| R.I.S Police Scientifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: R.I.S Police Scientifique Lun 6 Fév - 19:01 | |
| R.I.S, police scientifique est une série télévisée française adaptée d'une idée de Pietro Valsecchi Taodue Film SRL Italie par Stéphane Kaminka et diffusée depuis le 11 janvier 2006 sur TSR et le 12 janvier 2006 sur TF1. En Belgique, la série est diffusée depuis le 7 janvier 2006 sur RTL-TVi. Cette série met en scène l'équipe du R.I.S (Recherches et Investigations Scientifiques). Au programme : autopsies, recherches d'ADN, relevés d'empreintes et analyses en tous genres pour résoudre des enquêtes criminelles. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 11 Fév - 11:34 | |
| j'adore cette série , d'ailleurs elle recommence jeudi prochain sur tf1 _________________ |
|
| |
Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 11 Fév - 21:15 | |
| J'ai vu que les 2 premières saisons. Je me suis pas remise du départ de Jean-Pierre Michaël . |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 11 Fév - 21:53 | |
| - Marion23 a écrit:
- J'ai vu que les 2 premières saisons.
Je me suis pas remise du départ de Jean-Pierre Michaël . moi j'avoue qu'au début j'ai eu aussi du mal mais philippe caroit l'a trés bien remplacé et j'ai réussi à en faire abstraction sans doute aussi parce qu'aussi il y avait encore barbara cabrita que j'adore mais là avec son départ dans la saison 7 qui arrive jeudi je sais pas si je vais m'en remettre _________________ |
|
| |
Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 11 Fév - 22:51 | |
| J'aime pas philippe caroit , ça m'a rebuter direct. Mais il retrouve sa femme ou quoi l'autre ? |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 11 Fév - 23:17 | |
| oui il revient dans un épisode de la saison 5 je crois et il revient avec sa femme et ils expliquent son départ
ah oui effectivement si tu aimes pas philippe caroit je comprends , d'ailleurs là ils ont encore changer de directeur ce n'est plus caroit _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Ven 17 Fév - 21:47 | |
| pour ceux qui regardent la série qu'avez vous pensez des épisodes d'hier ?
personnellement j'ai adoré intrigue bien ficelé mais trés déçu de la mort de Julie j'ai pleuré c'était mon perso préféré _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 18 Jan - 18:16 | |
| retour de la série le 30 janvier - Spoiler:
Info pour les fans : R.I.S. police scientifique : qui est Lucie Ballack, la remplaçante de Vernon ?
A partir du 30 janvier, TF1 proposera la saison 9 de R.I.S. police scientifique sur son antenne. Chaque jeudi, le public aura rendez-vous avec les enquêteurs et découvriront la personnalité de Lucie Ballack, qui succès au commandant Vernon, disparu à la fin de la saison 8.
Lors de la présentation des épisodes inédits, Delphine Rollin a dressé le portrait de ce nouveau personnage. L’actrice, déjà repérée dans Les invincibles ou Suspectes, raconte : « Ballack est d’un abord froid et distant surtout pour cacher ses failles ». Sur ses origines, elle explique : « Issue d’une famille nombreuse agricole d’Ardèche, elle s’est mariée assez jeune à un homme plus âgé. Mais elle a découvert rapidement son implication dans une affaire de viol. Résultat, elle culpabilise depuis quinze ans. C’est cet événement qui l’a conduite à embrasser une carrière dans la police ».
Ancienne étudiante en biologie, la comédienne a toujours été « fascinée par la nature, les êtres humains, les sciences ». Elle revient également sur son arrivée dans la série française : « Je savais que la production cherchait un comédien pour incarner le nouveau commandant du R.I.S, mais je ne me sentais pas concernée jusqu’à ce que mon agent m’en parle. À la lecture des scénarios, l’aspect scientifique m’a tout de suite plu. »
Au soir du retour de R.I.S., les enquêteurs seront à l’affiche des « Cercueils de pierre ». Un dangereux psychopathe défiera l’autorité de Lucie Ballack et du Capitaine Morand. La jeune femme devra tout faire pour réintégrer Malik, Fred et Émilie, qui avait rangé leur plaque depuis la mort de leur directeur...
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 1 Fév - 15:28 | |
| vu le double épisode de jeudi
alors la nouvelle directrice spéciale j'attends d'en voir plus , malik ne va clairement pas bien , entre la mort de julie et la mort de vernon il sait laisser couler , le retour au RIS va t-il l'aider je sais pas ? et son histoire avortée avec la copine d'un des victimes je pense que ça risque de le faire plonger
emilie qui donné des cours c'était sympa et j'aime bien aimé l'affrontement avec ballack
fred qui perd sa fiancée car il est de retour au RIS en même temps si elle savait combien il était en plus amoureux d'émilie avant lol
morand/manuela toujours aussi bizarre et le lien morand/ballack est pas mal je trouve
sinon l'affaire était bien foutue j'ai trouvé la recherche d'émilie notamment
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Dim 9 Fév - 22:26 | |
| vu les épisodes de jeudi Alors malik va toujours aussi mal , je suis pas sur qu'emilie se taise soit une bonne chose et comme je l'avais prédit le fait que sa conquête se bare sans laisser d'adresse n'a fait qu'empirer les choses le coup de la grand mere du premier épisode , avec alexandra au premier plan était vraiment interessant surtout que c'est elle qui comprend ce qui s'est passé et je dois dire qu'autant au début j'étais sceptique sur pierree/alexandra finalement ça fonctionne pas si mal.
le deuxieme épisode le coup de celui qui s'est tué lui-même et qu'il se tapait toutes ses voisines était drôle je dois dire l'histoire avec les jumelles et le fils qui tue sa mere et l'implication de julia avec fred était pas mal ce que je trouve bizarre c'est que fred est oublié si vite ses sentiments pour émilie _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Lun 17 Fév - 10:39 | |
| premier épisode : avec le virus je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la saison de part l'implication de fred d'abord , qui finalement s'est sauvé et les a tous sauvé. pierre/alexandra et pierre face à ballack aussi pierre /ballack quand il lui remonte le moral aussi il y a un lien intéressant il y a un beau lien malik/emilie aussi julia /fred finalement je commence à adhérer et j'aime le fait qu'elle sache pour malik et les medocs
ah oui pour moi c'était un plaisir de voir veronique jeannot en mère détruite par la mort de sa fille
deuxieme épisode : intéressant d'avoir des infos sur ballack et son passé , comme dans celui d'avant on voit un lien avec pierre et aussi fred le coup de la danseuse j'avais pas vu venir le suicide mais je pensais de toute façon que la mere l'avait plus ou moins tué et finalement c'est le cas bigard en détenu c'était pas mal et depuis le début pour le coup je pensais que c'était le détenu dés la premiere scene avec fred je l'avais grillé _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 22 Fév - 14:01 | |
| décidément les scénaristes sont pas sympa avec notre Malik lui faire perdre Lilou alors qu'il aurait peut être enfin pu être heureux. bien joué de la part de l'équipe , ballack, pierre et émilie ont été parfaits _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Mer 30 Juil - 16:59 | |
| http://www.ozap.com/actu/tf1-r-i-s-police-scientifique-s-arrete-apres-neuf-saisons/454539
RIS c'est terminé _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| |
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Mar 5 Aoû - 12:45 | |
| moi aussi , encore on aurait eu une vraie fin ça irait mais là , malik était mal dur de savoir ce qu'il va devenir _________________ |
|
| |
Phanie Sérivore débutant
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 49 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 9 Aoû - 17:15 | |
| J'aime bien le côté "scientifique" de cette série, c'est pour ça que je regarde...Mais je regrette le départ (et j'avoue j'ai eu ma tite larme quand elle est morte) de Julie! |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique Sam 9 Aoû - 18:06 | |
| moi aussi j'ai pleuré quand julie est morte _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.S Police Scientifique | |
| |
|