|
| Profilage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Profilage Dim 30 Déc - 19:39 | |
| fini la saison 9 - Spoiler:
c'est tellement dur le dernier épisode d'entendre rocher et adele se dirent qu'ils s'aiment au moment, alors qu'elle s'en va , et quand il dit comme quoi s'aimer ne suffit pas , bref j'étais en pleurs et quand elle est blessées, je me suis dit mais non non non ils ne vont pas la faire mourir en plus , heureusement qu'on la voit aprés avec ulysse
bref trés dur d'imaginer la saison 10 même si Olivia prend de la place, elle est trop jeune je pense et a pas encore l'aplomb pour être un binôme pour rocher j'avoue que je suis vraiment pas sur de regarder , je regarderais le premier épisode je pense pour voir mais je sais d'ors et déjà que ça va être encore plus dur pour moi que le départ de chloé car avec le départ de chloé, il y avait adele derrière, je connaissais le perso , j'avais confiance
_________________ |
| | | Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: Profilage Sam 1 Juin - 21:40 | |
| Je suis furieuse contre TF1. Bon alors déjà depuis le départ d'Odile Vuillemin, j'ai regardé une saison après et ensuite, je n'ai plus regarder. Je n'arrivais pas à me faire au départ de Chloé. Mais là, je viens d'apprendre qu'il remplace le personnage d'Adèle par une autre personnage qui sera interprété par Shy'm. Alors franchement pour moi ils vont flinguer la série. Il ne faut pas oublié que Shy'm est loin d'être la personnalité préféré des français. Déjà quand elle était jury à DALS elle était hyper critiqué. Puis mince, pour moi elle n'est pas faite pour un rôle de cet envergure. Franchement je ne comprends pas comment ils peuvent prendre un tel risque avec un personnage principal. |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Sam 1 Juin - 21:53 | |
| ça fait un moment que je le sais ça avait été annoncé dans tpmp , aprés elle a été parfaite au casting , d'aprés ce que j'ai entendu , je te l'accorde totalement , c'est une prise de risque énorme de la part de la prod , et de tf1 , mais au moins pour une fois elle sera habillé et ce sera peut être une manière de la redécouvrir, aprés tout je déteste jenifer et je l'ai adoré dans le téléfilm traqués , mais bon moi j'étais tellement amoureuse du couple adele/rocher , que ça va forcément être dure pour moi , je regarderais le début de la saison 1 et si elle me convainc pas j'arrêterais , je vais essayer de partir sans a priori même si j'ai du mal avec shy'm _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Ven 18 Oct - 8:23 | |
| http://www.fxgpariscaraibe.com/2019/10/deces-du-comedien-jean-michel-martial.html jean michel martial est décédé _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 19 Fév - 13:57 | |
| Début de la nouvelle saison le 12 mars _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Dim 1 Mar - 18:10 | |
| alors la saison a commencé hier en belgique , j'ai récupérer les épisodes, alors verdict comment se débrouille shy'm, franchement pas trop mal , je trouve que son perso est trés intéressant, à mon avis elle va rejoindre les chanteuses que je préfére actrice lorie et jenifer lol aprés elle me fera pas oublié adèle faut pas pousser _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Dim 14 Fév - 12:57 | |
| la saison 10 était la derniere c'est fini , annoncé par philippe bas sur instagram _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profilage | |
| |
| | | | Profilage | |
|