Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amour aprés la trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12282
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

L'amour aprés la trahison Empty
MessageSujet: L'amour aprés la trahison   L'amour aprés la trahison Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:14

L'amour aprés la trahison



Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau de Noël de Marion


Sur la plage de Love Island , Cathy était mal , José l'avait trompé sous ses yeux , il était toujours l'éternel José , comment avait-elle pu y croire ?

Christian , lui avait entendu une conversation entre Chloé et Sylvain et avait compris qu'ils avaient une liaison , il allait se marier avec elle et elle le trompait. Il n'était même pas furieux. Il était juste triste. Il se retrouva sur la plage et il entendit pleurer à côté de lui. C'était Cathy.

Christian : Cathy ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Cathy s'essuyant les yeux : Rien.

Christian : Pas à moi, je te connais n'oublie pas. C'est José ?

Cathy : Oui, c'est si évident que ça ?

Christian : Non, mais on va dire que j'ai l'impression qu'ici , il en fait souvent qu'à sa tête.

Cathy : Il m'a trompé avec une nana dans une télé réalité, j'ai tout vu à la télé.

Christian : Aie , oui là il a fait fort. Et si je te disais que moi c'est pas mieux ma future femme se tapait mon pote Sylvain sous mon nez et j'ai rien vu et c'est en les entendant se parler au téléphone ici , que j'ai compris.

Cathy : Au moins tu auras pas à divorcer, vu que tu seras pas marié.

Christian : Oui, mais je m'en veux , de m'être fait avoir et de n'avoir rien vu en fait je crois que je pouvais pas imaginer que la sœur d'Hélène me trompe. Mais faut croire que c'est pas dans les gênes la fidélité.

Cathy : Oui, on est bien tous les deux. Et moi qui croyait pouvoir changé José. Personne ne le peut, il sera toujours le même.

Christian : Si , une personne a pu , ça va pas te plaire, c'est Johanna, pendant leur histoire , il a été fidèle. Il était très amoureux. Si je n'étais pas revenu et s'ils avaient pas perdu leur bébé , je me dis qu'ils seraient peut être encore ensemble.

Cathy : Ah …

Christian : Juste pour te dire que je pense que tu peux , tu es belle , franche , sincère , fragile et forte à la fois , tu as tout ce que Johanna a.

Cathy troublée : C'est gentil. Tu es top toi aussi, Chloé à tort. Tu es beau, gentil , sincère , fort et fragile.

Christian était troublé aussi : Merci. Tu préfères rester seule, je vais y aller.

Cathy : Non , reste. Je... J'ai besoin de sentir une présence.

Christian resta à côté d'elle , Cathy se rapprocha et il l'enlaça. Il était de plus en plus troublé par la proximité de Cathy. Il ne dit rien et elle non plus. Ils restèrent comme ça un long moment.

Christian : Tu imagines si on nous surprenait.
Cathy : On fait rien de mal.

Christian : Oui, tu as raison. Mais c'est quand même pas habituel.

Cathy : Oui, c'est vrai. Mais je me sens bien avec toi, là tout de suite et j'ai pas envie que ça s'arrête.

Christian : Moi aussi.

Christian et Cathy tendrement enlacés , oublièrent la notion du temps et s'endormirent sur la plage. Ils ne furent réveillés que par les exclamations de José.

José : Mais qu'est ce que tu fais avec ma femme ?

Christian : Elle était mal , je l'ai consolé c'est tout. On s'est juste endormis.

Cathy : Vu comment tu me trompes sous mes yeux dans une télé réalité , tu fais bien peu de cas de ta femme alors laisse moi tranquille veux-tu ?

Cathy parti laissant José abasourdi.

Christian en profita pour s'éloigner. Il en revenait pas d'avoir dormi avec Cathy dans ses bras. Ils étaient tellement bien tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Il devait arrêter d'y penser , il devait parler à Chloé et aux autres , il avait un mariage à annuler. Plus que deux mariages seraient célébrés.

Quand il retrouva Chloé , il lui dit qu'il savait. Bien sur elle essaya de nier mais il dit que le mariage était annulé , il alla le dire aux autres.

Quant à Cathy , elle demande à Béné de l'héberger dans sa chambre. Elle lui raconta pour José et aussi pour la nuit dans les bras de Christian et qu'il ne s'était rien passé.

Béné : ça m'étonne tellement pas de José , qu'il fasse ça , je l'ai assez pratiqué. Par contre j'ai une question à te poser , il ne s'est vraiment rien passé avec Christian ?

Cathy : Oui , rien du tout , il m'a juste consolé.

Béné : Ok. Tu aurais pu craqué ?

Cathy : Oui, J'aurais pu craqué c'est vrai mais c'était pas le moment je pense tout simplement.

Béné : Oui, tu as raison.

Cathy : Ceci dit , j'avoue que j'étais bien dans ses bras.

Béné : J'imagine très bien.

Cathy : Béné , tu as quelque chose à me dire ?

Béné : Bon, il y a 20 ans on a eu une aventure tous les deux brèves, il s'est vite rendu compte qu'il aimait Johanna , mais c'était vraiment bien.

Cathy : Ah oui, tu l'as aimé ?

Béné : Oui

Cathy : et aujourd'hui ?

Béné : C'est juste un ami mais parfois je me demande ce qu'il se serait passé s'il n'était pas retourné avec Johanna.

Cathy : Oui c'est sur que tout aurait pu être différent.

Béné : Mais ça dit pas ce que tu vas faire maintenant avec José ?

Cathy : Il m'a trompé, et humilié , je ne peux pas lui pardonner .

Béné : et avec Christian ?

Cathy : Quoi, rien.

Béné : Tu es sur ? Tu m'as dit que tu étais bien dans ses bras.

Cathy : Oui, mais c'était juste parce que j'étais mal.

Béné : Tu as sans doute raison. Mais tu sais vous serais bien ensemble.

Cathy : Ce n'est pas une bonne idée. On est amis.

Béné : Sans doute, mais ne regrette pas de pas l'avoir fait.

Cathy : Attends , je rêve , tu me pousses dans les bras de Christian.

Béné : Mais non , c'est toi même qui a dit que tu étais bien dans ses bras.

Cathy : Oui , mais je maintiens que c'est pas une bonne idée.

Pendant ce temps Christian aprés avoir rompu avec Chloé , était parti de la chambre , il avait demandé à Jimmy de l'héberger.

Christian : Merci Jimmy.

Jimmy : C'est normal. Je suis désolé pour toi et Chloé.

Christian : Je sais mais j'aurais du m'en douter. Je suis trop vieux , mais pourquoi je me suis lancer dans cette histoire aprés Fanny , je n'ai pas retenu la leçon.

Jimmy : Tu sais, tu es pas si vieux, l'amour ne se commande pas , je suis pas mieux que toi, regarde moi avec Stéphanie, elle est pas beaucoup plus agé que Chloé

Christian : Oui, pas faux.

Jimmy : Et avec Cathy ?

Christian : Il ne s'est rien passé , on s'est consolé mutuellement, c'est tout et on s'est endormi.
Jimmy : Je te crois mais je veux dire, elle est quand même belle Cathy.

Christian : Oui, c'est vrai qu'elle est belle , mais ça reste la femme de José , on est amis. Rien ne peut se passer.

Jimmy : Oui, tu as raison. Je dis n'importe quoi

Cependant Christian pensait à Cathy. Certes il ne s'était rien passé. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'en avait pas eu envie ou qu'il n'en avait pas envie. Mais c'était pas une bonne idée , parce que tous les deux venaient de rompre et parce que c'était la femme de José. Elle lui en voulait certes mais elle l'aimait , ils avaient un enfant ensemble, il ne pouvait pas faire ce qu'il avait fait par le passé.

Cathy , elle aussi pensait à Christian, elle n'avait pas voulu l'admettre face à Béné mais elle avait ressenti beaucoup de choses dans ses bras et elle avait eu envie de plus. Mais non , ce n'était pas une bonne idée , pour leur amitié , pour son amitié avec José.

Ils s'évitèrent pendant le mariage, le soir l'un et l'autre avant d'aller se coucher allèrent se promener sur la plage , pour voir la beauté de l'océan avant de repartir le lendemain et aussi pour réfléchir. Ils se retrouvèrent nez à nez.

Cathy : On a eu la même idée.

Christian : Oui, c'est tellement beau ici. :Parfois , j'aimerais vraiment revenir vivre ici.

Cathy : Je te comprends, j'aurais aimé être avec vous à ce moment là.

Christian : Surtout qu'à l'époque j'étais photographe , on aurait travaillé ensemble.

Cathy : Sérieusement , tu as été photographe. Je serais curieuse de voir ce que tu as fait.

Christian : Je te montrerais ça quand on rentrera en métropole.

Cathy : Ok, et sans indiscrétion, pourquoi tu as arrêté ?

Christian : Quand Johanna m'a quitté , j'ai pas pu rester et continuer , j'ai eu besoin de retrouver la musique , comme une envie irrépressible.

Cathy : Je comprends. Quand Etienne m'a quittée , j'ai eu très mal. J'ai tout fait et n'importe quoi pour l'oublier.

Tout en parlant les deux amis s'étaient rapprochés et assis sur le sable.

Christian : Tu as vraiment eu mal , et maintenant José. J'espère que tu seras heureuse en amour, tu mérites pas ça.

Cathy : Ne le sois pas , ça fait mal mais moins qu'avec Etienne, sans doute car je me suis toujours douter que ça finirais comme ça ,c'est José. Et toi pas trop triste pour Chloé et toi ?

Christian : Non, je m'en veux plus à moi-même pour cette histoire. Dés le départ , j'aurais du savoir que ça finirait comme ça.

Cathy : Tu n'as pas à temps vouloir pour ça, d'autres couples avec une différence d'age marche , regarde Johnny et Laetitia, elle était pas beaucoup plus agé que Chloé quand il l'a rencontré si ce n'est pas moins d'ailleurs.

Christian : Merci, et toi tu n'as pas à t'en vouloir pour José.

Christian pris Cathy dans ses bras, leurs visages étaient très proches, leurs regards étaient intenses. Leurs visages se rapprochèrent encore un peu plus et ils s'embrassèrent. Mais l'un comme l'autre conscient que c'était une mauvaise idée se séparèrent.

Christian : Excuse moi , j'aurais pas dû.

Cathy : Non, Excuse moi.

Christian : Je devrais y aller.

Cathy : Moi aussi.

Et alors qu'ils allaient partir chacun de leur côté, ils revinrent chacun sur leur pas et s'embrassèrent intensément. Ils finirent par s'allonger dans le sable et firent l'amour.

Alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre, ni Cathy, ni Christian ne disait rien. Comme si parler , rompre le silence , allait arrêter la magie du moment , de cette nuit sous les étoiles sur cette plage.Ils restèrent un moment enlacés. Mais Cathy finit par rompre le silence même si elle n'en avait pas envie.

Cathy : Je devrais y aller, Béné va se demander ou je suis passé.

Christian : Moi aussi, Jimmy va se demander ou je suis passé.

Cathy : Je ….. C'était bien mais …

Christian : Oui, ce qui se passe à Love Island , reste à Love Island

Cathy : Oui, voilà

Les deux se séparèrent et firent comme si rien ne s'était passé en rentrant en métropole. Enfin, ils essayèrent mais chacun pensait à l'autre et à cette nuit magique sous les étoiles. L'un comme l'autre se disait qu'elle ne devait rester que ça qu'un souvenir et en même temps, il continuait de pensait au corps de l'autre et à ce qu'il s'était dit.

Christian décida d'aller au studio de Cathy malgré tout. Il amena son book de photographe pour le montrer à Cathy.

Cathy : Salut , Christian , qu'est ce que tu fais là ?

Christian : J'ai amené mon book de photographe , comme on en avait parlé.

Cathy : Ah oui, c'est vrai , rentre et montre moi.

Cathy feuilleta le book de Christian.

Cathy : Mais tu étais vraiment doué, tu utilisais superbement la lumière, dommage que tu es arrété.
Christian : Merci, mais j'étais pas aussi doué que toi.

Cathy : Si , si , j'adore vraiment.

Elle posa sa main sur son épaule, et ce contact les électrisa tous les deux.

Christian s'éloigna un peu : Merci.

Cathy : Désolée

Christian : C'est rien dit-il en la regardant.

Leurs regards se croisèrent, et sans que l'un et l'autre ne puisse l'empêcher , ils se rapprochèrent et s'embrassèrent, ils finirent pas refaire l'amour.

Christian : J'ai pas arrêté de penser à toi.

Cathy : Moi aussi.

Christian : Qu'est ce qu'on va faire ?

Cathy : Je ne sais pas. Tout ce que je sais , c'est que je suis bien dans tes bras.

Christian : Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et à nouveau, ils ne firent plus qu'un. Ils étaient comme seuls au monde.

Ils finirent par se séparer, par peur du retour de Julien. Pendant plusieurs jours, ils continuèrent leur relation en cachette. Ils avaient tellement peur de la réaction de José et Julien.

Mais Julien finit par les surprendre.

Julien : Non, mais je rêve , Quoi ? Avec le meilleur ami de Papa ? Et toi , Christian tu te tapes la femme de ton pote ?

Cathy : Julien, attends ça c'est fait comme ça , on a rien prémédité , je ne suis plus avec ton père et c'est lui qui m'a trompé , tu le sais. J'aime Christian , je suis bien avec lui. Je ne veux pas renoncer à cette histoire pas maintenant.

Christian : Oui, Cathy a tout dit, on s'aime, je l'aime. On avait peur de ta réaction, donc pour l'instant on préférait la vivre en cachette, pour ne pas te faire du mal et à José aussi. Voilà pourquoi on l'a pas dit plus tôt.

Cathy : On aurait vraiment aimé que tu l'apprennes autrement.

Julien : C'est vrai que tu es heureuse , je le vois mais je pense à Papa. Il va forcément avoir mal.

Cathy : Tu connais ton père , t'inquiètes pas. Il retrouvera quelqu'un.

Aprés la découverte de leur relation par Julien. Ils décidèrent de parler de leur relation à la bande. Le plus dur était de l'annoncer à José. Ils l'annoncèrent avec l'aide de Julien. Forcément José eu mal, mais il savait qu'il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même si Cathy était parti.
Cathy et Christian s'installèrent ensemble et travaillèrent ensemble. Christian était heureux d'avoir repris la photographie, et la musique ne lui manquait pas. Il était heureux et travaillait avec la femme de sa vie.

FIN.

_________________
L'amour aprés la trahison G4tf
merci elfey
L'amour aprés la trahison Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour aprés la trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la trahison peut naître l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: