| Clem (Clémentine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Admin
Messages : 12578 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 43 Localisation : drome
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mer 27 Juin - 8:48 | |
| bon du coup philippe lellouche annonce aussi son départ de la série , logique xavier sans caro c'était pas vraiment possible , aprés ils les laisseront peut être tous les deux au canada et donc dans quelques années , retour ? aprés ça peut être intéressant de voir clem, salomé et adrian être obligés de se débrouiller sans leur mère aussi
mais bon ils auraient peut être du arrêter la série là _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| http://www.toutelatele.com/clem-saison-9-lucie-lucas-dans-le-coma-valentin-en-ado-rebelle-ce-qui-vous-attend-sur-tf1-102881
alors là le coup du coma pour clem et puis 5 ans quoi , valentin ado rebelle , qui s'est occupé d'eux ? baptiste ça m'étonnerait , adrian et alizée ? son ex ? parce qu'en l'absence de caro les options sont limités _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 23 Avr - 17:37 | |
| le 13 mai sur tf1 ( et la semaine prochaine sur la rtbf ) _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 4 Mai - 18:27 | |
| saison 9 épisode 1 et 2 en avance - Spoiler:
pauvre clem , aprés 6 ans sa mère est morte , son mec est avec sa meilleure amie, son fils est un rebelle qui vend du chit , sa fille ne lui parle pas , elle doit se rééduquer , bon ça va elle a un bien beau kiné lol , la pauvre pour retrouver sa vie quand même et ses enfants et j'en veux à Alizée , sérieusement tromper Adrian avec Baptiste sérieusement le mec de sa meilleure copine ok clem était dans le coma, mais trompé adrian sérieusement
_________________ |
|
| |
Aurelle-Sims Grand sérivore
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Dim 5 Mai - 22:22 | |
| - Spoiler:
Je crois que je vais devoir attendre au moins une saison pour me remettre de la mort de Caroline. J'ai jamais autant pleuré devant un épisode de Clem. Je suis un peu dans ton cas ZEL. Je trouve moche ce que Alizée et Baptiste on fait et je comprends l'amertume de Valentin pour le coup. Par contre le gars de Mémé je ne le sent pas du tout. Je me demande si l'accident c'est pas sa faute. Je trouve qu'il essaie un peu trop vite de se racheter une conscience ce brave homme. Sinon Ines et Stéphane toujours au top. Marie-France et Michel égal à eux même ! Je vois bien Clem finir avec le kiné moi !
J'avoue que j'étais contre cette saison car avec tous les départs, ça ne m'inspirait pas. Mais là, je dois avouer que ça s'annonce prometteur. D'ailleurs ça m'a fait pensé à une fiction que j'ai écrite il y a quelques temps déjà et qui a finit au placard. Ce n'était pas sur la même série mais un peu le même concept. Accident dramatique, réveil après un long coma. Il faudrait que je retrouve cette fic ! |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 6 Mai - 7:06 | |
| je vois que toi aussi tu regardes en avance - Spoiler:
moi j'ai pas pleuré la mort de caroline , car je le savais et en plus on voit bien que c'est pas "elle" dans la voiture , on voit que c'est pas victoria abril , j'ai plus pleuré quand clem l'apprend à son reveil , la pauvre et moi aussi je la vois bien finir avec le kiné , il participe à son déménagement , mon kiné quel qu'il soit n'aurais jamais participé à mon déménagement mdrrrr, oui le gars à salomé je le pense aussi responsable de l'accident , et je comprends l'amertume de valentin pour baptiste et alizée , le pire c'est que baptiste craque pour quelqu'un d'autre c'est compréhensible , c'est plus à alizée que j'en veux car elle dit pas la vérité à adrian alors que ce serait plus simple pour eux
comme toi j'étais pas pour cette saison avec les nombreux départs mais j'avoue que comme toi j'aime bien voir ce qu'il va arrivé _________________ |
|
| |
Messages : 594 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux Métropole (33)
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 9 Mai - 23:12 | |
| J'ai eu l'opportunité de voir les 6 épisodes et accrochez vu à la chute. Le motard est loin d'être celui qu'on imagine. Moi je suis encore choqué ! Si vous avez peur de devinez, ne pas lire le spoiler. - Spoiler:
Franchement je n'aurais jamais misé sur lui. Pour le coup, j'espère que Clem ne l'apprendra jamais. Mais si il y a saison 10, ça ressortira !
|
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 11 Mai - 16:47 | |
| je suis choqué aussi - Spoiler:
j'étais persuadé que c'était stéphane vu ce qu'il avait fait au rapport des pompiers, je pensais qu'il avait pas tout dit à clem , mais sérieusement le kiné , fred, comme toi je pense que si saison 10, il y a c'est obligé ça finira par ressortir , j'imagine même pas comment réagira clem si elle le sait
je me demande si cette saison même si j'ai aimé la saison et pas la saison de trop , je m'explique final saison 8 , tout était parfait , adrian et alizée allait avoir un enfant , clem et baptiste était heureux , caro et xavier étaient ensemble au canada , là tout les couples sont brisés , alizée est parti avec baptiste , je sais pas si je préférais pas la fin parfaite de la saison 8 quand même
je pense qu'ils ont été obligé de faire partir alizée , car elodie fontan joue beaucoup au cinéma mais voilà je me dis que des fois un peu comme la dernière saison d'une famille formidable faut savoir s'arrêter au bon moment
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Dim 12 Mai - 0:17 | |
| Tu as raison. Ils auraient vraiment dû s'arrêter à la saison 8. Surtout que là, ça sent quand même le départ d'Elodie Fontan ! On l'a vu que dans 2 zods. Donc à mon avis, si elle fait la saison 10 elle ne fera qu'une apparition. Par contre mention spéciale pour Joséphine Berry qui a reprit le rôle de Salomé à merveille. Franchement j'étais tellement déçu du départ de Léa Lopez et surtout gênée que ce soit déjà la 3ème salomé. Mais finalement ça passe bien. Puis bon vu que la série se passe 6 ans plus tard, on peut bien imaginé que Salomé a pu vieillir. LOL - Spoiler:
C'est vrai que la saison 8 avait tellement bien terminé. Tout allait bien. Maintenant il y a tout à reconstruire et je pense que c'est ça que la prod visait. Du coup je pense qu'on ne peu plus imaginer le fait que Clem se mette avec le Kiné. Une relation de ce genre est voué à l'échec. Il ne faut quand même pas oublié qu'à cause de son imprudence, Clem s'est tapé 6 ans de coma et surtout sa mère est morte. Je ne pense pas qu'ils puissent construire quelque chose ensemble avec ce fardeau sur les épaules. Après parfois l'amour peu être plus fort que tout, mais là, j'en doute quand même ! Il y a un autre truc qui ma choqué dans cette saison c'est du coup la manière dont Jérôme passe pour un père irresponsable. Moi je suis déçu car j'adorais le personnage de Jérôme et vraiment ils ont démoli le personnage. Car je ne pense pas que le Jérôme qu'on a connu dans la série n'aurait pas prit en charge ses enfants. Après ça n'aurait pas collé avec le conflit Marie-France / Clem, mais il aurait dû trouver autre chose. Moi la tournure que ça a prit me choque un peu. Sinon, je suis triste pour Adrian et Alizée. Il formait un beau couple quand même ! Mais bon il fallait trouver une astuce pour sortir Elodie Fontan. Après le pauvre valentin, je ne sais même pas si il va osé conduire une voiture un jour : - Perdre son père à l'âge de 5 ans (accident de voiture) - Perdre sa grand-mère à 51 ans (accident de voiture) - Sa mère dans le coma pendant 6 ans (accident de voiture) Avoue que là, il y a de quoi détester les bagnioles ! mdr
|
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Dim 12 Mai - 4:53 | |
| je suis d'accord pour le perso de salomé , j'ai presque oublié que c'était une autre actrice avant , car joséphine et léa sont pas trop différentes , donc même si on le voit ça choque pas tant que ça - Spoiler:
je suis d'accord pour jérome , mais aprés benoit michel ne pouvait s'en doute pas revenir , mais j'avoue que l'envoyé en afrique du sud ils ont fait fort , c'est dommage , mais c'est vrai qu'il y avait le conflit marie-france/clem. Un autre qui passe pour un père irresponsable c'est le pere de clem, il l'a juste au téléphone à son reveil, ils auraient pu au moins le faire revenir , et même pour salomé , finalement c'est adrian et clem qui joue le role du pere et de la mere avec salomé
tu as raison pour le kiné et clem , aprés le coeur a ses raisons que la raison ignore mais j'avoue j'ai un doute mais si saison 10 il y a et qu'ils se mettent ensemble et finit par l'apprendre , ça pourrait être intéressant pour les scénaristes de voir si elle l'aime assez pour lui pardonner ses mensonges, car il lui a rien dit , son imprudence qui lui a couté sa mere et 6 ans de sa vie
et oui tu as raison pour valentin , c'est à le dégouter des voitures
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 13 Mai - 21:26 | |
| http://www.toutelatele.com/lucie-lucas-clem-saison-9-comment-j-ai-vecu-l-absence-de-victoria-abril-109752
je comprend mieux pourquoi lucie est resté , c'est vrai que cette saison était un vrai défi pour elle finalement _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 21 Mai - 18:13 | |
| on avait raison pour elodie fontan, elle l'a dit sur instagram , qu'elle disait au revoir à son personnage , même si la productrice laisse une porte entrouverte qu'elle puisse revenir en tant que guest , ouais faut encore que la série soit renouvelée , les audiences sont pas extraordinaires contrairement à celle d'alice nevers _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Ven 24 Mai - 22:30 | |
| C'était sûr ! Ils ne l'ont pas fait partir en Bretagne sur un coup de tête. Puis bon après c'est vrai que pour Elodie ça marche plutôt bien donc elle a peut-être envie d'autre chose aussi.
Moi je pense vraiment que la série aurait dû s'arrêter où qu'ils redémarrent une autre série pour boucler la boucle.
Parce que c'est malheureux, mais j'ai toujours eu tendance à voir Caroline comme étant le fil conducteur. Donc pour moi en gros le perso principal c'était Caroline. |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 25 Mai - 4:40 | |
| oui mais la série s'appelle clem lol , donc finalement qu'elle finisse par être plus sur clem , même si c'est vrai que sans caro , c'est pas la même série c'est pas si étonnant , mais aprés la basé plus sur adrian et l'appeler adrian je serais pas contre j'ai réfléchi aussi à un autre truc , le départ d'hicham , apparemment car il avait pas d'histoire pour lui, sérieusement , rien que soutenir clem aprés le départ d'alizée ou même aprés sa trahison était une histoire en soit , donc elle se réveille, et son autre meilleur ami n'est pas là et son départ n'est pas expliqué ? en plus pas d'histoire pour lui en 6 ans avec aurélien , ils auraient pu essayé d'adopter un enfant à l'étranger, il aurait pu être un copain de pablo que pablo aurait défendu contre les enfants qui auraient été méchants avec lui car elever par deux hommes , il y avait de quoi faire pour hicham et au fait ils ont passé sous silence le fait que baptiste avait un fils , pendant 6 ans , il aurait pu demandé à alizée de le chercher , ça les aurait rapprocher en plus de finalement être au chevet de clem , et le départ en bretagne aurait pu être pour retrouver le fils de baptiste les scenaristes sont presque aussi mauvais que jla tiens _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 25 Mai - 22:45 | |
| Ils pourraient nous embaucher, on ferait peut-être mieux ! lol |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| |
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Ven 19 Juil - 16:13 | |
| https://www.nouveautes-tele.com/110210-clem-saison-10-tf1-la-serie.html?fbclid=IwAR3QGhXvBclQeDxZHAgyAWbISF6cX8X0SF47RT2FHq8nIAJvlZ2_Oo6TbWI
clem est renouvelé _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Lun 19 Aoû - 10:55 | |
| http://www.toutelatele.com/clem-tf1-la-date-les-intrigues-le-casting-que-reserve-la-saison-10-112133?fbclid=IwAR3T_UykN1IxdipcUw0EG8LJasd0xq0Xd3Mgw8IDpzKbA35eS8BX3uOJQy4
les premieres infos enfin c'est plus des suppositions
mais par contre j'aurais kiffé de voir agustin dans demain nous appartient il aurait été parfait à la place de celui qui a joué matthieu puisqu'a priori c'est ça qu'il devait joué pour le coup j'aurais plus compris le craquage d'anna lol _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Jeu 19 Sep - 18:48 | |
| le tournage de la saison 10 a commencé , le casting est le même ,le kiné sera bien de retour au vu des photos postées _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 27 Juin - 16:28 | |
| Je viens de commencer la saison 10 et : - Spoiler:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais même si tout laisse à croire que c'est Fred qui est responsable de l'accident de Clem, je pense que ce n'est pas lui. Moi je pense que c'est Léa la responsable et qu'il essaie de la couvrir. Je pense que Léa est la soeur de Fred. Quoi qu'il en soit, il y a un truc là dessous, mais Fred est sincère avec Clem en ce qui concerne ses sentiments, ça c'est sûr et certain.
|
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 27 Juin - 18:37 | |
| je sais pas tu as peut être raison - Spoiler:
mais j'ai cru lire un truc disant que c'était clem , de toute façon on saura le fin mot de l'histoire mercredi prochain vu que la rtbf diffuse les derniers épisodes mardi soir ...
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Sam 27 Juin - 21:22 | |
| En tout cas : - Spoiler:
Je ne sais pas, mais je sens que Fred n'est pas coupable. Après ce n'est que mon intuition perso, mais je sens qu'il essaie de protéger quelqu'un et cette Léa n'est pas là pour rien. Après que Clem ait imaginé avoir vu un motard alors qu'il n'y en avait pas, c'est possible aussi ! Peut être qu'un motard s'est arrêté pour les aider mais qu'il n'est pas resté car il était alcoolisé. Peut-être qu'en effet Fred était bien sur la moto, a tenté de sauver clem mais n'a pas attendu les secours car il était alcoolisé. Du coup il essaierait de protéger Clem d'elle même ! C'est un scénario possible. De toute façon il y a bien fallu que quelqu'un appel les secours !
|
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Ven 3 Juil - 19:41 | |
| bon on sait enfin le fin mot de l'histoire - Spoiler:
tu avais presque raison léa était bien sa soeur et c'était son fils qui était sur la moto , l'au revoir de clem et fred était dure au moins emma est sauvé contente pour salomé et adrian , j'espére que ça va allait pour eux je me demande ce qu'il va se passait pour la saison 11, est-ce que fred finira par sortir de prison, léa par dire la vérité
_________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mar 25 Aoû - 18:28 | |
| la saison 10 le 14 septembre sur tf1 _________________ |
|
| |
Ze Lamélie Admin
| Sujet: Re: Clem (Clémentine) Mer 31 Mar - 5:01 | |