|
| Les Bleus, premiers pas dans la police | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Les Bleus, premiers pas dans la police Lun 6 Fév - 14:06 | |
| Les Bleus, premiers pas dans la police est une série télévisée française d'un épisode pilote de 90 minutes et de 34 épisodes de 52 minutes créée par Alain Robillard, Alain Tasma et Stéphane Giusti, diffusée du 8 février 2006 au 16 octobre 2010 sur M6. |
| | | Marion23 Sérivore junior
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police Sam 11 Fév - 21:29 | |
| J'aimais beaucoup cette série. Une bonne série francaise c'est rare. Dommage qu'elle se soit arrêter si rapidement. |
| | | Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police Lun 11 Sep - 10:48 | |
| j'ai commencé la série , je sais elle date mais vu tout le bien que j'ai entendu et vu qu'elle est sur un de mes sites , je tente
et j'aime bien , j'aime beaucoup laura , kevin /yann ( ah mathieu delarive ) , alex ( raphael lenglet est aussi bon que dans candice renoir ) _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police Mer 13 Sep - 10:06 | |
| fini la saison 1 et franchement je comprends finalement pourquoi j'avais entendu tellement bien , l'originalité des débuts dans la police , l'histoire de laura/santamaria , leurs rapports pere/fille , le couple kevin/yann , la difficulté d'être homo , je me demande si d'ailleurs c'était pas un des premiers couples gays de la télé avec plus belle la vie ,en france , je me demande aussi comment va évoluer la relation vu la fin de la saison 1 et comment yann a largué kevin
_________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police Jeu 14 Sep - 14:31 | |
| alors saison 2 même si j'adore clémentine célarié , santamaria me manque un peu quand même j'adore toujours autant Laura _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police Dim 17 Sep - 13:03 | |
| saison 3 arf lyes est plus là , tout comme nadia , bizarre , les deux nouveaux direct dans le bain laura est toujours laura quand même elle est était sympa cette série , c'est là que je me dis que dommage qu'm6 fasse pas plus de fictions françaises edit : se rendre compte au bout de la troisieme saison que celle qui joue laura , n'est autre que celle qui joue elektra dans daredevil et the defenders ben oui j'imaginais pas que celle qui était dans une petite française avait fini dans les séries de super héros de netflix _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bleus, premiers pas dans la police | |
| |
| | | | Les Bleus, premiers pas dans la police | |
|