Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Les enfants de la musique  Empty
MessageSujet: Les enfants de la musique    Les enfants de la musique  Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:28




Du neuf avec du vieux ! D’après nos informations, France 3 s’apprête à lancer « Les Enfants de la musique chantent », un nouveau divertissement musical coprésenté par deux animateurs maison : Bruno Guillon (« Les Z’amours ») et André Manoukian (« Je t’aime, etc. », « La Vie secrète des chansons », « L’Eurovision »). Enfin, pas si nouveau que ça puisque le titre et le concept s’inspirent de deux émissions cultes.

D’un côté, on retrouvera le grain de la folie de « La Fureur », ce karaoké géant présenté par Arthur sur France 2, puis sur TF1, de 1995 à 2000. À l’époque, deux équipes de chanteurs s’affrontaient sur les tubes de Faudel ou d’Allan Théo. En 2007, W9 avait tenté, sans succès, de relancer l’émission avec Alexandre Devoise.

Manoukian derrière le piano
De l’autre, les deux animateurs dénicheront des images d’archives comme dans « Les Enfants de la télé », également lancé par Arthur en 1994 puis repris par Laurent Ruquier sur France 2, le dimanche après-midi depuis deux saisons.

Produit par EndemolShine (« Miss France », « Patron incognito »), « Les Enfants de la musique chantent » joue à fond la carte de la nostalgie. Mais cette émission de variétés proposera également des défis à l’aveugle aux invités, et sera le lieu de plusieurs happenings en chanson. Petit plus, André Manoukian se glissera, par moments, derrière le piano.

France 3 a acté le tournage de deux premiers numéros aux thèmes encore à définir mi-avril, dans les studios de la Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Ils devraient être diffusés dans les prochaines semaines. Parmi les premiers invités : Amel Bent, Elodie Frégé, Lio et Marianne James.

_________________
Les enfants de la musique  P4p7
merci elfey
Les enfants de la musique  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Les enfants de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la musique    Les enfants de la musique  Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:28

ça rappelle pas mal la fureur , mais j'aime bien forcément j'adore la musique des années 80

c'était beau l'émotion d'amel face à marianne james et andré manoukian I love you
ça me rappelle tellement la nouvelle star et le moment ou marianne pleure face à amel avec sa robe jaune et lui dit je veux pas que tu partes , oui oui j'ai une bonne mémoire lol!

_________________
Les enfants de la musique  P4p7
merci elfey
Les enfants de la musique  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Les enfants de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la musique    Les enfants de la musique  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:12

2ème émission avec pratiquement que des gens que j'aime
chimene , slimane , michele bernier , bilal  il y a guère que jen que j'aime pas lol

jen en fait elle est meilleure en playback lol!  ( ouh la michante mais j'assume )

chimene il venait d'avoir 18 ans I love you I love you

la tête de bilal quand bruno a dit que marie myriam était là , j'adore

n'empêche quand ils montrent les images des télé crochets de jen, chimene , slimane et bilal , ceux qui me filent le frisson c'est bien chimene et slimane quand même

un peu déçu qu'ils aient pas retrouvé des images des autres télé crochets de slimane , nouvelle star et x factor lol!

_________________
Les enfants de la musique  P4p7
merci elfey
Les enfants de la musique  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Les enfants de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la musique    Les enfants de la musique  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:32

vu le replay d'hier avec vitaa et slimane , agustin galiana etc ..

c'était encore bien sympa

_________________
Les enfants de la musique  P4p7
merci elfey
Les enfants de la musique  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la musique    Les enfants de la musique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: