Prouver son amour
Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction :The Big Bang Theory
Rating : tout public
Résumé : Aprés que Leonard a rompu avec Priya, il décide de reconquérir Penny mais ce n'est pas si facile que ça
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël d'une amie qui voulait qu'aprés la rupture avec Priya , le retour du couple Leonard et Penny soit plus difficile que dans la série
Leonard regardait Penny, il était toujours amoureux d'elle. Mais pouvait-il sincérement espérer quoi que ce soit ?
Leonard : Penny, je … je voudrais t'inviter à sortir ce soir tous les deux. Je … suis toujours amoureux de toi.
Penny : Je...Je suis désolée mais c'est non. Tu sais quoi, tu dis que tu es amoureux de moi, mais c'est simplement car Priya est en Inde. Tu avais accepté de plus me voir. J'ai pas envie d'être ton bouche-trou. Si tu m'aimes vraiment, faut me le prouver.
Leonard ne savait plus quoi dire, il ne pensait pas l'avoir autant blessée. Mais il comprenait.
Leonard : Je …. Je comprends.
Il sortit de l'appartement de Penny et rejoignit Sheldon sur le palier. Il n'avait pour l'instant aucune idée de comment il pourrait prouver l'amour qu'il avait pour Penny. Pourtant il l'aimait vraiment, il avait même jamais cessé de l'aimer. Sa relation avec Priya, il y avait cru, mais ce n'était que pour oublier Penny, c'était pour ça que ça avait été si dur de s'éloigner de Penny.
Leonard savait combien Penny aimait les matchs de Base-ball, il l'emmena donc au match en lui bandant les yeux. Ce n'est qu'en arrivant à leur place au cœur du stade qu'il lui enleva le bandeau.
Penny : Vraiment , un match mais tu détestes ça.
Leonard : Oui, mais toi tu adores ça. Je suis prêt à tout, pour à nouveau avoir ma chance avec toi.
Penny : Tu sais quoi, tu es sur la bonne voie.
A la fin du match, Leonard raccompagna Penny sur le palier.
Penny : Merci, Leonard, pour le match ce soir. C'était très gentil.
Leonard : Content que ça t'ai plu. J'ai compris ce que tu m'as dis sur le fait que j'avais accepter de m'éloigner de toi. J'avais accepter mais je … c'est l'une des choses les plus dures que j'ai eu affaire , je pouvais pas me détacher de toi en fait. Je pense que c'est pour ça que Priya était jalouse de toi. Je pense qu'elle avait peur et qu'elle était jalouse de toi. Elle avait raison. Tu sais j'ai eu mal quand je t'ai vu sortir avec Raj de ma chambre. Je n'en avait pas le droit pourtant. Mais j'ai eu mal. Bref, je comprends que tu doutes de mes sentiments à ton égard. Mais ils seront toujours là. Je vais continuer de faire des efforts pour prouver que je t'aime.
Penny était touché par les paroles de Leonard, elle l'attira à elle pour l'embrasser.
Leonard : Mais je croyais que …
Penny : Tu m'as parlé , tu m'as offert cette soirée, ça m'a touché , ce que tu as fait ce soir et je te donne un bisou d'encouragement. Pour montrer que tu es sur la bonne voie. Bonne nuit, Leonard.
Le lendemain ,
Penny en parlait avec Bernadette et Amy.
Bernadette : C'est sympa ce qu'il a fait pour toi. Tu crois que tu as raison d'être comme ça avec lui. Je pense qu'il t'aime vraiment.
Penny : Je sais que j'ai eu très mal quand il était avec Priya , quand il a du s'éloigner car Priya lui avait demandé. Je veux pas souffrir à nouveau.
Amy : C'est Leonard, statistiquement , il y a peu de chances que tu souffres à nouveau.
Bernadette : Depuis qu'on se connait , il y a qu'avec Leonard, ou je t'ai trouvé vraiment heureuse. Vous vous apporté l'un l'autre.
Penny : Tu le penses vraiment.
Bernadette : Oui. Enfin pas autant que moi à Howie. Mais il y a vraiment quelque chose de fort entre vous. J'ai vu comment tu étais mal quand il était avec Priya, combien tu t'en voulais de l'avoir laissé filé. Ne le laisses pas filer cette fois.
Amy : Tout comme ma copine
Un peu plus tard, Leonard dans la soirée , emmena Penny dans un stand de tir sur un conseil du père de Penny.
Penny : J'en reviens pas que tu m'as emmené ici. Comment tu as su ?
Leonard : J'ai appelé ton père, il m'a dit , que tu adorais ça.
Penny : C'est vraiment génial, j'adore que tu es fait ça pour moi.
Leonard : Tu m'as demandé de te prouver que je t'aime, c'est ce que je fais.
Penny : Tu y arrives très bien et elle l'embrassa.
Mais le pistolet , qu'elle avait dans la main, envoya une balle dans le pied de Leonard.
Leonard : Aïe …
Penny : Je suis désolé , Leonard.
Penny aidait Leonard à monter les escaliers qui menaient , à leur palier.
Leonard : J'en reviens pas que tu m'es tiré sur le pied.
Penny : Je suis désolée et puis c'est pas grand chose, juste l'orteil a été touché.
Leonard : Ils m'ont donné un pansement quand même , ils en donnent plus à cause des restrictions budgétaires. Non mais tu as raison, on arrête d'en parler. Je peux te demander on en est ou ?
Penny : Je crois que je suis prête à te donner une nouvelle chance. Tu m'as prouvé que tu tenais vraiment à moi, en faisant des choses pour moi, en me faisant plaisir. Mais ne me fais plus de mal, Leonard. J'ai trop souffert de te voir avec Priya.
Leonard : ça n'arrivera jamais , je te le promets. Je tiens trop à toi pour ça.
Il l'embrassa et elle l'attira dans son appartement.
Leonard : Attention, mon pied !
Penny : Oups, désolé.
Penny et Leonard se retrouvèrent cette nuit là, pour ne plus jamais se quitter.
FIN.