Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'un moment d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Plus qu'un moment d'amour... Empty
MessageSujet: Plus qu'un moment d'amour...   Plus qu'un moment d'amour... Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:57

Plus qu' un moment d'amour


Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Suite un moment d'amour


Nicolas regardait Béné, elle était là avec Léa , Jimmy était heureux. Mais Nicolas n'arrêtait pas de penser à ceux qu'ils avaient vécu , il avait retrouvé Hélène mais … les souvenirs de Béné le hantait , encore plus depuis qu'elle était là.

Béné s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue et lui dit à l'oreille : «  j'ai besoin de te voir ». Et elle se recula.

Quelques heures plus tard, Béné était allé à la cabane de Nicolas. Elle avait attendu qu'Hélène parte.

Nicolas : Béné , qu'est ce qu'il y a ? pourquoi tu voulais me voir ?

Béné : Je suis enceinte de toi , Nicolas.

Nicolas : …..

Béné : Je sais pas quoi faire , même si je renoue avec Jimmy , aujourd'hui , aucune chance de faire croire que le bébé est de lui aussi vite. Après je peux lui dire que j'ai eu une histoire sans lendemain à Paris et il s'occupera du bébé.

Nicolas : Non , je suis son père , je pourrais pas te laisser élever mon bébé avec Jimmy.

Béné : Tu veux quoi tout gâché avec Hélène et Jimmy . Ils ne nous pardonneront pas ce qu'on a fait enfin surtout Jimmy.

Nicolas : On a pas le choix , d'abord à cause de ce bébé que tu portes , et il toucha son ventre et aussi parce que j'ai rien oublié de nous, de ce qu'on a vécu , notre petite famille à Paris. Quand je te vois là j'ai envie de t'embrasser et de partir avec toi. Mais je sais que Léa doit connaître son père.

Béné : Je … Je ne sais pas Nicolas,

Nicolas : Dis-moi juste si tu m'aimes ou si tu aimes Jimmy, si tu aimes Jimmy, je ferais avec , mais si tu m'aimes et n'a rien oublié de nous aussi, on peut vivre en famille avec Léa et notre futur bébé.

Béné : Je …. t'aime mais Hélène ? Et tout le monde , ils ne nous pardonneront pas.

Nico : Ils finiront par comprendre.

Béné et Nico décidèrent de parler à Jimmy et Hélène. Ils étaient amoureux et allaient avoir un enfant, ils ne pouvaient plus rien cacher.

Béné décida de parler seule à Jimmy, pendant que Nicolas parlait seul à Hélène.

Béné : Voilà Jimmy , je suis revenu pour te présenter Léa, mais j'ai pas été tout à fait honnête avec toi, je … quand on était à Paris avec Nicolas, on... est tombé amoureux .. et je suis enceinte de lui. Je suis désolée, tu pourras voir Léa autant que tu veux.

Jimmy était sous le choc. Il ne répondit pas. Béné prit ses affaires, Léa et elle partit.

Pendant ce temps là , Nicolas parla à Hélène.

Nicolas : Hélène , je … quand j'étais à Paris avant que tu disparaisses... Je suis tombé amoureux de Béné , quand tu as disparu , on a décidé de se séparer et que c'était terminé mais … on s'aiment toujours et … elle attends notre enfant. Je suis désolé , Hélène.

Hélène : Ne le soit pas, ça fait longtemps que tu ne m'aimes plus enfin plus comme avant. Je suis heureuse que tu fondes une famille avec Béné.

Nicolas : Hélène ….

Hélène : Ne dis rien , je vais aller vivre chez les filles.

Hélène partit , bien sur elle avait menti , les larmes coulèrent sur ses joues en quittant Nicolas. Bien sur , elle savait que Béné était son amie et qu'il pourrait vivre heureux avec elle, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de pleurer.

Nicolas savait qu'Hélène était malheureuse, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il aimait Béné.

Béné retrouva Nicolas à la cabane. Elle installa Léa dans un lit parapluie à côté du lit.

Nicolas la prit dans ses bras et l'embrassa.

Nicolas : Il va falloir qu'on cherche une maison maintenant , on peut pas vivre avec deux enfants ici.

Béné : C'est vrai mais je l'aime bien cette cabane.

Nicolas : Moi aussi. Mais il faut un nouveau départ maintenant avec notre bébé.

Béné : Oui, tu as raison.

Béné et Nicolas trouvèrent une jolie maison en bois assez grande pour les enfants et eux avec un jolie petit jardin, et pas loin de la mer.

La grossesse de Béné se passa très bien, elle donna naissance à un joli petit garçon , qu'ils prénommèrent Lucas. La petite famille était heureuse.

FIN.

_________________
Plus qu'un moment d'amour... G4tf
merci elfey
Plus qu'un moment d'amour... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un moment d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon moment
» Un moment d'amour...
» Un moment de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: