Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

New York Section Criminelle

2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

New York Section Criminelle  Empty
MessageSujet: New York Section Criminelle    New York Section Criminelle  EmptySam 3 Mai - 7:55

New York Section Criminelle  New-York-section-criminelle

Chaque épisode commence ainsi : « Dans la guerre contre le crime à New York, les plus redoutables prédateurs sont poursuivis par les inspecteurs de la Section Criminelle. Voici leur histoire…trad 1 »

Cette série met en scène une unité d'élite chargée d'enquêter sur des meurtres extrêmement violents en cernant la psychologie des meurtriers. Cette unité est dirigée par le capitaine James Deakins, puis, par la suite, par le capitaine Danny Ross.

Le substitut du procureur Ron Carver a instruit bon nombre d'affaires menées par le groupe (saisons 1 à 6). Il est remplacé par la substitut Patricia Kent.

Comme les autres séries de la franchise, l'implication personnelle des enquêteurs est assez limitée. Cependant, à partir de la saison 6, les choses changent. L'inspecteur Bobby Goren découvre la véritable identité de son père. Dans la saison 7, Goren va devoir affronter la mort de son frère et voler au secours de son neveu.

New York Section Criminelle  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Phanie
Sérivore débutant
Sérivore débutant

MessageSujet: Re: New York Section Criminelle    New York Section Criminelle  EmptySam 9 Aoû - 16:49

La j'aime bien le brun je sais pas comment y s'appelle, mais j'aime bien..y me fait un peu pensé à "Colombo" dans sa gestuelle  lol! lol!
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: New York Section Criminelle    New York Section Criminelle  EmptySam 9 Aoû - 18:01

Laughing Laughing oui je sais pas moi j'avoue l'avoir regardé de temps en temps sans plus

New York Section Criminelle  Signature
Phanie
Sérivore débutant
Sérivore débutant

MessageSujet: Re: New York Section Criminelle    New York Section Criminelle  EmptySam 9 Aoû - 18:48

Y me fais sourire à "penché" tout le temps sa tête comme ça..Au début ça m'agaçais un peu, pi après j'my suis faite, et maintenant ça m'amuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Section Criminelle    New York Section Criminelle  Empty

New York Section Criminelle
Page 1 sur 1