Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et la tempête arriva ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12254
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Et la tempête arriva ...  Empty
MessageSujet: Et la tempête arriva ...    Et la tempête arriva ...  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

Et la tempête arriva ….

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau de noel pour une amie

Johanna était venu voir Nicolas à la cabane , elle s'était fait surprendre par la tempête et ne pouvait plus repartir , elle était bloqué à la cabane.

Nicolas : C'est souvent comme ça sur l'ile , je suis désolée.

Johanna : Tu n'y es pour rien.

Nicolas : Je vais barricader la cabane un peu plus , installe toi , il y en a pour un moment.

Johanna : Tu veux pas que je t'aide.

Nicolas : Non c'est bon , j'ai l'habitude.

Johanna : ça fait si longtemps que ça  que tu es ici ?

Nicolas : Que j'ai rompu avec Hélène tu veux dire ? Oui ça fait un moment.

Johanna : Pourquoi tu as fait ça ?

Nicolas : Ah elle te l'a dit. Je sais pas , je me sentais seule , elle était occupé entre sa grand mère et son boulot , mais je sais ça n'excuse rien , c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, je n'avais aucune excuse.

Johanna : Oui, tu avais aucune excuse , mais par contre je pense que si tu étais resté et te serais battue , elle aurait pu te pardonner. Moi non , mais Hélène tu l'a connais et elle t'aime plus que tout.

Nicolas : Oui , mais si tu avais vu son regard. Je ne l'avais jamais vu comme ça. De toute façon c'est fini, ça sert à rien de refaire l'histoire. Et toi, tu penses toujours à lui ?

Johanna : Parfois , surtout quand je suis avec vous.

Soudain une bourrasque de vent fit trembler la cabane, Johanna se blotti contre Nicolas.

Nicolas : Ben alors , tu devrais être habitué , il doit bien y avoir des ouragans au Texas.

Johanna : Te moque pas de moi.

Nicolas : Mais je me moque pas de toi.

Johanna : Hum Bon je te crois.

Une bourrasque encore plus forte fit bouger la cabane et à nouveau Johanna se précipita dans les bras de Nicolas qui éclata de rire.

Johanna le frappa : C'est pas gentil.

Nicolas : Excuse moi , mais tu aurais du voir ta tête , et puis j'ai pas l'habitude de te voir comme ça , j'ai toujours eu l'impression que tu avais peur de rien.

Johanna : Oui , mais j'ai peur de l'ouragan. Et Je te défends de te moquer.

Nicolas : Ok , promis , je me moquerais plus. Tu prends le lit et je prends le fauteuil.
Johanna : C'est bon, on peut être tous les deux dans le lit , il se passera rien on se connait trop

Nicolas : Tu es sur ?

Johanna : Mais oui. Et puis j'aurais moins peur.

Nicolas : Bon ok.

Nicolas et Johanna s'installèrent sur le lit chacun de leur côté , mais Johanna se rapprocha de Nicolas quand elle entendait le temps grondait dehors. Il mit ses bras autour de ses épaules et ils essayèrent de dormir , mais le temps les empêcher de dormir. Nicolas sentait que Johanna frisonnait dans ses bras.

Nicolas : Johanna ça va aller , la cabane a déjà enduré des tempêtes , n'aie pas peur.

Johanna : C'est plus fort que moi. Je suis désolée.

Nicolas : Ne le sois pas, on va essayer de penser à autre chose. Raconte moi ta carrière de mannequin. Comment ça a commencé.

Johanna : Par hasard , je me baladais dans la rue , et un directeur de casting , m'a vue, sur le coup je l'ai pas cru, tu penses bien , moi la grande perche qui se la jouait garçonne . Mais il y  tenait et voilà ça commençait comme ça.

Nicolas : Je serais curieuse de te voir en mannequin.

Johanna : Attends donne moi mon sac , je dois avoir des photos.

Johanna sorti de son sac des photos et les montra à Nicolas.

Nicolas : Tu es vraiment superbe sur ces photos.

Johanna : Merci, je sais pas comment je dois le prendre.

Nicolas : Mais , tu as toujours été très belle , mais ta beauté est mis encore plus en valeur.

Johanna : Arrête , je te fais marcher.

Nicolas : Non , mais c'est vrai tu es très belle.

Johanna : Merci.

On entendit à nouveau un coup de vent et Johanna se serra à nouveau contre Nicolas. Nicolas était de plus en plus en troublé par la promiscuité avec Johanna. Mais il essayé de ne rien montrer.

Johanna : ça va pas Nicolas ?

Nicolas : Si .

Johanna : Tu dis plus rien ?

Nicolas : Je réfléchissais , et tu as pas dit que tu chantais dans un groupe aussi ?
Johanna : Ah oui, j'adorais ça

Nicolas : Ce serait bien que tu chantes avec nous un jour ?

Johanna : Pourquoi pas ?

Nicolas : Tu me chanterais quelque chose là ?

Johanna : Euh ….

Nicolas : Allez , fais toi pas prier.

Johanna entonna alors une chanson anglophone , que Nicolas ne connaissait pas.

Nicolas : J'adore ta voix , j'en reviens pas que tu nous ai cacher ça aussi longtemps

Johanna : Peut être parce que j'avais peur que tu craques pour moi en m'entendant chanter dit-elle en rigolant.

Nicolas : Et pourquoi pas . Lui dit-il sur le même ton.

Ils se regardèrent et sans que l'un ou l'autre n'est compris pourquoi ils s'embrassaient.

Ils se séparèrent et Johanna la première : On n'aurait pas du faire ça

Nicolas : Oui, c'était un moment d'égarement. Il ne s'est rien passé , on essaie de dormir.

Ils se recouchèrent de chaque côté du lit, mais à nouveau un coup de vent , obligea Johanna à se rapprocher de Nicolas.

Johanna : Je suis désolée.

Nicolas : Non ce n'est rien.

Johanna : Embrasse moi

Nicolas : Quoi, mais …

Johanna : Je sais ce que j'ai dit mais je sais aussi que j'arriverais à oublier l'ouragan dehors si tu m'embrasses.

Nicolas : Tu es sure de toi ?

Johanna : Non, mais

Nicolas l'embrassa et elle répondit à son baiser , et leur baiser se fit de plus en plus intense , et leurs sens s'electrisèrent , au point de finir par se déshabiller et par faire l'amour. Ils finirent par s'endormir , épuisé.  

Le lendemain,

Nicolas se réveilla le premier , il se leva et s'habilla très vite , il regrettait ce qu'il s'était passé cette nuit avec sa meilleure amie, et il n'osait pas la regarder. Il partit très vite dehors , voir les dégats de la tempête.

Johanna : Nicolas , ?

Nicolas : Oui. Je regardais , les dégâts , ça a l'air d'aller , la cabane a bien tenu. Tu vas pouvoir rentrer chez toi.

Johanna  se leva avec la couverture autour d'elle et sortie dehors: Tu regrettes ?

Nicolas : Je …

Johanna : On était seuls , mal , personne n'en saura jamais rien. Ce sera notre petit secret.

Nicolas : Oui, notre petit secret.

Johanna : Avant de faire comme si rien ne s'était passé , c'était très bien.

Nicolas : Pour moi aussi.

Johanna : Maintenant on en parle plus , amis

Nicolas : amis

Et ils se serrèrent la main. Johanna en profita pour l'attirer à elle et lui voler un baiser.

Nicolas : Qu'est ce que tu fais ?

Johanna : Je te fais marcher .

Nicolas : Ah ouais , tu vas voir toi...

Il lui courut aprés sur la plage et fini par la rattraper , il lui prit les mains et l'empêcha de bouger.

Nicolas : Alors qu'est ce que tu fais là maintenant ?

Johanna : Rien du tout. C'est bon , je me rends.

Nicolas était troublé à nouveau, il la laissa sortir de son emprise.

Johanna : Bon je vais retrouver les autres à l'hôtel , tu m'accompagnes ?

Nicolas : Euh … non je vais rester ici, j'ai encore du travail sur la cabane à faire.

Il laissa Johanna partir , il savait que c'était la meilleure solution. Oublier ce qui c'était passé et qu'elle continuait de le troubler , c'était sa meilleure amie , rien de plus.

Johanna rentra à l'hôtel, presque à regrets, avec Nicolas , elle avait eu l'impression d'être seule au monde avec lui. Cette nuit et ce matin en se chamaillant , comme si rien d'autre ne comptait. Elle se rendait compte , qu'elle n'avait pas vraiment envie de retrouver les autres.

Elle fit demi-tour
Nicolas : Mais qu'est ce que tu fais ?

Johanna : J'ai pas envie de retrouver les autres , je me sens bien avec toi, ici et maintenant.

Nicolas : Je ne sais pas quoi dire

Johanna : Ne dis rien...

Et Elle l'embrassa , il répondit à son baiser et ils s'allongèrent et firent l'amour sur la plage. Ils étaient seuls au monde et plus rien d'autre n'exister.

FIN.

_________________
Et la tempête arriva ...  588-59cb545
merci elfey
Et la tempête arriva ...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la tempête arriva ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: