Forum dédié aux séries de tous les pays |
|
| La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) Mer 15 Fév - 12:00 | |
| La boite à musique
Des années aprés Pedro est devenu un acteur reconnu et Lola une chanteuse reconnue. Ils se sont perdus de vue depuis ce fameux jour ou il a voulu qu'elle soit une femme de l'ombre et qu'elle n'a pas pu supporter
Pedro est en plein déménagement dans ces affaires il retrouve la boite à musique (saison 1) Il l'avait acheter pour Sylvia mais finalement il l'avait donné à Lola parce qu'elle avait aimé cette boite à musique dés qu'elle l'avait vu . Finalement Lola n'avait pas garder la boite à musique car elle as su qu'elle était destiné à Sylvia .En se remémorant ce souvenir Pedro fondit en larmes il comprenait que Lola était toujours présente dans son coeur et qu'il fallait à tout prix qu'il lui dise qu'il l'aimait toujours .
Pedro essaya d'appeler Lola Sur le numéro de portable qu'il l'avait avant qui ne la perde de vue mais ce numéro n'existait plus . Il finit par appeler Ingrid qui répondit Pedro : Allo Ingrid ? Ingrid : oui Pedro : C'est moi Pedro Ingrid : Pedro mais tu est devenu un grand acteur maintenant pourquoi tu appelles une vieille copine Pedro : D'abord pour savoir ce que tu deviens ? et ensuite pour te demander un service tu as le numéro de Lola ? Ingrid: Je suis devenu une danseuse et coté coeur je me suis remis avec Juan et on est mariés pourcequi est de Lola je peux essayer de te donner le numéro que j'ai mais je suis pas sur que ce soit toujours le sien vue que ça fait un an que je l'ai pas vu mais pourquoi tu veux parler à Lola
Pedro : Parceque je me suis rendu compte qu'elle me manquait et que je l'aimais toujours .
Ingrid : Eh ben c'est pas trop tôt vaut mieux tard que jamais Ingrid donna le numéro de Lola a Pedro
Pedro essaya tout de suite de l'appeler mais tomba sur son répondeur Répondeur de Lola : Vous êtes bien le portable de Lola Fernadez mais je ne peux pas vous répondre pour le moment laissez votre message aprés le bip sonore Merci Pedro : Lola C'est Pedro je sais tu dois te demander pourquoi je t'appelle alors que l'on s'est pas vu depuis des années mais j'ai besoin de te parler rappelle-moi dés que tu auras ce message Merci à toi
Aprés avoir racroché Pedro regarde la boite à musique et l'ouvre d'un coup il se remémore tous les moments passés avec Lola comme si il ne s'était jamais quitté Il se dit il faut que je vois Lola Il décide de prendre son ordinateur portable et de regarder ou elle passe en concert Le soir-même elle est à Madrid Il décide d'aller la voir . Mais il a du mal à accéder à la salle car beaucoup de fans le reconnaissent . Il finit par accéder à la salle il décide d'attendre la fin du concert pour parler à Lola A la fin du concert il se précipite vers sa loge juste devant la porte d'entrée il ne sait plus il finit néammoins par rentré ) Il rentre Pedro :bonjour Lola Lola se retourne : Pedro qu'est ce que tu fais là je te croyais à Hollywood Pedro : Non pas en ce moment en fait je suis revenu m'intaller à Madrid mais toi tu n'est pas mal non plus tu es devenu la chanteuse la plus adulé en Espagne Lola: Arrête tu exagères Pedro : Au fait en rangeant mes affaires hier j'ai retrouvé ça et il sort la boite à musique tu t'en souviens Lola s'approche : oui je m'en souviens j'avais trouvé cette boite à musique magnifique et tu me l'avais donné alors que au départ tu l'avai acheté pour Sylvia Pedro : Oui c'est ça mais je sais aujourd'hui que j'aurais du l'acheter pour toi Lola : Qu'est ce que tu veux dire par là Pedro : En retrouvant cette boite à musique je me suis rendu compte que je n'avais jamais cessé de t'aimer Lola : Arrête Pedro Pedro: D'accord j'arrête je voulais juste que tu le sache c'est tout et il s'en va laissant Lola seule avec la boite à musique
Lola qui est de retour chez elle aprés le concert se remémore ce que lui a dit Pedro Et à son tour elle ouvre la boite à musique et se remémore tout ce qu'ils ont vécu à l'école cette fois sur good bye my lover de James Blunt et elle se met à pleurer je croyais l'avoir oublier et voilà qui réapparait dans ma vie je me rends compte que moi aussi je l'aime encore elle va vers son portable et appelle Pedro Pedro répond lola : Pedro c'est Lola Pedro : Lola mais je croyais que tu ne voulais pas entendre ce que j'avais à te dire Lola : en fait j'ai moi aussi des choses à te dire on peut se voir tout à l'heure à la fête foraine Pedro : D'accord A la fête foraine Pedro et Lola se mèle à la foule et personne ne les reconnaît Pedro : Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ? Lola : Si on allez sur la grande roue Pedro : tu es sur Lola : Oui Sur la grande roue Lola : Tu te rappelles il y a des années sur cette grande roue tu m'as avoué que tu m'aimais maintenant c'est à mon tour je t'aime Pedro cette boite à musique me la fait comprendre hier Ils s'embrassent Pedro : Lola je suis le plus heureux des hommes grâce à toi Quelques mois plus tard Pedro et Lola se marient avec une fête merveilleuse Aujourd'hui dans leur appartement trône une boite à musique au milieu de leur salon . Quand leurs amies demandent qu'est-ce qu'elles fait là Tous deux disent c'est notre porte bonheur
FIN _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) Mer 15 Fév - 18:13 | |
| Voilà une petite fiction qui permet de boucler la boucle. Très agréable à lire. |
| | | Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) Mer 15 Fév - 20:45 | |
| merci elle date d'avant que j'écrive sur la trilo , en fait j'écrivais beaucoup hors ab avant maintenant j'ai plus de mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) | |
| |
| | | | La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres ) | |
|