| Profilage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Profilage Mer 12 Nov - 19:47 | |
| 511-512 - Spoiler:
un final de ouf qui commence avec un mariage pour fred et hyppolyte mais qui finit dans le sang avec la mort de fred , hyppolite qui tue tobias , l'hallucination de chloé qui blesse thomas
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Lun 23 Fév - 20:35 | |
| http://www.toutelatele.com/premieres-revelations-sur-la-saison-6-de-profilage-chloe-est-elle-encore-capable-d-enqueter-65625#15YMoHQPSt5Jew1H.01
quelques révélations sur la saison 6 ça donne envie _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 30 Juin - 6:15 | |
| http://www.purebreak.com/news/profilage-saison-6-les-premieres-indiscretions/87069
d'autres indiscrétions sur la saison 6 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Jeu 13 Aoû - 20:19 | |
| rediffusion de la saison 1 et 2 sur tf1 et là je me rends compte que guillaume de tonquédec jouait dedans et je m'en souvenais même pas _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 13 Oct - 16:33 | |
| http://www.leblogtvnews.com/2015/10/profilage-de-retour-le-5-novembre-sur-tf1.html
retour de profilage le 5 novembre _________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Profilage Jeu 22 Oct - 15:31 | |
| yes!!!! _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 4 Nov - 11:52 | |
| vu les deux premiers épisodes diffusés en belgique - Spoiler:
c'est dur pour tout le monde pour hyppo évidemment qui est mal , et qui a du mal à oublié fred je le comprends pour thomas qui est en colère mais n'arrive pas à retourner sa colère contre chloé pour chloé elle a perdu sa fille , son boulot , mais elle a rien perdu de son talent j'aime toujours autant les scenes chloé/thomas , ça va être dur à la fin de la saison de se dire que ce sera sans chloé aprés la nouvelle son adn est le même que celui de fred WTF ? une jumelle ?
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 24 Nov - 23:34 | |
| alors vu le 7 et le 8 en avance - Spoiler:
je me demande ce que va faire thomas à dimitri , j'ai un peu peur et j'ai aussi peur pour chloé des hallucinations ?
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 3 Fév - 14:22 | |
| tiens j'avais pas commenté la fin de la saison en attendant les deux derniers épisodes de chloé - Spoiler:
thomas n'est pas mort c'est sur et chloé dans la voiture hâte de voir les derniers épisodes de chloé
http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-profilage-saison-7-juliette-roudet-adele-remplace-odile-v-192108 donc adele remplace chloé c'est bien ce que j'ai toujours pensé _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 27 Sep - 19:57 | |
| http://www.telestar.fr/2016/photos/profilage-saison-7-les-adieux-d-odile-vuillemin-diffuses-sur-tf1-le-photos-237108
les adieux de chloé c'est le 20 octobre _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 5 Oct - 10:12 | |
| http://www.tf1.fr/tf1/profilage/videos/profilage-inedit-premieres-images-de-saison-7.html?xtor=AD-28
les premieres images de la saison 7 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Lun 17 Oct - 13:38 | |
| vu les derniers épisodes de chloé - Spoiler:
j'ai pleuré lors de la fin du deuxième épisode , c'est une bonne fin pour chloé c'est dur pour adele , qui a tant chercher sa soeur , mais elle gagne un neveu diane dassigny joue donc l'ex d'hyppo et la soeur de fred , je l'avais pas vu venir mais ce rôle lui va assez bien , emma amoureuse d'hyppo , jess a raison mais comme d'hab hyppo voit rien la scene rocher/chloé à la fin , est trop belle en tout cas je me demande bien ce que chloé lui dit dans l'oreille arf j'ai bien aimé le clin d'oeil à mathieu perac avec son fantome dans le reve de chloé
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Lun 24 Oct - 12:08 | |
| vu le 3 et 4 - Spoiler:
J'ai bien aimé adèle et c'est sur que c'est différent de chloé , mais le duo match avec rocher , il y a une réelle ambiguité encore plus forte du à la nuit qu'ils ont passé ensemble sans doute c'est ce que dit d'ailleurs philippe bas dans une interview que c'est différent au niveau du duo et c'est vrai mais même si c'est sur que ça fait bizarre sans chloé , je trouve juliette roudet excellente , elle a un vrai talent pour incarner le personnage d'adele avec ses félures
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 22 Nov - 13:44 | |
| vu le 9 et 10 fin de saison - Spoiler:
exceptionnel jeu de juliette roudet dans le rôle des deux soeurs waouh et j'ai adoré quand rocher dit à adèle que camille a essayé mais que c'était pas elle en tout cas il y a vraiment quelque chose entre adèle et rocher de plus ambigu la fin est flippante , adèle va t-elle s'en sortir face à argos
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Lun 14 Aoû - 16:27 | |
| https://twitter.com/tf1pro/status/897090176320667650
retour de la série le 7 septembre _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 6 Sep - 14:28 | |
| voilà début de saison 8 en avance - Spoiler:
adele qui retient prisonnier argos , elle fait une erreur mais en même temps j'arrive pas à lui en vouloir aprés ce que lui a fait vivre argos rocher connait bien adele , et il y a quelque chose entre eux , la façon dont il l'empêche de parler d'argos , quand il lui dit je suis déjà impliqué , leurs regards à ce moment là , bref toujours aussi ambigu les deux acteurs jouent à merveille j'aime pas du tout la nouvelle commissaire dans le deuxième épisode comment rocher amène la veste et serre adèle dans ses bras , j'adore leur lien je pensais pas qu'adèle arriverait à me faire oublier chloé mais je dois dire qu'elle est vraiment en train d'y arriver , elle est plus émotive , plus fragile que chloé , mais elle a aussi sa force le "moi non plus je peux pas continuer sans toi " de thomas à adèle
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 13 Sep - 10:01 | |
| vu le 3 et 4 en avance - Spoiler:
oh punaise les scenes rocher/adèle encore , la scene ou ils sont à deux doigts de s'embrasser et le téléphone sonne grrr mdrrr jess/hyppo par contre la fin j'ai envie de taper rocher lol c'est pas possible quoi non pas ça
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 20 Sep - 21:38 | |
| vu le 5 et 6 - Spoiler:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr non pas la belle soeur , il a pas le droit c'est adèle celle qu'il aime Thomas , quand adele , lui donne les boites , il est encore à deux doigts de l'embrasser j'en suis sure mais euh
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mer 27 Sep - 13:59 | |
| vu le 7 et 8 - Spoiler:
mais quelle pétasse , Aurélie , elle avait pas le droit de faire ça à Adèle
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Ven 6 Oct - 8:32 | |
| - Spoiler:
quel final mais qui a enlevé adèle ? là je vois pas , pauvre rocher
la commissaire comme étant la fille d'argos , ou en tout cas sa complice j'y ai pensé quand hyppo dit que c'est quelqu'un qui est arrivé il y a pas longtemps , elle , qui mieux qu'elle qui était directrice de la prison pour aider argos , c'est à ce moment là que j'ai commencé à la soupçonner.
ça va être trop long d'ici la saison prochaine
_________________ |
|
| |
vanessa06 Grand sérivore
Messages : 527 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 46 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Profilage Ven 6 Oct - 11:11 | |
| mais quel final ça va être trop dur d'attendre 1 an _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Sam 7 Oct - 9:47 | |
| c'est sur , je me demande vraiment qui a enlevé adèle _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Dim 2 Déc - 13:48 | |
| les épisodes 1 et 2 de la saison 9 en avance - Spoiler:
oh putain adele et rocher , dans l'épisode 2 , bon j'aurais aimé des flashbacks de son départ , mais la scene ou elle lui dit qu'elle lui pas dit au revoir parce que ... elle pouvait pas. on les sent tellement encore attirés l'un vers l'autre, et on sent tellement rocher encore fou amoureux d'adele , il lui en veut d'être parti , de pas lui avoir demandé de partir avec elle. mais je maintiens que des flashback sur son départ , sur ce qui s'est passé aprés sa blessure aurait été pas mal quand même oh le final et les idiots ils coupent juste au moment du bisou adele/rocher sérieusement je vais les taper , surtout quand on sait qu'adele part à la fin de la saison je veux pas
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Jeu 13 Déc - 6:56 | |
| les épisodes 3 et 4 - Spoiler:
comment dire mais non , thomas et adele étaient trop mignons , que thomas la laisse à cause qu'il peut mourir , mais non adele m'a fait trop de la peine, elle est revenue pour lui
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Profilage Mar 18 Déc - 23:34 | |
| saison 9 le 10 janvier sur tf1 _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profilage | |
| |