|
| Sex Friends ou plus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12581 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Sex Friends ou plus ? Ven 23 Fév - 14:28 | |
| Sex Friends ou plus ?
Auteur : Ze Lamelie Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour Rating : tout public Pairing : Laly/Christian Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay Note : : Cette fiction est un peu un défi à moi même , en fait avec Volca on parlait du fait que j'ai écris sur Christian avec quasi toutes les filles , mais que j'avais du mal à l'imaginer avec Laly autrement qu'en coup d'un soir donc voilà .......................................................................................................................................... Laly avait surpris John en train de la tromper, elle était parti, elle était aller retrouver Christian, elle aurait pu aller chez les filles. Mais Christian avait rompu avec Fanny depuis qu'elle était parti avec Los Angeles avec Fava. Il savait ce qu'elle endurait. Christian : Laly ça va ? Laly : Non , j'ai quitté John, je l'ai surpris en train de me tromper. Christian : Je suis désolé, mais tu aurais mieux fait d'aller voir les filles non ? Je suis pas sûr d'être de bonne compagnie. Laly : Je sais , mais tu sais ce que j'endure avec Fanny qui est parti avec Fava. Christian : Oui, tu as raison. Tu veux à boire. Laly : Oui, j'en ai besoin. J'arrive pas à croire qu'il m'est fait ça. Christian : Moi aussi, mais tel père , tel fille faut croire. Laly : Oui, j'arrivais déjà pas à croire que Fanny t'es fait ça mais alors John. Christian : Ils cachent bien leur jeu. Laly mit son épaule contre celle de Christian. Ça lui rappelait une nuit dix ans plus tôt. Laly et Christian s'était retrouvés à se consoler l'un l'autre. Flashback 10 ans plus tôt
Johanna avait quitté Love Island et Christian sans un mot. Personne ne savait pourquoi. Laly était venue consoler Christian, elle était mal, elle avait perdu sa meilleure amie, elle ne savait plus quoi faire aussi avec l'agence immobilière , le seul qui pouvait comprendre c'était Christian.
Christian : Laly , c'est gentil de venir me voir.
Laly : C'est normal, je me sens mal , moi aussi, elle me manque tu sais, je passais toutes mes journées avec elle. C'est comme si j'avais perdu une partie de moi-même.
Christian : Moi aussi. Je te sers à boire.
Laly : Oui, j'en ai besoin aussi.
Christian : Je ne comprends pas aussi , c'est ça qui me tue. Elle ne t'a vraiment rien dit ?
Laly : Non, rien du tout. Je te le dirais. Elle me manque , c'est pas pareil l'agence sans elle, je vais la vendre je crois. Tu sais, elle me calmait, je me sens démuni sans elle. J'imagine même pas comment toi tu dois te sentir.
Christian : Moi aussi, j'ai même plus envie de continuer à aller au studio. Je me sens plus du tout l'âme d'un photographe. Ça me donne envie de prendre ma guitare et de faire du blues.
Laly : Vas-y prends ta guitare, je t'ai surtout vu jouer de la batterie , jamais de la guitare.
Christian : C'est vrai.
Christian se mit à chanter un blues tout en jouant de la guitare. Laly applaudit.
Laly : Tu chantes et joues vraiment bien. Tu pourrais vraiment reprendre la musique.
Christian : Je sais pas.
Laly : ça te rend heureux, ça se voit sur ton visage quand tu joues. Tu ne penses plus à Johanna pendant ce temps là. Tu en as besoin.
Christian : Tu as raison. Merci d'être là.
Laly : J'en ai besoin aussi tu sais. Ça me fait bien d'être avec toi. Johanna me manque un peu moins.
Christian : Oui, moi aussi.
Ils s'enlacèrent. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils s'éloignèrent un peu mais le bras de Christian était toujours sur autour de Laly. Laly pencha sa tête sur l'épaule de Christian. Ils restèrent ainsi un moment.
Laly : Je ferais mieux de partir.
Christian : Reste , j'ai pas envie d'être seul ce soir. Laly : D'accord.
Elle resta sur le canapé prés de Christian. Ils se resservirent à boire.
Laly : Tu sais j'enviais votre couple et j'étais même un peu jalouse de Johanna je crois.
Christian : Pourquoi ?
Laly : l'amour qui vous unit , le fait que tu es voulu la reconquérir aprés autant de temps , je n'ai jamais vu un amour aussi fort, seb n'est pas venu me reconquérir et je suis pas sur de le connaître un jour.
Christian : Mais si, tu le connaîtras un jour et puis vu qu'elle est partie peut être que notre amour n'étais pas aussi fort que tu le penses.
Laly : Merci et autre chose , j'ai vraiment craqué pour toi à ton retour, tu es vraiment devenu craquant , du coup j'étais un peu jalouse de Johanna.
Christian : C'est gentil mais tu es très belle aussi.
Laly releva la tête et embrassa Christian. Il se laissa faire puis la repoussa.
Christian : C'est pas une bonne idée , on est juste mal tous les deux et on a trop bu.
Laly : Tu as raison. Mais on en a besoin aussi tous les deux.
Elle l'embrassa à nouveau et ils continuèrent à s'embrasser. Ils se déshabillèrent et firent l'amour.
Au petit matin , Laly se réveilla : Aie ma tête. Elle regarda Christian allongé à côté d'elle. Une partie d'elle, avait envie de l'embrasser et de continuer ce qu'ils avaient fait cette nuit. Mais l'autre partie d'elle même savait que ce qu'ils avaient fait cette nuit ne devait rester qu'une seule nuit unique. Elle s'habilla et partit. Jamais ils ne reparlèrent de cette nuit là.
Fin Flashback Le contexte était le même, une rupture, elle ne devrait pas penser à ça. Christian : Tu te souviens, d'il y a dix ans ? Laly : Oui. Tu sais j'ai failli rester ce matin là. Mais je savais que ce n'était pas une bonne idée. Christian : Ah j'ai cru que tu avais pas aimé. Mais tu as raison, c'était mieux que ça reste unique. Laly : Je devrais pas dire ça , mais de ce que je me souviens , c'était très bien. Christian : Ah oui ? Je suis flatté. On devrait pas parler de ça Laly : Oui, mais c'est toi qui a commencé. Même si d'être à côté de toi , mon épaule sur la tienne m'y a fait pensé. Je me sens bien prés de toi. Christian : Merci. Laly : Je devrais peut être partir , tu as raison , je devrais allé voir les filles. Christian : … Attends, Reste. Laly : Si je reste, je vais t'embrasser et il va se passer , ce qu'il s'est passé il y a 10 ans. Christian : Et alors c'est si grave... Il se leva et l'embrassa, elle se laissa faire et ils basculèrent sur le canapé. Ils se déshabillèrent rapidement mu par une urgence de mêler leur deux corps. Ils firent l'amour sur le canapé, puis plus tard dans la chambre. Ils finirent par s'endormir, épuisés. _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sex Friends ou plus ? Ven 23 Fév - 14:29 | |
| Le lendemain matin, Laly se réveilla , la première, elle regarda le torse de Christian, elle savait qu'elle aurait du partir, mais elle embrassa son torse , elle le réveilla.
Christian : Salut, tu n'es pas parti cette fois.
Laly : Je n'en avais pas envie.
Ils firent à nouveau l'amour ce matin là.
Soudain, on entendit des coups à la porte.
John : Christian , Tu es réveillé, je suis passé chez les filles , elles ont pas vu Laly , elle est chez toi ?
Christian : Oh mince , c'est John.
Laly : ça lui ferait les pieds s'ils me voyaient avec toi.
Christian ( vers la porte ) : oui, une minute, j'arrive, sérieusement, il va m'en vouloir à mort. Toi, tu restes là , pendant que je vais lui ouvrir et j'essaie de cacher toutes les traces de ce qu'on a fait et je m'habille. Habille toi aussi. Au pire je lui dirais que tu as dormi ici , et que je suis resté sur le canapé. Logiquement il devrait le croire.
Laly : D'accord.
Il se dépécha de s'habiller et cacha comme il put les affaires de Laly. Sans oublier les verres de la veille. Il ouvrit enfin la porte à John.
John : Enfin, tu faisais quoi.
Christian : Je m'habillais. Qu'est ce qu'il t'amène ?
John : Je … me suis disputais avec Laly, je suis passé à la maison d'Hélène , elle y était pas. Je me suis demandé si elle était pas chez toi ?
Christian géné : Non je l'ai pas vu. Mais tu sais elle est peut être allé chez José et Cathy , et sinon si ça se trouve c'est qu'une petite crise entre vous, c'est pas la première fois que vous vous disputez.
John : C'est vrai mais là , à mon avis , c'est plus compliqué. Bon je vais y aller, tu m'appelles si tu l'as vois ? Tu sais, je l'aime vraiment.
Christian : Oui, je t'appelle et je sais , t'inquiète pas. Elle est pas loin j'en suis sur.
John : Merci, mon pote. Tu sais je suis vraiment désolé pour Fanny et toi.
Christian : Moi aussi.
John sortit et Laly sortit de la chambre.
Laly : Je devrais y aller moi aussi.
Christian : Oui, sans doute.
Laly : Tu as envie que je reste ?
Christian : Je sais pas , une partie de moi a envie de continuer ce qu'on a fait et l'autre partie de moi me dis , qu'on devrais arrêter, que c'est pas une bonne idée. On vient de rompre, on est amis depuis trop longtemps.
Laly : Et laquelle des deux parties va gagner ? Lui dit-elle en s'approchant de lui pour l'embrasser.
Christian l'embrassa et l'attira dans la chambre , ou ils continuèrent leurs ébats.
Christian : Et maintenant on est quoi ?
Laly : Sex Friends ? On est pas dans une relation de couple mais on est amis avec des relations sexuelles.
Christian : Oui. Donc on est pas un couple ?
Laly : Non, on ne fait rien de ce que font les couples , on va pas au resto , au ciné ou ailleurs ensemble. On se retrouve juste pour nous envoyer en l'air.
Christian : Tu es sure de toi.
Laly : Oui, j'ai pas envie d'être en couple aprés John et je pense que toi aprés Fanny, tu en as pas envie non plus.
Christian : Ok, d'accord.
Aprés ce jour là, Christian et Laly se retrouvaient donc souvent pour le plaisir. Laly habitait avec les filles et avait mis son cabinet de voyance au watersport. Personne ne se doutait de la relation de Christian et Laly.
Alors que Laly était chez Christian, Chloé était passé le voir et l'avez allumé. Christian l'avait repoussé, bien qu'ils n'étaient censés pas être en couple, Laly avait été heureuse qu'il la repousse, elle aurait été jalouse s'il ne l'avait pas fait. Elle se rendait compte qu'elle tenait plus à Christian qu'elle ne voulait se l'avouer. _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sex Friends ou plus ? Ven 23 Fév - 14:32 | |
| Laly : Je suis étonné que tu es pas laissé Chloé te draguer ? Aprés tout elle a l'âge de Fanny.
Christian : C'est la sœur d'Hélène , tu imagines sa tête si j'étais avec elle ? , aprés j'ai pas envie d'une relation en ce moment , et si j'en voulais une , je serais avec une femme de mon âge. Il est temps que j'arrête de croire que je suis éternellement jeune.
Laly : D'accord.
Christian : Tu es jalouse ?
Laly : Mais non , pas du tout.
Christian : Arrête , tu rougis, et n'oublie pas je te connais , je sais quand tu mens.
Laly : Je ne mens pas.
Christian : En fait tu veux que je te dise, je serais aussi jaloux si quelqu'un te faisait du gringue.
Laly : C'est vrai.
Christian : Je crois qu'en fait à pas vouloir être un couple, on en est devenu un quand même. On tient l'un à l'autre.
Laly : Je crois que tu as raison.
Christian : donc on est un couple maintenant.
Laly : Oui, on le dit aux autres ? Christian : J'ai pas très envie.
Laly : Moi non plus. On est bien tous les deux, c'est notre petit secret. Mais d'un autre côté, ils risquent de chercher à nous caser. Surtout Olga.
Christian : Pas faux. Alors, on fait quoi, on leur dit.
Laly : On attend encore un peu , et s'ils cherchent à nous caser, on dit qu'on a quelqu'un sans préciser qui.
Christian : Tu as peur qu'ils sachent pour nous ?
Laly : Non, c'est pas ça. Olga va surtout savoir pourquoi et comment ? Et Je n'ai pas envie de le dire , peut être parce que je comprends pas moi même ce qu'on vis ensemble.
Christian : Je comprends, tu as raison, ça ne regarde personne mais on peut juste leur dire sans rien expliquer.
Laly : Tu connais pas Olga.
Christian : D'accord. J'ai une autre idée. On leur dit rien, je viens te chercher au watersport pour diner , je t'embrasse devant eux et on s'en va. Rien que d'imaginer leurs têtes, ça peut être très drôle.
Laly : Ah oui , j'avoue que ça peut être très drôle. Par contre le lendemain au watersport, ça va être un vrai questionnaire.
Christian : Oui, mais là tu évites un peu avec les clients. Tu devrais y arriver, je te fais confiance.
Laly : D'accord on fait comme ça.
Et ils mirent leur plan à exécution. Le soir même, Christian vint chercher Laly au watersport et l'embrassa.
Christian : Bien travaillé, Chérie.
Laly : Oui, très bien. Bon, j'y vais à demain tout le monde.
Christian aux autres: Tchao .
Olga, Béné , Aurélie , Hugo et Jimmy ouvrirent des yeux ronds. Jamais ils n'auraient imaginé leurs deux amis ensemble.
Christian et Laly en allant vers la voiture, riaient de la tête que faisait leurs amis. En même temps personne auraient pu les imaginer ensemble. Mais c'est peut être ce qui faisait aussi qu'ils étaient heureux ensemble, les contraires s'attirent. _________________ |
| | | Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Sex Friends ou plus ? Ven 23 Fév - 14:33 | |
| Christian invita Laly au restaurant. C'était leur premier diner au restaurant en tant que couple.
Laly : ça fait bizarre non ?
Christian : de diner ici en couple ? Oui un peu Laly : Jamais , j'aurais imaginé qu'on en serait là toi et moi.
Christian : Ah bon , tu me trouvais pas assez bien pour toi ?
Laly : Mais non , c'est pas ça , mais entre Johanna, Linda, Angèle, Fanny , jamais j'ai eu l'impression que ça aurait pu être le cas que ce soit avant ou maintenant.
Christian : C'est vrai mais c'est pareil pour moi , jamais j'aurais pensé qu'on en soit là aussi.
Laly : Faut croire que c'était juste pas le bon moment pour nous.
Christian : Oui.
Ils continuèrent de diner et passèrent la nuit ensemble. Le lendemain matin, Christian s'était levé en avance, il regardait Laly endormi à côté de lui. Pour l'instant, Laly était heureuse avec lui mais il avait un peu peur qu'elle se lasse. C'était Laly, elle pouvait être tellement dingue. Elle lui avait pas encore fait le coup des menottes mais ça ne saurait tarder. Il était pas sur que ça lui plaise. Mais il avait pas envie de perdre Laly. Il devait arrêter de se poser des questions et profiter du moment présent. Il se leva et alla préparer le petit déjeuner. Il fit un plateau pour emmener le petit déjeuner au lit à Laly.
Laly l'avait entendu : Merci Cricri , c'est adorable.
Christian : Ah non pas Cricri
Laly : C'était juste pour te taquiner.
Christian : Ah oui , c'est comme ça, tu vas voir toi . Il se jeta sur elle pour lui faire des chatouilles.
Laly : ça va je me rends.
Christian l'embrassa et ils roulèrent sur le lit. Ils firent l'amour intensément. Christian arrêta de se poser des questions, Laly et lui avaient pas besoin de ça.
Laly en prenant son petit déjeuner : J'ai un peu peur d'aller au watersport aujourd'hui.
Christian : Même si elles te bombardent de questions. Ce n'est pas grave aprés tout. L'important c'est qu'on est bien et heureux tous les deux. Tu crois pas non ?
Laly : Oui, tu as raison et puis c'est un juste retour des choses , j'étais celle qui posait des questions sans arrêt aprés tout.
Christian : Ah oui, c'est vrai. Bon, tu vois , ça va bien se passer.
Laly : Oui, tu as raison. On se retrouve ce soir et toi tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Christian : Je vais au studio, yann veut me présenter une nouvelle chanteuse.
Laly : Hum hum , j'aime pas ça.
Christian : Ne t'inquiète pas, c'est avec toi que je suis et ça ne changera pas.
Laly : J'espère.
Christian : Mais oui, il l'embrassa pour prouver ses dires.
Laly et lui allèrent se doucher et partirent chacun donc l'une pour le watersport , l'autre pour le studio.
Au watersport , Laly fut tout de suite assailli par Olga et Béné.
Olga : Christian mais comment ? Quand ? Allez dis nous tout ?
Laly : Au départ, je suis allé le voir quand j'ai rompu avec John , car il était dans le même cas que moi puis on a parlé, et on a passé la nuit ensemble. Ensuite on ne voulait pas être en couple, donc on pensait être que sex friends et en fait on s'est aperçu qu'on était plus que ça et c'est en partie pour ça qu'on vous l'a dit hier.
Olga : Alors en fait vous êtes des petits cachotiers. Moi qui vous dis toujours tout , je suis déçu.
Laly : Olga, tu peux comprendre que c'est pas évident, à dire , surtout qu'au départ , on était pas censés être un couple. On était censés juste s'amuser ensemble. Et puis craqué pour un ami de plus de 20 ans c'est tellement bizarre. On voulait garder ça pour nous.
Olga : Je comprends.
Laly : Béné, tu dis rien.
Béné : Je suis contente pour vous deux.
Elles se serrèrent les trois dans les bras et allèrent travailler.
Christian alla chercher Laly au watersport le soir.
Christian : Alors ça a été ?
Laly : Oui, et toi ?
Christian : Bof, pas terrible la chanteuse qu'on m'a présenté. Et aux autres , salut à vous
Béné : Si vous venez diner à la maison tous les deux , Hélène et Peter voudraient vous féliciter.
Laly regarda Christian : D'accord.
Ils passèrent donc la soirée avec leurs amis, Hélène les félicita, elle était heureuse pour ses meilleurs amis. Aprés le diner, ils rentrèrent chez Christian. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, Laly se réveilla la première, elle était heureuse avec Christian , mais elle était heureuse avec John et une partie d'elle doutait, elle avait trompé John, elle se disait qu'elle prenait juste du plaisir, mais elle l'avait trompé plusieurs fois. Elle avait peur de faire ça à Christian, qu'une partie d'elle craque. Elle ne voulait pas faire souffrir Christian surtout pas. Mais une partie d'elle avait peur de lui faire ça. Elle espérait qu'elle lui ferait jamais ça. Elle se leva et prépara le petit déjeuner , elle le ramena sur le lit. Il était toujours étendu , elle lui embrassa le torse pour le réveiller.
Christian : Oh, tu es réveillé avant moi, c'est un exploit ça.
Laly : Quoi ? Ça veut dire quoi ça ?
Christian : Je me rappelle à la fac , comment les filles devaient te tirer du lit dit-il en riant
Laly : Ah oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité , les garçons te tirer du lit, ils étaient même obligé de te mettre dans la baignoire
Christian : C'est vrai , ok j'ai rien dit. C'est adorable comme réveil en tout cas, j'aimerais me réveiller comme ça tous les matins.
Laly : Ah je préfére ça.
Elle l'embrassa. Au lieu de prendre son petit déjeuner, Christian mit le plateau de côté , par terre et il se retourna vers Laly pour l'attirer à lui dans le lit. Laly était heureuse avec Christian comme elle n'avait pas été depuis longtemps , sans doute plus qu'avec John. Elle n'avait pas de raison de douter, tout irait bien.
FIN. _________________ |
| | | | Sex Friends ou plus ? | |
|