Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une amie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:45

Une amie ?

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Marie/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay

Marie venait de voir ce qu'elle redoutait , Hélène et Nicolas s'embrassaient. Elle repartit , elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était , comme si ça ne la touchait pas. Elle dit à Jimmy de ne rien dire.

Jimmy ne savait pas comment l'aider . Il appela Stéphanie pour lui dire qu'il était inquiet , elle avait accusé le coup en voyant Hélène avec Nicolas. Mais il était toujours inquiet. Il en parla à Christian qui se trouvait à côté de lui. Christian savait ce que ça faisait d'avoir mal. Il se rappeler de Fanny, de son mal être aprés qu'il ai su qu'elle avait choisi Fava. Il dit à Chloé, qu'il devait partir faire une course. Il les retrouveraient plus tard. Il prit sa voiture et partit en direction de la Seine. Il avait une intuition , il avait failli faire la même chose. Il savait qu'il la trouverait là -bas.

Marie était sur le quai de la Seine, elle pleurait en pensant à son couple avec Nicolas. Elle avait tellement mal. Christian s'approcha d'elle et sans dire un mot la prit dans ses bras. Il essaya de la calmer. Il lui mit sa veste sur les épaules. Puis il la ramena sur un banc.

Marie qui s'était calmé : Comment m'a tu trouvé ? Comment as-tu su ?

Christian : Quand Jimmy m'a dit que tu avais accusé le coup pour Hélène et Nicolas , j'ai pensé à moi quand j'étais mal et je savais que tu viendrais ici.

Marie : Je le savais pourtant , j'ai toujours su pour Nico et Hélène que tôt ou tard ce serait le cas mais je peux pas m'empêcher d'avoir mal , pourquoi je suis tombée amoureuse de Nico ? Pourquoi a t-il fallu que je trouve le téléphone de José ce jour là et que ce soit lui qui téléphone ?

Christian : C'est la vie Marie , c'est comme ça. Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre crois moi, je le sais. Allez viens , je te ramène chez toi. Tu n'es pas en état.

Marie : Merci , c'est gentil.

Christian : C'est normal, tu es notre amie. Et je sais pas je me sens coupable vis à vis de Nico et Hélène.

Marie : tu n'as pas à te sentir coupable , c'est pas de ta faute.

Christian : Oui, mais j'y peux rien. J'ai l'impression qu'on était tous trop heureux de les voir ensemble comme avant qu'on t'a oublié. Et pourtant vous formiez un beau couple avec Nico, d'ailleurs même Nicky d'aprés ce que m'a dit Nico est pas très heureux de le savoir avec Hélène parce qu'il t'aimait bien.

Marie : Nicky a vraiment dit ça. Je suis touché , c'est vrai que je l'aime bien aussi. Ne te sens pas coupable d'être heureux pour Nico et Hélène , comme je l'ai dis je le savais , je l'ai toujours dit à Nico. Il était différent avec Hélène. En tout cas, grâce à toi ça va déjà mieux.

Christian : De rien, je veux être bien avec la police.

Marie : En plus , tu arrives à me faire rire.

Christian : Et oui, tu sais pas que c'est comme ça que j'ai eu toutes mes petites copines.

Marie : Je pense pas qu'il y a eu que ça , tu es pas mal non plus.

Christian : Toi aussi.
Ils étaient arrivés. Il sortit de la voiture et aida Marie à descendre et l'accompagna jusqu'à la porte.

Marie : Merci, tu es un vrai gentleman. Chloé a beaucoup de chance.

Christian : Merci , mais tu trouveras quelqu'un qui saura voir la magnifique femme que tu es. Nico a été assez bête pour te laisser partir. Mais un autre j'en suis sur finira par te rendre heureuse.

Marie : Encore une fois, merci. C'est gentil.

Christian : C'est sincère. Je peux te laisser. Il faut que je retourne retrouver Chloé.

Marie : Oui, c'est bon ne t'inquiète pas.

Christian l'embrassa sur la joue et partit. Marie rentra dans son appartement , malgré ce qu'elle lui avait dit, elle aurait aimé qu'il reste. Mais une part d'elle même , lui avait dit que c'était une très mauvaise idée, car elle aurait pu craquer, faire une bétise avec lui.

Christian retrouva Chloé et les autres, au garage ,elle lui avait envoyé un texto. Les autres lui demandèrent ou il était. Il dit qu'il avait du aider un ami qui allait pas bien. Ils ne demandèrent pas plus. Il passa une belle soirée mais il restait soucieux vis à vis de Marie même si elle allait mieux quand elle l'avait quitté.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:39

Le lendemain avant de passer au studio , il décida de passer au commissariat voir Marie.

Christian : Coucou

Marie : coucou, qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Je voulais voir si tu allais bien.

Marie : C'est gentil , mais ça va tu sais.

Christian : Tu es sur, tu veux pas que je t'enlève et venir avec moi au studio.

Marie : C'est tentant mais je dois bosser.

Christian : D'accord je te laisse bosser mais viens au studio si tu peux. Hélène et Nicolas sont pas là aujourd'hui si c'est ça qui t'embête.

Marie : Ok je viendrais promis.

Christian : A tout à l'heure alors.

Il lui fit la bise et il partit.

Marie devait avouer qu'elle ne pensait plus à Nicolas autant qu'avant grâce à Christian. Elle avait même hâte d'aller au studio le voir. Mais c'était une mauvaise idée, elle était en train de craquer.

Christian était heureux de savoir que Marie viendrait au studio. Elle semblait vraiment mieux.

Marie alla donc au studio en fin d'aprés midi.

Christian : Contente que tu sois là.

Marie : Moi aussi. Tu es tout seul ?

Christian : Richard est là, on est en train de mixer l'album d'Hélène.

Marie : Génial et tu fais comment exactement.

Christian : En fait on a enregistré les arrangements , les musiques et on mixent tout ensemble avec la voix d'Hélène.

Marie : Ok, ça a l'air compliqué. Je devrais peut être pas rester plus longtemps.

Christian : Non, non , il se fait tard. Richard allait partir et je vais pas tarder. Tu veux venir à la maison , Chloé et Sylvain seront contents de te voir.

Marie : Non , non c'est bon.

Christian : S'il te plait.

Marie : Bon d'accord.

Elle reste , et elle écoute l'album avec Effacer le passé, les larmes coulent toutes seules. Elle se dit que si elle pouvait effacer le passé , elle serait peut être avec Nicolas. Christian s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

Christian : Je suis désolée.

Marie : Non, ne le sois pas , les chansons d'Hélène sont magnifiques, je me suis juste dit en l'écoutant que si j'avais pu effacer le passé , je serais peut être encore avec Nicolas. Je croyais que ça allait mieux mais en fait non. Je ne devrais pas venir ce soir.

Christian : Si , au contraire , tu ne dois pas rester seule, tu vas broyer du noir sinon.

Marie : T'es adorable , mais je veux pas m'incruster entre toi et Chloé.

Christian : Tu ne t'incrustes pas vu qu'il y aura Sylvain.

Marie : Merci, c'est adorable.

Christian et Marie dinèrent donc avec Chloé et Sylvain. Marie trouvait que Sylvain et Chloé échangeaient des regards et qu'il y avait quelque chose mais Christian se rendait compte de rien, elle devait se faire des idées. Ils passèrent une bonne soirée, Marie et Christian étaient de plus en plus complices. Christian raccompagna Marie à sa voiture.

Marie : Encore Merci pour cette soirée, ça m'a fait du bien.

Christian : Contente , et n'hésite pas à appeler ou quoi que ce soit si tu as un coup de blues ou même sans ça.

Marie : C'est gentil,mais si je t'appelle trop souvent , Chloé pourrait être jalouse.

Christian : Mais non, elle sait qu'on n'est seulement amis.

Marie : Bon, j'y vais. Encore Merci.

Ils se firent la bise et Marie rentra chez elle. Christian lui plaisait de plus en plus, mais il était amoureux de Chloé, il était juste un ami, juste un ami.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:40

Christian rentra auprés de Chloé et Sylvain.
Chloé : Marie avait l'air d'aller mieux.

Christian : Oui, elle a besoin qu'on soit là pour elle.

Chloé : Elle avait surtout l'air d'être proche de toi.

Christian : Arrête , tu sais bien que c'est toi que j'aime. J'aide juste une amie car j'ai pas envie qu'elle sombre comme j'ai pu sombrer dans le passé.

Chloé : Tu as raison. Désolée.

Sylvain : En même temps , Marie est géniale et très belle, tout le monde pourrait craquer.

Christian : Ah oui.

Sylvain : Mais tu sais bien qu'il n'y a que toi mon chéri mais si j'étais hétéro , elle me plairait.

Chloé le regardait avec des yeux furieux.

Chloé et Christian allèrent se coucher et Sylvain dans le canapé.

Le lendemain matin , Chloé se leva avant Christian.

Chloé : Alors comme ça Marie te plait ? Mais te gêne pas.

Sylvain : J'ai juste fait ça pour attiser ta jalousie. J'en ai marre de te partager avec Christian. Je t'aime.

Chloé : Je t'aime aussi mais j'aime Christian et puis toi aussi tu voulais cet arrangement.

Sylvain : Pour pas te perdre mais ça me tue de te voir chaque jour avec Christian. Même si c'est mon pote et que je l'adore. J'ai mal de te voir avec lui.

Chloé : Je peux pas , je peux pas choisir entre vous deux.

Sylvain : Pourtant il va bien falloir. Il l'embrassa.

Christian arriva à ce moment là furieux, il avait tout entendu.

Christian : Alors comme ça , Chloé , tu nous aimes tous les deux ? Et tu peux pas choisir ? Tu sais quoi je vais te faciliter la tâche. Sylvain , je te la laisse. Je m'en vais et ce soir , je veux que tous les deux vous soyez partis de l'appartement.

Christian claqua la porte et parti. Il était furieux , en rage de s'être fait avoir comme ça. Il alla quand même au commissariat pour voir Marie. Même si elle allait bien , la veille. Il voulait vérifier que tout allait bien malgré ses problèmes à lui.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:41

Christian claqua la porte et parti. Il était furieux , en rage de s'être fait avoir comme ça. Il alla quand même au commissariat pour voir Marie. Même si elle allait bien , la veille. Il voulait vérifier que tout allait bien malgré ses problèmes à lui.

Marie : Christian , tu vas passer tous les matins pour voir si je vais bien ? Mais tu sais ça va maintenant.

Christian : Oui, mais j'avais besoin d'en être sur et puis …

Marie : ça va pas ?

Christian : Disons que je me suis rendu compte que j'étais cocu. Chloé se tapait Sylvain dés que j'avais le dos tourné. Je les ai entendus se discuter ce matin à propos de ça , alors qu'ils pensaient que je dormais encore.

Marie : Je suis désolée. Tu mérites tellement pas ça, tu es généreux, gentil , sincère.

Christian : Merci , c'est gentil.

Marie : C'est sincère, tu as été adorable avec moi. Tu as été un vrai ami.

Christian : C'était normal tu es quelqu'un de généreuse , gentille et sincère aussi. Je devais t'aider.

Marie était troublée par Christian. Mais elle devait agir comme une amie. Il venait de rompre, il était mal.

Christian était plus troublée qu'il ne l'aurait voulu par Marie. Mais il venait de rompre, ce n'était rien qu'une amie.

Christian : Bon je vais y aller , je dois aller au studio et mettre au courant Hélène pour Chloé , j'ai peur de sa réaction.

Marie : Elle comprendra , elle en voudras plus à Chloé qu'à toi de t'avoir trompé. Tu veux que je vienne avec toi.

Christian : Non, tu as du travail. Et je vais pas t'imposer de voir Hélène et Nico ensemble.

Marie : Je te jure ça ira et j'adore Hélène tu sais. Je me doute que ça va lui faire un choc pour Chloé. Elle aura besoin d'aide pour digérer la nouvelle.

Christian : Oui, tu as raison.

Christian et Marie partirent du commissariat, direction le studio. Marie regardait Christian pendant le trajet. Il était beau, terriblement beau. Bien sur, elle avait craqué sur Nicolas dés qu'elle l'avait vu. Mais Christian avait quelque chose qu'elle ne saurait définir qui l'a troublait de plus en plus. Elle savait qu'elle ne devait pas penser à lui comme ça , pas pour l'instant. Mais elle ne pouvais s'en empêcher comme une force irrésistible qui l'emmenait vers lui.

Ils arrivèrent au studio, Christian avait peur de dire la vérité à Hélène. Il avait peur qu'elle croit que c'était de sa faute.

Marie en le regardant, lui dit : Ne t'inquiète pas , Hélène te connait , elle ne t'en voudras pas. Aprés tout c'est sa sœur qui te fait cocu.

Christian : Merci. C'est dingue , tu as compris ce que je pensais alors que j'ai rien dit.

Marie : Je commence à te connaître, Hélène est très importante pour toi, pour vous tous.

Christian : Oui, c'est vrai. Je te raconterais un jour il y a longtemps ou elle m'a foutu une claque alors que je me drogué et que je m'en prenais à une de nos amis.

Marie : Ah oui, je veux bien que tu me racontes , j'imagine pas Hélène donner une claque.

Christian et Marie étaient arrivés devant le studio. Ils rentrèrent.

Hélène et Nico étaient déjà arrivés.

Hélène : Oh Marie , ça fait plaisir de te voir. Comment tu vas ?

Nico mal à l'aise ne dit rien.

Marie : ça va , Christian m'a aidé à aller mieux aprés que j'ai su pour vous deux. Il a été un véritable ami. Il a été parfait avec moi pour m'empêcher de faire une bétise.

Hélène : C'est normal , Christian est extraordinaire.

Marie : Je m'en suis rendu compte. Dis-t-elle en le regardant. Mais enfin je suis là cette fois pour l'aider à te dire quelque chose de pas évident à propos de Chloé.

Christian : Oui, Chloé me trompe avec Sylvain. Je l'ai appris ce matin en les entendant se discuter à ce propos. Apparemment elle nous aime tous les deux d'aprés ce que j'ai compris. Je suis parti furieux et j'ai rejoins Marie avant de venir ici.

Hélène : Quoi ? Comment ma petite sœur a pu te faire ça ? J'en reviens pas. Je .. Je suis désolé Christian.

Christian : ça va , enfin pour l'instant grâce à Marie. Je pense que je suis juste blessé.

Hélène : Elle est ou ? Je vais lui parler.

Christian : Je les ai virés tous les deux de l'appart. Donc s'ils ont finis leurs bagages , ils sont soit chez Julien le meilleur ami de Sylvain soit chez toi.

Nicolas : Attends Hélène , ce n'est peut être pas une bonne idée que tu lui parles maintenant, faudrais peut être te calmer avant.

Hélène : Il faut que je la vois , je veux qu'elle m'explique.

Nicolas : Ok , mais je t'accompagne , je veux pas que tu conduises dans cet état.

Hélène : D'accord. On reviendra demain.

Christian : Oui, oui , t'inquiète pas , de toute façon , je crois que j'étais pas en état pour bosser de toute façon.

Hélène et Nicolas partirent laissant Christian et Marie.

Marie regardait Christian , elle voyait qu'il allait mal. Elle se rapprocha de lui et elle le prit dans ses bras.

Marie : ça va aller , la peine finira par s'estomper.

Christian : Je sais. Mais Merci. Maintenant avec Hélène au courant , c'est que ça rend tout ça réel.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:42

Christian restait blotti dans les bras de Marie. Il n'avait pas envie de s'en détacher. Elle non plus n'avait pas envie de se détacher de lui. Elle ne desserra donc pas son étreinte. Ils restèrent un long moment sérrés l'un contre l'autre.

Marie finit par desséré l'étreinte : Il faudrait peut être que je retourne au commissariat.

Christian : Oui, tu as raison. Excuse moi , mais j'étais bien dans tes bras.

Marie troublée : Moi aussi , j'étais bien. Puis elle baissa les yeux : il faut que j'y aille.

Christian : Je te ramène.

Marie : Non c'est bon je prendrais un taxi.

Christian : Je veux pas te laisser partir.

Marie : Arrête Christian.

Christian : Quoi ?

Marie : Je suis en train de tomber amoureuse de toi. Ce n'est pas une bonne idée , tu viens de rompre, s'il te plait , laisse moi partir ou sinon je risque de faire quelque chose que je vais regretter.

Christian : Comme ça , et il l'embrassa.

Marie poursuivit le baiser puis l'arrêta. : Non , Christian,, tu viens juste de rompre. C'est pas une bonne idée.

Christian : Oui, je viens juste de rompre, mais ce que je ressens pour toi en ce moment est vrai, est réel. J'ai envie de te raccompagner , j'ai envie d'être avec toi. Ça a peut être commencer avant ma rupture avec Chloé. Je sais pas. Mais laisse moi être avec toi s'il te plait.

Marie : Je sais pas.

Christian lui relevant la tête : Regarde moi , laisse moi une chance.

Marie le regarda et elle ne put résister à son regard et l'embrassa. Il la raccompagne au commissariat.

Christian : J'ai pas très envie de te laisser.

Marie : Moi non plus mais faut que je bosse.

Christian : Je reviens te chercher ce soir et on dine au restaurant.

Marie : Hum, je sais pas. (en riant ) D'accord. A tout à l'heure.

Christian l'embrassa : Un peu de provision pour attendre jusqu'à ce soir.

Marie se détacha et rentra dans le commissariat en souriant.

Stéphanie : Tu as l'air bien heureuse toi tout à coup. Tu t'es trouvé quelqu'un.

Marie géné : Je ne sais pas encore ou ça va nous mené , donc je dirais oui car je me sens bien avec lui mais il vient juste de rompre, donc je sais pas. Mais je le vois ce soir.

Stéphanie : Je suis contente pour toi mais je peux savoir qui c'est ?

Marie : Euh … Christian.

Stéphanie : Christian , ça va il est pas mal , tu me diras ce qu'il donne au lit.

Marie : Stéphanie !!!

Stéphanie : Quoi ? Je te racontes bien pour Jimmy

Marie : Oui , ben je sais pas , j'ai pas envie qu'on aille trop vite. Je te l'ai dit, il vient de rompre. On se sent bien tous les deux. Il m'a beaucoup aidé ces derniers temps, j'adore sa voix , sa bouche , ses yeux;, son regard, mais voilà j'ai pas envie qu'on brûle les étapes non plus.

Stéphanie : Ouais, tu es pas drôle. Mais à t'entendre , de toute façon , tu es déjà amoureuse. Tu parles de lui , avec des étoiles dans les yeux et l'air rêveuse.

Marie : Oui,, je crois que tu as raison. Mais on ira quand même doucement.

Stéphanie : Ok, fais comme tu le sens. Mais tu me raconteras tout quand même.

Marie : Oui, bon allez laisse moi bosser maintenant.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:43

Aprés une journée qu'elle trouva longue à passer, Marie retrouva Christian qui l'emmena diner dans un petit restaurant.

Christian  avait l'air aussi heureux qu'elle. 
Christian : Tu sais quoi , j'ai pas arrêté de penser à toi aujourd'hui.

Marie : Moi aussi. Et Chloé ?

Christian : Oublié , j'ai l'impression que c'était pas ce matin que je la quittais , mais que c'était il y a longtemps.

Marie : C'est le contre coup , elle t'a fait tellement de mal que tu veux te précipiter vers quelqu'un d'autre.

Christian : Tu le penses vraiment ?

Marie : Je ne veux pas me précipiter , je sais que je suis bien avec toi. Mais hier , tu ne jurais que par Chloé. Je ne veux pas souffrir si on se précipite

Christian : Je comprends. On ira doucement mais je suis sure que tout ira bien entre nous.

Marie : Quand tu me regardes comme ça , j'ai envie de le croire.

Ils s'embrassèrent.

Marie et Christian continuèrent le diner. Christian raconta des anecdotes sur la bande , il raconta son passé , la drogue. Marie l'écoutait et le trouvait encore plus touchant et ça la faisait craqué encore plus. Marie c'était confié sur ses années à l'école de police , son mariage avec Frédéric . Christian l'avait un peu plus découvert et il avait craqué encore plus aussi.

Aprés le diner , Christian ramena Marie à son appartement.

Marie : Merci Chris pour cette soirée.

Chris : Merci à toi d'exister. J'ai passé une soirée parfaite avec toi. J'ai pas envie de te quitter. Mais on doit y aller doucement.

Marie : J'ai pas envie de te quitter non plus.

Ils s'embrassèrent. Et malgré leurs bonnes résolutions, Marie l'entraina chez elle et ils passèrent la nuit ensemble. Le lendemain, au matin , Christian était heureux , il parti chercher des croissants et prépara le petit déjeuner pour Marie. Il lui apporta au lit.

Christian tout doucement embrassa le dos de Marie , tout en lui susurrant des mots doux pour la réveiller. Elle se réveilla et se retourna, il lui donna le plateau du petit déjeuner.

Marie : C'est magnifique, c'est trop mignon. Ça mérite un baiser et même plus qu'un ça.

Marie enleva le plateau et embrassa Christian passionnément.

Christian : Hum , si je suis récompensé comme ça , je le ferais tous les matins.

Marie : Je pourrais m'y habitué.

Christian : J'ai envie que tu t'y habitue.

Marie : J'ai peur.

Christian : De quoi ?

Marie : Je suis trop heureuse là , j'ai peur que tout ça s'arrête.

Christian ; ça ne s'arrêtera pas.

Marie : J'aimerais en être aussi sur que toi.

Christian : Je n'ai envie que d'être avec toi, Chloé est oublié.

Marie : Oui, mais Fanny ? Si elle revenait ?

Christian : Ce serait pareil.

Marie : Avec Fanny , vous aviez une relation fusionnelle , je suis loin d'être aussi sure que toi.
.
Christian : Je te dis que c'est toi, je pense plus à Fanny.

Marie : Bon d'accord , je vais te croire. Et puis je dois aller bosser et toi tu as rendez vous au studio avec Hélène et Nicolas. Tu vas leur dire pour nous ?

Christian : Tu en penses quoi ?

Marie : J'ai envie d'entendre d'être sur que ça marche entre nous et en plus vu que tu viens de quitter Chloé, pas sur qu'ils comprennent que tu te lances tout de suite dans une nouvelle histoire.

Christian : Tu as raison. On leur dira dans quelques jours quand ma rupture avec Chloé sera digérer. Avant d'aller au studio, je vais me changer chez moi en espérant que Chloé et Sylvain ont bien quitté l'appartement.

Marie : Tu veux que je vienne avec toi ?

Christian : Non, car vu que je vais me changer , on risquerait de passer plus de temps que prévu dans mon appartement.

Marie : Hum hum , tu as pas tort. Je vais au commissariat, on se retrouve ce soir ici .

Christian : Oui ma princesse.

Marie : Ah j'adore , dis le encore.

Christian : Ma princesse.

Elle l'embrassa avec fougue.

Marie : Je vais pas arriver à partir au boulot moi. Allez il faut que j'y aille.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:44

Marie parti au commissariat. Christian alla donc à son appartement se changer. Quand il arriva, il vit avec soulagement que Sylvain et Chloé n'étaient plus là , ni leurs affaires. Il prit une douche , se changea.

En sortant, il vit Chloé.

Christian : Qu'est ce que tu fais là ? Je veux plus te voir. Tu m'as trompé , humilié , déçu. Comment tu as pu faire ça sous notre propre toit , je comprends pas. Mais tu sais quoi , ça m'a aidé à voir qu'avec toi , je faisais fausse route depuis le début , je m'étais précipiter dans cette histoire avec toi pour oublier Fanny. Rien de plus. Au revoir.

Chloé : Mais … Je t'aime.

Christian : Non, tu ne m'aimes pas. Je pense que tu aimes l'image de sécurité que je te donnais. Le côté un peu paternel que je pouvais avoir avec notre différence d'âge mais celui que tu aimes vraiment c'est Sylvain. Et Il t'aime vraiment pour avoir supporter de te partager aussi longtemps. Reste avec lui, faites de beaux enfants. Maintenant s'il te plait, laisse-moi partir, je dois aller au studio.

Chloé le laissa partir , consciente qu'il avait raison et qu'elle l'avait perdu pour de bon.

Il alla au studio ou il retrouva Hélène et Nico.


Hélène : Comment tu vas ?

Christian : T'inquiètes pas Hélène, tout va bien. Je me suis rendu compte que Chloé n'était pas la bonne depuis le début , je m'étais précipité dans cette histoire juste pour oublier Fanny. C'est tout. Donc ça va , je ne suis pas malheureux.

Hélène : Tant mieux. J'en veux à Chloé de t'avoir fait ça.

Christian : Elle est jeune , elle avait pas conscience de qui elle aimait vraiment et c'était la solution de facilité , j'étais pas mieux à son âge, si tu te souviens.

Hélène : Je suis contente que tu le prennes comme ça.

Aprés, ils travaillèrent sur l'album d'Hélène. Mais Nico n'était pas complètement dupe, la veille il avait vu la complicité de Marie et Christian. Mais peut être qu'il se trompait

Pendant ce temps au commissariat.


Stéphanie avait compris tout de suite que Marie et Christian , c'était allé plus vite que prévu.

Stéphanie : Alors je croyais que vous deviez aller doucement.

Marie : Oh ça va. Non , mais j'étais tellement bien ce matin. Je n'avais pas envie de venir travailler. J'avais l'impression d'être dans un rêve.

Stéphanie : C'était si bien que ça.

Marie : Oui mais pas seulement ça. J'ai l'impression qu'on est connecté, qu'on a une vraie complicité, qu'on se comprend et puis ce matin il est allé me chercher des croissants et m'a apporter le petit déjeuner au lit. Il est trop , je suis irrémédiablement amoureuse je crois.

Stéphanie : Je crois aussi. Je ne t'ai jamais vu aussi bien depuis … Nicolas.

Marie : Je sais et je crois même que je suis mieux qu'avec Nicolas.

Le soir , Christian avant de rentrer chez Marie, passa dans une patisserie pour prendre du fondant au chocolat. Il avait envie de lui montrer des petites attentions. Elle de son côté aprés le boulot avait décidé de prendre du cassoulet chez le traiteur pour lui rappeler sa ville de Toulouse.

Quand il arriva , Marie avait déjà mis le cassoulet à réchauffer.

Christian arriva avec des fleurs et le fondant au chocolat.

Marie : Mais j'adore , c'est quoi comme gateau

Christian : Surprise ! Et toi , non ça sent le cassoulet. C'est adorable ma princesse.

Marie : Toi aussi tu es adorable.

Christian et Marie s'embrassèrent. Et ils partirent tout de suite dans la chambre et très vite ils ne firent plus qu'un. Ils ne mangèrent que beaucoup beaucoup plus tard.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:11

Le lendemain c'était le week end, ils en profitèrent pour rester ensemble.

Marie : Les autres , vont se demande ce que tu fais non ?

Christian : Oui, possible. Mais vu qu'on ne dit rien sur nous pour l'instant , je me vois mal nous pointer là-bas.

Marie : Oui , tu as raison. J'ai envie de te montrer quelque chose.

Christian : C'est quoi ?

Marie : Un de mes endroits préférés dans le coin. J'aime y aller pour me ressourcer.

Christian : Ok, je te montrerais le mien aussi.

Ils s'habillèrent et partirent en voiture. Marie conduit jusqu'à un petit lac dans la campagne entouré d'une jolie clairière.

Christian : C'est magnifique , ma princesse.

Marie : Oui, c'est calme , on se sent apaisé , heureux ici.

Christian : Oui, exactement. Il l'embrassa et l'entraina dans l'herbe ou ils finirent par faire l'amour.

Marie : Tu sais cet endroit même à Nicolas , je l'ai jamais montré. Mais je sais pas je sens qu'avec toi , je peux tout te dire.

Christian : Oui, c'est pareil pour moi. J'ai l'impression qu'avec toi, je peux enfin être totalement moi.
Tu viens avec moi , j'ai envie de te montrer, mon endroit.

Ils se rhabillèrent et partirent , ils se retrouvèrent au garage. Marie se demandait pourquoi ce garage avait autant d'importance pour Christian.

Christian : Voilà ce garage c'est là ou tout à commencé, avec Nicolas , José et Etienne un ami qu'on a perdu de vue, notre groupe a commencé , c'est là ou on se retrouvaient aussi avec les filles. J'aime cet endroit car il me rappelle combien j'ai été jeune , et j'ai aussi pu être nul envers les femmes , envers Johanna , et combien j'ai changé et que je ne veux pas oublier et retombé dans mes bétises de jeunesse.

Marie touché se rapprocha de lui et l'enlaça puis l'embrassa. Ils s'embrassèrent fougueusement et se retrouvèrent sur le canapé du garage. Ils ne firent plus qu'un à nouveau. Ils étaient encore plus proches.
Marie et Christian passèrent un long moment dans le garage, au point qu'ils faisaient déjà nuit quand ils rentrèrent chez Marie. Ils passèrent la nuit ensemble.

Aprés un dimanche passé ensemble au lit, c'était déjà le lundi matin et Marie devait retourne au commissariat.

Marie : Le week end est passé tellement vite , j'ai pas envie d'aller bosser.

Christian : J'avoue , j'ai pas envie que tu y ailles non plus mais tu sais quoi , je viendrais déjeuner avec toi à midi. Comme ça on pourra tenir facilement la matinée.

Marie : Trés bonne idée. Toi , tu fais quoi ? Tu vas au studio aujourd'hui.

Christian : L'album d'Hélène est quasiment fini maintenant donc oui mais je vais d'abord passé à mon appartement vu que ça fait plusieurs jours que j'y suis pas allé.

Marie : C'est vrai , tu préféres qu'on aille chez toi ce soir ? Comme ça au pire Stéphanie pourra squatter la maison avec Jimmy.

Christian : Pourquoi pas , je te cuisinerais même à diner.

Marie : Tu sais cuisiner ?

Christian : Mais oui.

Marie : Ah j'ai hâte de gouter alors.

Elle l'enlaça et l'embrassa puis se décida à partir.

Elle retrouva donc Stéphanie au commissariat.

Stéphanie : Alors ton week end ?

Marie : C'était super , j'ai l'impression qu'avec lui je revis , on est tellement bien ensemble.

Stéphanie : ça fait plaisir de te voir comme ça.

Marie : Ce soir on va chez lui, tu peux rester à la maison avec Jimmy si tu veux.

Stéphanie : Bonne idée , j'en avais marre d'aller à l'hôtel.

Marie : J'en étais sur.

Stéphanie : Et sinon vous l'avez dit à la bande ?

Marie : Non pas encore on attendait un peu , il vient juste de rompre avec Chloé , il voulait attendre un peu et ça me dérange pas.

Stéphanie : Tu as peur de leur réaction ?

Marie : Oui, j'avoue ,je suis pas rassurée.

Stéphanie : T'inquiète pas Hélène t'adore et en plus ça la rassurera de te voir avec quelqu'un , tu risqueras pas de lui piquer son Nicolas. Même si elle est pas comme ça.

Marie : Oui, tu as raison. Je m'inquiète pour rien. Mais j'avoue que j'aime bien aussi que notre relation soit cachée , comme ça c'est que nous deux.

Stéphanie : Oui, je comprends et puis c'est excitant.

Marie : Ah la la toujours pareil avec toi. Je vais aller bosser.

Stéphanie : Oui, je dois bosser moi aussi.

Les filles se séparèrent et allèrent bosser.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12281
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:12

Les filles se séparèrent et allèrent bosser.

Le soir même , Marie alla donc chez Christian. Il avait préparer un très bon repas.

Marie : C'est très bon , j'ai de la chance d'avoir un homme qui sait cuisiner.

Christian : Et j'ai plein d'autres talents.

Marie : Je sais, c'est pour ça que j'ai craqué pour toi.

Christian : Ah oui , je croyais que c'était pour mon charme moi

Marie : Aussi.

Et ils s'embrassèrent. Ils se retrouvèrent au lit rapidement.

Christian : Il serait peut être temps de le dire à la bande

Marie : Oui, mais j'aime tellement qu'on soit tous les deux.

Christian : Tu as peur que ça change quelque chose que la bande soit au courant ?

Marie : Non, je sais pas. J'aime être dans notre petit cocon, je me dis que peut être ça changera oui, car avec la bande au courant , on devra tout expliquer .

Christian : T'inquiète pas , tout ira bien , même aprés que la bande soit au courant.

Marie : Oui, tu as raison. Je m'inquiète pour rien.

Ils décidèrent donc de le dire à la bande le lendemain soir , ils décidèrent d'aller à la maison voir Hélène et Nicolas.

Hélène : Oh ça fait plaisir de vous voir.

Nicolas : Oui,vous êtes souvent ensemble

Christian et Marie se regardèrent.

Christian : Oui, c'est pour ça qu'on est venu en fait. On voulait vous annoncer qu'on était ensemble depuis plusieurs jours. On voulait attendre pour vous le dire.

Hélène : Je suis contente pour vous, Marie est quelqu'un que j'aime beaucoup et vous formez un joli couple.

Nicolas : Hélène a raison, Marie tu pouvais pas trouver quelqu'un de meilleur que Christian.

Marie : Je suis contente que vous le preniez aussi bien.

Hélène : C'est normal , vous êtes heureux donc nous on l'est aussi.

Marie : Merci Hélène.

Ils se prirent dans les bras. Marie et Christian aprés ça repartirent chez Christian. Ils étaient rassurés de savoir qu'Hélène et Nicolas le prenait aussi bien , le reste de la bande le prendrait bien aussi. Il n'en doutait pas. Il pouvait enfin être heureux et préparé leur vie à deux.

FIN.

_________________
Une amie ? G4tf
merci elfey
Une amie ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?   Une amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie prodigieuse
» Juste une amie...
» On a toujours besoin d'une amie
» Dans les bras de sa meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: