Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ally et Larry ( terminé / Ally McBeal )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12127
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Ally et Larry ( terminé / Ally McBeal )  Empty
MessageSujet: Ally et Larry ( terminé / Ally McBeal )    Ally et Larry ( terminé / Ally McBeal )  EmptyDim 19 Fév - 14:15

Ally et Larry

Ally regarde le ciel étoilé et pense à Larry qu'elle le veuille ou non il lui manque malgré tout ce qu'il a fait , malgré le temps qui a passé et la venue de sa fille et l'aventure qu'elle avait eu avec son plombier rien ne pouvait effacer Larry de sa mémoire et de son coeur .

Sa fille descendit : Qu'est-ce qu'y a Maman?
Ally : rien
sa fille : Non c'est pas vrai
Ally ; si maintenant va te coucher il se fait tard demain t'as école?
Sa fille : Ok
elle monta se coucher et ally resta seule à broyer du noir
elle finit par se coucher mais ces rêves étaient peuplées par Larry
elle revait qu'il revenait pour lui dire qu'il l'aimait toujours mais elle savait qu'il ne reviendrait pas
Pusi finalement elle s'endormit
Le lendemain matin aprés avoir emmener sa fille à l'école elle alla en réunion à son bureau Fish lui donna une affaire ou un couple d'homosexuels se battait pour la garde de leur enfant
Ally : Pourquoi tu me donnes cette affaire?
Fish: Parce tu as un enfant et que tu peux mieux le défendre que nous qui n'en avons pas
Ally : D'accord


L'aprés-midi elle avez rendez-vous avec son client M Boullette

Il arriva elle le fit asseoir et commença sa litanie sur son conjoint qui n'aait que des défauts il voulait à tout pris pousser leur fils dans une voix qui n'était pas celle qui voulait
Pendant qu'il récitait les défauts de son ex , elle rêvait à Larry .
Soudain elle crut entendre la voix de Larry , elle se retourna mais ce n'était qu'Elaine qui lui rappelait un rendez-vous .

Ally : M. Boullette, je vais convoquer votre ex pour tenter de trouver un arrangement à l'amiable pour le bien de votre fils et je voudrais aussi rencontrer votre fils.Pouvez-vous me donner le nom de l'avocat de votre ex

M. Boulette : Maitre Renée ........

Ally : Au revoir M . Boulette et a bientôt

M.Boulette : Au revoir et Merci

Ally parti au palais de justice pour régler une autre affaire quand soudain elle crut voir Larry qui l'observer
elle se dit que c'était encore son imagination qui lui jouer des tours et elle s'en alla


En fait c'était bien Larry il était revenu pour Ally , il arrété pas de penser à ce qu'il allait lui dire . Il fallait qu'il lui parle Qu'il lui dise combien il l'aimait et combien elle lui avait manqué.Mais il n'osait pas il avait trop peur de sa réaction.
Ce soir il irait chez elle il irait lui parler

Le soir même il sonna chez Ally
Ally vient ouvrir lorsqu'elle vit Larry devant ses yeux elle se dit que c'était une hallucination qu'elle rêvait , elle se pinça puis elle comprit qu'elle ne rêvait pas que l'amour de sa vie était devant elle en chair et en os

Ally : Larry c'est toi c'est vraiment toi?
Larry : oui c'est bien moi
Ally : Qu'est-ce que tu fais là ?
Larry : Je suis revenu pour toi , tu me manquais trop , j'ai tellement pensé à toi , je ne dormais plus , je ne mangeais plus
Ally: Depuis combien de temps es-tu revenu ?
Larry : Une semaine
Ally : tu veux dire qu'aujourd'hui au palais c'était toi pourquoi tu n'es pas venu avant
Larry : j'avais peur de ta réaction de la façon dont tu m'acceuillerais
Ally: tu peux pas t'imaginer combien de fois j'ai rêver de ce moment que tu me dises ces mots mais maintenant que tu me l'ai dit je sais pas
C'est à ce moment-là que sa fille descendit
sa fille : Maman qu'est-ce que tu fais ?
Ally : oui j'arrive tout de suite
Larry : tu as une fille de cet âge
Ally : oui je t'expliquerais
Larry : je suppose que tu as refais ta vie alors ( avec une pointe d'amertume dans la voix )
Ally: Non car tu es l'amour de ma vie Rentre , je vais coucher ma fille et on parle aprés
Ally monte avec sa fille
Sa fille : C'est qui le monsieur
Ally : C'est Larry
Sa fille : Celui dont tu es amoureuse et qui étais parti à Detroit avec son ex et son fils
Ally: Oui c'est celui-là
Sa fille : Et pourquoi il est là ?
Ally : Apparement parce qu'il m'aime toujours
Sa fille : c'est vrai c'est génial maman
Ally : Attends ne t'emballe pas
Sa fille : Mais tu l'aimes toujours et il t'aime vous allez donc vous remettre ensemble
Ally : ce n'est pas sur il vaut mieux qu'on parle d'abord


Sa fille : Mais pourquoi ?
Ally : parceque c'est comme ça allez dors maintenant
Elle éteint la lumière et revint dans la salon
larry etait là assis sur le canapé
elle croyait rêver et pourtant c'était la réalité
Elle vint s'asseoir sur le canapé
ally : pour ma fille je vais t'expliquer elle est venu parceque j'avais donner des ovules à la banque d'ovules il ya de cela des années et un des ces ovules a don eu pour effet ma fille
normalement ces parents auraient du sans occuper mais elle a voulu venir avec moi voilà
Larry: tu m'etonneras toujours
Ally : et toi ton fils il va bien
Larry : Oui , il m'en veut certainement d'être venu te chercher mais il comprends que j'etais malheureux sans toi
Ally : qu'est-ce que tu as dit ?
Larry : Que j'étais venu te chercher
Ally : Quoi?
Larry s'agenouille soudain et lui prend les mains Ally je t'aime et tu es la femme de ma vie et je veux passer le reste de ma vie à tes cotés
veux-tu m'epouser? il sort une bague
Ally : euh.......Oui oui oui j'en ai tellement rêvé


Trois mois plus tard il se marie tout le monde est invité
Cage est le témoin d'ally et un ami est le témoin de Harry
les demoiselles d'honneur sont Elaine et Renée
ally n'a jamais été aussi heureuse c'est le plus beau jour de sa vie elle épouse l'homme de sa vie avec tous ces amis ou presque
Mais Billy l'a regarde de la-haut et est heureux pour elle il en est sûr

FIN

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci volca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally et Larry ( terminé / Ally McBeal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On retrouve toujours son véritable amour... (Terminé / Ally Mc Beal )
» Enfin ... ( Terminé / JAG)
» Par delà la mort ( Terminé / Charmed)
» Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )
» Saison 7 Virtuelle ( terminé/ Un,dos,tres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: