèrent et firent l’amour. 


Manuela : Tu sais, ta peau m’a manqué. 


Bénédicte : La tienne aussi  dit elle en embrassant ses seins. 


Manuela : Qu’est ce qu’on va faire ? Tu crois qu’on peut continuer avec Christophe et José alors qu’on a découvert ça. 


Bénédicte : Pourquoi pas ? 


Manuela : Et s’ils nous surprenaient. 


Bénédicte : On les inviterait à se joindre à nous. 


Manuela : Tu es sure ? 


Bénédicte : Tu as jamais eu envie de faire une partie à trois ? à l’époque de notre trio j’en avais très envie tu sais mais c’était pas possible à l’époque. 


Manuela : Ah oui. Bon je devrais quand même partir José va pas tarder je pense. 


Bénédicte :  Hmm , dommage. 


Après ce jour là, Bénédicte et Manuela se retrouvaient souvent soit chez Béné et José , soit à la chambre des filles quand elles étaient pas là. 


Manuela avait rencontre un autre homme Bruno  et avait quitté Christophe. Mais ça ne  l’empêchait pas de retrouver Bénédicte dés qu’elle le pouvait.  Béné avait fini par quitter José. Elles vivaient maintenant avec les filles.  Pour Manuela et Bénédicte c’était plus facile. Dés qu’Hélène et Laly partaient elles se débrouillaient pour rester et passer du bon temps toutes les deux. 


Manuela : ça nous mène ou tout ça je trompe mon petit ami avec toi. 


Bénédicte : Je ne sais pas mais dis moi si tu devais choisir entre faire l’amour avec lui ou avec moi qui tu choisirais. 


Manuela : Je n’ai pas envie de choisir, j’ai envie de vous deux. 


Bénédicte : Si tu devais choisir. Réfléchis. Pense à moi, à lui, à ce que tu ressens. 


Manuela : Je te choisirais toi, tu es mon âme sœur, ma femme , ma meilleure amie. 


Bénédicte :  Voilà tu as ta réponse dit-elle en l’embrassant . Et tu comprends aussi pourquoi j’ai quitté José. J’ai compris la même chose que toi. 


Manuela quitta Bruno. 


Manuela et Bénédicte finirent par dire à toute la bande leur relation.  Hélène qui avait compris depuis longtemps lui souhaita le bonheur. Nico aussi. Mais José et Bruno ne comprirent pas et partirent du garage. 


Les filles décidèrent de partir loin pour vivre leur amour. 


FIN

_________________
Dans les bras de sa meilleure amie G4tf
merci elfey
Dans les bras de sa meilleure amie Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bras de sa meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie ?
» L'amie prodigieuse
» Juste une amie...
» On a toujours besoin d'une amie
» Dans les bois / In the woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: